Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut mimel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kirakuni
C'est assez chaud avec si il y a son mec alors que toi tu ressens quelque chose pour elle. Et tenter sachant que vous ne serez pas seuls, pas très bonne idée :?
BY mimel
quand je lui ai demandé avec qui elle vient y'a eu un long silence d'une dizaine de secondes environ puis m'a dit : " c'est ça le... heuuu... heuuu ", il a fallut que je lui repose la question pour qu'elle me dise qu'elle sera accompagné de son copain. Je lui ai demandé une fois si elle l'aimait, sa réponse : " que me vaut l'honneur de cette question ?? ". On ne répond pas ça quand on est avec quelqu'un, n'est ce pas ???
BY Kirakuni
De te dire qu'elle l'aime son mec peut-être qu'effectivement, si elle ne veut plus de toi, ça t'aurais permis de mieux t'y faire à la situation. Alors que là elle entretient le doute en ne répondant rien :?
BY minie62
Je vais te donner une vision optimiste: tu dis qu'elle a eu des sentiments dans le passé, si je comprends bien c'est toi qui ne voulait pas d'une relation avec elle à cette époque.... Qui te dit qu'elle n'a plus aucun sentiment? Et ce mec ça ne peut pas être pour te rendre jaloux? Tu lui as dit que tes sentiments avaient changé avec le temps?
Ok ma vision est en ta faveur et peut-être un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas?
BY Kirakuni
Peut-être aussi que ça lui plaît de savoir que maintenant tu t'intéresse à elle de cette façon, voir jusqu'où tu irais pour elle, ooohhh l'amour! lol
BY minie62
Votre discussion ne prouve en aucun cas qu'elle ne veut pas de toi. C'est juste que par le passé c'est toi qui ne voulait pas être avec elle! Elle ne va pas te dire cash oui j'ai envie de toi, envie que tu me kidnappe...Elle te teste, t'observe...Elle a peut-être peur de se faire des fausses illusions et de souffrir comme elle a peut-être souffert par le passé de ta faute...
BY minie62
Dans le passé tu l'as repoussé? Il ne s'est jamais rien passé avec elle? Comment avait-elle réagi quand tu lui avais dit que tu ne voulais pas sortir avec elle?
BY minie62
Oui donc dans le passé elle a je pense mal vécu ce qui s'est passé.
Alors je vais te dire ce que j'en pense puisque je suis en plein dedans... Un garçon avec qui j'ai beaucoup parlé, partagé des choses, et avec qui il s'est passé des choses (différence avec ton histoire) a fini par me dire qu'il voulait qu'on reste amis, qu'il ne savait même pas s'il voulait être en couple... Actuellement si je lui envoie un message il va me répondre très gentiment mais il ne prend plus du tout l'initiative de me contacter car perdu je pense et aussi honteux de ce qu'il a fait.
Imaginons qu'un jour il change d'avis et revienne vers moi, qu'il me dise qu'il a de nouveau envie qu'on se voit, qu'il se remette à me contacter tous les jours comme il le faisait avant, il est évident que je me méfierai. Parce que là je souffre de cette distance qu'il met entre nous. J'aurai peur qu'il fuit de nouveau donc je le ferai ramer, et éventuellement je testerai sa jalousie. Je pense que c'est ce que ton amie fait avec toi.
A sa place ce que j'attendrai de toi: de la détermination, des paroles et des actes, et des preuves que tu ne vas pas fuir dès que je te révélerai de nouveau mes sentiments.
Tu vois un peu le truc?
BY minie62
Attends! Elle a un mec et elle vient te voir! Cherchez l'erreur! Et quand tu lui poses des questions elle ne répond pas clairement. A mon avis ca serait du sérieux avec son copain, elle t'aurait dit oui je l'aime et tu aurais eu des news tous les 36 du mois genre à ton anniv, noel et nouvel an et elle ferait sa vie avec son amoureux. Pourquoi venir te voir??? Et puis tu sais qu'elle t'aimait bien! Si y'avait pas eu cette histoire où dans le passé elle t'avait dit qu'elle avait des sentiments je t'aurai dit elle te considère juste comme un ami mais là ca change la donne.
BY Kirakuni
Bah si tu comprends pas c'est triste... Elle a un mec elle te montre qu'elle n'est plus dispo tout simplement. Pour voir si tu vas faire en sorte de la "kidnapper" :D
BY minie62
C'est comme quand elle t'a dit qu'ils ne dormiraient pas dans le même lit à l'hôtel! Non mais c'est quoi ce trip!! T'as un mec tu dors avec ou du moins tu l'avoue. Là c'est comme si elle te testait pour te dire réveille toi c'est maintenant ou jamais! Et en même temps elle y va doucement car elle a peur de te perdre en disant qu'elle aime son mec et qu'elle couche avec!
Selon moi s'il y a quelque chose qui peut se jouer dans cette histoire c'est maintenant! Alors fonce! Tu te prends un rateau bein tampis mais ne t'attends pas à ce qu'elle fasse le premier pas! N'oublie pas que toi tu lui as déjà mis un rateau dans la figure ;)
Allez t'as des c******* , alors fonce! De toute façon t'as rien à perdre!!!!
BY minie62
Appelle là! Dis lui que t'aurais aimé la voir seule... J'en sais rien moi! Après non tu ne vas pas te jeter sur elle devant son copain. Mais parle lui! Je sais que c'est compliqué pour les mecs, mais fais lui comprendre que t'as des sentiments pour elle
BY minie62
Je ne sais plus! La journée avec mes 20 élèves me pèse et je n'arrive plus à réfléchir j'avoue lol. Si j'ai une solution miracle ce week-end je t'en parle. Mais personne ne la connait mieux que toi....
BY mimel
jspr que t'es prof de math minie63, comme ça j'aurais ma solution miracle ;) sinon, je te remercie énormément
BY minie62
Non désolée je suis en maternelle et élémentaire ;) Je fais de mon mieux.... J'aimerais moi aussi que parfois on m'aide alors quand je pense pouvoir le faire....
BY Kirakuni
Ah bah je sais pas mais en tout cas j'ai bien compris que tu ne tenterais rien puisqu'il y a son mec. Donc je pensais que tu allais réellement faire que le guide^^
BY Kirakuni
Que je sois ok ou pas, c'est pas mon histoire. Tu fais comme tu le sens c'est toi qui le vit. Je t'apporte juste mon avis sur ce que tu nous explique. Mais là tu tâtonnes, tu ne sais pas, elle ne te répond pas clairement. Elle a soi disant un mec mais on sait pas trop. Alors je me dis qu'au lieu d’espérer dans le vide, tente quelque chose durant cette semaine où tu la vois. C'est à ses risques et périls après tout elle veut te voir avec son mec sachant tes nouveaux sentiments envers elle.
BY Elieza
mimel a écrit :Crois moi minie62, ELLE SAIT que j'ai des sentiments pour elle, et je suis sur qu'elle sait aussi que le fait de passer me voir avec son copain me compliquerait la tache
Et c'est bien pour ça qu'elle le fait.
Si elle était vraiment intéressée, elle viendrait seule….
LA, elle joue, elle s'amuse, elle a son mec, et un amoureux transi qui est assez couillon pour faire le guide a Mme et son nouveau copain…..que demande le peuple?? :roll:
BY Kirakuni
Bah comme ça si là au moins elle te dis franco qu'elle ne veut pas de toi, ça confirmera tes doutes. Mais ce serait bien que si elle n'éprouve plus rien pour toi qu'elle soit franche.
BY Elieza
Mouais, moi l'amitié avec un ex, a fortiori qu'on aime encore, ça n'existe pas donc bon….