Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gremt13t
Je me presente je m apelle jeremy j' ai 24 ans , ma copine 21 ( ex)

je vais vous résumer en quelque phrases ma relation les mauvais coter ya eu des bons moment aussi :

j ' ai rencontrer ma copine le 29 mai 2009 on était tout l un pour l autre
aprets quelque mois nous avant pris la descision de reprendre l ' appartement de
sa maman et de vivre ensemble tout allai pour le mieux puit au fure du temps
des conflits se son innicier dans notres couple peu a peu , j ' ai perdu mon emploie
et je suis devenu désagreable malgré moi , malgré tout sa elle ne vivai rien que pour moi
puit à peu la routine à la maison s installe sans m en rendre compte je lui donne de moins en moins d attention
elle m a fait passer avant ses amis pendant ces année moi de mon coté
je voie bcp mes amis , ext

au mois de septembre 2012
nous avons enmenagé dans un tout nouvelle apartement nous etions bien
mais au fure des mois je me suis enfermer dans une bulle , un amis a moi etait mon voisin
je l invitait pour passez mes soirer avec lui ps3 ect... en oubliant l essentiel de ma vie Elle

elle ma quitter le 15 nvembre 2013 , j ai vraiment pris conscience je suis tomber de haut tres tres haut
jamais j aurai imaginez qu elle me quitte apret 4 ans elle ma explquer que ces derniere semaines elle avais rencontrer
un garcon a la gare c etait un ancien camarade de classe en primaire qu il la su lui donner de l attention
quand moi j etait pas forcement present il etait à l ecoute
depuit ce jours la je suis en larme des envies de sucide me sont passé par l esprit , nous vivons encorre ensemble
par facilité elle vas a l ecole et travail dans un resto le week end , j ' ai changer j ai pris conscience que c est la femme de
ma vie , sur ce j ai changer des vetements j ai ete lui acheter un bouquet de rose , un parfum bref elle ma dit qu elle avait vu mes effort mais que malaheureusement sa ne changerai rien ( POUR LE MOMENT ) et quand je pleure elle pleure aussi , elle me dit que sa lui fait mal de me voir comme sa
elle me dit qu elle veux prendre du temps pour elle et elle seulement , et que le garcon c est juste un amis
seulement j ai decouvert des messages de ce sois disant amis , ce sur elle me dit qu elle est tomber amoureuse de ce garcon qui lui ne voie que de l amitier entre eux . et quand je lui demande si elle a encore des sentiments pour moi elle me dit oui mais plus assez pour etre en couple et quand je lui demande si elle ne voie plus d espoire entre nous 2
elle me dit que elle ne sais pas trop elle doit prendre du temps et que bon voila qu elle est pas DEVIN elle peux pas predire
l avenir . seulement moi je voie qu elle est bien elle se fait coquette elle fait les magasin elle voie sont soie disant amis avant d aller a l ecole il mange ensemble a midi pendant que moi je suis a la maison si j ai le malheurex de demander quesqu elle envoie nv texto .... fac .... elle me dit jérémy on est plus ensemble elle evite le sujets par contre tout les jours elle m envoie un mess pour aller la chercher par ci par la , sans me faire esperes biensure mais moi dans ma tete je me dit jvai faire pour peut etre qu elle vera que mtn je suis la , plus troublant pour moi elle s acheter des robes colo pour cheveux elle veux avoir mon avis si sa me plait comment je la trouve ce que je ne comprend pas :s tout sa et c est mots qui termine par POUR LE MOMENT qu en pensez vous ????
encorre hier avant de partir je lui ai posez la question de toi et moi ya plus d espoires elle ma repondu je sais pas te dire !mais qu elle veux voir d autres choses qu on est jeune bref

J ai descider de faire un SR depuit hier aujourd hui je n est toujours pas recus de message je pleure je suis pas bien je vie avec mes regret mes ereurs j ai rejeter mes amis je n allume plus la tv je mange plus je suis dans le neant complet

donnez moi des reponses :( merci a vous tous :(
BY admin

Salut gremt13t!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Etouicafaitmal
Désole mais j ai eu mal aux yeux rien que de lire!!je sais qu on est pas des Bernard pivot mais quand même!
Pour ton histoire il m est arrive la même chose. A la différence que moi ce gars elle est sortie avec. Un mois ça a dure mais fallait qu elle fasse sa connerie. Maintenant nos rapports ont change mais on s accorde du temps. Pour toi je te conseillerai de prendre du recul. Protégé toi!! Je n ai pas trop compris elle te demande des services comme d aller la chercher? Si oui que dalle!!! Tu lui dois rien! Je sais que c est dur on a envi de voir l autre de lui faire plaisir, mais a un moment faut dire stop. Laisse la se débrouiller toute seule, qu elle en chi... Un peu et qu elle comprenne se qu elle a perdu!a rentrer dans ce jeu la, elle va t utiliser sans même s en rendre compte
BY gremt13t
Etouicafaitmal a écrit :Désole mais j ai eu mal aux yeux rien que de lire!!je sais qu on est pas des Bernard pivot mais quand même!
Pour ton histoire il m est arrive la même chose. A la différence que moi ce gars elle est sortie avec. Un mois ça a dure mais fallait qu elle fasse sa connerie. Maintenant nos rapports ont change mais on s accorde du temps. Pour toi je te conseillerai de prendre du recul. Protégé toi!! Je n ai pas trop compris elle te demande des services comme d aller la chercher? Si oui que dalle!!! Tu lui dois rien! Je sais que c est dur on a envi de voir l autre de lui faire plaisir, mais a un moment faut dire stop. Laisse la se débrouiller toute seule, qu elle en chi... Un peu et qu elle comprenne se qu elle a perdu!a rentrer dans ce jeu la, elle va t utiliser sans même s en rendre compte

elle travail dans un resto le week-end mais comme on habite dans un lieu isolé ( plus transport après 20h ).
le problèmes c est que l on vie encorre ensemble colloc faute de moyens ! si elle part je vais aussi me retrouver sans logements , hier soir sa mères a pris de ses news puis ma sonner pour me dire
qu elle était tres bien ,mieux sans moi , brefs j ai panique je suis rentrée chez moi , et comme un con j ' ai accepter d etre sont amis elle en était tres contente .
je me suis dit à ce moments la vaux mieux etre amis que de la perdre définitivement , maintenant je regrette que faire ?
si je part à nouveau elle risque de croire que je me fou d elle ? je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp ? merci d avance
BY Etouicafaitmal
J ai envi de dire que c est pas vraiment ton problème...elle te quitte, elle a fait son choix maintenant faut assumer les conséquences. On ne peut pas avoir le beurre, l argent du beurre et le c... De la crémière!!! Pour les soucis financiers je sais que c est pas evident, mais concrètement il faut trouver une solution. Je te conseillerai de t assoir a une table avec elle pour trouver une solution par rapport au logement. Clairement vous ne pouvez pas rester sous le même toit, ou alors effectivement tu renonces a la conquérir...dis lui clairement aussi que tu n as pas envi d être son ami. Si vous devez encore cohabiter peu ensemble évite a tout pris les contacts. Dis toi que tu lui ne dois rien, tu n'as pas a te justifier sur ce que tu fais et ou tu vas. Contente toi d être poli quand tu la croisé dans l appart.
BY Maxwell
bonjour :) si tu veut vraiment la recuperer , trouve une solution pour partir , ou te trouver un autre logement , et aprer reflechit encore sur toi comment tu te sens etc remet toi en question et puis il faut pas que tu devienne son amie , genre un truc que tu peut faire , c'est t'escuser ( sans faire pitier bien sur ) briavement ! puis tu lui dit que tu comprend la rupture , puisque tu a compris que c'etait la routine etc et tu doit continuer a travailler sur toi meme puis il faut que tu parte , et tu vera qu'un matin elle ce levera et elle ce dira , mais ques que j'ai fait .. aprer comme tout les couple , si il y a eu rupture c'est que sa n'aller plus donc , il faut que sa aille mieu deja pour toi pour ensuite peut etre pouvoir refaire quelque chose avec elle , donc je te conseille te t'en aller le plus vite possible et de faire un SR ! et quand elle te demande comment tu la trouve , ben tu lui repond froidement , genre " ouai ca te va bien " pas genre " wouaaah tu est parfaite , on fait l'amour " ? enfin voila j'ironise la chose car c'est la veriter ! aprer quand elle te dit : vien me chercher etc etc , dit lui prend le bus hein , toi quand tu lui demande quelque chose , elle te sort l'escuse " on est plus ensemble " ben toi aussi !!!!! vien me chercher s'il te plait .. : " on est plus ensemble donc ya pas de raison " voila voila ! car surement elle va t'utiliser meme sans faire expret ^^' juste un truc , tu habite ou ?
BY gremt13t
Maxwell a écrit :bonjour :) si tu veut vraiment la recuperer , trouve une solution pour partir , ou te trouver un autre logement , et aprer reflechit encore sur toi comment tu te sens etc remet toi en question et puis il faut pas que tu devienne son amie , genre un truc que tu peut faire , c'est t'escuser ( sans faire pitier bien sur ) briavement ! puis tu lui dit que tu comprend la rupture , puisque tu a compris que c'etait la routine etc et tu doit continuer a travailler sur toi meme puis il faut que tu parte , et tu vera qu'un matin elle ce levera et elle ce dira , mais ques que j'ai fait .. aprer comme tout les couple , si il y a eu rupture c'est que sa n'aller plus donc , il faut que sa aille mieu deja pour toi pour ensuite peut etre pouvoir refaire quelque chose avec elle , donc je te conseille te t'en aller le plus vite possible et de faire un SR ! et quand elle te demande comment tu la trouve , ben tu lui repond froidement , genre " ouai ca te va bien " pas genre " wouaaah tu est parfaite , on fait l'amour " ? enfin voila j'ironise la chose car c'est la veriter ! aprer quand elle te dit : vien me chercher etc etc , dit lui prend le bus hein , toi quand tu lui demande quelque chose , elle te sort l'escuse " on est plus ensemble " ben toi aussi !!!!! vien me chercher s'il te plait .. : " on est plus ensemble donc ya pas de raison " voila voila ! car surement elle va t'utiliser meme sans faire expret ^^' juste un truc , tu habite ou ?
j habite lincent ( province de liège )
BY dref
gremt13t a écrit :Je me presente je m apelle jeremy j' ai 24 ans , ma copine 21 ( ex)

je vais vous résumer en quelque phrases ma relation les mauvais coter ya eu des bons moment aussi :

j ' ai rencontrer ma copine le 29 mai 2009 on était tout l un pour l autre
aprets quelque mois nous avant pris la descision de reprendre l ' appartement de
sa maman et de vivre ensemble tout allai pour le mieux puit au fure du temps
des conflits se son innicier dans notres couple peu a peu , j ' ai perdu mon emploie
et je suis devenu désagreable malgré moi , malgré tout sa elle ne vivai rien que pour moi
puit à peu la routine à la maison s installe sans m en rendre compte je lui donne de moins en moins d attention
elle m a fait passer avant ses amis pendant ces année moi de mon coté
je voie bcp mes amis , ext

au mois de septembre 2012
nous avons enmenagé dans un tout nouvelle apartement nous etions bien
mais au fure des mois je me suis enfermer dans une bulle , un amis a moi etait mon voisin
je l invitait pour passez mes soirer avec lui ps3 ect... en oubliant l essentiel de ma vie Elle

elle ma quitter le 15 nvembre 2013 , j ai vraiment pris conscience je suis tomber de haut tres tres haut
jamais j aurai imaginez qu elle me quitte apret 4 ans elle ma explquer que ces derniere semaines elle avais rencontrer
un garcon a la gare c etait un ancien camarade de classe en primaire qu il la su lui donner de l attention
quand moi j etait pas forcement present il etait à l ecoute
depuit ce jours la je suis en larme des envies de sucide me sont passé par l esprit , nous vivons encorre ensemble
par facilité elle vas a l ecole et travail dans un resto le week end , j ' ai changer j ai pris conscience que c est la femme de
ma vie , sur ce j ai changer des vetements j ai ete lui acheter un bouquet de rose , un parfum bref elle ma dit qu elle avait vu mes effort mais que malaheureusement sa ne changerai rien ( POUR LE MOMENT ) et quand je pleure elle pleure aussi , elle me dit que sa lui fait mal de me voir comme sa
elle me dit qu elle veux prendre du temps pour elle et elle seulement , et que le garcon c est juste un amis
seulement j ai decouvert des messages de ce sois disant amis , ce sur elle me dit qu elle est tomber amoureuse de ce garcon qui lui ne voie que de l amitier entre eux . et quand je lui demande si elle a encore des sentiments pour moi elle me dit oui mais plus assez pour etre en couple et quand je lui demande si elle ne voie plus d espoire entre nous 2
elle me dit que elle ne sais pas trop elle doit prendre du temps et que bon voila qu elle est pas DEVIN elle peux pas predire
l avenir . seulement moi je voie qu elle est bien elle se fait coquette elle fait les magasin elle voie sont soie disant amis avant d aller a l ecole il mange ensemble a midi pendant que moi je suis a la maison si j ai le malheurex de demander quesqu elle envoie nv texto .... fac .... elle me dit jérémy on est plus ensemble elle evite le sujets par contre tout les jours elle m envoie un mess pour aller la chercher par ci par la , sans me faire esperes biensure mais moi dans ma tete je me dit jvai faire pour peut etre qu elle vera que mtn je suis la , plus troublant pour moi elle s acheter des robes colo pour cheveux elle veux avoir mon avis si sa me plait comment je la trouve ce que je ne comprend pas :s tout sa et c est mots qui termine par POUR LE MOMENT qu en pensez vous ????
encorre hier avant de partir je lui ai posez la question de toi et moi ya plus d espoires elle ma repondu je sais pas te dire !mais qu elle veux voir d autres choses qu on est jeune bref

J ai descider de faire un SR depuit hier aujourd hui je n est toujours pas recus de message je pleure je suis pas bien je vie avec mes regret mes ereurs j ai rejeter mes amis je n allume plus la tv je mange plus je suis dans le neant complet

donnez moi des reponses :( merci a vous tous :(
bonjour et courage a toi , moi meme j'était dans une bulle , je suis devenue non sociale et la chute a été dure lorsqu'elle m'a quitter .
BY dref
gremt13t a écrit :
Etouicafaitmal a écrit :Désole mais j ai eu mal aux yeux rien que de lire!!je sais qu on est pas des Bernard pivot mais quand même!

elle travail dans un resto le week-end mais comme on habite dans un lieu isolé ( plus transport après 20h ).
le problèmes c est que l on vie encorre ensemble colloc faute de moyens ! si elle part je vais aussi me retrouver sans logements , hier soir sa mères a pris de ses news puis ma sonner pour me dire
qu elle était tres bien ,mieux sans moi , brefs j ai panique je suis rentrée chez moi , et comme un con j ' ai accepter d etre sont amis elle en était tres contente .
je me suis dit à ce moments la vaux mieux etre amis que de la perdre définitivement , maintenant je regrette que faire ?
si je part à nouveau elle risque de croire que je me fou d elle ? je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp ? merci d avance
est ce que tu t'entendais bien avec la mére de ton ex ?
BY dref
gremt13t a écrit :avant pas spécialement et depuit elle me sonne pour prendre des mes nouvelles
tu a de la chance alors ;) moi cette saleté en a profité pour bien laver le cerveau de mon ex lorsqu'elle ma quitter et quel est aller retourner vivre chez ses parents
BY dref
dref a écrit :
gremt13t a écrit :avant pas spécialement et depuit elle me sonne pour prendre des mes nouvelles
tu a de la chance alors ;) moi cette saleté en a profité pour bien laver le cerveau de mon ex lorsqu'elle ma quitter et quel est aller retourner vivre chez ses parents
et quoi qu'il arrive elle paiera la note , la belle mére . les parents de mon ex se sont porter garants pour son loyer et je reste persuader que mon ex n'ose plus me redonner une chance , comme quoi si t'est pas bien avec la belle mére et bien ton couple ne fonctionnera pas .