Alors je comprend tout à fait ta réaction M Endorphine mais je tenais juste à apporter qq précisions....
Je pense que nous sommes tous et toutes sur ce forum attentifs, tolérents et compatissants, le but premier de ce forum etant de s'entraider et non de se tirer dans les pattes, ce en quoi je suis tout à fait d'accord avec toi....
Maintenant, voila, il faut voir un peu l'historique de la chose...
Quand tu post sur un forum, c'est que tu est desespéré, tu cherche un echange avec des gens qui ont vecu la meme chose que toi, et tu tente de t'en sortir au mieux en ecoutant les conseils et en essayant d'evoluer.Je ne sais que trop bien comment c'est difficile mais jusque là tu me suis hein?
Bon.Par contre tu a des gens qui postent à tout va, depuis des mois durant et ce sur tous les forums qui puissent exister en France, et depuis des mois racontent la meme chose, n'ecoutent aucun conseils, ne s'interressent pas aux autres,et pourtant on a essayé, je t'assure, et on s'y est mis vraiment à plusieurs et avec toute la sincérité du monde...
Je ne sais que trop bien ce que c'est de ne pas pouvoir, d'etre au fond du trou...
Mais si tu relis bien TOUS les post, cette fille est peu etre desespérée mais en meme temsp elle est contente d'elle....
Alors peut etre que l'on y a été un peu fort je t'avoue , mais surtout il y a un truc de bizzare là dessous, et il y a des choses trop "grosses" dans certains messages, qui nous font penser que tout cela n'est qu'un gag...
D"ou notre petit defouloir.....et nos éclats de rire tu comprend???
Maintenant je comprend ton message et je suis prete à discuter avec Magaliko si tout cela l'a blesser mais j'ai un petit doute là dessus.....
En tout cas ta prise de position t'honnore et j'espere que ces quelques explications t'auront un peu eclairé sur tout ça et que tu aura compris que ce n'etais pas du petit crepage de chignon entre filles, si tu lis l'ensemble du forum, tu verra bien qu'il n'en ai rien...
Juste un petit plaisentin qui se cache sous le pseudo de Magaliko...