Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je reviens aux nouvelles pour mon histoire, car évènement inattendu. Résumé: 5 ans avec elle, elle est partie faire une formation dans le sud, s'est paumée dans ses sentiments la bas, retour dans le nord en avril, me l'a dit et voulait une pause ( comme un con j'ai rien compris et j'ai un peu trop insister), debut mai repart ds le sud pour la fin de sa formation et ne reviendra jamais ds le nord car elle s'est mise avec un mec de 11 ans plus agé de sa formation et s'est installé avec la bas.

Pour la suite, a partir de juillet:

Elle n'est jamais revenue dans le nord, elle est restée ds le sud avec son vieux ( 39 ans) rencontré pendant sa formation. Et ils ont du s'installer ensemble la bas très rapidement apres s'etre mis ensemble ( sachant qu'elle s'est mise avec lui un mois après m'avoir largué) J'ai tout tenté et commis de nombreux interdits en juillet et aout ( mails textos) au point qu'elle avait bloqué mon numéro de telephone et ne répondait a aucun mail malgré la distance. Du coup silence radio de ma part ( pas d'autres choix)Comme si après 5 ans avec elle j'etais devenu un étranger, voire pire que son ex violent qu'elle a eu avant moi. Juste une lettre ecrite transmise à ses parents pour qu'ils lui transmette où je lui disais ce que je ressentais surtout en la sachant avec lui, que ces derniers temps avant qu'elle rompt je pensais au mariage. Et qu'à défaut si je ne pouvais pas refaire remonter ses sentiments, qu'on reste en contact en tant qu'ami. Mais pas de retour non plus. Et j'etais en mode SR depuis fin aout sauf la lettre ( fin septembre)

Au final, pas de nouvelles d'elles depuis fin juin.

Et Vendredi, elle m'appelle 4 fois en 5 minutes, mon téléphone etant en silencieux je n'avais pas fais gaffe. Du coup j'essaie de rappeler mais numéro bloqué. J'intercepte le téléphone à ma mere et lui envoie un texto pour lui dire qu'elle me rappelle ou qu'elle debloque mon numéro pour que je puisse la rappeler.

Elle répond par un texto: Bonsoir G, c'est M. C'etait pour faire chier mon copain. Tu ne mérites pas ca.

Trop dégouté et limite choqué j'ai rien répondu, ni meme insulté.

Mais pourquoi faire ca? Je ne sais pas du tout quoi penser surtout après 4-5 mois sans nouvelles. Soit ca ne vas pas trop dans leur couple et qu'ils ont beaucoup parler de moi ( en même temps 5 ans avec, eux ca fait à peine 5-6 mois et différence d'age de 11 ans, n'est jamais revenu chez ses parents dans le nord depuis qu'elle est reparti pour sa formation debut mai), car si c'est pour faire chier son vieux c'est que je ne devais pas être loin dans les conversations. Soit comportement immature et irrespectueux juste pour faire du mal!

Si je pouvais avoir des avis ca m'arrangerait beaucoup car un peu paumé là

Salut gui59000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elle a pas l'air intelligente sur ce coup là. D'un coté je me dis qu'il doit y avoir des fritures sur la ligne la bas entre eux et peut etre à cause de moi et de l'autre je me dis que c'est une grosse.... d'avoir fait ca si c'est juste gratuit. Quand j'etais avec elle elle a jamais fait ca. C'est pour ca je trouve ca bizarre
Surement un pretexte, peut être qu'elle a craqué vendredi et qu'au final elle s'est dit que c'était pas bien de t'appeler. On se sent tellement paumé parfois qu'on a des réactions bizarres. (mais c'est clair que c'est pas correct). Mais n'en tiens pas compte, et si elle retente ne répond même pas. Si elle veut vraiment te recontacter elle fera tout pour
moi ce que je te souhaite enfaite , c'est que du coup elle voulais t'appeler a tout pris car tu lui manque ou quoi tsais genre elle a prit son telephone et dans un moment d'impulsivité elle ta apeler , mais que genre aprer elle sais dit je sais pas moi que par exemple t'aller mal le prendre que des mois aprer elle revient comme une fleur et du coup elle a pas eu le cran de te dire la verité et elle ta sortit un pretexte pourris genre c'est pour faire chier mon mec --' non mais l'halu quoi .. et tu a surement raison ! si il ce sont vraiment disputer t'etait dans leur conversation car pourquoi rendre son mec jaloux avec toi et pas avec un autre mec qu'elle aurait pu connaitre la bas ou quoi bref affaire a suivre !
Oui c'est ce que je me dis si c'etait pour faire chier son vieux mec, c'est que je ne devais pas être loin dans la conversation voire leur engueulade. En meme temps, même si elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus par texto et s'est mise directe avec lui pdt sa formation et tres vite emmenager ensemble sans repasser par la case nord, je ne pense pas qu'on puisse tirer un trait sur 5 ans. C'etait son anniversaire il y a 2-3 semaines et je n'ai rien fait meme pas d'envoi de texto par un autre portable ni de mail. En fait c'est son texto qui est bizarre, il est super froid et distant comme si on ne s'etait jamais connu. Et puis faire chier son mec en appelant 4 fois son ex de 5 ans et pas une ou 2 fois c'est limite meme en etant à l'autre bout de la France
Je me permets de reposter ton histoire et en particulier le commentaire de Seigneur des mouches juste en dessous. Collector.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 34988.html

J'espère que tu ne le prendras pas mal mais je me suis tout de suite souvenu de toi et j'avoue qu'en lisant ce nouveau volet, j'ai dû étouffer un rire.
Elle a eu une bonne note au rapport de stage que tu lui as fait juste avant qu'elle te largue officiellement?
Et toi, toujours chômeur?

Mais sinon oui Elieza a encore raison. Comme quoi même une banlieusarde maquée avec un Arabe peut offrir des conclusions intéressantes.
tenbu_hou_rin a écrit :
Mais sinon oui Elieza a encore raison. Comme quoi même une banlieusarde maquée avec un Arabe peut offrir des conclusions intéressantes.
Maquée avec un arabe, on est d'accord, mais 78 c'est pas mon département, simplement la preuve de mon grand âge…..;)
Et puis aussi arrête de dire le vieux de "39 ans" car même si je n'ai pas encore cet âge, j'y arrive, doucement, mais j'y arrive... Et toi aussi t'y arriveras un jour...

Franchement, c'est qu'une connasse... Ne cherche pas d'explication à ce "pourquoi", tu seras de toute manière à côté de la plaque...

Elle est partie. Tant mieux pour toi.
lol je ne sais pas sa note et moi toujours au chomage pour l'instant. je me dis que j'ai été bien con. Mais quand on est amoureux on est con! c'est assez galère mais j'essaie de sortir. malgré le froid! C'est vrai que ca me fait prendre conscience que c'est vraiment une connasse avec aucun respect. En ce moment j'ai plutot de la haine envers elle et ce qu'elle a fait et le non respect de nos 5 ans. c'est dans ces cas là qu'on se dit qu'on a vraiment perdu du temps avec une personne, qu'on est trop bon trop con à vouloir aider et sortir de la galère des personnes qui nous le rendent comme ca en retour!

J'espère qu'elle se cassera la gueule et qu'elle verra le mal qu'elle a fait (même si je pense qu'elle ne le verra jamais) ce que j'ai encore du mal à comprendre c'est comment on peut passer du staut de mec bien au mec qu'on met sur le coté à ne pas prendre de news, à n'avoir répondu à rien, à le laisser seul comme une merde alors que pdt 5 ans presque tous les jours ensemble. On m'a dit qu'elle presentait les symptomes d'une maladie la bipolarité ( changement de vie ( plus chez ses parents et premiere fois liberté et independance), tout zapper du passé, changer de region ( loin de sa famille), de mec) que c'etait une premiere phase. J'ai eu cet echo par une amie qui a assisté à une conférence la dessus la semaine dernière. Et le mec de la conférence a cité comme exemple exactement ce qu'elle a fait!

Dsl pour le terme vieux ( mais 11-12 ans d'ecart pour moi ca parait très loin lol)
Il est temps de penser à toi, tu devrais redoubler d'efforts pour trouver un emploi, je pense que cela te ferait beaucoup de bien. Quitte à bouger et à accepter un emploi qui ne correspond pas à tes aspirations, pour le moment.
C'est humain de vouloir qu'elle se plante, tu devrais surtout vouloir réussir, toi.
Oaui de totue facon pas le choix il faut avancer. Pour le boulot j'essaie tous les jours de postuler dans mon domaine. Et puis j'ai passé 2 entretiens pour un cdi ds un autre domaine on verra bien. Mais quand je veut ou croit avancer y'a toujours quelque chose qui fait que je reviens en arriere et repense à ca