Une autre forme de Happy end...
BY bhnj
Salut,

Après 1mois et demi de SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c3327.html

1 rencontre au bout d'un mois:http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3800.html

J'ai décidé de lui envoyer ce message:

"Bonjour,

Ces quelques lignes n'ont plus beaucoup de sens, mais j'avais besoin de te les écrire; tu n'es pas obligé de les lire.

Que tu le mérites ou non je te respecte,

Tout d'abord je t menti sur mes "rencontres" j'ai pris du temps pour réfléchir à nous puis à moi; le nous n'existant plus.

J'ai réfléchi à ce que j'ai mal fait. Je sais que je n'ai pas tout les torts, on était deux dans ce couple.

Le plus important: tout les mots ont des sens, ça parait con comme ça oui.
J'ai été maladroit sur pas mal de sujets délicats, je ne disais pas tout le temps ce que je ressentais.
J'étais super possessif, super jaloux aussi. Je fumais beaucoup trop, tu es ma drogue, mais ça je m'en suis aperçu trop tard.
Je t'étouffais trop.
Je ne t'ai pas fait vivre tes envies de voyager pourtant si accessible.
J'ai trop été Moi dans cette relation, un Moi perdu.
Tout cela malheureusement est une réalité. Je la regrette.

Je voudrai te crier tout mon ...! mais je pense que tu sais ce que je ressens pour toi.
"11 Aout 1983 est née la plus magnifique des femmes... 20 ans après elle faisait battre mon cœur.
Jolie visage d'ange, des yeux envoutants, tout pour me plaire.
Tu m'as charmé par ta délicatesse, ta timidité et ton caractère marqué."
Je voudrai "la" chance pour nous deux, avancer dans l'avenir ensemble.
J'ai un gros cœur, pour toi il est énorme.

Je t'ouvre ce cœur une dernière fois pour te dire que je t'aime."

Même si ce que j'ai mis a la fin je le pense. Je considére plus cela comme une lettre d'aurevoir.
Pour me permettre d'être libre et sans regrets et qu'elle sache ce que je ressens.

Etant sur msn avec elle quand je lui est envoyé vendredi, elle m'as dis qu'elle avait besoin de réflechir, peu etre qu'elle reviendrai sur msn. Mais ce n'est pas spécialement ce que je j'attendais, je n'attendais rien en faite.

Aujourd'hui comme je m'en douté, je n'ai toujours pas eu de nouvelles et elle m'as rebloquer de msn :lol:

Peu-être qu'elle reflechi, mais je n'y crois plus. Je crois plus qu'elle n'ose pas me redire NON.
Pourtant j'aurai préféré. Ou un truc du genre "c gentil mais ca sert a rien" :roll: Alala
De mon coté je suis ok avec moi même de toute façon. J'ai dis a la femme que j'aime ce que je ressentais.
Sr définitif pour ma part :!:
BY admin

Salut bhnj!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramel mou
Tu as eu parfaitement raison, et moi, c'est le genre de message qui me font monter les larmes aux yeux...

Moi aussi, j'ai eu un échange de mails avec ex dans lequel, perdue pour perdue, je me suis livrée, sa réponse est un peu ambigüe tout en laissant quand même comprendre qu'il fallait que je vive ma vie....donc, SR définitif pour moi aussi, à grand regrets, je n'ai pas eu le temps de montrer qui j'étais...Monsieur est trop accablé de problème et ma présence n'a pas de place dans sa vie, alors...il faut bien avancer...

J'espère que tu auras une réponse...je pense que ce genre de message doit "secouer" et mérite un temps de réflexion, alors, peut-être réfléchit-elle, je te le souhaite du fond du coeur....courage...
BY bhnj
Honnetement je pense que j'aurai préferé une réponse comme celle que t'as formulé ton ex, même si ca doit faire mal, au moins cela montre qu'il te respecte.

Le pire c'est que même si ca changera la facon dont je la percoit, une réponse ou non ne changera pas grd chose.

Mais bon je peux comprendre aussi qu'elle est besoin de temps. Je lui laisse le benefice du doute.

Merci, je te souhaite beaucoup de courage également!!
BY camille
bon c'est une maniere comme une autre d'abdiquer! why not le principal etant d'avancer!
ça fait mal mais après ça fait du bien!
(sinon, comment tu sais si el ta bloké?)
BY bhnj
Son profil msn, clique droit sur son nom --profil. Ca te met ses pseudos depuis 1 ou 2 mois. Un nouveau message perso est apparu alors qu'elle n'est pas passé en ligne sur msn pour moi en tt cas :| Genre: Nom du contact.. au travail "il y a 5 min"
C'est assez bizarre mais pour ce coup je suis sur que c le cas.

A priori l'acces au update du profil serai bloqué aussi mais pas de suite.
BY camille
bhnj a écrit :Son profil msn, clique droit sur son nom --profil. Ca te met ses pseudos depuis 1 ou 2 mois. Un nouveau message perso est apparu alors qu'elle n'est pas passé en ligne sur msn pour moi en tt cas :| Genre: Nom du contact.. au travail "il y a 5 min"
C'est assez bizarre mais pour ce coup je suis sur que c le cas.

A priori l'acces au update du profil serai bloqué aussi mais pas de suite.
FAUX, on peut changer son message perso tout en restant off line!
Allez on sen fout puiske t'es en SR définitif, j te rassure moi aussi et tu verras dans kelkes jours ça va meme mieux ken SR (où on espere.........)
BY bhnj
Ah lol, comment tu m'as cassé :)

Mais pour mon cas perso je vois pas a koi ca sert de mettre un message "banal" en hors ligne ;)
BY steph74
c'est beau ce que tu lui as ecrit...j'aimerai qu'un jour on puisse me dire tout ca et la je saurai que ca vaut le coup de se battre!!!
Tu n'auras au moins rien a regretter puisque tu auras tout fait pour lui dire que tu l'aimes. Je suis sure dans quelques temps ton coeur sera pret a battre pour une autre.

Que vas-tu faire si elle te recontacte?
BY bhnj
Merci cela sort de mon cœur sans trop l'ouvrir non plus...

Si elle me recontacte, pour me dire non dans ce cas je ne ferai plus rien.
Si c pour me dire qu'elle veut recommencer, je pense partir dans cette relation doucement mais surement comme on dis. Comme si c'était une nouvelle relation apprendre a se re-connaitre..

Après si c'est dans 1 mois je ne sais pas ou j'en serai.
BY bhnj
Bonjour,

Voila après 1 semaine et un texto de ma part disant : bonour j espere ca va. peux tu me dire si tu reflechis tjs ou si ton silence est ta réponse. merci.

Je viens de recevoir ca :

"Bonjour,

Je suis désolée pour le temps que tu as attendu concernant cette réponse, désolée de t’avoir fuis pendant cette semaine, désolée d’avoir à te dire que je ne peux pas te laisser cette chance.

Tu as raison, nous étions deux dans ce couple… nos avons tout les deux fait des erreurs.

Quand tu m’as rencontré, j’étais perdue et je me suis accrochée à toi de toutes mes forces…Je t’ai aimé de toutes mes forces, tu étais le seul pilier dans ma vie… J’ai foncé tête baissé et j’ai fais de toi ma seule et unique priorité dans la vie…

J’ai tjs pensé que tu étais un ange, si pure… mais quand je suis rentrée dans ta vie je t’ai amené trop de « problèmes » d’un coup. « Problèmes » que tu n’as pas pu assumer (normal). Je t’ai étouffé en faisant ca, je t’en demandais beaucoup, beaucoup trop au début.

Je t’ai demandé beaucoup de choses sans importance, et tu n’as pas vu celles qui l’étaient quand je t’en parlais.

Ca ne sert à rien de revenir la dessus…

Je t’aime d’une tendresse infinie, tu m’as sauvé quand j’en avais le plus besoin et je ne serais peut être pas la si tu n’avais pas été près de moi… J’ai bcp de respect pour toi, une reconnaissance énorme. Mais aujourd’hui je ne peux plus t’aimer d’amour.

Je ne veux pas te perdre, pas t’effacer de ma vie ! Mais si c’est mieux pour toi, si tu ne veux plus me parler, je le comprendrais et je ne t’en voudrais pas.

De mon coté, je commence à me créer une nouvelle vie, plus saine, plus sereine, je veux être heureuse. Mais je m’inquiète pour toi et ca me rend malheureuse. On doit avancer même si c’est compliqué! Je veux que tu sois heureux, je veux que tu prennes soin de toi, tu es quelqu’un de merveilleux !

Je suis désolée pour tout le mal que je t’ai fais quand nous étions ensemble, et désolée d’avoir à t’en faire aujourd’hui encore mais je sais que j’ai pris la bonne décision et j’espère que tu sauras le voir. C’était la meilleure décision pour nous."

Je suis content qu'elle est pris la peine de répondre, même si mon texto a du aider.
J'aurai besoin de votre avis cela peut paraitre con comme question vu ce qu'y est écrit mais pensez vous qu'un avenir ensemble soit possible d'après vos expériences ou autres? Pas tt de suite cela va de soit.

De plus que pensez vous de ce message?

Merci
BY Theodora
C'est un message plein de tendresse et de respect pour toi. Elle te dit que tu es quelqu'un de remarquable, et que tu auras toujours une place dans sa vie, qu'elle ne t'oubliera pas. Mais c'est aussi un message de rupture : elle n'éprouve plus de sentiments amoureux pour toi, et le dit clairement (ce qui est courageux de sa part, honnête envers toi et envers ce que vous avez vécu). Elle parvient à te dire cela avec respect et délicatesse, mais avec beaucoup de fermeté et de certitude. Ce n'est pas une décision qu'elle a prise à la légère. Elle en a d'autant plus de poids.

Je suis persuadée que tu dois à présent faire définivement le deuil de votre relation : tu l'aimes encore d'amour, elle t'aime "d'amitié", rien n'est possible.

Après, qui peut dire ce qui sera dans 2 ou 3 ans ? Personne, ni toi, ni elle, ni moi ! Mais pour le moment, ne te fais aucune illusion. Sinon, tu n'avanceras pas.

Bon courage à toi. J'ai beaucoup aimé ta lettre, j'aime bcp aussi sa réponse. Vous êtes tous les deux des gens vraiment bien. C'est assez rare pour qu'on le souligne.
BY bhnj
Merci Theodora, tu me confirme ce que je pensé.

J'avoue avoir un gros coup de blues...Même si je suis plus "fort"qu'il y a deux mois je me rend compte que je l'aime encore aussi fort.
Et il n'y a malheureusement plus rien a faire.

Pas un bon jour aujourd'hui! :(
BY Theodora
Normal, tu viens de te prendre une sorte de "seconde rupture" dans la tête. Tu as donc ressuscité le manque et l'attente des débuts. Mais la différence avec la 1e rupture, c'est que tu connais le chemin. Tu iras plus vite dans ton renforcement qu'avant.

Et puis surtout, ce qui va t'aider, c'est le renoncement. Tu n'étais jamais réellement parvenu à le faire (je ne te jette pas la pierre, c'est le truc le plus dur à faire parce qu'on doit renoncer et à l'autre et à toute une part de nous-même aussi). A présent, tu n'as plus d'autre choix que de voir bien en face la réalité. Et de l'accepter. Et le renoncement, c'est vraiment le début du relèvement.

Je te souhaite du courage (mais tu en as) et plein de petites joies au jour le jour, en attendant le bonheur. Qui viendra. ;)