- 28 juil. 2008, 20:21
Je vous demande conseil (encore!). Il a encore les clés de notre appart, ça ne me dérange pas plus que ça, vu que ça arrange pour que notre fils dorme le jeudi matin. Bref... Il m'a fait visité son appart, à ma demande, mais a bien insisté pour me dire que j'avais pas intéret à passer pour le surveiller, qu'on sait jamais s'il y avait quelqu'un, bon ok, ça refroidi, mais bon...J'étais pas là ce we, j'avais notre fils et j'avais mis une chaussette derrière la porte pour voir s'il était passé, et effectivement, quand je suis rentrée, la chaussette était poussé, il l'avait pas remise.
Alors, j'anticipe, je sais pas s'il va me dire qu'il est passé, je précise qu'il ne m'a pas appelé, il est passé direct, il savait que je partais, mais ne savais pas que je rentrais.
Je suis en sr depuis une semaine.
Alors que faire? lui en parler ou laisser faire? En même temps j'ai rien à lui cacher (moi!) et je suis plutot contente qu'il soit venu à vrai dire! (mais il m'avait vaguement parlé qu'il voulait récupérer des films sur l'ordi.
J'attends vos conseils, merci!
Alors, j'anticipe, je sais pas s'il va me dire qu'il est passé, je précise qu'il ne m'a pas appelé, il est passé direct, il savait que je partais, mais ne savais pas que je rentrais.
Je suis en sr depuis une semaine.
Alors que faire? lui en parler ou laisser faire? En même temps j'ai rien à lui cacher (moi!) et je suis plutot contente qu'il soit venu à vrai dire! (mais il m'avait vaguement parlé qu'il voulait récupérer des films sur l'ordi.
J'attends vos conseils, merci!