Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Eilera
Bonjour, comme je me suis présentée, je suis Eilera.

Je vais vous expliquer brièvement mon histoire.
Damien. Je suis sortie avec lui quand il a eu 17 ans, j'en avais 19. J'en ai actuellement 21.
Cela a duré 4 mois car je n'arrivais pas à l'aimer et j'ai préféré le quitter avant de faire plus de mal. J'étais sa première vraie copine, et la première avec des relations sexuelles.

Je suis sortie ensuite avec un garçon très gentil, et Damien, je l'ai su après, m'a attendu pendant 2 longues année, que je quitte ce garçon. Il pensait m'aimer. Il est sorti avec plusieurs filles pendant ce tps, jamais très lontemps.

Je suis donc ressortie avec Damien 2 ans (lui 19 ans et moi 21) plus tard et la il a decouvert le vrai sens du mot amour. Il a jamais aimer une fille. Je suis son 1er amour. La fille qui lui fallait, la femme de sa vie, meme s'il a mis lontemps avant de l'accepter car il ne voulait pas le croire.

Je l'ai aimé, bcp. Meme si je m'en rends compte que maintenant. Notre relation a duré 1an et 3 mois. c'etait passionné, avec malheureusement bcp d'engueulades et de petites separations ( 2 jours max) parce que je suis très exigeante, très colérique, pour rien. Et il détestait cela.
D'autant plus que comme il le disait "lui c t la fille car il a besoin d'amour et de tendresse, et moi le garçon car je ne voulais rien de ça et g t distante". Parce que c'est ma nature.

Il y a 3 semaine, durant 1 semaine avant mon stage dans lequel je suis durant 3 mois, on a été ensemble et vraiment très amoureux, c t beaucoup mieux que les temps chaotiques. On a fait l'amour magiquement des tonnes de fois. il m'a dit je t'aime (je ne lui ai meme pas dis..) il été heureux, il me collait parce que il a besoin de moi et de contact physique.

Je pars en stage après ce bohneur, 1 semaine sans se voir. Je me sentais seule dans le patelin quand lequel je devais habiter, j'avais besoin de son réconfort par texto. Je le lui ai demandé. Et il n'a pas fait gran chose alors comme d'hab, on s'est engueulé par texto parce que j'en avais marre, j'avais besoin de reconfort, et lui disait rien, je l'ai insulté comme d'hab (et oui..) je l'ai bcp critiqué.... mais c tout. Le jeudi il a fait une allusion sur le fait que pourquoi il été avec une fille comme moi. j'ai dis que surement il voulait me quitter. il m'a dit sincerement "pas plus que il y a 2 ans".
resultat la dispute se continu un peu. Je reviens sur ma ville (et dc la sienne) le samedi soir. Par telefone il me dit de ne pas venir, que il me quitte. J'etais choqué et en mem tps je pensais que c'etait nos separation ridicule de comme d'hab.
Mais non, j'ai pleuré, jai dit "mais non reviens je sais que je suis bete et que j'essai de changer mais c'est dur". Il m'a dit non, que il voulait au moins m'embrasser une denrière fois.
La dessus j'ai tendu ma main, il la prise... et a tremblé de tous ses membres. Il m'a embrassé et il m'a dit que ça lui faisait bcp de chose.
Après il est parti et a claqué la porte, je l'ai suivi, j'ai dis desesperement "non, pars pas comme ça, embrasse moi encore" et il s'est laissé faire. La dessus il m'a dit que ça lui faisait rien du tout. J'etais aneantie. je l'ai suplié de venir en discuter avec moi le lendemain. Il a fini apr ccpeter.

je lendemain il est venu chez moi. Il m'a demandé de venir me metre à coté de lui sur le bord du lit.
Il m'a caressé le genoux, et je faisais la fille qui été distante, qui pleurait pas, pour pas lui fire peur. Il s'est jeté sur moi à un moment, pour m'embrasser comme un dingue. Pendant 4h on est resté à s'embrasser. Il me touchait partout, il m'embrassait tout le tps. Il pleurait bcp aussi. On a meme fait l'amour, car il avait une envie très violente de moi.
Il a dit que il voulait etre libre, que il été sous pression avec moi, que il pouvait pas vivre comme ça. Que il été comme une fille, il avait besoin de bcp d'amour et de tendresse, et que moi je ne lui en donnais presque pas.

Il est parti.....

J'ai cru à l'espoir pendant 3 jours. le mercredi je l'apelle car il m'avait bipé. J'avais trop d'espoir en moi. la dessus il me dit que c'etait ses potes pour rire. Et que il n'y avait aucun espoir entre lui et moi, que je dois oublier. Que il ne reviendra jamais.
Je suis aneantie.

Je me suis toujours mefié avec les garçons, j'ai jamais fais confiance. peut etre vient - elle de la cette distance dont il detestait tant.
Je me rends compte après cette claque enorme, que je l'aime comme une folle, comme aucun de mes nombreuses conquetes. Pour la 1ere fois je suis en mesure de dire "c'est l'homme de ma vie".
C horrible.

Salut Eilera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
olala, je suis comme toi, il m'a aimé comme un fou à faire es trucs ridicules pour moi, à me mettre sur un piédestal et à rechercher mon affection, mon attention "on dirai que je suis la fille"...

oui c'était cela... je fuyais les discussions de couples que je trouvaient ennuyeuse, je fuyais sa mère que je n'aimait pas, je refusais de voir ses amis.
On faisait toujours ce que moi j'avais envie de faire, moi et mon sale caractère.

Il venait me chercher tout les jours pr pas que je prenne le bus, il m'envoyait des sms par dizaine. j'v ses clefs ms je refusais qu'il ai celle de mon appart'...

Et du jour au lendemain, il changé de numéro et il m'a quitté.

Je suis en SR depuis 11 j.... au début j'ai cherché ds explications par mail, puis je suis allé chz lui mais la rupture lui semblait trop proche pr envisager une remise en question, il veut du temps, il m'a pas fermé la porte définitivement ms presque. en évoquant la possibilité d'autres rencontres.

je m'accroche à ce "presque". cete rupture est la pire que j'ai connue car jamais personne ne m'avait apporté autant d'amour et d'affection.

pour toi, comme pour mois, je pense qu'un SR d'un mois est nécessaire, pas plus....
et surtout ne pas s'énerver avc lui, avc ls otres oui ms pas avc lui
Comme tu me ressembles....

"On faisait toujours ce que moi j'avais envie de faire, moi et mon sale caractère.

Il venait me chercher tout les jours pr pas que je prenne le bus, il m'envoyait des sms par dizaine."
Exactement. Personne ne m'a jamais apporté autan d'amour. En plus on été physiquement inseparables toujours envie de se toucher.

Voila j'ai reçu un texto de lui à 4h du matin pendant que je dormais !!
Un texto horrible " Eilera... je ne t'oublirais jamais. je souhaite que tu sois heureuse et que tu trouves l'homme qui te mérite. J'ai été un connard et tu merite mieux, je n'étais plus moi meme avec toi. Tu me manques, surtout sexuellement, désolé. La je sors avec Clémence, ce n'est pas pour elle que je t'ai quitté. Je l'aurais fais meme sans que elle soit la. je sais que elle est celle que je cherche, qui me convient. je rentre pas dans les détails je veux pas te faire soufrir. Elle me connais tel que je suis. Fallait que je te le dise... Je m'en veux de te faire souffrir...Bonne nuit ma Eilera..."

Quelle horreur. Quel choc. Sois 1 journée après notre séparation (son collegue qui me l'a dit). C horrible je ne sais plus quoi faire.
Dois je compter ses ses violente envie physique de moi ?????
Je l'ai perdu, le meilleur, à cause de mon caratcère ..... je suis desesperée
oh putain ms pourquoi fait -il ça????

je suis de tout cœur avec toi, respires, j'ai un amie son mec a fait ç et 2 mois après il a quitté la fille pr revenir avec elle donc ne te fies pas aux apparences mais ne te fais pas d'illusions non plus.

moi j'ai pété mon SR, je ne crois plus en Nous, il n'est plus là pour moi, il n'est plus ds ma vie.
c'est stupide, ridicule, on s'aimait.... mais l'amour ne suffit pas
Merci à toi Jepositive !

Clémence, c'est une béguin du collège, donc fiou ya longtemps. Ils ont repris contact par le biais de Facebook, et il y a 3 4 mois il l'a bcp aidé à surmonter les difficultés que elle avait avec son copain. d'ou il a vu que elle été une fille douce, gentille, adorable, qui criait jamais, qui été magnifique.
Dès le debut mon instinc m'a fait des appels de phare. Et pour moi il a arreter ses contacts (alors que il en avait pas tellement !!) et il s'ne plaignait pas car il s'en foutait compltement.

Mais ils ont du reprendre contact la semaine ou il m'a quitté car j'etais en stage loin, et avant il n'aurai jamais pu avoir de contact car il été toujours fourré avec moi tellement il pouais plus me quitter.

En fait je pense que il a du peter un cable, à cause de mes disputes, de sa pression, de mes insultes. Il a du se dire que Clemence était célibataire, que elle corespond à ses critère, alors aller hop si il essaiyait avec car il en peut plus de sa relation avec moi.
car 2 ou 3 jours avant de me quitter, il avait prevu son week end avec moi quand je reviendrais. ca s'est decidé au dernier moment et c'est elle qui a du faire pencher la balance en faveur de "quitte cette dinde qui te fait vivre un enfer".

J'aimerais tellement que il revienne, meme si c'est dans 2 mois... Il ne peux pas etre amoureux d'elle, je suis deja la seule fille ou il a eprouvé de l'amour, mais un amour de dingue. Il m'a quitté trop brusquement, il m'a trop aimer pour l'aimer de si tot.
C'est pour ça que je suis sur ce site.
Mais le seul point noir... c'est que il a l'air d'avoir la volonté que ça marche puisque elle corespnd aux critères "femme de sa vie".

Aller mon SR !
je suis deja la seule fille ou il a eprouvé de l'amour, mais un amour de dingue. Il m'a quitté trop brusquement, il m'a trop aimer pour l'aimer de si tot.

C'est ce que je ne cesse de me répéter depuis un mois.... sans vouloir me la jouer, j'ai eu d'autres relations avant, mais personne ne m'avait aimé autant puis quitté si radicalement.

Avec le temps, tu te diras que si, c'est possible et puis oui, il y a les filles douces et gentilles puis il y a les filles comme nous.
Je hais ces filles en ce moment, celles qui font à manger pr leurs potes, qui n'ouvre pas la bouche en soirée, qui font le café et la vaisselle, qui ne fumes pas, qui se couche tôt...

Et puis tu sais quoi, je n'ai pas à les haïr ou à vouloir leur ressembler. Toi non plus, car il existe sûrement des garçons plus courageux que nos exs, peut-être que nos exs changeront d'avis, ou peut-être encore que cette rupture va nous permettre d'évoluer, de doser notre tempérament de feu.

Fin de mon insomnie! Bon courage...

Bref, Sois patiente Aurélie, ici c'est le plus dur mais le plus recommandable!
Tu as raison, je me la joue pas non plus m'ai j'ai eu bcp de relations avant lui. mais c'est le seul qui m'ai aimé autant que il m'a aimé... et quitté aussi brutalement comme si c'etait anodin !!

Tout simplement horrible, moi aussi je hai ces filles douces et gentilles, prêtes à tout pour leur copains, à se soumettre, à se plier en deux parce que elle sont gentille et douce. Elle donneront bcp d'amour car elle sont comme cela.

Mon tempérament de feu... pourtant c'est grace à lui que il m'a aimé !!! Jusqu'à ce que je l'épuise...

Courage a toi également, tu as ton sujet que je le lise avec tout ce que il s'est passé ?
merci !
BY blackspiritual
jepositive a écrit : Je hais ces filles en ce moment, celles qui font à manger pr leurs potes, qui n'ouvre pas la bouche en soirée, qui font le café et la vaisselle, qui ne fumes pas, qui se couche tôt...
pfiou tu viens de me donner la definition de la fille chiante (dans le sens ennuyeuse) là ! T'inqiuète pas on aime pas tous ça ;)
je dirai que les mecs qui tombent rapidement fous amoureux c'est à double tranchant, en gros ca veut dire que aussi rapidement qu'ils ont été amoureux ils peuvent être désamoureux, parce qu'ils ont tout donné, trop donné, et du coup il y a un reviremment de situation.
ILS peuvent donc refaire pareil avec une autre personne
c'est ce qu'il m'est arrivé aussi et avec le recul j'essaye d'analyser tout ca..............
Je pense aussi que ces hommes tombent amoureux car on est indifférent à leur amour et le jour où on leur montre qu'ils ont de l'importance pour nous, ils nous quittent, c'est pour ca qu'on s'y attend pas car en général c'est quand t'on est en osmose qu'ils s'en vont............
Mon tempérament de feu... pourtant c'est grace à lui que il m'a aimé !!! Jusqu'à ce que je l'épuise...
lol, je crois que toi, moi et Buterfly on a quelques gros points communs :) sérieusement les filles, je nous reconnais trop dans vos histoires!
!
BUTERFLY a écrit :je dirai que les mecs qui tombent rapidement fous amoureux c'est à double tranchant, en gros ca veut dire que aussi rapidement qu'ils ont été amoureux ils peuvent être désamoureux, parce qu'ils ont tout donné, trop donné, et du coup il y a un reviremment de situation.
ILS peuvent donc refaire pareil avec une autre personne
c'est ce qu'il m'est arrivé aussi et avec le recul j'essaye d'analyser tout ca..............
Je pense aussi que ces hommes tombent amoureux car on est indifférent à leur amour et le jour où on leur montre qu'ils ont de l'importance pour nous, ils nous quittent, c'est pour ca qu'on s'y attend pas car en général c'est quand t'on est en osmose qu'ils s'en vont............
...

Ton analyse est flippante mais elle se tient vraiment! pas lgtps avant la rupture il m'a dit "je n'aurai pas du te mettre sur un piédestal, je suis forcément déçu"........
il passait son temps à dire "tu es trop bien pour moi" "c'est toi qui me quittera c'est sûr"... ben voyons...

Même si je veux plus le récupérer, je continue d'aller voir sa playlist deezer et après "mistral gagnant" il a ajouté "qd on n'a que l'amour" de Brel bien sûr..... la playlist qui tue!

Je sais pas ce qui est le pire, de savoir qu'il déprime ou de me dire qu'il n'a qu'à revenir pour plus déprimer....mais selon ses dires "trop d'engueulades, trop d'efforts de sa part que je voyais pas etc..."

Ouai les filles soumises m'insupporte car elles déservent notre cause et la cause des femmes en général ds une société où l'on nous demande d'être l'égale de l'homme tout en restant les parfaites petites femmes d'autrefois. Je veux pas généraliser mais je peux dire que je connais bcp plus de femmes "douces et gentilles" que l'inverse et en général ces filles là ne se font pas quitter.
en revenant d'un voyage en Chine, j'ai vu un couple aux check-point, la fille était trop belle et classe, la trentaine, on c retrouvé assise à côté ds l'avion et envie de parler français on a lié connaissance, avocate, brillante, ce que je rêve de devenir ms le mec avc qui je l'av vu venais de la quitter et sa vie amoureuse était une liste de fiasco (elle pleurait limite ds ms bras). le lendemain matin à charles de gaulle on a pris un café et elle m'a filé une liste de conseils décousus avc ls mecs (j'av 20 ans et gt en admiration)... mais cette nuit là j'ai compris qu'il existait deux catégories de filles (moi gt partie en chine seule alors que mon mec de l'époque voulait m'emmener en vacances, ms trop indépendante et lui vexé m'a largué plus tard pr une "douce et....").

Bref, il y a un moment où soit on recherche le couple, soit on le fuis sans s'en rendre compte, ce qui est probablement notre cas. moi en tout cas, je me dis que si il n'a pas supporté mes exigences, aucun mec ne ls supportera et si je suis certaine d'une chose c'est que si je ne suis pas comme ça je ne serai plus honnête, entière, moi quoi !!

si l'une d'entre vous à une solution.... Que vous, ls autres ne peuvent pas comprendre
Hm moi je ne sais pas s'il est tombé "aussi rapidement" de moi. Il a eu plusieurs copines, mais juste moi lui avait tjs fait de l'effet (on se connaissait de vu, on se parlait de tps en tps).
Je suis la seule dont il soit tomber amoureux.
Mais oi, peut etre es t il capable de partir aussi vite ? Est il donc capable de ne plus m'aimer aussi vite ?
Comme c'est bizarre nos coïncidences !! Moi aussi il me disait tout le tps "c'est toi qui me quittera c'est sur, moi jamais je ne le ferais" "tu es ma déesse, tu es trop belle, je t'aime de trop" gnagna ...

Ca me fait peur de savoir que il peut l'aimer l'autre aussi vite, et aussi fort. Ca ne fait que 2 semaine tous les deux, et 2 semaines aussi que il m'a largué!
Il y a 4 semaines il été encore fou de moi.
Il y a 4 semaine j'ai fais une mauvaise blague de poisson d'avril en disant que je le quittais. ca a tourné mal car je voulais le prevenir directement après que c'etait faux et le voir et le serrer dans mes bras. Mais il été pas retourné chez lui, et il a été trop mal, trop pas bien, la grosse boule au ventre, genre la syncope ! Juksa 23h que il me contact.

Mais meeerde c'etait il y a 4 semaines ça ezjnf jzbefjbzmrebfm zobg omzre
Dsl je suis desesperée, j'en ai marre. je me reveille tt les jours depuis 1h avant mon reveil, je dors mal, je mange plus.
Il ne reviendra jamais pour la bonne et simple raison que il a trouvé la fille parfaite à ses yeux et que c'est tout ce dont il revait...

A moins que dans quelques tps il s'ennuie ? que il pense tjs sexuellement à moi ? ....que d'espoir...
Attends, ne t'emballe pas.
Mon ex m'a fait le même coup - se taper une autre après même pas deux semaines de séparation - en me disant "elle me convient mieux" "elle est plus belle" "elle a pas ton caractère" etc etc...
J'en étais dévastée mais d'un coté ca m'a permis de passer dessus et de ne plus rien espérer.
J'ai eu une relation pansement après, puis, ensuite, j'ai rencontré mon copain actuel.
Mon ex a repris contact avec moi en juillet, aout (plusieurs fois), puis, environ une fois par moi, j'ai de ses nouvelles. Je pense qu'il ne veut pas revenir avec moi, mais je m'en fous, j'ai un super copain maintenant.
Je lui suis tombé dessus hier par hasard, ca m'a fait bizarre, mais il a l'air de se mordre les doigts : parce que je suis en train de devenir quelqu'un, qu'il m'avait quitté parce que "une étudiante et un type dans la vie active, ca ne marchera jamais", et que maintenant il voit que j'évolue et que je suis en train de finir mes études.
Bref, le coup de la copine juste après la rupture, j'y crois pas trop. Attends de voir.
Aurélie, oui juste avant il m'écrivais qu'il était trop amoureux de moi pour s'arrêter sur ds détails (nos disputes)....

Dans mon cas l'entourage a joué un grand rôle, j'étais trop "libérée" et gde geule à leur goût et même si il est pas influençable ça pèse au bout d'un certain temps.
l'amour c pas le problème, il m'aime encore il me l'a dit il y a 2 semaines, le tien aussi t'aime encore, il fuis ailleurs c'est différent.
quant à savoir si ils vont revenir, aucune idée, même si je sens qu'il y a plus de chances dans notre situation que dans une autre puisque c'est nous finalement qui avons déclenché cette rupture.

Moi aussi 2 j avant je lui av envoyé des sms pour lui dire qu ct finit, que notre histoire me rendait malheureuse... je voulais le faire réagir ben tu parles!!!

De toute façon, dis toi que si tu reviens vers lui, il y a de grandes chances qu'il craque, ms comme c'est toi qui l'as quitté, il s'attendra à ce que tu sois irréprochable.
c'est pour ça que je ne veux pas retourner avec lui.
En couple libre pk pas, mais tant qu'il dira pas "je veux emménager avc toi, partir en voyages avc toi", perso, je ne changerai pas et je ne ferai pas de concessions.

ms oui t'inquiètes, je suis allée le voir il y a 2 semaines et si j'avais insisté et surtout que son père n'av pas été là, on aurait couché ensembles. Ce type de mecs craque facilement, il faut que tu trouves le bon lieu et le bon moment c tout. après si c pour récupérer la même relation qu'avant, non merci
Les filles belles et gentilles , elles ne gardent pas plus leur mecs. Regardez-moi, je suis vraiment gentille mais je ne suis pas carpette non plus. Je ne voulais pas devenir dependante de lui donc je suis restee assez independante et je croyais que ca lui convenait puisqu'il avait besoin aussi de "sa liberte".Je ne l'ai vraiment pas etouffe, il sortait tout seul de temps en temps et j'etais cool. En 8 mois, on ne s'est jamais dispute, tout allait tres bien et resultat, il en trouve une autre et me quitte. (qui selon les dires des autres, est moins jolie que moi!). Et en plus, il a dit a un copain commun qu'il ne savait pas que j'etais aussi amoureuse de lui!!!!

je ne sais pas quelle genre de filles les mecs recherchent mais vous voyez la gentille elle se fait expedier et la chieuse aussi!!! Y'a pas de solution....
Hm. merci de nous faire par de toutes vos histoires.

Après, perso, je pense pas que il retournera vers moi , meme si au fond il m'aime encore, pour lui il ne m'aime plus. Et il veut tellement trouver une fille bien, qui soit la femme de sa vie, que meme pour ça il restera avec cette nana.

Tu as de la chance que il t'es dit que il t'aimait.. moi je l'ai aps encore !! Moi il m'aime sexuellement la.
Je vais un peux mieux à mon 12eme jour de celibat, je me dis que je vais changer de coiffure, aller chez l'estheticienne, faire du sport, m'acheter plein de fringues.
j'essai de me dire que il est jeune (20 ans) (moi preske 22). Que il a pas connu tellement que ça la vie av les filles.
Que je pourrais avoir d'autre relation en pensant toujours que je l'attendrais au fond car je sais que c'est lui qui est le mieux pour moi.
Mis en meme temps je suis psersuadé que jamais il ne quittera la fille qui est celle qui lui convient. Il est chevaleresque...
c'est bien que on se sort les coudes, merci.
Je vais un peux mieux à mon 12eme jour de celibat, je me dis que je vais changer de coiffure, aller chez l'estheticienne, faire du sport, m'acheter plein de fringues.
Alors là Miss tu as raison, g fais tout ça pr aller mieux et ça soulage, ça permet de se sentir plus sûre de soi aussi!

Courage, si il recouche avc toi et que tu es gentille peut-être que l'autre soumise ne fea pas le poids. moi je pense comme ça après je vois le type de mec qui recherche la femme de sa vie et tout. quoiqu'il rrive reste douce et souriante lorsque tu le reverra, ça sera toi la nouveauté et plus elle.

bisous
Merci cocotte. Je vais faire tout cela pendant ems vacances la semaine prochaine, meme si ça sera trèèès trèès dur car je sais que il est egalement en vacances à 10 km de moi et que on été sensé les passer tous les jours ensemble ....

Je pense pas que je vais accepeter de recoucher avec !! Si il tente je resterai distante et froid et polie. Je veux atiser son desir jusqu'a ce que il pense à moi quand il fait ça à sa copine, que il pense à moi avant de dormir. Que il ne s'en sorte plus.

Mais deja, voudrais til bien me voir et surtout, combien de tps durera son envie violente de moi !
argh moi je suis retombée amoureuse ms pas de lui.......

je ne comprends pas, je suis miss "il me faut un an et demi minimum pr passer à autre chose".

ms bon, je v y aller zen, c ptètre un effet montagne russe que sais-je????????

c pas con comme idée de refuser, surtout si elle accepte....fuis moi jte suis....
Amoureuse ???? de qui comment tu l'as rencontré !!??
C'est genial, pk ça m'arrive pas à moiiiii.
je suis allée en boite hier et j'etais plutot en deprime vers la fin, ya plein de mecs identiques à mon ex.... snif
Ji retourne ce soir me changer les idées !!!

Tu as bcp de chnce c'est bien, tu passes à autre chose meme si ça ne dure pas !
t'inquiètes pas Aurélie, c plutôt normal que tu te sentes pas prête.
C'est moi qui suis pas normale, là.

je l'ai rencontré ds un bar pas lgtps après la rupture, on a pris notre tps ms c compliqué.
bref, maintenant j'arrêtes pas de penser à lui, je fais peut-être un transfert pr supporter le SR, seul le tps me le dira.
en attendant j'entame mon 18 ème jour de SR demain, le premier SR de ma vie, c peut-être de là que viens la rapidité de mes sentiments pr le nvo.
à suivre.

Et toi ds nvelles de lui? c pas trop dur le SR?

je te souhaite plein de courage!

BIZ
et ce mec c l'opposé de mon ex, à tt les niveaux : physique, mental, comportemental, socio-culturel, âge, origine etc... Absolument aucun point commun c très marrant et ça m'évite de penser à mon mec, si il était comme lui je pense pas que j'aurai eu ds sentiments, je te comprends, un mec qui lui ressemble j'aurai pas pu!
Siiii mon SR est trop dur, depuis sont texto tout seul auquel j'ai répondu , il y a 7 jours aujourd'hui.
Je suis blasée/deprimée, parce que il m'a peut etre quitté, mais dans sa tete, c'etait pa sune separation douloureuse parce que j'ai fait une grosse betises et tout.
Non il voulait mon bohneur, voulait que on reste ami, que je l'apele si besoin (tu parles).
Resultat il m'ignore completement.
je ne sais pas si c'est parce que il a la tete à sa nouvelle copine, mais ses gestes ne correspondent pas à ses paroles.
Et surtout que il n'a aucune raison de m'ignorer puiske "aparament il ne m'aime plus et est heureux avec l'autre". ><

Moi quand j'ai quitté mes autres ex, je les aimais plus, j'etais triste pour eux, mais comme ça me faisait plus rien je gardais contact avec eux, je repondais à leur textos, j'etais simpas !!

Alors je comprends pas sn geste la !

PS : hier en boite de nuit 2eme soir, le sosie de mon Damien été la. Meme physique, meme façon de se coiffer. Meme t shirt et pantalon c dingue !!!! Quand je l'ai vu sur la piste mon coeur a fait "boom" enorme.
Vous voulez une ironie du sort ?
Ce mec la a voulut sortir avec moi ....
je suis navré j'ai craqué mon SR !!!!
Hier il s'est connecté via msn, alors que JAMAIS il vient. Il est allé sur Facebook alors que JAMAIS il y va.

Alors j'ai rien dit rien fait. Il m'a dit "salu" au bout de 10min. Un salu comme ça, froid distant, pas gentil. Qui correspond pas à sa séparation "bien faite" ou on s'est pas pris le chou.
J'ai dit "hello!" au bout de 10min et a ce moment la mon ordi a planté mdrrrrr.

Alors aujourd'hui j'ai craqué mon SR, et j'ai envoyé un texto neutre, j'ai dis "hello kiki (c comme ça que j'appelle tt mes potes et il le sait) , comment va ? juste pour proposer d'aller voir le nouveau film de Nicolas cage sur les prédictions, jeudi aprem si t libre ! G des reduc à 5€ héhé. Bis"

Je veux que il me voit, je veux continuer à titiller son attirance physique envers moi.
J'ai envoyé ça aujourd'hui vers 15h. Toujours pas de réponse....
Je l'imagine avec sa copine en train de dire "ne t'inquiète pas ma cherie, je n'irais pas, c'est toi que je veux".....
Horrible.
ne cherche pas à comprendre pour le moment.
comme on en parlait c'est encore frais, il a surement besoin de sentir que tu es détacher de lui, pour cela continu ton SR !