Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello tout le monde

Pour résumer très brièvement mon histoire, alors je fréquente un mec de 26 ans, j'en ai 33.
On s'est rencontres sur le net mais ça ne devait être qu'une relation charnelle.
Mais ça a débouche sir des sentiments intenses l'un comme l'autre. Donc les choses ont commence a se compliquer,
Il a une vie compliquée, un peu dissolue, sans emploi, etc
Puis g appris un peu plus tard qu'il avait une petite amie de 19 ans,
Ça a donc empire les choses.
Incapable de faire des choix, dc prises de tête sur prise de tête.
Il ne se voit pas avec elle plus tard mais ne la lâche pas pour autant.
Chaque x que je menace de partir, il fait tt pour me rattraper.
Dc dimanche dernier, on devait se revoir, c'étaient de retrouvailles.
Il était a l'initiative du rdv.
Il était Enthousiaste, etc
Puis dimanche nô news.
Monsieur sur répondeur toute ka soirée, sachant que je tentais de le joindre depuis 18h!!
Ce lundi, il arrive comme une fleur par texto, en s'excusant une énième fois, il était pas chez lui après la soirée qu'il avait passée. Dc g clairement compris qu'il était avec elle ou une autre,
Monsieur est un peu volage.
Dc je n'ai pas répondu a son MSG.
Dc cela fait 5 jours de sr, il ne s'est pas manifeste.
J'aimerai savoir si il pense toujours a moi, si je commence a lui manquer?
Quelle doit être mon attitude qd il reviendra?
Et dois-je continuer mon sr?
Merci a tous pour vos futures réponses.

Salut Loiki!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c'est claire il était avec elle .
toi en revanche tu veux une histoire serieuse avec lui ?

c'est un mec paumé dans sa vie ne t'attend pas a se qu'il fasse des choix pour des histoires de fesses.
apres oui il pense a toi comme a elle et peut etre à d'autre .
tout a commencer entre vous par des message cokin ,plus une autre fille ....qu'est ce qui te fait dire qu'il est plus a toi qu'a elle ..finalement ?
Ça fait presque 5 mois que l'on se fréquente
Et je ne pense pas avoir dit qu'il tenait plus a moi qu'à elle.
Il est paume je sais.
Mais je ne lui ai jamais "extorque" ses sentiments.
Il m'en a parle la semaine dernière
Il aimerait qu'on avance etc
Mais il n'assume pas encore et ne veut blesser personne.
Donc voila ou j'en suis
J'espere que mon sr le fera réagir!
ok , le truc c'est qu'il voit que quelque par tu acceptes sa double vie donc il ne prend pas de choix . c'est des la premiere fois que tu l'as su qu'il fallait faire silence radio ferme et le faire ramer.
donc silence radio et pendant ce temps toi tu vas arreter de tout accepter et mettre des limites sinon tu n'auras jamais son respect .
les parole c'est bien beau mais dans ces actes excuse moi c'est pas terrible ...et c'est la dessus que tu dois avoir un jugement.alors dt moi en 5 mois ce que vous avez fait ensemble ?
Je sais, j'aurai du le faire plus tôt ce sr
Mais je n'ai jamais accepte la situation
On a eu de fortes engueulades a ce sujet
Il sait très bien que j'en souffre terriblement
Mais il ne fait jamais rien pour que les choses changent
Il s'excuse a chaque x
Il est dans son monde, il agit comme un enfant
C clair que lorsqu'il me recontactera, je ne me précipiterai pas pour répondre, et je le ferai prendre une décision.
Petite précision: il avait déjà quitte sa copine mais il a craque (mauvaise conscience sans doute), c dur a supporter au quotidien.
Pour être honnête, on a encore pas fait grand chose ensemble.
Je rentre tard du boulot, c pas évident pour se voir très souvent et il est très "potes"
Il voulait justement qu'on se parle pour évoquer notre avenir et voila ou j'en suis ce soir...
ha ouai il est tres pote il a pas de week end le cheri ?? t'as pas l'impression qu'il te prend pour une conne ,tu veut un conseil ..........laisse le tomber il vaut rien et en a rien a foutre de toi ........
.
sinon si tu veux qu'il mange dans ta mains , laisse tomber la fille , laisse tomber ses potes , te vois quand toi t'es dispo , te prend pour sa princesse te dit je t'aime des ptits repas en amoureux ,sans lui crier dessus sans lui dire quoique se soit .........et bien c'est pas possible trop de boulot et puis pour un mec des le debut t'es dans une case plan ou sérieux et toi il t'as mis ou au depart ???
ok maintenant que tu ne vas plus lui parler car il se fou de toi et que toi t'as pas que ca a foutre ..trop de boulot donc
oui je vais te donner un truc pour que tu t'occupes :
sur le net tu me trouve en version pdf gratuite le livre :POURQUOI LES HOMMES ADORENT LES CHIEUSES
et tu le lis ;prend des notes et lui tu le largues car dis toi bien que c'est lui qui va le faire .
franchement loiki, quand tu auras lu se livre tu vas comprendre et toi meme au fond tu sais que c'est pas bon ce qui se passe ....tu veux recuperer un homme que quelque part tu n'as pas encore eux qu'a toi.......fait silence voir meme dit lui c'est fini entre nous , si il est toujours revenu comme tu dis alors il reviendra mais lis moi ce livre car c'est ton changement de comportement qui fera qu'il changera ...
je sais que tu as mal pris ce que je t'ai dit mais c'est pour te faire reagir .