Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tousses je viens poster ici car j'ai dans l’optique de reconquérir mon ex copine,
mais je voie pas comment je pourrais bien mis prendre!!!!!

sachant que j'ai commis pendant deux mois des interdit dont un les "SMS"
a longueur de journée qui demeurer sans réponse au boue d'un moment!!!!!

aussi des appelles qui en générale me laisse sur le carreaux,
sois sans réponse sois quand il y en avais une c’était jamais ce que je voulais entendre!!!!

depuis quel m'avais quitte je demander juste a la voir pour comprendre son comportement du jour au lendemain aussi froid et comprendre les Vrais raisons!!!!!

quand je l'avais au téléphone elle me disait on ce voie la semaine pro a chaque fois et quand on raccrocher je recommencer a l'inonder de texto elle ma donc dit a chaque fois on ce vois pas tu devient fou!!!!!

et samedi il y a deux semaine déjà je lui est envoyer un message en lui disent que j'avais besoin de la voir lui parler etc elle ma appeler le lendemain et on c'est vue 2 heure plus tard on a parler de tout ça
elle étais proche de moi sans l’être elle est super indécise et la elle m'apprend quel a un mec depuis un mois
alors je me contrôle le plus possible et je reste calme !!!!!!!!!!!!!!

je lui dit tu est attacher a lui elle me dit j'ai plus envie de m'attacher!!!!! OUFFFF !!!!!
elle me dit quel ne m'aime plus quelle n'as plus de sentiment!!! bon je me dit peut etre sais vrai mais je n'y crois pas trop.
elle me dit par la suite on peut pas rester amis je lui dit pour quoi pas sachant que je suis fou d'elle hein !!!

donc elle se rapproche de moi du genre je suis assis sur son bureau elle me montre un projet quel fait en cours je mie intéresse pour ne pas la dessevoir car elle était contente et la elle ce met entre mes jambe ? bizarre!!!!!

quand je lui dit on ce remettra ensemble un jour elle me dit je sais pas je peut pas lire dans l'avenir peut être peut être pas je peut pas savoir je vie dans le présent je prévoie ce genre de chose !!!!!

elle me dit on ce vois dans a semaine pour ce faire une bouffe je lui dit ok pas de souci :)

donc conclusion de cette entre vue encore plein de doute plane au dessus de moi
juste avant de repartir je la prend dans mes bras et je pars !!!!!

mercredi je la revoie entre temps j'ai renvoyer des texto comme un CON !!!

je vais devant chez elle je l'appelle au bout du troisième appel elle décroche et me dit tu me veut quoi je lui dit faut que je te parle je voudrais couper les pont mes je veut te voir avant elle me dit tes chiant revient après je viens de me lever !!!!

donc elle me dit 2 heur plus tard "tu peut venir "

donc j'arrive chez elle je rentre je lui dit pas bonjour et elle me dit tu me dit pas bonjour bref
donc la je lui dit "écoute la dernière fois j'ai ps sue trouver les mot qu'il failler que je te dise la je préfère sois on reste pote et on ce remet ensemble sois on coupe les ponts" elle me dit alors on coupe les ponts tu veut que je te dise quoi ???

on parle et la elle me dit j'en et marre de tout le temps en parler si ta changer alors prouve le moi et arrête dans parler je lui dit OK sais la dernier fois qu'on en parle elle me dit OK je t’écoutes

donc je me rabâche encore et encore !!!! sauf que la je lui dit est ce que tu te pose des question dur moi elle me dit oui de temps en temps!!!
après je lui dit tu pense a moi elle me dit bah oui !!!
je lui dit de quoi ta peur si tu on ce remet ensemble?
elle me dit j'ai plus envie j'ai presque plus de désir pour toi je vais pas le remettre avec toi alors que je désir quelqu'un d'autre !!!!!
après elle me dit et si on ce remet ensemble je sais pas ou ça vas me mener
je lui dit bah moi je le sais a quelque chose de plus fort
elle me dit non j'ai pas envie la j'ai un copain et je commence a m'attacher a lui !!!!!!
OK 3 avant elle me dit je ne m’attache plus

après je lui dit tu sais quoi je sais que tu ne m'aime plus mais par contre je sais très bien que tu as encore des sentiment pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
elle me répond pas donc elle ressent encore des truc pour moi !!!!!!!!!!
et la elle me dit les question et le mal être que j'ai sa ne te regarde pas !!!!!
pour l'instant on reste amis sais comme ça !!!!!!!!!!!
elle me dit aussi "QUAND ON A COUCHER ENSEMBLE J'AI DIT TON NOM" mais il ne ma pas entendu !!!!!
mais pour elle sa ne veut absolument rien dire !!!! pour moi sa as tout son sens tu dit pas le nom de quelqu'un que tu n'aime plus si tu couche avec quel'un d'autre !!!!
et elle me dit je suis indifférente a ce que tu me dit sa ne me touche pas mais sa me fait mal de te voir mal comme ça!!!
après je lui dit tu tes déjà imaginer si tu te remettre avec moi comme sa pourrais ce passer ? elle me dit oui je lui dit sa pourrais être encore plus fort elle me dit peut être !!!
après elle me dit si sa se trouve je vais rompre avec mon copain et je te regretterais peut être ou peut être que sa ne changera rien je lui dit je suis pas ton bouche troue elle me dit oui je sais alors sa sera tant pie pour moi !!!!!

en conclusion encore plein de doute et quand je pars je lui fait un câlin et elle aussi !!!!

après je lui envoie deux long texto et la je fait un sr de 4 jour mon premier sr lol !!!!!!
elle me rappel pour que je lui ramène ces affaire donc je lui dit je te tien au courant sa te dit que l'on mange ensemble ? elle me dit oui :-)

donc jeudi je vais la voir et je lui donne c'est affaire plus un ordi un iPhone et plein d'autre truc en plus !!!!
le début de soire ce passe bien on vas manger au jap et la on commence a en parler mais doucement elle me pose des question sur ma copine et moi de même et je lui dit tu est amoureuse elle me dit non pas forcement je sais pas mais sais pas du tout pareille qu'avec toi je lui demande pour quoi elle me dit on était trop fusionnelle alors que lui est froid et distant et sa m'attire alors qu'avec toi on était trop a s'envoyer des petit mot doux etc
je lui dit et au lit elle me dit bah ça va mieux (elle a toujours eu des problèmes sexuel même avant moi et la comme par hasard tout ce passe bien c est bizarre encore une fois ) donc en gros elle me dit toi et lui sais le jour et la nuit toi tu était présent et au petit soin (normal c est mon caractère même si j'ai un sale caractère d’ailleurs sais pour sa quel ma quitter aussi) alors que lui et plus de son coter a penser a lui et froid et distant !!!

on rentre chez elle et sur la route on parle elle me dit tu verra quand j'aurai plus d'importence pour toi tu changera,
je lui dit ah bon tu a de l'importance pour moi (je ne savais même pas donc je suis tomber un peut sur monQ)
elle me dit bah oui je lui dit je préfère qu'on ce revoie plus voir si on peut crée un manque elle me dit d'accord je te suit sais peut être mieux pour que tu aille mieux !!! on rentre et la sa recommence on se dispute un peut car moi je lui dit je suis mieux que ton mec il vas te prendre pour une conne remet toi avec moi etc etc etc
elle me dit non pas envie je suis bien avec lui j'ai pas envie de le perdre pour me retaper mon ex super pour moi alors la je lui dit alors il est plus important que moi elle me dit oui en ce moment ces le cas tu m’étouffe trop j'en et marre tu me harcèle encore elle me dit aussi quel veut s'amuser quel ne restera pas avec son mec éternellement quel a pris conscience quel pouvais plaire a n'importe qui donc elle veut en profiter et elle me dit aussi quand j'en aurai marre je me poserais et la je lui dit sa sera moi tu pense elle me dit j'en sais rien tu me soul avec tes question voila !!!!
de la je lui dit tu est heureuse comme sa vraiment elle me dit non pas forcement mes j'ai besoin de voir autre choses de connaitre d'autre relation et expérience sexuel j'avais pas forcement envie ou pris conscience avant mais la j'ai besoin donc en gros elle me dit arrête de me casse les C.... tout le temps et la je m’énerve un peut et je me casse car elle voulais que je parte sans lui faire la bis ni rien je sort et je prend ma moto et la elle me dit tu me fait même pas un bisous alors je retourne la voir elle me dit fait moi un câlin et elle me dit aussi voila pour quoi je tes quitter par ce que tu m’étouffe trop et la je part et voila

a savoir et j'en suis sur elle ne sais pas poser de vrai question sur nous et moi même donc elle ne réalise pas encore vue que j’étais trop derrière son Q je lui est pas laisser le temps de ce remémorais tout les bon moment ou même apaiser le négatif
hier je lui dit plus les jours passe plus tu me manque mais tu t'en fou alors laisse tomber !!!!

elle me dit je ne m'en fou pas mais j'ai bien réfléchie et je préfère qu'on ne se voie plus du tout car on est pas d’accord dur la relation qu'ont veut donc tant que tu ne voudras pas rester amis ou que tu aura des arrière penser et bien on ce verra pue
et de la je lui est envoie 3 paver comme un con encore un fois et après sa un message pour lui dire a dieux

donc en gros je suis perdu et je voudrais plus que tout la recuperais donc la je passe en SR strick mais après est ce que j'ai encore un chance ? sachant quelle ressent encore des truc pour moi et que j’étais sa premier vrai relation on était h24 ensemble aider moi s'il vous plait je suis désespérer au possible et personne ne me comprend alors je garde tout ça pour moi :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( merci pour vaux future réponse cordialement

Salut sachitta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elle semble indécise, donc un SR lui permettrait de réfléchir. Vu que tu n'as pas disparu de sa vie, elle a surement l'impression que c'est "comme avant".

Arrête de lui parler et de lui envoyer des textos. Même si elle t'en envoie répond avec un sms sobre et rapide, en disant que t'as du travail.

Mais ça n'est que mon avis!
Bon,par où commencer. Tout le monde ici sera d'accord avec moi pour dire que tu l'harcèle beaucoup trop..elle même te l'a dit! Elle se sent clairement envahie et plus tu en met,plus ça la repousse.Après t'avoir lu,je crois qu'elle est attaché par toi,mais là elle à besoin de distance,là elle à besoin de vivre de nouvelle expériences.Elle à quelqu'un d'autre pour le moment,c'est triste,mais tu sais que cette relation ne veux absolument rien dire alors ne t'en fait pas.Elle veux connaître autre chose alors laisse la faire! De plus elle te reprochait plusieurs chose et t'a elle même dit que si tu changeait peut-être que..

Tu veux une chance de la récupérer?oui bien sur! Alors tu ne la texte plus,tu ne l’appelle plus,tu ne lui parle plus sur facebook,plus rien! C'est atrocement dur,mais on à tous passé par là,tu vas réussir toi aussi j'en suis sûr!Tu as raison pour la distance,ça créer en effet un manque,et c'est sur quoi tu va miser pour la reconquérir. Fait une liste de ce qu'elle te reprochait et CORRIGE TES DÉFAUTS ! Il faut que tu profite du temps libre pendant le SR pour prendre soins de toi,essayer de t'amuser,et devenir une meilleure personne! Elle ne va pas t'oublier,elle pense probablement à toi tous les jours et le fait de ne plus avoir aucun contacte avec toi ne fera qu'augmenter ce manque.

Laisse lui du temps et de l'espace,elle va revenir vers toi par elle même quand elle sera prête!
tout à fait d'accord avec raph ,mon ex ma fait plus ou moins le même coup et je l'ai pas lacher du coup elle ai parti avec son coloc,est ce que sa serais arriver si je l'aurais laisser respirer? on ne peu pas le savoir en tous cas ce qui est sur si tu continue comme ca tu la perdras c'est certains.
bonsoir tout d'abord merci pour vaux réponse qui en sois même me rassure !!!
mais le truc c'est quel me dit un coups on reste amie pour le moment et maintenant elle veut plus que l'on ce parle parce que je veux pas rester amis avec elle et que j'ai des arriere penser mais elle me dit pas elle meme change et ont reprendras elle me dit simplement "peut etre" je ne sais pas !!!
et le truc qui me fait mal ces quel est avec son P..... de mec et quel veut pas le perdre pour reprendre avec moi par ce que elle a sens doute peur que tout sa recommence et je sais pas comment faire pour lui dire sans quel et l'oreille en "MODE OFF"
mais je me dit un sr serrai me mieux mes j'ai vraiment peur quel m'oublie après je sais pas elle est bizarre et surtout indécise elle veut s'amuser elle veut rester avec son mec après elle me dit plus jamais après peut être mais en tout cas je sais que sa la soul de parler de sa en plus elle a sais cours et elle a pas envie de ce prendre la tète en plus avec moi ...
mais maintenant après tout sais interdit bah j'ai plus cas disparaître de sa vie mais vous savais ces une fille formidable elle me fait briller les yeux et me fait battre mon cœur sans elle franchement tout a un gout fade et amère... mais elle ma au moins dit jamais je retrouverais quelqu'un comme toi alors je me dit que si elle repense a moi un jour elle sera reconnaître mes valeur même avec mes défaut mais j’espère de toute mon âme quel se rendras compte que j’étais sa source de bonheur :,( pour quoi je me prend la tète comme sa des fois j'ai des envie d’arrêté de vivre ma vie et de me mettre 6 pied sous terre mes comme ont dit dans la vie il y a plus grave mes bon sa me touche sais mon problème donc j'ai mal très mal même si je garde la tète haute quand elle et tout partie j'ai tout perdu même ma personne et mon cœur son partie avec elle !!!!!! mes j’espère que je pourrais la retrouver quoi qu'il arrive et qu'il n'est pas trop tard surtout ://////////
Salut, tu n'es pas tout seul dans cette situation. On a tous ( ou presque ) fait des Interdits. Moi aussi mes interdits l'on poussé dans les bras d'un autre. Elle m'a dit la même chose que toi. Faut arrêter de se prendre la tête avec ça et continuer notre route. C'est pas facile, mais ça dépend uniquement de nous et de notre bien être. Nos ex ne veulent plus de nous, on leur a fait peur, il faut se mettre en SR pendant un long moment. Notre vie en dépend. Et qui sait, peut-être le temps effacera cette mauvaise image de nous à nos ex, mais non à les faire revenirs... Redevient une personne heureuse et confiante, travail sur toi, c'est le seul moyen de s'en remettre. Et peut être en lui montrant que tu n'es plus le gars qui la harcelait mais un homme épanouie, elle pourra retomber en amour avec toi?
tu pense vraiment mes quand tu juge la situation tu en pense quoi bon ou pas bon du tout ? perso je me fait plus de fait espoir car avec elle tout peut arriver si même elle ne sais pas alors je vois pas comment je pourrais le savoir :5
mon but la sais sr stick remise en forme et après on verra quand l'eau aura couler sous les pont alors je pourrais revenir en toute subtilité mes bon j'ai vraiment envie de la retrouver par ce que même en allant voir autre part sa ne change rien je pense tout le temps a elle :/ même si je pleur plus ma douleur et toujours la quoi qu'il arrive sais comme vivre avec un couteau planter dans le cœur et une boule de pétanque coincer dans le haut du ventre sais chiant mes faut faire avec et heureusement que je ne suis aps seul sinon je serai dans le bodrain :p même si je ne souhaite ça a personne merci de ta réponse sa fait plaisir
sachitta, une de mes anciennes copines, je lui ai fait subir la même chose que toi pendant 4 mois (allez savoir ce qui se passe dans nos têtes), plus je lui écrivais, plus elle me répétait les mêmes choses et plus ma fierté en prenait un coup et donc plus je revenais à la charge, je me torturais tout seul et en aucun cas même si j'étais le dernier homme sur terre elle aurait voulu de moi

la fille pour laquelle je suis venu sur ce forum, je l'ai inondé de messages pendant 3 jours et j'ai arrêté pour ne pas recommencer le même schéma destructeur, ça fait 1 mois qu'elle est partie, elle ne fera sûrement pas marche arrière, mais au moins j'espère qu'elle ne me déteste pas

arrête tout de suite de la pousser à bout, tu la confortes dans sa décision, tu renforces son couple, car lui même si il doit avoir des défauts ne doit pas lui prendre la tête comme toi et au final tu te détruis... même si c'est dur à avaler, ferme les yeux sur elle quelques temps pour digérer tout ça, ça ne t'apporte rien de savoir si c'est mieux avec lui sexuellement à part te donner des idées noires, qui n'ont aucun sens pour une nana, crois moi.
je suis aller parler avec mon ex hier face à face pour la premiere fois depuis la rupture.. tout s'est très bien passé jusqu’à ce qu'elle m'apprenne qu'elle est sur le point d'avoir un next. Ca été le plus dur moment de toute ma vie .. un next apres 1 mois de rupture ca ne veux rien dire de sérieux, mais je n'en peux plus de vivre avec cette boule à l'intérieur de moi.Alors moi je vais la confronter prochainement pour tout balancer. ce sera tout ou rien. ensuite je vais sois revenir avec elle ou commencer un sr strict et l'oublier. lorsque sa relation sera terminé elle va forcément penser à moi et à ce que je lui avait dit et ca va peut-etre repartir :P Je dois agir avant qu'elle et l'autre ***** ne forment officiellement un couple. J'ai hate d'être fixé :)
mrtoutlemonde merci pour ta réponse car franchement même si je garde la tète haute j'ai du mal a chasser les idées noir mes je suis sur la bonne voie pour aller de mieux en mieux !!! donc merci a toi :):):):):)_(:(:(:(:(:

pour la petite histoire je pense que depuis notre rupture il avais trop de petit détail qui en on fait une montagne donc je vais lui foutre la paix pour le moment et j'attendrais le bon moment pour lui reparler ou sinon je l'oublie et elle revient me parler je sais pas mes avec une fille comme ça aussi imprévisible c est quand même dure ...

je pense quel doit en avoir marre de ce prendre la tète pour cette histoire elle veut passer a autre chose et bien soite mais moi je pense qu'elle le regrettera te ou tard (est c'est pas les émotions ou sentiments qui parle mais bien moi )
si elle veut profiter de la vie avec son mec et me laisse de coter très bien mes après il faut pas revenir pleurer dans mes jupon par ce que franchement moi j'ai du me sortir de cette misère tout SEUL

mais meme avec tout ca je ne sais pas quoi penser!!
est ce que elle pense a moi ?
est ce que elle ce pose des question sur moi ?
est ce quel est heureuse sans moi ?
est ce que je lui manque ?
est plein d'autre ...
sa me tue mes de toute façon j'ai pas le choix que de disparaître et revenir le jour ou ce sera calme et paisible juste pour lui mettre dans la tète que tu as fait une erreur
je suis le seul mec avec qui elle est découvert plein de choses aussi bien moral que physique que psychique que matériel etc ...
donc elle veut plus me voir on verra bien combien de temps elle tiendras (peut être ne reviendras telle ) et bien tant pis pour elle car elle loupe un truc coyer moi !!!!!! pourquoi est tu si défaitiste ??? vaux mieux ce faire aucune espoir mes en garder un dans un coin de sa tète quand même car toute personne qui son faite pour être ensemble ce retrouve forcement

raph le seul conseil que je peut te donner c'est de te mettre en SR strick maintenant sans rien lui dire par ce que tu aura beau dire les choses elle ne voudras pas t'entendre sa sera un mur et tu sera seul face a tes sentiment ces ce que j'ai appris donc laisse la faire sa vie et c'est choix et si elle ressent encore quelque choses pour toi elle finira pas se dire quel a fait les mauvais choix et moi c'est ce sur quoi je vais tout miser car elle a encore des sentiment pour moi est je vois bien que sa la fait CH... mais elle ne reviendras pas sur sa décision comme sa ou même ne reviendras telle jamais sur sa décision juste pour ce prouvez a elle même quel n'est pas dépendante de moi mais au final le plus important c'est de ce remettre sur pied et de prouver que tes pas une loc dépendant des gens car dans la vie il vaut mieux faire confiance cas soie même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne fait pas de bêtise et surtout prend le temps de réfléchir au pourquoi du comment chose que j'ai eu du mal a faire mes que je ferais a l'avenir et tu verra c'est un coup de poker soie tu gagne soie tu perd mes le truc ces quel te laisse pour que tu est une chance de retrouver encore mieux et ces ce que je me dit est ces tant pis pour elle quand elle ce rende compte que leur choix son débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les amie sa fait du bien de parler avec des gens qui comprenne les choses essentiel dans une vie bien remplis :D
hier je lui est envoyer un texto en lui disant :

j'espere que tout ce passe bien...bonne journee !

elle a repondu : qui est ce ?

j'ai dit : mon nom

et pas de réponse
alors je me demande si elle sait dit ooh non pas lui ou alors si sa la perturber pour ne pas me répondre ? sachant quel ne voulais plus qu'on ce parle tant que j'aurai des arrière penser !!!!!
je suis en sr depuis mardi dernier !!! je me demande bien si elle s'en fou ou pas !!!!
D'après mon expérience il ne faut interpréter absolument rien de ce que nos ex nous envoie ou ne nous envoie pas.(tant que c'est pas du très concret bien-sur ). Se poser des questions ne nous apporte absolument rien,c'est seulement un passe temps ! Je passais un temps fou à essayer de déchiffrer ce qu'elle m'envoyait,mais ca ne sert à rien. Si l'ex veut revenir ,il-elle le fera et nous contactera ! N'essaie pas de trouver pourquoi elle ne t'a pas répondue,elle n'est peut-être simplement pas prête à te parler. Moi aussi je lui avais envoyé un message sans réponse et 1 semaine plus tard elle me répond et s'excuse de ne pas avoir répondue.. Au final la meilleure chose à faire est de cesser de se torturer avec nos question et laisser le temps s'écouler
oui mais étant donner quel a un mec et quel ne me parle pas!!
je me demande si elle ma complètement oublier
j'ai tellement envie de lui faire comprendre que je l'aime et que sans elle bah c'est de la M...
mais je peux pas car je les trop fais et depuis 6 jour je suis en sr mais est ce que je pourrais avoir une chance ou alors m'aura telle complètement zapper est ce que sais deja arriver a quelqu'un si oui quel as etait la conclusion ?????
merci ralph
Tu ne réalise peut etre pas que c'est moi( tu as répondu dans mon sujet) mais je vis plus ou moins la même chose ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 39495.html

Moi aussi elle vient de se mettre en couple(1 mois apres la rupture),moi aussi je voulais lui faire comprendre que je l'aime encore etc etc. et je l'ai fait ;) nous nous sommes vu,puis je lui ai écrit une lettre lui disant mes sentiments.elle m'a répondu qu'elle ne m'aimais plus,que ca faisait longtemps qu'elle y pensait,mais attendait de voir si ca allait s'améliorer.. et nous nous sommes échangé quelques dernière parole positive. je voulais que ca finisse en bon terme quoi !

Je sais qu'elle ne m’oubliera pas,j'ai toujours été gentil et attentionné avec elle,et elle le sait,elle me l'a dit plusieurs fois. Pour ce qui est du présent,oui elle va m'oublier en quelque sorte,elle est dans une nouvelle relation,plein de sexe,plein de bonheur,etc, elle est joyeuse avec lui quoi. Si ca dure, temps mieux pour elle,elle mérite d'être heureuse. mais je suis persuadé qu'elle ne m'oubliera pas.Il faut les laisser faire et passer à autre chose,on ne peut rien faire de plus! que sa relation dure ou pas,c'est à elle de nous recontacter.c'est quand on passe à autre chose qu'elle reviennent..
Efface son numéro de ton cell,supprime la de facebook, efface toutes les photos que tu as d'elle(ou met les sur une clé usb et ne les regarde pas avant d'être remis de la rupture). Entraîne ton mental à ne plus penser à elle,ca prend du temps ;). Rester occupé aide aussi! Passe du temps avec tes amis,ta famille,mais aussi avec toi. entraîne toi,médite,fait du sport,change de coupe de cheveux :P

Avant de faire tous ça,note sur papier ou inscrit dans ta tête, tout ce que la relation et la rupture avec elle ta amené. Ne l'oublie jamais,le positif de la rupture il est là,sur ce bout de papier.Ce sont les événements difficiles qui forge qui l'on est.Je sais que lors de ma prochaine relation,je serai un bien meilleur copain ,car j'ai appris de tous ça,et je ne referai pas les mêmes erreurs.
oui je me souvient de toi tqt pas :) merci pour ton message de toute façon je préfère me dire quel est heureuse avec son mec et quel ne pense plus a moi et quel ne reviendra jamais par ce que je pense que je me suis griller comme une merde !!!!!!!
quand je les revue elle m'avais dit si tu ne m'avais pas autant harceler je serai peut être revenue et maintenant elle me dit on reste pote et j'ai envie de profiter de ma vie d'avoir d'autre expérience me taper d'autre mec sa pourrais être drôle mes elle a encore des sentiment pou enfin depuis la dernière fois sa a peut être changer après je sais pas

mais elle m'avais dit je sais que je ne retrouverais pas quelqu'un comme toi !!!
elle m'as aussi dit tu retombera amoureux si sa se trouve mais pour le moment toi et moi c'est dead car j'ai mon copain et il me prend pas la tète et au lit tout ce passe bien (peut être quel ment ou peut être quel kiff ) je sais pas mais sa me fait mal de me dire que lui peut la toucher l'embrasser lui faire l'amour et que moi je ne peux a peine l’approcher je voudrais tellement quel me regrette ou simplement quel pense a moi mais bon je ne pourrais jamais savoir vue que je lui parle plus enfin elle ne me parle plus tout du moins elle n'est pas prête a ce poser elle veut profiter tout en sachant que je suis la !!!! mais sais elle qui a décider qu'on ce parle plus pour le moment mais je lui avais dit l'or de notre dernier rdv que je préférais prendre mes distance pour vois si je lui manquer elle ma dit je te suit je suis d'accord donc on verra bien ces pas maintenant que je pourrais la retrouver ou même quel m'envoie un petit msg sa c est sur donc je reste avec mon mal être que je doit combattre chaque jour !!!!!!

j'ai retrouver une copine 1 mois après notre rupture mais bon je n'accroche pas vue que je l'ai tout le temps dans la tete !!
je lui est dit elle ma poser des question genre
elle est belle ?
tu est bien avec ?
tu est amoureux ou attacher ?
etc etc etc

en tout cas tout sa pour dire quel ma dit en toi et mon mec c'est le jour et la nuit froid et distant moi je ne suis pas du tout comme sa elle me dit que sa l'attire !!!!
au lit pareil moi j’étais plutôt du genre a me préoccuper d'elle avant tout a lui demander si sa aller etc alors que lui n'est pas comme ça et sa la fait kiffer alors peut être que j’étais trop bisounours mais est ce que les fille kiff a long terme des mec comme lui ?????????????? sinon je devient comme ça hein pas de souci mais bon c'est bête je pense enfin bref je sais pas si j'ai un chance de la recéperais un jour ou si je doit me dire que plus jamais de ma vie je pourrais retourner avec elle ??????????????? BAD total
On a tous mal en imaginant notre ex qui fait du sex avec l'autre.. putain que ca fait mal..faut penser à autre chose mais c'est dur. Je ne peux mm plus regarder de video (...) car j'imagine mon ex..pff Moi aussi je suis du type bisounours ahah,je suis du genre a prendre soin de ma blonde et ne pas lui imposer des trucs qu'elle ne veux pas. Mais je ne pourrais pas dire ce qu'elles aiment le mieux,d'après moi ca dépend du genre de la fille. Oui tu dois te dire que tu ne reviendra plus jamais avec elle. tu en sortiras gagnant dans les deux côtés ainsi.tu es passé à autre chose et tu n'est plus en manque de ton ex.win. Ton ex revient vers toi et tu ne l'attendait plus.win
pfffff c'est tellement horrible mais bon qu'est ce que je peux y faire de toute facon ??????????

elle ne reviendras jamais j'en suis sur même si elle est pas clair elle ne pense plus a moi elle ne se pose aucune question sur moi elle a pris sa décision et elle ne me veut plus dans ca vie point je pense quel ma dit d’arrêter de lui parler car en faite je croie que sa lui prennes la tète de me parler tout simplement si ma présence ne lui manque pas alors je n’étais pas indispensable a sa vie voila tout si elle m'aurai dit un truc une parole mais rien elle me parle pas !!!!!!!

hier je lui est envoyer un truc du genre :
je commence a comprendre mon comportement en vers toi mes excès de colère est je voudrais que tu me pardonne je suis désoler je viens de réaliser sa me fait un choque !!!!
bonne continuation encore désoler pour le dérangement voila pas de réponse non plus mais bon en même temps je le savais donc j'attend rien de sa part !!!!!!!
pffff si elle est si bien que sa avec lui alors je lui souhaite tout le bonheur du monde !!!!
par ce que moi en tout cas je suis plus dans son cœur ni dans sa tète sa sais sur elle doit plus rien en avoir a foutre de ma gueule
Ne dis pas ca.. c'est pas vrai qu'elles se foutent de nos gueules. Seulement,elles vivent leur vie de leur côté et sont heureuse pour le moment. Mon ex va toujours garder une bonne image de moi et si nous nous revoyons dans le future je sais que nous allons bien nous entendre.Je suis sûr qu'elle pense à moi à tous les jours mais pas en amour c'est tout..
oui je sais mais tu vois moi pour moi je peux pas rester pote avec elle que ce soie maintenant ou dans 10 ans car elle etait plus qu'un simple amour pour moi !!!!!!
je sais pas si elle pense a moi sa m’entonnerais elle doit être trop bien avec son mec donc moi elle ma enterrer vivant et voila donc maintenant je préfère l'oublier carrément elle est tout ce qu'on a vécu même si cela est dure !!!
par ce que elle c'est mise avec lui simplement pour m'oublier donc elle peut me dire ce quel veut mais je ne la croie pas donc ces sa vie et son problème mais après faudra pas quel vienne pleurer sur mon épaule par ce que moi j'en est chier comme pas deux alors maintenant je me fais plus aucun espoir de quoi que ce soie et si elle m'aimer vraiment je pense quel serrai déjà revenue --'