Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY magaliko
est ce bon signe, voila hier je lui ai demandé s'il passé de bonne vacanse et il m'a repondu aprés 4 jours de silence radio.je lui ai dit que j'allais partir il m'a demandé si j'allais le rejoindre en corse, je lui ai dit que non que je partais faire un week end canoe avec mon frere et il m'a dit qu'il rentrée et parter en espagne.c'est bien pour lui et je lui dit s'il contait me revoir a son retour d'espagne car je vois qu'il est inquiet pour moi.donc je lui dit quecela nous fait du bien d'etre en vacanse chacun de son cote et il ma dit oui.et je pense qu'il est sur la voie de revenir,mais je ne me fais pas de fausse idée,
BY admin

Salut magaliko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Twiny
MDR,
Pétage de plomb pour Twiny ce soir !!
Pardon, vraiment mais vous me faite trop rire les filles !!

J'ai rien compris à la question.. Est ce bon (lol) signe (mdr) pour quoi ?? (lol)
(mdr) les 4 jours de silence radio ?? Ou le fait qu'il veuille que tu le rejoignes ? Que tu lui dise non ? (mdr) Qu'il pense comme toi que c'est bien de s'éloigner pendant les vacances? (lol) Que ça veut donc dire qu'il est sur la voie de revenir ?? (mdr) mais que tu te fais pas de fausse idée.. (lol)

Ben moi j'ai rien compris, c'est quoi la question ?? :lol:

Pardon je me moque pas, je suis sûr que je comprendrais tout demain.
J'avais un coup de flippe ce soir et voilà vous me faites bien marrer.
Et pour tout ça MERCI.
Ah je veux décidément plus le quitter ce forum !!
BY magaliko
il est rentrée hier de corse et il est venu me voir avant de repartir en espagne voila et on a mangé ensemble à midi car il etait pressé.
voila on a eu une discution je lui ai proposé de faire de effort pour sauver notre couple c'est à dire quand septembre,ou on se remet ensemble mais on fait des efforts c'est a dire avoir plus de liberté et on se voit qu'une fois par semaine.ou on coupe les ponts deffinitivement.donc là il est parti en espagne et il m'a dit qu'il ne fallait qu'on se donne signe de vie et qu'on s'appelerai quand il revient.
il m'a meme avouer qu'il a vu une fille mais qu'il n'a pu rien faire, meme pas pour l'embrasser car il n'a pas pu la suporter.il n'a pas reussi cela veut dire quoi?
BY Kaoru
Sans te vexer.
Je préfère même pas répondre.
Les conseils du site ? Ils te servent à quoi ?
BY fleurbleue
Humm humm :mrgreen: ! Je suis pas là pour te juger magaliko, mais je rejoins kaoru... Je vois bien que tu sembles très pressée de sauver ton couple, mais es-tu sûre de t'en donner les moyens? Ne sois pas autant derrière lui et dans l'attente si tu veux qu'il revienne et qu'il te prenne un peu au sérieux... Je dis ça pour toi: à force, il va se croire tout permis avec toi! Tu lui dis qu'en septembre vous pourriez recommencer et faire des efforts tous les 2, mais c'est pas à toi de le lui dire: c'est à lui de décider d'en faire des efforts! Il faut te mériter... Quant aux ultimatums, ils n'ont en général pour seule conséquence que de précipiter les catastrophes relationnelles... Aller, reprends toi en main ;) et suis les conseils du site. Le premier et seul véritable effort qu'il te faut faire pour donner une nouvelle chance à votre relation, est d'apprendre la patience et pour ça, pas 36 méthodes: silence radio. Courage
BY Astartee
Je suis d'accord avec Kaoru et Fleurbleue...
As-tu fais un SR? :roll:
Car le but n'est pas de reconquérir pour reconquérir...il faut qu'il y ai une évolution. Ok peut-être qu'il semble vouloir se remettre avec toi...mais voilà tu ne lui a pas laissé l'occasion de réfléchir réellement à votre relation, et toi tu n'as pas eu le temps de profiter de ton SR.

Aussi je ne comprends pas pourquoi tu préviens ton ex de ce que tu compte faire, comme se voir une fois par semaine, garder de la liberté etc...C'est comme si tu "balançais" les conseils du site...et pourtant il y a une mise en garde là-dessus car la démarche doit rester personnelle. Ces démarches là devaient t'appartenir, il faut te faire désirer, or tu as sapper l'effet de surprise car il s'attend désormais à tout ça et il ne s'en inquiètera pas. Par contre toi tu risque de t'y inquiéter à nouveau...
Et puis j'ai l'impression que ton ex a repris le dessus dans le sens où c'est lui qui dit "il ne faut pas se donner signe de vie"...là ça foire un peu ton SR...
BY magaliko
car mon mec plus tu lui donne de la liberté plus il viens vers toi car quand j'etais avec lui je lui disait qu'il pouvait aller avec ses copains jouait les soirs et de les voirs un week end sur deux il disait que non et il voulait toujours etre avec moi.donc je sais que sure ca c'est comme çà qui marche.mais là c'est il est parti et je ne trouve pas le besoin car je lui ai dit ce que je pensait et maintenat c'est parti pour un mois de sr car il s'envat en espagne aujourd'hui.
BY Emijolye
Magaliko,

J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien lu le site. Ne te surprend pas si ça ne fonctionne pas avec ton ex!

Je te suggère fortement d'aller le relire et si tu veux le récupérer, il est préférable que tu appliques ce qui est écrit.

C'est difficile de suggérer les gens qui font qu'à leur tête, tu vois. Si tu es convaincue que tu agis de la bonne façon alors je me demande comment j'ai réussi à récupérer le mien en appliquant ce qui est écrit dans le site!!!
BY Astartee
Magaliko, le fait que ton homme s'il a plus de liberté viendra plus vers toi n'a pas de rapport avec ce qu'on te dit. Au contraire, tous les 2 vous deviez avoir une liberté! Ce qu'on essaye de te dire c'est que tu n'as pas respecté le SR et que tu t'es "plié" à lui en répondant à ses attentes et qu'il sait ce que toi tu compte faire vis-à-vis de lui. Même si tu lui a dis que tu veux le voir 1 fois par semaine....ben il est au courant...Tu n'as pas réellement décider pour toi il me semble.
En plus il s'attend au SR, or le but du SR c'est que toi te reprenne en main la situation, que ça vienne de ton initiative sans prévenir...mais là ça fait comme si tous les 2 vous faisiez un break...(et ce n'est pas l'objectif). Ok moi aussi j'ai fais l'erreur du "ne me contacte plus" sur le coup de la colère, mais ça reste de la colère et des paroles envolées, il n'y avait pas de discussion posée.

Ne prends pas mal ce qu'on te dis mais c'est qu'on a du mal à comprendre comment tu t'es repris toi en main dans tout ça.
BY chouchou
hum
"je suis sure que c'est comme ça que ça marche"
j'en déduit que tu n'ecoute pas les conseils et que tu n'est pas prete à te remettre en question.
Dans ce cas, continue comme ça ma fois, si tu pense avoir raison...
pour une fois je vais pas m'etendre en conseils hein tu ne m'en veut pas??
Désolée d'etre dure mais je rejoins les autres sur leur avis
Bon courage qd même :?
BY magaliko
c'est dure à comprendre comment je fonctionne,le sr ne marche pas avec lui car il ne tiens pas plus de 24h car il m'appele pour n'importe quoi comme il m'a fait cadeaux un serpent il m'appelle pour savoir comment elle vas.en plus on a pleins d'appareil( nintendo ds, wii, game cube,et appareil photos les skis) en commun donc on est toujours en contact.c'est comme ce matin il m'a telephoné dés qu'il s'est reveillé en plus j'ai eu un accrochage avec ma voiture,une femme m'a laché son chariot et çà raillée ma voiture donc il s'est inquiete.pour moi car il s'est que je m'ennerve vite.donc il y a 15 jours il est parti en corse et il n'a pas eu le temps de me dire aurevoir, il n'a pas voulu le refaire avent de partir en espagne.donc je le laisse c'est qu'il m'a dit qu'il ne fallait pas que je l'appelle.donc je vais faire ce qu'il m'a demendé.
BY Kaoru
OAUHHH IL T'APPELLE
C'est cool mais tu n'en fais qu'à ta tête et réellement.
Dis lui que tu as besoin de toi pour toi, qu'est ce que tu en penses non ?
BY Astartee
magaliko a écrit :donc je le laisse c'est qu'il m'a dit qu'il ne fallait pas que je l'appelle.donc je vais faire ce qu'il m'a demendé.
En gros c'est lui qui prends l'initiative du SR...et toi? Ben tu fais ce qu'il t'a demandé? C'est quand que tu contrôle la situation?
BY Emijolye
Excuse moi mais vraiment tout ça est pathétique! Si ton ex te dit de sauter d'un pont, vas-tu le faire? Vraiment là, toi tu ne comprends pas ce que signifie vivre pour soi et non pour quelqu'un d'autre.

Moi je n'ajoute pas d'autres commentaires sauf de te dire que tu n'as rien compris...

Bonne chance dans ta reconquête.
BY fleurbleue
Euh excuse moi Magaliko mais comment peux-tu dire que le SR ne marche pas avec lui si tu n'as même pas essayé le SR??? Suis-je bête (ce n'est pas à exclure! lol)? Peut-être ai-je mal compris ton propos mais apparemment il n'y a pas eu de rupture de contact puisque tu rappliques dès qu'il te sonne... Encore une fois je te juge pas mais tu persistes dans l'erreur.

Peu importe le fait qu'il te recontacte sans cesse au moindre prétexte, cela ne m'empêche pas TOI de faire ton silence radio, si??? :shock: Tu peux fort bien lui répondre sur un ton détaché en restant évasive au lieu de commettre le terrible interdit de lui parler de votre couple, non? :evil:

Tu n'arrives a priori pas du tout à te détacher de lui et de votre relation, alors comment veux-tu qu'on t'aide??? Regarde tous les conseils que la "communauté" (euh désolée pour le terme, on est pas une secte quand même! lol) te donne: nous on essaie de te mettre sur la bonne voie mais tu t'entête à aller en sens inverse...
Je te jette pas la pierre mais arrête de lui promettre plus de liberté et je ne sais quoi encore. La période de SR interdit ce genre de promesses (car avec ça, retour dans la rubrique "Interdits"! :arrow: lol). Comme son nom l'indique, il faut faire silence pendant cette étape!!! Ne livre rien de tes espoirs, de tes intentions etc. Rien de rien!!! Prépares toi et répares toi en silence... Le SR doit ensuite laisser place à l'action. Tu vois, il n'y a pas de place aux paroles dans cette "méthode": juste du silence et puis de l'action. :P .
J'ai l'impression que tu voudrais te raccrocher à votre ancienne relation mais excuse moi de te rappeler (je sais que j'suis un peu dure... mais c'est pour toi) qu'il est parti. Tu dois accepter cette fin au lieu de chercher, consciemment ou non, à préserver un lien avec lui. On en est tous là: temporairement plus de lien et pis c'est tout!!!! :mrgreen: Tu veux nous expliquer à nous qu'avec lui le SR ne marche pas??? Tu crois qu'aucun d'entre nous n'a été tenté de se dire "oui, mais le mien est différent, moi je le connais si bien... avec lui je sais que le SR n'est pas une bonne chose...". Ok c'est normal de penser ça un temps, mais s'il est parti alors qu'on ne s'y attendait pas, c'est peut-être la preuve qu'on le connaissait pas si bien que ça ou qu'on ne l'avait pas compris à tout le moins... Le SR permet aussi de faire un bilan sur SOI et puis sur lui... Capito??? ;) Courage, enfin si tant est que tu tentes d'entrer en mode SR...
BY Badock
Le Sr est avant tout un travail pour soi même, pour s'en retrouver grandit. Si tu dois te remetre avec ton ex, vaut mieux t il reprendre l'histoire la ou elle s'est arrétée, et sans réel changement, ou vaut mieux t il en reprendre une toute nouvelle ou vous en serez grandit tout les deux ?
BY Twiny
Désolé mais ce post me fera toujours autant rire.
Car je ne comprends pas !! LOL

Pourquoi venir ici si tu suis pas la méthode ou les conseils des gens ??
As tu lu la méthode ??? Pourquoi t'inscrire ici si c'est pour pas la suivre ??

Non je comprends pas où alors t'es un mec qui se fait passer pour une nana qui veut reconquérir son ex ???
MDR, c'est un gag en faite !! :lol: :lol: :lol:
BY magaliko
voila vendredi il est parti en espagne, donc j'ai decider de ne pas lui telephoner.samadi,dimanche, lundi à 9h00 coup de telephone de lui me donnant des explication de son retour en france.bon mardi il est venu me voir et aujourd'hui je ne lui ai pas donner de nouvelle on verras jusqu'ou ca vas tenir.
il est venu hier soir, il avait bu comme d'habitude,il m'a dit qu'il avait rdv avec une fille il n'a pas voulu aller il voulu passer du temps avec moi.donc logique ou pas dans sa tete
BY Ariane
Et si tu lui disais d'aller se faire voir et de te foutre la paix le temps qu'il fasse le point ?
BY Astartee
Ariane a écrit :Et si tu lui disais d'aller se faire voir et de te foutre la paix le temps qu'il fasse le point ?
:lol: :lol: :lol:
Rien à dire de plus!
BY Astartee
magaliko j'ai vraiment beaucoup de mal a capter ton histoire...pourtant j'essaye crois-moi!
Tu fais un SR ou pas...ou plutôt un SR quelques jours, on se voit, encore quelques jours de SR etc...

Et la dernière fois je croyais que ton copain a dit qu'il faut que vous vous voyez moins et de ne plus l'appeler? Mais lui peut t'appeler et rappliquer quand il veut. Pourquoi tu acceptes qu'il vienne te voir? Pourquoi tu réponds à ses appels?

J'ai même envie de te demander: c'est quoi ton but en fait?
BY fannette872
magaliko, je te suis sur le forum aufeminin.com et c'est toujours la même chose depuis le temps que tu viens!Tu nous demandes ce qu'il faut faire, quoi penser de tout ça...
On te le dit et répète: SILENCE RADIO! ça veut dire ne pas toujours lui répondre au tel (tu as d'autres choses de mieux à faire), ne pas lui envoyer de nouvelles, faire un bilan sur toi-même, votre relation et surtout lui dire NON quand il demande à te voir!Merde t'es pas son toutou????!!!!
On s'en fiche qu'il ai des affaires à toi!C'est une excuse ça pour rester en contact, rien de plus!! Il a qu'à les récupérer point!
Comment tu veux lui manquer si tu le laisses fair ece qu'il veut. "Ok, mon grand, tu me rapelles quand tu peux. Je te laisse libre vu que tu pars en vacances et ensuite je te réponds quand tu reviens. Mais moi je t'apelles pas"
Il est au courant de ce que tu vas faire. Le silence radio c'est créer la suprise. Qu'il se retrouve d'un seul coup sans nouvelles de toi...Il t'as quitté merde!!!C'est lui qui est parti, qui t'as laissé et qui te mène par le bout du nez!
Bon les filles ou mecs, prenez le relais parce que j'arrête pas de dire merde!et ça m'énerve
BY Astartee
fannette872 a écrit :magaliko, je te suis sur le forum aufeminin.com et c'est toujours la même chose depuis le temps que tu viens!Tu nous demandes ce qu'il faut faire, quoi penser de tout ça...
On te le dit et répète: SILENCE RADIO! ça veut dire ne pas toujours lui répondre au tel (tu as d'autres choses de mieux à faire), ne pas lui envoyer de nouvelles, faire un bilan sur toi-même, votre relation et surtout lui dire NON quand il demande à te voir!Merde t'es pas son toutou????!!!!
On s'en fiche qu'il ai des affaires à toi!C'est une excuse ça pour rester en contact, rien de plus!! Il a qu'à les récupérer point!
Comment tu veux lui manquer si tu le laisses fair ece qu'il veut. "Ok, mon grand, tu me rapelles quand tu peux. Je te laisse libre vu que tu pars en vacances et ensuite je te réponds quand tu reviens. Mais moi je t'apelles pas"
Il est au courant de ce que tu vas faire. Le silence radio c'est créer la suprise. Qu'il se retrouve d'un seul coup sans nouvelles de toi...Il t'as quitté merde!!!C'est lui qui est parti, qui t'as laissé et qui te mène par le bout du nez!
Bon les filles ou mecs, prenez le relais parce que j'arrête pas de dire merde!et ça m'énerve

C'est exactement ça en plus magaliko...tu ne fais absolument rien pour toi c'est hallucinant!
Je te répète encore ma question: c'est quoi ton but? Faire le toutou? Parce que pour l'instant c'est bien parti je te rassure.

Désolée d'être aussi directe mais il faut que ça fasse "tilt" dans ta tête là! Merde alors lol Je prends la relève fannette! ;)
BY Astartee
lol je comprends pas ta réaction aussi magaliko...tu postes à chaque fois pour nous demander notre avis... puis tu t'en vas...puis tu reviens toujours pour nous demander notre avis mais tu ne réponds pas à nos questions :roll: ...et pourtant nos avis ils n'ont pas changé depuis....
BY Emijolye
Ahahaha vraiment je me demande pourquoi vous continuez à répondre à ce post! Allez il y a des personnes qui ont besoin de votre soutien bien plus qu'une personne qui n'est pas capable de se prendre en main à priori!

Et pour toi Ma... je ne sais pas trop quoi :
Continue à te poser des questions et être un petit chien pour ton ex, ça doit être plaisant être qu'une poupée qu'on mène comme l'autre le veut bien! Une colonne vertébrale tu connais? Tu dois en avoir une si t'es une personne humaine, ALORS REDRESSE-TOI UN PEU QUAND-MÊME ou cesse de nous faire perdre notre temps ici.

Je suis bête, mais là à un moment donné, ça suffit!
BY magaliko
aprés mure refletion j'ai decider de faire un sr.mais cela n'a pas tenu car il m'a telephoné à 11h et il est passé me voir.donc je suis entrain de me remettre doucement avec lui.demain matin il vient me mettre internet chez moi.donc c'est bien comme je pensais plus tu lui donne de liberté plus il revient vers moi
j'ai fait comme lui je pars en vacanse la semaine prochaine et je vais profiter du bon temps
BY Astartee
magaliko a écrit :aprés mure refletion j'ai decider de faire un sr.mais cela n'a pas tenu car il m'a telephoné à 11h et il est passé me voir.donc je suis entrain de me remettre doucement avec lui.demain matin il vient me mettre internet chez moi.donc c'est bien comme je pensais plus tu lui donne de liberté plus il revient vers moi
j'ai fait comme lui je pars en vacanse la semaine prochaine et je vais profiter du bon temps
A chaque fois que je viens voir ce post je suis pliée en 2...pourtant j'essaye d'être sérieuse je vous jure :mrgreen:
BY Cannelle
Astartee a écrit :
magaliko a écrit :aprés mure refletion j'ai decider de faire un sr.mais cela n'a pas tenu car il m'a telephoné à 11h et il est passé me voir.donc je suis entrain de me remettre doucement avec lui.demain matin il vient me mettre internet chez moi.donc c'est bien comme je pensais plus tu lui donne de liberté plus il revient vers moi
A chaque fois que je viens voir ce post je suis pliée en 2...pourtant j'essaye d'être sérieuse je vous jure :mrgreen:
Ça fait très "running gag" je trouve... :mrgreen:
BY fannette872
c'est clair c'est désespérant!!
On va dire que la soumission n'est pas donné à tout le monde!
magaliko franchement à part pour lui, tu ne vis pas!
Et une relation comme la tienne n'est pas du tout stable ni bénéfique pour toi mais bien que pour lui
il en a de la chance de t'avoir constamment sous sa botte
BY Astartee
FRanchement Ariane, là tu n'as absolument plus aucunes excuses pour louper ton SR si tu viens ici régulièrement! :D
BY Cannelle
MDR !! :lol: :lol: :lol:

Je suis pliée de rire là !! C'est pas bien, j'avoue... je vais aller me flageller pour la peine... :mrgreen:
BY Twiny
MDR !!! j'en peux plus vous me faites trop rire !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah non c'est clair c'est trop motivant..
Ariane tu sais ce qu'il te reste à faire !!
Quand tu craques tu viens ici !!
Et tu relis le mot de code.. WOUF WOUF !!
Avec ça tu ne peux plus échoué !! :mrgreen:
BY chouchou
:shock: punaise c'est vrai ça marche.... :shock: mes abdos.... :shock:

Ce post est d'utilité public moi je vous le dis les amis :lol:
BY Emijolye
UNE BONNE MAIN D'APPLAUDISSEMENT POUR LE SUMMUM DE LA DÉPENDANTE AFFECTIVE!

Vraiment je pensais être terrible, mais là, je suis tout à fait normale!!!!

Justement les amies, mon copain m'a demandé de lancer en bas d'un pont ce soir, je vous demande conseil car je ne sais pas si je dois le faire et s'il tient vraiment à moi. Que me conseillez-vous?
BY Emijolye
Bien sûre qu'elle va revenir! ELLE A RAISON!!!!

C'est comme ça que ça fonctionne! lol je pourrais être vulgaire, mais je vais me retenir... Son ex doit avoir ce qu'il veut, quand il veut, alors qu'elle attend peut-être dans le lit, la bouche en rond! lol ça y'est, je l'ai dit....
BY fannette872
emijolye: mais fais-le enfin!Il te l'as demandé avec amour et sincérité!
Pourquoi tu ne le ferais pas?Non mais il faut écouter son mec, il faut faire tout ce qu'il nous demande et rappliquer ds qu'il apelle!!
Ariane: là aucune excuse si tu ne tiens pas ton silence radio aec ce que tu lis là!!!
Courage courage!De toute façon, tu tiendras j'en suis sûre, sinon on te bottes les fesses!
astartee: si elle revient, et qu'elle nous sort pire ou apreil c'est qu'elle n'a rien compris!
Mais peut être qu'elle va réaliser sa connerie
BY Ariane
Mince si je craque après ça je n'ai aucune excuse !
Alors de deux choses l'une soit je ne craque pas parce que j'ai pas envie d'être aussi pathétique, soit je ne craque pas parce que...vous me faites trooooop peur :lol:
Verdict, ne pas craquer, ne pas craquer.
Emilie est en grande forme ce soir (on se drogue à quoi au Québec ? :lol: )
BY Emijolye
Voyons! À une dose de magaliko drug!!!

Allez vous étendre là et attendez votre ex! C'est comme ça qu'on fonctionne maintenant!

lol
BY Ariane
faut que je sorte la nuisette des fois qu'il ait juste envie de sexe et de me jeter après ?
c'est ça la nouvelle méthode ?? :mrgreen:
BY fannette872
apparemment oui! ;)
bonne méthode pour se faire rejeter dans le mois qui suit...oula je suis peut être optimiste là!
BY Ariane
Le mois ???? ben je pense que dès le lendemain c'est bon non ? (ou alors c'est peut-être moi qui suis pas douée :oops: )
BY Cannelle
" Les choses avancent ! Je suis contente !! J'ai effectivement sauté du pont comme me l'avait demandé mon copain. Je sais qu'il a apprécié mon geste : il n'est pas venu me voir à l'hopital, ça veut tout dire ! :)

Je vous écris de ma chambre d'hopital, là. Heureusement pour moi ils ont une connexion Wi-Fi ! Mais c'est pas évident d'écrire au clavier avec mes orteils, ça prend du temps (mes bras sont brisés mais pas mon coeur parce que je sais enfin qu'il m'aime !!)

La vie est belle ! L'Amour me donne des ailes !! Enfin... pas tant que ça, sinon je me serais pas viandée du haut du pont ... :roll: "
BY Emijolye
Cannelle a écrit :" Les choses avancent ! Je suis contente !! J'ai effectivement sauté du pont comme me l'avait demandé mon copain. Je sais qu'il a apprécié mon geste : il n'est pas venu me voir à l'hopital, ça veut tout dire ! :)

Je vous écris de ma chambre d'hopital, là. Heureusement pour moi ils ont une connexion Wi-Fi ! Mais c'est pas évident d'écrire au clavier avec mes orteils, ça prend du temps (mes bras sont brisés mais pas mon coeur parce que je sais enfin qu'il m'aime !!)

La vie est belle ! L'Amour me donne des ailes !! Enfin... pas tant que ça, sinon je me serais pas viandée du haut du pont ... :roll: "
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis morte de rire au boulot! Vraiment c'est la meilleure celle là!!!!!!!

Ahhhh vous êtes tellement drôle vous les Français!!!! VOUS AVEZ MANGÉ UN CLOWN! Le même ou quoi!!?

lolll
BY chouchou
Canelle j'ai vraiment faillit m'etouffer de rire avec tes betises :lol: :lol: :lol:
Je suis pliée en deux, j'en rie encore.....

Alala vivement la suite lol
BY chouchou
hier il m'a envoyé un sms en me disant qu'il etait sur le bateau et je lui ai dit qu'il devait passer de bonne vacanses et aujourd'hui je lui ai dit que je n'acceptais plus qu'on se voille que pour le sexe.donc j'attends sa reponse et on verras la suite je sais ce qui vas se passer il reviendras me voir et là je lui montrerai que ca seras pas pour cela.

Signé magaliko bien sur...

Là je suis à deux doigt de me rouler par terre de rire :lol: :lol: :lol:
BY sapias
Super tard, je devrais dormir mais je viens de lire le post entier de magaliko ("formidable, si tu nous entends ! :lol: ) et je me dois d'y ajouter mon grain de sel.
Déjà vous avez été terrible les filles, vous vous êtes bien défoulées et c'est vrai que c'est hallucinant de ***, mais cela fait du bien, on en a tous besoin !

En fait, j'ai eu des nouvelles par un copain d'une copine d'un...bref, aux dernières news, après le retour de l'ex de Corse, appel d'urgence car avec une nouvelle copine qui ne comprenait pas comment pratiquer ce qu'il lui demandait. Donc magali** est partie transférer sa connaissance du sujet, bonne pédagogue qu'elle est ! En plus record battu : SR de 28 heures...on applaudit !!!

Pfff, c'est quand même beau l'Amour !
;)
BY Mr Endorphine
Euh... moi j'ai un peu de mal à rire là les filles :shock: C'est un linchage en bonne et due forme, pas très classe. Ok je fais mon rabat joie, mais moi quand je relis un peu tout ses post à Magali, j'y vois plutot un grand desespoir. Elle est completement pomé cette fille. La dépendance affective n'est pas un sujet qui me fait rire perso... Des fois on a pas spécialement envie d'expliquer ses sentiments, juste de les partager, et c'est déjà tout à son honneur de le faire, contrairement à moi par exemple.
On sait tous que les filles sont plutot cruelles entre elles, c'est meme une vérité universelle, mais si y a bien un endroit où on attend un peut de respect je pense que c'est ici.

Enfin bref tout ca pour dire... Tolerence les filles ;)
BY chouchou
Alors je comprend tout à fait ta réaction M Endorphine mais je tenais juste à apporter qq précisions....
Je pense que nous sommes tous et toutes sur ce forum attentifs, tolérents et compatissants, le but premier de ce forum etant de s'entraider et non de se tirer dans les pattes, ce en quoi je suis tout à fait d'accord avec toi....

Maintenant, voila, il faut voir un peu l'historique de la chose...
Quand tu post sur un forum, c'est que tu est desespéré, tu cherche un echange avec des gens qui ont vecu la meme chose que toi, et tu tente de t'en sortir au mieux en ecoutant les conseils et en essayant d'evoluer.Je ne sais que trop bien comment c'est difficile mais jusque là tu me suis hein?

Bon.Par contre tu a des gens qui postent à tout va, depuis des mois durant et ce sur tous les forums qui puissent exister en France, et depuis des mois racontent la meme chose, n'ecoutent aucun conseils, ne s'interressent pas aux autres,et pourtant on a essayé, je t'assure, et on s'y est mis vraiment à plusieurs et avec toute la sincérité du monde...
Je ne sais que trop bien ce que c'est de ne pas pouvoir, d'etre au fond du trou...
Mais si tu relis bien TOUS les post, cette fille est peu etre desespérée mais en meme temsp elle est contente d'elle....
Alors peut etre que l'on y a été un peu fort je t'avoue , mais surtout il y a un truc de bizzare là dessous, et il y a des choses trop "grosses" dans certains messages, qui nous font penser que tout cela n'est qu'un gag...
D"ou notre petit defouloir.....et nos éclats de rire tu comprend???

Maintenant je comprend ton message et je suis prete à discuter avec Magaliko si tout cela l'a blesser mais j'ai un petit doute là dessus.....

En tout cas ta prise de position t'honnore et j'espere que ces quelques explications t'auront un peu eclairé sur tout ça et que tu aura compris que ce n'etais pas du petit crepage de chignon entre filles, si tu lis l'ensemble du forum, tu verra bien qu'il n'en ai rien...
Juste un petit plaisentin qui se cache sous le pseudo de Magaliko... ;)
BY magaliko
franchement s'il vaut me connaisait vous auré compris car je ne suis pas son chien,car j'ai vraiment un sale caractere,je ne me laisse pas fairecomme prevu il est venu me mettre internet ce matin dependance de qui c'est sure c'est nous 2
BY Astartee
mais magaliko, on ne te connais qu'à travers tes posts...et excuse moi mais quelqu'un qui fait un SR pour soi mais qui décroche dès que son ex l'appelle...on a tous ici nos raisons de croire que tu est hyper dépendante de lui.
Depuis au moins 3/4 mois que tu postes ici, c'est toujours pareil, on te donne des conseils, de faire un vrai SR, mais tu n'écoutes rien.
Et le résultat?
Ben il vient de temps en temps de voir mais c'est quand lui le veut et toi tu dispose....
BY Mr Endorphine
Ca fait plaisir Magaliko, un peu de rebelion. Pour ce qui est de la dépendance, si vraiment vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre, alors arretez vos conneries un peu là, vous attendez quoi pour régler les choses ? parlez vous franchement, vous perdez votre temps à vous tourner autour.
BY chouchou
Et puis tu sais Magaliko, nous aussi entre nous on ne se menage pas...
Ce forum est là pour ça, pour nous ouvrir parfois un peu les yeux...Oui car nos histoire se ressemblent dans le fond, mais un oeil exterieur est parfois aussi objectif et nous permettre de se poser les bonnes questions pour avancer...
Là tu avances dans tes certitudes et si vraiment tout ça n'est pas une blague, francheent ça me fait de la peine....
Regarde Ariane, si tu prend la peine de lire ses post, elle se moque d'elle meme, elle prend conscience de sa relation et elle avance...
Franchement Magaliko, si tu n'est pas un gag, j'espere que tout ça te fera vraiment un electrochoc, euh même si tu n'a aps l'air du tout vexée par tout ça ce qui me laisse je t'avoue perplexe..... :shock: :?
BY fannette872
là aussi e reste très perplexe!
Magaliko, je te le dis et redis je te suis sur un autre forum aussi et je n'ai vu aucune évolution dans ton comportement. Tu es toujours là à attendre, à répondre dès qu'il t'apelle, etc...Si tu as un minimum de fierté, envoie balader ce crétin qui , je te le rapelle, a tenu compte de "on dit" pour te larguer!Je trouves ça très dommage que tu perdres ton temps comme ça!Et que tu ne réagisses pas!Oui tu l'aimes, oui tu es dépendante et peut être lui aussi!Mais des deux c'est bien toi qui t'emballe au moindre truc et qui attends et répond comme un "toutou" désolée mais vraiment c'est ce qui ressort dans ton post!
Laisse-le mariner et tu verras qu'il aura plus de respect pour toi et que si tu montres vraiment ton caractère il se tiendra plus tranquille et à ton écoute!
BY sapias
Mr Endorphine a écrit :Ca fait plaisir Magaliko, un peu de rebelion. Pour ce qui est de la dépendance, si vraiment vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre, alors arretez vos conneries un peu là, vous attendez quoi pour régler les choses ? parlez vous franchement, vous perdez votre temps à vous tourner autour.
Eh bien, tu vois, toi aussi ça commence un peu à t'agacer !!
:o
BY koala75
Magaliko le sevrage commence à faire effet, tu arrives enfin à nous lire et a communiquer avec nous :mrgreen:
Plus tu iras vers les autres, plus tu te détacheras de lui

Content de voir que tu réémerges! ;) (cela tu m'as cassé un long commentaire que j'ecrivais sur toi ou je te parlais de ta dépendance affective) m'enfin si tu as un début de retour à la réalité, nous on est la pour te conseiller.
Par contre si tu n'en fais qu'a ta tete, ne t'etonne pas que certaines soit un peu dur avec toi, les vénusiennes on se comportement en groupe face à une de leur congénère qui ne réagit pas comme elle :mrgreen:
courrage, la route est longue ;)
BY magaliko
vous pouvais bien rire de moi,je sais que cela en fait rire plus d'un, on peut rire des autres de ce moquer de leurs histoire, mais avant il faut pouvoir ce regarder dans une glace.peut etre je suis un chien tous ce que vous voulait car aprés ce n'est que de l'ecriture.ce n'est pas de la dependance affective et si vous connaitrais la raison valable de notre rupture cela vous comprendrais.
car on s'est separé car il ne pouvais pas avoir d'enfant.ca fait rire qui maintenant.
alors
BY Emijolye
Magaliko, c'est vraiment plate que ton ex ne puisse pas avoir d'enfant, mais tous les post qu'on a fait résume à ça : TOI tu fais quoi pour TOI dans TA vie! Ok ton ex peut pas avoir d'enfants, ça l'arrive...

Tu sais, enfin tu réponds à nos posts, trouves-tu vraiment ton comportement logique? Tu fais quoi pour toi, à part être en attente de ton ex...

Vivre sa vie, est-ce que tu connais le sens de tout ça? Réagis bon dieu! Prends toi en main un peu, laisse faire ton ex, si y peut pas avoir d'enfants c'est son problème, pas le tien!

Ça se résume à ça nos post, tu ne prends pas soin de toi et tu laisses ton ex guider TA vie! Je ne changerai pas d'opinion même si ton ex ne peut pas avoir d'enfant.

Ce qu'on te dis ici, c'est réveille toi un peu et prend le contrôle de ta vie! Si tu n'es pas prête à le faire, alors continue à agir ainsi, mais n'attend pas à ce qu'on respecte ce que tu écris ici car c'est illogique!
BY patate73
c'est claire. je comprend que c'est vraiment difficile ce que tu vie et tous le monde ici comprend puisque on est tous et toute dans le même bateau.

ce que tu fais n'est pas bon ni pour toi, ni pour lui et encore moins pour vous!

lâche du leste. remet toi en question sur ce coup.
si les gens du forums te donne des conseils, c'est pour mettre toute les chances de ton coté.

ta façon de faire n'est pas bonne. fais un effort et vie pour toi!!
BY Astartee
Magaliko, je viens de trouver un post de toi de ce forum s'intitulant "mon ex me donne des ordres"....
Ecoute, cette phrase veut tout dire, et TOUT ce que tu as écris ici va dans ce sens. On ne connais pas ton histoire, tu as raison. C'est vrai, on ne va pas faire les hypocrites, on s'est bel et bien moqué de toi. Pourquoi? Parce que tu nous demandes des conseils, on t'en donne, mais tu n'y réponds même pas, sauf pour poster encore la même chose qui se résume bien souvent à: "qu'est-ce que vous en dites? J'ai fais un SR de 3 jours mais ça n'a pas tenu car mon ex m'a appelé. Il trouve qu'on ne devrait en effet pas trop se voir, mais demain il passe la nuit chez moi. Est-ce bon signe?"

Excuse-moi mais c'est un peu normal qu'au bout d'un moment on se demande si ce n'est pas un gag. Viens participer à nos discussions également, apporte nous ton avis. On peut en débattre de ta situation il n'y a aucun problème, mais SOIS PRESENTE ET ECOUTE NOS CONSEILS. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais au moins viens en débattre et explique-nous mieux ton histoire.

Par ailleurs, malgré tout nos conseils tu n'en as fait qu'à ta tête, et depuis mai alors, ça a avancé? Et toi, tu es heureuse de cette situation? Si c'est le cas alors toutes mes félicitations!
BY chouchou
Magaliko, la raison de ta rupture est dure et cruelle mais il ne faut pas melanger les choses...
Ca me fait de la peine de te voir tourner en rond comme ça et nous tous ici sommes là pour t'aider, et ce depuis deja un petit mmoment... :?

Je rejoint Astartee dans ce qu'elle t'a dit, est ce une vie comme ça que tu envisage entre vous deux?
Et puis tu sais, si vous vous aimez tres fort et que vous arrivez à surmonter ces problemes, il reste aussi une solution tout à fait respectable et honorable à ça... ;)

Mais pour cela il faudrait que tu arrive à te recentrer sur toi, à ecouter les autres aussi et à te poser enfin les bonnes question tu comprend??? ;)
BY Cannelle
Magaliko, oui on s'est un peu lâché dans nos derniers messages, ce serait malhonnête de dire le contraire.

Mais mets-toi un peu à notre place ! Tu le prendrais comment toi, quelqu'un qui vient poster toujours les mêmes choses et qui n'avance pas d'un iota malgré les conseils qu'on lui donne? Qui semble avancer avec des œillères et qui dit des choses tellement hallucinantes que tout porte à croire que c'est un gag?

On est tous là pour nous soutenir tu sais, mais il faut vraiment avoir la démarche d'évoluer.
On veut bien te tendre la main, mais encore faut-il que tu saches la saisir...
BY magaliko
dans la vie pour moi,je suis allé de l'avant c'est a dire je me pris un appart je fais des soirées avec mes amis et je m'eclate.tous comme lui.mais quand 2 etres est attiré,on peut rein faire,c'est qu'il ya de l'amour on peut mettre des barrieres et on rentre droit dans un mur c'est sure de ce dire c'est fini car vraiment.
je peux juste montrer qui je suis,une fille simple et amoureuse c'est vrai,je l'avoue mais dans la vie il n'ya pas que lui.c'est pour cela que je viens sur ce site.car si vous avez compris.il ne respecte pas mon sr.là dimanche je pars je pars en vacanse voila tous est là.je vais refusé de repondre au tel,ce sera de vrai vacanse.donc je me languis mais cela vas nous faire du bien car je verrais vraiment s'il revient.mais aussi je continurai a faire ma vie
BY magaliko
vu que tous ce que je vie n'ai pas un gag car ce n'est pas la seule chose qui m'arrive et que cela peut faire rire
BY Astartee
Alors c'est très bien si tu vis ta vie et que tu sortes avec tes amis, et heureusement!

Comme tu dis, on ne peut pas lutter contre l'Amour et le rapprochement de 2 êtres. Cependant, vous vous êtes séparés non? C'était son initiative c'est bien ça?
Toi tu voulais un enfant, mais pas lui. Et jusqu'à maintenant quand il t'appelait, tu décrochais...quand il venait te voir chez toi tu lui ouvrais les portes...

Moi ce que je vois c'est que le grand gagnant dans tout ça c'est lui, car il t'a quitté parce qu'il n'était pas d'accord avec toi, mais il peut venir prendre ce qu'il a à prendre avec toi quand il veut car il sait parfaitement que tu seras là pour l'accueillir.

Ne me dis pas que tu n'es pas dépendante de lui alors que tu n'es pas capable de tenir un véritable Silence Radio où il faut limiter au maximum les contacts, éviter de coucher avec lui, et être brève et mystérieuse quand tu ne peux pas l'éviter. Là, tu ne l'évites même pas!

As-tu abdiquer Magaliko? As-tu mis pris conscience que votre histoire est terminée? Tant que tu ne te feras pas à cette idée et à tout ce que le SR exige, ne pars pas en reconquête...or tu es déjà sur ce forum-ci.

C'est très bien si tu t'en vas en vacances et en effet continue ta vie, fais-toi désirer, c'est lui qui doit te suivre maintenant, mais surtout ne l'appelle pas, ne décroche pas le téléphone et n'ouvre pas ta porte.
A son tour de réfléchir de son côté et de savoir ce qu'il veut dans la vie.
BY Twiny
Pareil super PERPLEXE magaliko !!
Je me demande si tu es vrai ??????????
Car quand tu demandes de l'aide, tu prends l'aide.
Et tu ne nous laisses pas perdre de l'NRJ pour rien !!

Pourquoi tu réponds jamais aux questions qu'on te pose ??
Pourquoi tu viens sur un forum avec méthode si c'est pour pas la suivre ??
Pourquoi tu ne tiens pas compte des conseils des gens ??
Car pour l'instant ton ex, ça lui va très bien cette situation, il vient vers toi prends ce qu'il veut et sous la forme qu'il veut. J'entends vous couchez encore ensemble alors que vous n'êtes plus un couple. Crois tu vraiment qu'il aura envie de changer les choses alors qu'il a tout déjà ??

Et puis Mr Endorphine, je veux bien que tu sois révolté !! Vraiment !!
Mais tu parles de tolérance ???
ET TOI AS TU LU TOUT L'HISTORIQUE DE CE POST Où DES AUTRES AVANT DE JUGER ??
As tu essayé de comprendre avant de te manifester ??
As tu vu combien les gens ont essayé de l'aider, mais qu'il n'y a jamais de réponses.
En gros tu parles toujours dans le vent. Tout ce que tu peux dire ne sers à rien..
Dernier test pour moi aurais je des réponses à mes questions ??
Donc oui au bout d'un moment tu penses à un GAG !!
Je crois que si tu réagis comme ça c'est que tu n'as jamais essayé de l'aider !!

Et comme toi effectivement je préfère quelqu'un qui n'est pas d'accord et qui le dit que quelqu'un qui te snobe.. Et n'en à rien à foutre !! Alors oui au bout d'un moment tu commences à rigoler. Et heureusement !! :mrgreen:
BY Emijolye
Twiny a écrit :Pareil super PERPLEXE magaliko !!
Je me demande si tu es vrai ??????????
Car quand tu demandes de l'aide, tu prends l'aide.
Et tu ne nous laisses pas perdre de l'NRJ pour rien !!

Pourquoi tu réponds jamais aux questions qu'on te pose ??
Pourquoi tu viens sur un forum avec méthode si c'est pour pas la suivre ??
Pourquoi tu ne tiens pas compte des conseils des gens ??
Car pour l'instant ton ex, ça lui va très bien cette situation, il vient vers toi prends ce qu'il veut et sous la forme qu'il veut. J'entends vous couchez encore ensemble alors que vous n'êtes plus un couple. Crois tu vraiment qu'il aura envie de changer les choses alors qu'il a tout déjà ??

Et puis Mr Endorphine, je veux bien que tu sois révolté !! Vraiment !!
Mais tu parles de tolérance ???
ET TOI AS TU LU TOUT L'HISTORIQUE DE CE POST Où DES AUTRES AVANT DE JUGER ??
As tu essayé de comprendre avant de te manifester ??
As tu vu combien les gens ont essayé de l'aider, mais qu'il n'y a jamais de réponses.
En gros tu parles toujours dans le vent. Tout ce que tu peux dire ne sers à rien..
Dernier test pour moi aurais je des réponses à mes questions ??
Donc oui au bout d'un moment tu penses à un GAG !!
Je crois que si tu réagis comme ça c'est que tu n'as jamais essayé de l'aider !!

Et comme toi effectivement je préfère quelqu'un qui n'est pas d'accord et qui le dit que quelqu'un qui te snobe.. Et n'en à rien à foutre !! Alors oui au bout d'un moment tu commences à rigoler. Et heureusement !! :mrgreen:
Rien à ajouter au post de Twiny, sauf suggérer fortement à Mr Endorphine de conseiller Magaliko plusieurs fois avant d'écrire quoi que ce soit et dire que les femmes sont cruelles! Je vais me retenir car loin est mon intention d'abaisser qui que ce soit....
BY Twiny
Pour Mr Endorphine..
Voici un exemple de réponse par Kaoru qui perd patience.
Et mon dieu que je la comprends

Kaoru : 22 juillet
"Mon dieu...
300 post pour dire la même chose...

Moi je t'ai déjà répondu,
Et si tu lisais un peu les réponses des autres au lieu de monologuer seule ?
:lol:"

Merci Emijolye.. Très bonne idée.
Mr Endorphine on te laisse la place sans problème car tu n'as pas la cruauté de la femme.. Par contre aura tu sa patience ??? LOL
BY koala75
Oula y a du linchage dans l'air, vite MR endorphine, balance vite tes pillules pour les calmer ... non non pas la tête les filles pas la tête :mrgreen:

Aller aller du calme, c'est pas bien méchant ce qu'il a dit, il pronnait juste un peu de tolérance face a une fille pomé. je vous savais pas aussi tendu :|
J'admets que la situation poussait au comique, pas evident d'avoir un echange d'idée avec qq un de borné qui n'a pas l'air de nous ecouter mais derriere ça on voit bien qu'il y a un air humain qui souffre, qui a plus de mal a s'exprimé que nous, qui a du mal a ecrire et qui a besoin de plus d'attention que les autres, alors soyez sympat vous enguelez pas pour ça, le forum n'est pas fait pour ça, vous avez mal jugé et moi le premier (j'ai suivit le mouvement et j'ai bien rigolé de vos betises) mais maintenant que magali a emervé et qu'elle nous tent la main et bien on va lui tenir :idea:

Vous les vénusiennes vous n'etonnerez toujours, plus je vous connais plus j'ai envis de vous appeler les amazones! :mrgreen:
Aller des calins à toutes pour calmer le jeu :D (sauf pour toi twiny, ca sera un milksake ;) lol)
BY fannette872
Magaliko, d'une: si on est encore toutes sur ce post à répondre, à être là, c'est qu'on veut t'aider!Vraiment!
Oui, je le reconnais à 100 pour 100, nous nous sommes moqués de toi, y a pas à dire. Mais si tu avais été à notre place, tu en aurais fait de même!Car il est exaspérant de voir à quel point tu es descendu bas pour ton ex!
Ne te l'ai-je pas dit et redit et re-redit sur un autre forum????
Et je n'ai eu aucune réponse en retour???
On aurait bien aimé savoir comment tu évoluais, ce que tu faisais pour que ça change!
Et magaliko, tu n'as pas du tout compris le principe du silence radio jusqu'à présent!Pour toi, tant que tu ne le rappelais pas c'était un silence radio, mais si il te rappelait, alors oui tu arrêtais!Mais non!Même si il apelle, tu ne réponds pas!C'est le meilleur moyen pour qu'il se pose des questions!Tu as vu à quel point on a dû aller loin pour que tu réagisses????
C'est très bien si tu te divertis, si tu ne restes pas seule!
Mais remets toi en question aussi! De ce que j'ai pu lire de tes posts sur l'autre site, il t'as quitté non pas parce qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant mais parce que des proches s'étaient moqué aussi!Et toi tu as pris pour tous les autres!On a jamais rigolés de ça, ça serait le comble quand même!
C'est très dur de ne pouvoir avoir des enfants mais vraiment, tu n'y es pas pour grand chose!
koala: tu as raison, oui on lui tends la main et si on est là depusi ce temps, c'est bien qu'on espérait avoir des réponses de sa part pour l'aider!
BY koala75
"Koala etudie le comportement venusien. :mrgreen: ... c'est très interessent de voir comment vous réagissez dans certaines situations hi hi hi :D heureusement mon dico me dit de ne pas intervenir et de ne surtout pas emettre de jugement car votre ressenti emotionnel est au plus haut, page 80 ecouter et soutenir les vénusiennes lorsqu'elles ont besoin de s'exprimer et de vider le surplus emotionnel :)"
Arf du coup j'ose meme plus faire de blague...ni de smiley qui rigole :lol:
bon ok je sorts :arrow:
BY Astartee
lol tu me fais rire Koala :lol:
On ne peut pas dire que tu n'as pas lu ce bouquin en tout cas :mrgreen:

Sinon c'est vrai on se révolte devant Magaliko pour son bien, histoire de la faire réagir comme dit fannette. Mais je comprends tout à fait qu'elle ai du mal à s'exprimer et qu'elle souffre. On ne lui a jamais reproché ça d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est vexant et agaçant quand on lui donne des conseils et qu'elle n'y tient pas compte. Il n'y a pas de véritables échanges en fait, et c'est pareil sur l'autre forum, vas faire un tour tu verras koala!

Je suis prête à l'écouter et à la conseiller, mais c'est vrai qu'on a l'impression de se faire snober dans tout ça....

En tout cas Mr Endorphine n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait en effet aujourd'hui :lol: Il voulait essayer de calmer le jeu et il s'en est pris plein la tronche :mrgreen:
Je comprends tout de même les réactions de Twiny et d'Emilie, car on a essayé de l'aider, on y a mis notre patience mais sans résultats tandis que Mr Endorphine n'a en effet pas pris part à ce topic...C'est son choix de toute façon, mais ça peut vexer qu'il porte un jugement alors qu'il n'y a pas donner de son temps dans cette histoire ;)
BY koala75
"noter pour plutard, sur venus "mais c'est vrai" est employer courrament pour exprimer qu'on a raison mais pas totalement :lol: "
BY Astartee

Alors comme ça j'ai raison mais pas totalement! lol J'essayais en fait de calmer le jeu et de défendre le point de vue de tout le monde dans l'histoire :roll:

Je ferais plus gaffe à ce que je dirais désormais car il y a un dictionnaire vénusien sur pattes qui traine sur le forum ;)
BY fannette872
mdr!!!
Attention: koala "dictionnaire féminin sur pattes"
tu l'as relu combien de fois bon sang??
même moi qui l'ai lu deux fois, j'ai pas tout retenu. Sauf pour vouloir que son homme sorte les poubelles!Mdr
BY magaliko
j'ai compris que c'etait bien fini.mais ce n'est plus ca qui me pertube c'est qu'a chaque fois qu'il fait quelques choses c'est qu'il se justifie.
le sr ne tiens pas plus de 24h.c'est sure c'est pas facile a vivre mais tu vois je lui donne de la liberté il est venu me voir 3 fois en une semaine est ce une depanse sexuelle je ne crois pas.car si vraiment on veut pas voire la fille est on ne raplique pas des quelle appelle.donc moi je pars lundi en vacanse et c'est la que je vais demarrer le sr
BY Astartee
magaliko a écrit :j'ai compris que c'etait bien fini.mais ce n'est plus ca qui me pertube c'est qu'a chaque fois qu'il fait quelques choses c'est qu'il se justifie.
le sr ne tiens pas plus de 24h.c'est sure c'est pas facile a vivre mais tu vois je lui donne de la liberté il est venu me voir 3 fois en une semaine est ce une depanse sexuelle je ne crois pas.car si vraiment on veut pas voire la fille est on ne raplique pas des quelle appelle.donc moi je pars lundi en vacanse et c'est la que je vais demarrer le sr
Laisses-le se justifier tout seul dans son coin magaliko. Si le SR ne dure pas plus de 24h tu en es l'unique responsable, pas lui. Tu as ta vie a côté, vous n'êtes plus ensemble.
Tu sais que c'est un interdit de coucher avec son ex? Alors pourquoi tu continues?
C'est normal qu'il vienne te voir 3 fois par semaine si tu lui donnes cette satisfaction Magaliko sans vouloir t'offenser.

N'acceptes plus aucun de ses appels et ne réponds pas s'il frappe à ta porte. C'est à la fois aussi simple que ça même si c'est dur de resister, mais au moins tu n'auras pas à entendre ses justifications qui feront flancher ton SR.

Te sens tu capable de couper TOTALEMENT les ponts avec lui pendant un mois Magaliko?
BY Astartee
magaliko a écrit :j'ai compris que c'etait bien fini.mais ce n'est plus ca qui me pertube c'est qu'a chaque fois qu'il fait quelques choses c'est qu'il se justifie.
Je viens de voir ça...
Tu l'appelles magaliko?
BY chouchou
Hummm, bon sans commentaire tout a été dis...

Juste un peu etonnée du "linchage" de M ENDORPHINE, qui devait passer là par hazard et qui spontanément a pris la défence de MAGALIKO.
Peut etre il ne connait pas toute l'histoire mais les filles, est ce une raison pour lui crier dessus hein???? :shock:
Bon ok vous etes au taquet là, ce post me un peu les nerfs à vif je le reconnait mais on n'engueule pas M ENDORPHINE , il a rien fait de mal ;) .....