Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ombres
Bonjour, voila, mon SR commence ce soir, je lui est dit:

"Je me met en SR, et quand on ce vera chez tes parents on parlera de tous sauf de nous, et demain je demanderai a ton pere qui te prenne plus la tete quand je serai la. Si un jour tu veux me reparlé jesper que tu n'hésitera pas..."

Je sais pas si j'ai bien fait de lui dir ça :s tous au moins je me lance le challenge de pas brisé ce SR (oui SR... je sais que je vais la croisé chez c'est parent... :s le problème c'est que je suis lier a ces parent pour mon travaille, c'est son père qui me conseil... Etre Artisan a 23ans, je ne peux pas rejeté ces parents qui m'aime bien et qui on plus de 16ans d'ancienneté en artisanna... surtous que la ou j'habite j'ai qu'eu qui me soutienne et comme amis.)

Donc voila je sais que je vais etre tres tres mal de fois car je l'aime encor... Donc je viendrais posté ici pour vidé un peu mon sac... Voila merci a vous de recueillir tous nos malheur :).

Bonne soirée.
BY admin

Salut ombres!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ombres
D'ailleur elle na même pas répondu a mon message... -_- :( Vraiment message triste et moche comme dernier message d'adieu :(
BY giollinna
déjà je me presente je suis une femme et j'a i41ans alors si ta copine a le truc pour te faire revenir (ce qui a l'air puisqu'elle n'a pas repondu a ton dernier message) et bien dit toi qu'elle ne fera rien ...mais rien du tout .
donc je vais te dire assume ce que tu lui as ecrit dans un premier temps .
apres toi qu'as tu a lui reprocher et qu'elle est ta part de responsabilité a toi aussi ?????
BY ombres
Ce que je lui ai a lui reproché, rien si ce n'ai le faite quelle veux absolument que notre relation soit morte, elle ma quité du jour au lendemain sans essayez de me prévenir avant, et elle ne me laisse pas de chance de lui montré que notre relation aurai pue évolué pour sauvé notre amours.
Ma par de responsabilité est je pense mon manque intension en elle, je pensé quelle été "aqui", de ce fait j'ai voulu privilégier nos projets d'avancé dans la vie (travail - travail - travail). Donc pas ou peux de sorti les week-end etc...
Bien sur que aujourd'hui je comprend pourquoi elle ma quitté, et si elle devais revenir je ne serais plus le même, car j'aimerai faire le tour du monde avec elle et profité de chaque seconde avec elle... Vraiment... Mais il a fallu quelle parte pour que je comprenne ça... :( Et maintenant il est trop tard, c'est pour ça qu'au font de moi je m'en veux terriblement...
BY giollinna
j'avais pas vu ton ancien poste , j'en ai profité pour le lire et mieux comprendre...et je vais te dire un truc qui pourrait en choquer plus d'un mais on s'en fou......ce qu'elle attend c'est que tu l'as SURPRENNE ..OUI LA SURPRENDRE
tu as 23 ans et tu agit et pense formate ta vie comme un petit vieux hooooo alllo reveille toi elle se fait chier cherche pas plus loin .comme toute les filles elle reve pas d'une vie parfaite mais d'un homme entreprennant en amour .
sensuel, sexy , chaud , tu te rend compte la routine mais a quoi ressemblera ta vie a 40ans ????
elle elle y a pensé depuis un bon bout de temps et toi tu bosses tellement que t'as rien vu ...du coup tout t'es tombé dessus comme ca ..
mais tu ne vas pas baisser les bras pour autant NON NON ET NON
premier temps laisse la faire ces propres expériences , elle a pas fini d'etre decu et l'amour on ne le croise pas au coin de la rue comme ca t'inquete ce qui te laisse du temps parfait
deuxieme temps :rappelle toi ce qui lui a plus en toi les premier temps ...bah c'est pas ton taf , ni ta baraque , ni ton argent ok !!!.....alors c'est quoi ????
je precise je ne donne pas de reponse , j'suis pas dans ta vie , ni dans ta tete, la meilleur facon pour toi d'avancer c'estque tu trouve tes propre reponses :)
donc j'attend ta reponse
BY ombres
Merci giolinna pour ta réponse, oui il faut que je change, je ne sais pas encor ce quelle aimé en moi pour sortir avec moi :s. Apres comment lui montré que j'ai changé? Actuellement je suis encor sous le choc, je déprime trop souvent et je sais quelle aimerai avoir en face d'elle quelqu'un de joyeux et surtous heureux... Mais etre heureux alors qu'on vien de perdre gros, c'est dur... :/
BY giollinna
le temps jouera en ta faveur.....il n'y a que le temps déjà pour te poser les bonnes questions .et reprendre des forces.cela petit a petit , tout ce que tu as aujourd'hui tu ne l'a pas eu en un jour .
un homme cherche a rendre sa femme heureuse , une femme cherche a combler son homme ,.lui laissais tu une place pour cela????
pas vraiment vu que tu avais peu de temps pour elle .
le changement n'est pas si radical que cela ,c'est de l'espace que tu devras laisser autour de toi pour qu'elle sente que tu seras plus disponible pour elle .
mais avant d'en arriver là ne brule pas les etapes .
1:garde confiance en toi
2:lit le sujet sur comment reconquérir son ex
comprend aussi qu'un silence radio ce n'est pas je ne parle pas , mais un moment pour se remettre en question ..là tu viens juste de commencer et à realiser..de jour en jour t'y verra plus claire

tu ne sais pas ou ne sais plus ce qui lui a plus chez toi au debut de votre relation ?? elle a bien du te faire des compliments, avoir un regard parfois attendrissant ou les yeux qui brillent ..allé cherche c'est pas si loin que ça !!.;)
BY ombres
Je sais plus, je suis fatigué par cette séparation... J'ai l'impréssion de faire boulette sur boulette, je pleur tout la journé, tous me ramene a elle, elle me manque térriblement, et elle ne pense qu'a refaire ça vie retrouvé quelqu'un pour faire l'amour... Je trouve ça dégueulasse désolé je sais qu'elle est libre mais je me sens si nul de pas l'avoir rendu heureuse.

J'ai trop le heine contre moi de pas l'avoir gardé... j'arrive plus... chui dans le néan ... je sais pas quoi faire pour quelle me revoi comme la premier foi... j'ai l'impréssion que c'est chose impossible et ça me tue, j'ai pas envi de la perdre pour tjr... je peut pas passer a autre chose, c'est elle que j'aime, je l'aime tellement... putain j'ai trop envi d'en finir quand je me dit que c'est mort entre elle et moi... elle n'entant pas ma détresse et jveux pas quelle me vois dans cette etat la, mais si elle savais a quelle point elle me fait mal au coeur.... elle me manque... vraiment elle me manque trop... Je me sent si seul sans elle :'( et comme punition je ne peu meme pas lui envoyez un message :'( c'est dur...
BY giollinna
tu as beaucoup d'idée noire, ce que je peu comprendre .je sais qu'au fond de toi tu voudrais etre plus fort et tu sais que tu en ais capable , la preuve de tout ce que tu as pu faire , tu as beaucoup de courage et de belle qualitée , ne te devalorise pas tu n'es pas le seul coupable , ne fait pas tout reposer sur toi.
ce que je veux dire c'est que elle aussi elle a ces tords mais tu ne peu pas agire pour elle , en revanche pour toi oui tu le peu.... tu peu faire quelque chose.
ne cherche pas les grandes reussite,mais chaque jour fait quelque chose qui te fera avancer .
déjà tu as besoin de parler de ta douleur, qui risque de se transformer en colere autant vers elle que envers toi meme mais tout ca c'est normal .tous nous avons connu ca un jour ou l'autre.
je pense que toute ta vie c'est basé sur elle,que tout ce que tu as reussi tu l'as fait pour elle ....et elle plus là tout s'ecroule.
avant tout retrouve toi,reconstruit toi je ne dis pas que cela va etre facile , mais ne reste pas seul et n'ais pas honte de ce que tu ressents ..une rupture est parfois aussi difficile a vivre qu'un deuil.
il y avait avant avec elle et maintenant et ensuite apres avec ou sans elle ..
occupe toit de ta santé, uniquement de cela pour le moment, dort et mange .prend des bain fait des choses qui te detende
apres suprime tout ce qui te ramene a elle, met tout cela dans une boite, photo, souvenir , pti cadeaux ect...
evite les endroit que vous avez frequenté zape les chansons et tout ce qu'elle pouvait aimer.creé toi ton univers pour te proteger.
et surtout pas de reseau sociaux et n'essai pas de savoir quoique se soit sur sa vie.
compte bien 3 ,4 mois et relativise , cherche sur le net comment justement ne pas dramatiser et savoir prendre le recul nescessaire
voila de quoi occuper tes esprits, de chose agreable , constructif et qui te servirons toujours dans la vie .
et a partir d'aujourd'hui .pas demain non aujourd'hui tu va fare quelque chose meme aussi petite soit elle qui te fait du bien et le soir pense s'y et n'hesite pas a ecrire , garde courage et force .
BY ombres
Merci, j'ai peur de vraiment la perdre pour toujours si je la suprime de FB et si je suprime son numero de portable... J'ai peur de le regreté, quelle me reproche de lavoir suprimé... Sachant que je vais surment la croisé un moment ou un autre chez ses parents :s
BY giollinna
ne supprime pas Facebook mais evite d'y aller, je suis sur que tu y vas 10 fois par jour c'est pour cela que je te dis d'eviter car tu entretien un manque .
le tel pareil , tu peux donner son numero a un ami qui ne te le donnera que quand tu iras mieux.
ca t'evitera de soit la harceler soit de deverser tout ton malheur ou haine dans des messages que tu vas regretter.
la peur evite de passer a l'action , moins tu fera de chose bonne pour toi plus tu restera dans la peur .
donc il ne se passera RIEN et toi tu ne veux pas qu'il se passe rien . DONC AGIT REAGIT .quand tu sent une angoisse une envi de pleurer tout de suite reagit sans attendre , pour faire un truc qui te fait du bien .car si tu attend c'est la peur et pensées négatives qui vont prendre le dessus et tu n'arrivera pas a avancer.et felicite toi des que tu fais une chose bien .pour avoir une bonne estime de toi .
BY ombres
Merci pour tes conseils, j'ai quelque question qui doivent être déjà connu j'imagine, mais actuellement je sais pas ou me positionné, j'ai peur de faire un SR pour la reconquérir alors que je sais que c'est inconcevable pour elle, alors je fais un SR pour arrivé a vivre sans elle... Enfaite ma question c'est un peux con, mais si je fais un SR elle va ce créer une nouvelle vie, m'oublier quoi... Elle va tourné la page ce quelle a déjà fait j'imagine... Et j'ai peur de regretté le fais de ne pas avoir agis... Enfaite le SR c'est resté passif a tous ce qui ce passe, j'ai peur de regretté d'avoir été passif...

Désolé je dit la même chose 10fois pasque j'ai du mal a m’exprimè...

Aussi y a t-il des façons de montré a son ex qu'on a changer, changer dans le sens ou on a reussi a tourné la page, il faut retrouvé une autre fille (ce que je trouve inconcevable actuellement). J'ai envi quelle vois que j'ai retrouvé la joie de vivre meme si au font de moi je suis triste quelle soit parti.. C'est peut-etre pas claire ma question...
BY giollinna
si mais tu brule les etapes , et un sr c'est pas etre passif , c'est justement se remettre en question changer pour soi pour que l'autre le voi.
si tu fait genre elle le sentira donc sa ne sert a rien
si ton ex refait sa vie comme tu dis peux importe, c'est meme normal quel n'attende pas un mec qui est triste , la force et le sourir tu dois les retrouver seul .
ton ex sans que tu le sache pense encore a toi et peut etre qu'un jour elle prendra de tes nouvelles et là qu'aura tu a lui dire ???
et si c'est toi qui cherche a la recontacter dans quel etat sera tu ??
tu pense déjà a la recuperer alors que tu vas mal , déjà c'est mort d'avance , je te dis ne va pas trop vite , fais les chose dans l'ordre.
fixe toi un objectif clair a long terme , et chaque jour reflechi a ce que tu peu faire petit pas par petit pas chaque jour pour atteindre cette objectif.
si tu tourne la page tu le fait pour toi pas pour elle .c'est ton choix donc c'est que tu aura decider de l'oublier et depuis le debut c'est pas vraiment ce que tu veux n'est ce pas ???
soit plus clair dans ton desir , pese le pour et le contre et fixe toi un objectif .
BY ombres
C'est vrai c'est compliqué, la maintenant j'ai qu'une envie c'est aller mieux, retrouvé la joie de vivre, être heureux...
(bien sur la première chose qui me viens a l'idée pour être heureux c'est de la retrouve :/ et ça je crois que ça sera la dernière chose que j'aurais :/)

Je t'ai rajouté sur skype mais je sais pas si ça marche bien, tu peux m'envoyez une invitation?

Pour ceux qui veulent parlé, moi c'est Ombres01 ou Ombres Studio. Merci a tous!
BY ombres
Jveu casser le SR, car je laime et que elle aussi maime. Elle veux juste voir un homme en face delle... Je lai perdu mais je veux la retrouver... Comment lui dir sans faire le gros lourd que je ne pourai changer du jour au lendemain mzi que pour elle, pa a pa je serai meilleur... Je veux la retrouvé sans la faire fuire...
BY giollinna
1:reprend des forces
2:si tu l'as recontacte faut que tu sois claire dans ta tete, pas l'air desesperer
3:tu t'excuses mais pas pendant 2 heures et sereinement
4:tu parles avec elle de tout et de rien pour la faire sourire et toucher de nouveau son cœur tout sauf avec des je t'aime tu me manques ...bref si elle revien elle doit aussi te mériter , tu estime de toi doit etre plus grande .
pour moi le meilleur moment pour une reconquete c'est quand on est de nouveau detaché et que les larmes , la rancœur ou le desespoir nous a quitté.et cela doit prendre le temps qu'il faut pour certain c'est reglé en deux jours d'autre en 6 mois .
BY ombres
merci pour ces conseils, le probleme c'est que si je ne me remet pas asser vite de ce cochemar, si je positive pas asser vite mon ex ma cherie, va vraiment passer a autre chose... Je veux lui dir simplement que je suis pres a tous faire pour devenir un homme meilleur. Mais pour cella elle doit etre avec moi. Biensur c'est facil en gros je veux avoir l'argent avant d'avoir travaillé... En gros, mais la je suis dans un cercle fermé et si je veux inversé cette tendance je doit agir. pas resté passif, je veux etre heureux, je veux etre joyeux! je veux tous ça avec elle, et seulement elle.
Faut que je trouve un moyen de lui dir que j'ai changé, que j'ai compris pourquoi elle ma quitté, vraiment.
BY giollinna
decidement je parle a un mur,;)

reli toi et déjà tu te presente a elle comme un mec desesperer , tu ne peut etre heureux qu'avec elle
et bien nooooon
aujourd'hui là en ce moment oui.
, de toute facon que tu lui dise c'est bien mais elle elle voudra des preuves c'est la que tu pourra lui montrer que tu as changer.
bref reprend tes esprit et ne te focalise pas que sr ca car tu n'as pas changer depuis hier .
et ton ex elle va pas se remettre comme ca avec le premier venu t'inquiete ta le temps .
BY ombres
dsl d'être borné :s faut que je refléchisse a comment changer d'attitude
BY giollinna
voila haaaa j'suis fiere de toi c'est déjà un grand pas que tu vien de faire....garde a l'esprit que tu es quelqu'un de bien que tu la merite mais que elle aussi elle doit te mériter .
de jour en jour tu y vera plus claire et par moment soi egoiste met ca dans un petit coin de ta tete fait un truc pour toi qui te fait plaisr et revien sur tes questions sans reponses plus tard .c'est comme ca que tu y verras plus claire .et dort c'est aussi une facon de ne pas trop penser et cela te donnera des forces et bonne mine.
et surtout revien en parler ici des que tu flanche .
passe une bonne journée.
BY ombres
;) oui jai encor revé cette nuit quelle me reprenez dans ses bras... Jsui positif aujourd hui meme si le temps est pas de mon coter... Je peu pa avancer sur mes chantiers avec ce temps... Je veux etre positif alors je garde le sourir. Jveu quelle voi un ga bien dans ses basquette... Vous avez des idé de discution que jpourai avoir quand je la revoi? Il est interdi de lui envoyez un ptit message pour prendre de nouvelle delle, neutre ni lourd?
BY giollinna
ca fait un jour que t'es bien , on verra demain et dans 10 jours si c'est toujours le cas et la peut etre que tu pourra lui envoyer un message .ok ??? allé repose toi fait toi plaisir meme si il fait pas beau .
courage ombre ....conseil si tu peu changer ton speudo mais lumiere ;)
BY ombres
Loul mon pseudo date de tres longtemps justement quand javai des idé noir... Mais maintenent ce nest quun pseudo... Mais jai ten envi de lui demander si elle va bien... Je sais que c pas comme ca que jcreer un manque mais dans le meme temps elle sais ce que je fait et ou je suis donc je peu pas lui manque. Jaimerai juste quelle voi un message de moi positif et quelle ce dise que jsuis positif meme quand elle est loin de moi.
BY ombres
Aujoird'hui... Ah aujourd'hui... Jetai positif des le matin, jai decider de faire linterdi... Oui jai envoyez un message neutre ce matin pour prendre des ses nouvelle. Pas plus. Elle ma repondu brevement... Ce soir jai voulu fair la meme mai aucune reponse... Je suis pres a recevoir des claques comme ca... De tout facon je suis au fond du trou... Jai plus rien a perdre apar ma vie... Et je suis pres a perdre ma vie pour la laisser trankil... Elle ma meme comparé a un membre de ca famille qui ses suicidé a la suite dune separation amoureuse... Je vois davance les messages de ce forum arriver comme quoi cest e betise etc... Que je peux trouver mieu et tourné la page... Mais non stop on est juste une minorité de personne qui donne notre coeur qu'une foi dans ca vie... Nn jveux pas passer a autre chose, quand je dit a quelqu'un que je laime cest vrais je laime vraiment!!! Et si elle maime plus alors je maime plus! Oui je me rabaisse oui. Pasque je suis sincere et honnette, je suis desolé davoir le defau detre fran et sincere... Dans cette societé ou lon vie, les gens vois que des illusions et quand y vois des gens terre a terre et avec un amour simple et sincere y le rejette.... Oui jai fait des erreurs, jaurai du profité plus de notre couple... Je sais puis si javai tous bien fait elle ne maurai pas quiter naisse pas? Alors cest bien que le probleme vien de moi.... Je men veux tellement a ce jour... Jai limpression de broyez tous mon travaille que jai fait depuis 6ans... Jsuis tous simplement en train de perdre mon ame... Je sais pas pk je dit tous ca sur ce forum... Je suis sans doute trop egoiste. Et jai envi de me faire pleindre.... Je sais plus ce qui est bon ou mal dans ce monde... Je voulais juste une vie simple et heureuse. Et tous ce que jai recolté de mon passage sur cette terre cest une separation que je ne peux suporté... Car oui je laime encor... Et que jaurai tous fait pour elle... Meme mourir... Je suis si nul... Lamentable, je nen fait qua ma tete pour finir de menterré.... Dsl davoir deposer mon sac en publique
... Dite moi que je suis un gros c*n ... Svp... Que tous cela est un sens...
BY giollinna
moi je vais te dire une chose..........tu n'aime pas ce que tu es , ? t'es qu'un con ? ok et c'est ca que tu veux etre pour toujours? pour elle ?.
NON alors change radicalement l'ancien garcon que tu etais au fond tu ne l'aime pas alors devien un autre ..pourquoi certaine personne tout leur sourie a la vie , beauté, fortune , amour ?
prend pour exemple des stars angelina jolie et brad pitt .....leur reussite c'est leur force , leur carisme leur joie et de se battre pour y arriver...
regarde les video de DAVID LAROCHE que tu trouveras sur youtube
BY ombres
Jai vue tout les video de davide laroche... Je suis un gas qui veux avancer et je suis un batten vraiment! Je maime mais je ne suporte pas quelle me donne pas une seconde chance... Merci detre la, jme sent si nul et faible jveu changer et jai changer! Mais la cest la frustration qui menvahi je suis triste quelle me laisse pa la chance de lui montre a quelle point on peu etre bien ensemble... Mais tous cest beau mot changeron rien maleurheusement...
BY giollinna
tu ne peu pas forcer les gens a etre autrement toi en revanche tu peu ,
tu as regarder toute les videos et bien recommence car comme tu as ecrit; je veux changer et j'ai changé....c'est que non t'as jamais changé , pas assez pour avoir compris .et ton probleme c'est la frustration , donc le faite de ne pas pouvoir posséder .les gens ne t'appartienne pas c'est pour cela que tu dois accepter .
BY ombres
Je sais plus quoi faire j'ai qu'une envie c'est de tous lâché. Je sais qu'elle m’appartient pas... Mais je ne suis pas non plus un chien qu'on peut jeter du jours au lendemain... Pk elle écrivait et disait que nous deux c'étaient pour la vie si au final elle me largue comme une vieille chaussette...

Je sais plus qui je suis, ce que je doit faire... Le SR me fait perdre la raison... J'ai tous fait pour essayez de faire bien, et au final j'ai tous niké.
BY Charlottec
Ombres ne te décourage pas ! Le sr recommence et c'est l'occasion pour toi de reprendre ta vie en main pour redevenir l'homme dont elle est tombée amoureuse ! Des sentiments si forts ne s'oublient pas du jour en lendemain et si tu as l'occasion de la revoir par hasard elle sera surement intriguée de constater que tu es heureux (même si ça n'est pas totalement le cas) et là, ça sera l'occasion parfaite de vous parler !

En attendant sr oblige, reprends toi en main, même si les coups de blues sont inévitables parfois, tu dois essayer d'avoir des moments de BONHEUR !! Et que ça soit avec elle ou pas, tu es un homme formidable avec des sentiments sincères, la prochaine femme que tu aimera sera une chanceuse !
BY ombres
Je tien a excuser, m'excuser car j'ai dit des mots qui ont dépassé mes pensées... Et de ce fait un manque de respect envers vos conseil...

J'ai des moments dans mes journées ou je vois ma vie s’effondre... Car je n'ai rien qui avance, mes chantiers sont a la calé a cause de la neige, je n'avance pas psychologiquement car je ne fait pensé qu'a elle et a ce qu'elle peux faire, je me lève le matin et rien n'a changer part rapport a hier... Donc il arrive un moment ou je craque, et je pleur, je fait des choses insensé...

Aujourd'hui j'en dans ma tête j'en suis la,

- On a vécu 6ans ensemble ou on ces construit tous les deux

- J'ai jouer le vieux jeu dans notre relation, pas de sorti, pas de cercle d'ami, etc... (bref je n'ai pas entretenu notre amour car je croyez ça acquis), de plus j'étais de plus en plus négatif, et je me reposé trop mes problèmes d'entreprise sur ces bras...

- Résulta elle ma quitté de peur d'avoir un homme négatif qui prend pas soin d'elle tout ça vie...

"Et elle a bien fait de me quitté!" Non non, je rigole pas, je suis vraiment conscient des erreurs que j'ai pue faire...

Donc, actuellement, je souhaite la retrouvé ça vous l'aurez compris... Et pour cella, je dois me retrouvé moi même, être bien dans ma peau, retrouvé la joie de vivre... Je veux être bien, et que le jour ou elle me croise, je sois pas en mode déprimé de la vie...

J'ai réfléchi, et le SR pour moi est très dur a appliqué car je n'ai jamais vécu seul, je vous explique, j'ai tjr eu quelqu'un a qui me confier, de 0 a 15ans j'étais avec mes parents, après de 15 a 19ans j'ai vécu avec mes grands parents et j'avais trouvé ma copine, de 19 à 22ans j'ai trouvé un appartement ou je vivais seul mais ou j'avais tjr ma copine que je voyez tous les week-end et dont je pouvais partagé mes soucis, et de 22 a 23ans nous avons vécu ensemble, et c'est la ou je pense que j'ai merdé car j'ai infligé trop ma solitude a ma copine, quand elle partait travaillé ça m’embêtait de me retrouvé seul... Donc du fait quelle me quitte, j'ai l'impression de perdre ma moitie vraiment... Et de ce faite si je fait un SR donc pas lui parlé, je me sent mal au plus haut point... comme seul au monde. Oui j'ai bien de la famille a qui téléphoné mais ça ne peux pas la remplacé, elle qui me connaissez si bien...

Donc oui je suis en parfaite accord avec notre séparation, elle ma fait vraiment ouvrir les yeux, a quelle point je devais aussi m’assumai, et assumé les soucies qui pourrais m’arrive dans la vie, ce n'ai pas a elle de porté tous mes malheur. De plus aujourd'hui je me rend compte a quelle point nous n'avons pas profité des plaisir de la vies... De notre jeunesse!

Alors maintenant a moi de lui prouvé que je peux être cette homme la. Je sais que ça va être très dur de la convaincre... Si seulement elle pouvais entendre tous ces mots et quelle vois que je suis sincère et pas illusion...

Aujourd'hui je veux recollé les morceaux mais je ne sais pas si elle me laissera cette deuxième chance... Et la peur quelle me donne jamais cette deuxième chance me donne des frissons...

Je pense êtres quelqu'un d’asse réfléchi, même si j'ai écris ou agis de façon non réfléchi et stupide... Je pense être un ga asse bien pour quelle me donne une seconde chance... Moi je suis ouvert, mais elle le sera telle?

Merci d'avance pour vos conseille et je dit ça avec sincérité...