- 20 avr. 2009, 16:55
Salut,
Après 1mois et demi de SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c3327.html
1 rencontre au bout d'un mois:http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3800.html
J'ai décidé de lui envoyer ce message:
"Bonjour,
Ces quelques lignes n'ont plus beaucoup de sens, mais j'avais besoin de te les écrire; tu n'es pas obligé de les lire.
Que tu le mérites ou non je te respecte,
Tout d'abord je t menti sur mes "rencontres" j'ai pris du temps pour réfléchir à nous puis à moi; le nous n'existant plus.
J'ai réfléchi à ce que j'ai mal fait. Je sais que je n'ai pas tout les torts, on était deux dans ce couple.
Le plus important: tout les mots ont des sens, ça parait con comme ça oui.
J'ai été maladroit sur pas mal de sujets délicats, je ne disais pas tout le temps ce que je ressentais.
J'étais super possessif, super jaloux aussi. Je fumais beaucoup trop, tu es ma drogue, mais ça je m'en suis aperçu trop tard.
Je t'étouffais trop.
Je ne t'ai pas fait vivre tes envies de voyager pourtant si accessible.
J'ai trop été Moi dans cette relation, un Moi perdu.
Tout cela malheureusement est une réalité. Je la regrette.
Je voudrai te crier tout mon ...! mais je pense que tu sais ce que je ressens pour toi.
"11 Aout 1983 est née la plus magnifique des femmes... 20 ans après elle faisait battre mon cœur.
Jolie visage d'ange, des yeux envoutants, tout pour me plaire.
Tu m'as charmé par ta délicatesse, ta timidité et ton caractère marqué."
Je voudrai "la" chance pour nous deux, avancer dans l'avenir ensemble.
J'ai un gros cœur, pour toi il est énorme.
Je t'ouvre ce cœur une dernière fois pour te dire que je t'aime."
Même si ce que j'ai mis a la fin je le pense. Je considére plus cela comme une lettre d'aurevoir.
Pour me permettre d'être libre et sans regrets et qu'elle sache ce que je ressens.
Etant sur msn avec elle quand je lui est envoyé vendredi, elle m'as dis qu'elle avait besoin de réflechir, peu etre qu'elle reviendrai sur msn. Mais ce n'est pas spécialement ce que je j'attendais, je n'attendais rien en faite.
Aujourd'hui comme je m'en douté, je n'ai toujours pas eu de nouvelles et elle m'as rebloquer de msn
Peu-être qu'elle reflechi, mais je n'y crois plus. Je crois plus qu'elle n'ose pas me redire NON.
Pourtant j'aurai préféré. Ou un truc du genre "c gentil mais ca sert a rien"
Alala
De mon coté je suis ok avec moi même de toute façon. J'ai dis a la femme que j'aime ce que je ressentais.
Sr définitif pour ma part
Après 1mois et demi de SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c3327.html
1 rencontre au bout d'un mois:http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3800.html
J'ai décidé de lui envoyer ce message:
"Bonjour,
Ces quelques lignes n'ont plus beaucoup de sens, mais j'avais besoin de te les écrire; tu n'es pas obligé de les lire.
Que tu le mérites ou non je te respecte,
Tout d'abord je t menti sur mes "rencontres" j'ai pris du temps pour réfléchir à nous puis à moi; le nous n'existant plus.
J'ai réfléchi à ce que j'ai mal fait. Je sais que je n'ai pas tout les torts, on était deux dans ce couple.
Le plus important: tout les mots ont des sens, ça parait con comme ça oui.
J'ai été maladroit sur pas mal de sujets délicats, je ne disais pas tout le temps ce que je ressentais.
J'étais super possessif, super jaloux aussi. Je fumais beaucoup trop, tu es ma drogue, mais ça je m'en suis aperçu trop tard.
Je t'étouffais trop.
Je ne t'ai pas fait vivre tes envies de voyager pourtant si accessible.
J'ai trop été Moi dans cette relation, un Moi perdu.
Tout cela malheureusement est une réalité. Je la regrette.
Je voudrai te crier tout mon ...! mais je pense que tu sais ce que je ressens pour toi.
"11 Aout 1983 est née la plus magnifique des femmes... 20 ans après elle faisait battre mon cœur.
Jolie visage d'ange, des yeux envoutants, tout pour me plaire.
Tu m'as charmé par ta délicatesse, ta timidité et ton caractère marqué."
Je voudrai "la" chance pour nous deux, avancer dans l'avenir ensemble.
J'ai un gros cœur, pour toi il est énorme.
Je t'ouvre ce cœur une dernière fois pour te dire que je t'aime."
Même si ce que j'ai mis a la fin je le pense. Je considére plus cela comme une lettre d'aurevoir.
Pour me permettre d'être libre et sans regrets et qu'elle sache ce que je ressens.
Etant sur msn avec elle quand je lui est envoyé vendredi, elle m'as dis qu'elle avait besoin de réflechir, peu etre qu'elle reviendrai sur msn. Mais ce n'est pas spécialement ce que je j'attendais, je n'attendais rien en faite.
Aujourd'hui comme je m'en douté, je n'ai toujours pas eu de nouvelles et elle m'as rebloquer de msn

Peu-être qu'elle reflechi, mais je n'y crois plus. Je crois plus qu'elle n'ose pas me redire NON.
Pourtant j'aurai préféré. Ou un truc du genre "c gentil mais ca sert a rien"

De mon coté je suis ok avec moi même de toute façon. J'ai dis a la femme que j'aime ce que je ressentais.
Sr définitif pour ma part