Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir a tousses j'ai écrie mon histoire dans un autre post mais la je viens vous voir car je ne sais pas comment faire pour pouvoir récupérer mon ex après avoir commis tout les interdits !!!!

depuis quel ma quitter il y a 2 mois environ je n'est fait que de lui envoyer des textos (10-30) par jours donc autant dire que je ne les pas lâcher d'une seconde elle me répondais une fois sur 10 normal en même temps ce retrouver face a quelqu'un qui harcèle ce morfond déprime s'amourache etc etc c est pas facile de répondre ou même d'avoir envie mais quand elle redonder elle me disait d’arrêté quel ne voulais plus rien de moi que son amour pour moi tait éphémère que je devenais fou de sortir de sa vie etc etc etc mais il y a deux semaine je les revue pour la premier fois on a parler elle me dit quel a un mec qu'il son bien ensemble etc etc etc elle me dit quel a encore quelque sentiment elle me fait des câlin etc donc bizarre quand même après je la revoie une deuxième fois on en reparle et la je lui sort plein de truc que je n'avais pas pue dire au par avant et je lui dit entre autre que je voudrais revenir avec elle enfin je me répète quand même quoi elle me dit non j ai plus envie tu m’étouffe trop et si je me remet avec toi je sais aps ou ça vas nous mener etc et elle me dit aussi ce que je vais te dire sa ne veut rien dire mais quand on fessait l'amour avec mon copain j'ai dit ton nom ca veut dire quoi pour vous ????????????? bref je part et la elle me fait un câlin et me dit on peut rester amis pour l'instant je lui dit oui pour quoi pas mais je peux pas j ai parler sans réfléchir en vrai ... et je lui dit tu te pose des question sur moi elle me dit oui et non elle pense a moi de temps en temps mais je la laisse pas respirer en gros avec mes texto continuel
je lui dit on ce remettra ensemble elle me dit je sais aps je sais pas ce que l'avenir nous réserve !!!!!
donc je part et je la revoie une troisième fois jeudi dernier juste pour manger ensemble et normalement passer une soirée entre amis tout ce passer bien jusqu'au moment ou on en reparle et la op ca recommence et elle me dit en gros je veut m'amuser j'ai pris conscience que je pouvais plaire a n'importe qui etc et je suis avec mon mec et je sui sbien donc je veux pas le perdre pour toi en gros !!! je lui dit il et plus important que moi elle me dit oui je lui dit pour quoi tu me la pas dit elle me dit enfin non il est pas plus important que toi mais en ce moment oui tu m’étouffe trop voila pour quoi je me suis séparer de toi !!! sachant quel ne sais même pas ce quel veut car elle me dit je vais pas rester indéfiniment avec lui et si sa ce trouve je te regretterais ou peut être pas mais en tout cas il m'attire car il est froid et distant alors que toi tu était trop romantique en gros genre je prenais trop soin d'elle et sa la lassez !!!!! donc je sais pas quoi faire en faite mais je veux tellement la récupérer je sais que je suis bien avec elle !!!!!!!aider moi s'il vous plait j ai commencer mon sr il y a 2 jour :(((((((((((( merci de vos réponse futur

Salut sachitta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir merci de ta réponse bref et surtout que de m'avoir lue mais le truc c est que je sais qu'il ne faut plus que je la harcèle mais est ce que sa créera vraiment le manque ? par ce quel ma un peut zapper du fait que je lui pris la tète ? elle ne veux plus qu'on ce voie tant que je voudrais pas rester amie avec elle mais moi je veux pas c'est pas possible !!!
Comment veut tu lui manquer et qu'elle réfléchisse si tu es derrière ses fesses tous les jours!
Ok pas 1 mois mais laisse la 1 semaine au moins vori se que ça donne et que tu prenne du recule toi aussi tu peu pas continuer de lui courir après tu va plus souffrir qu'autre chose :/
merci de ta réponse rapide :)
alors en gros voila je me suis dit aujourd’hui qu'il fallais que je lâche l'affaire puis je lui envoie un texto en lui disant plus les jours passe et plus tu me manque mais au final tu t'en fou donc laisse tomber je te laisse tranquille je reviens plus et la elle m'envoie un texto en me disant je ne m'en fou pas mais j ai bien réfléchie et je pense qu'on ne ce verra plus du tout tant que tu ne voudras pas rester amie ou que tu aura des arrière penser !!!
moi je lui est envoyer un truc en lui disant ta réfléchie a quoi ? tu sais quoi ces mieux comme ça et puis j ai plus rien a te dire depuis deux moi je te cour après donc maintenant je reviendrais plus etc etc etc et que tu est dans ta bulle que tu na même pas réfléchie et que tu te rendras compte de ton erreur un fois que je ne serrai plus la et tu le regrettera surement etc etc etc mais si tes heureuse comme ça alors profite de ta vie chaque parole et acte a une conséquence alors fait attention a ce que tu fait mais en tout cas moi je veut plus que tu revienne etc etc donc je vais faire un silence radio et j’espère de tout cœur quel ce rendras compte de se quel vas perdre sinon bah sais la vie et puis tant pis mais sa me faite tellement ch.... en plus madame a pris conscience quel pouvais plaire mais sa ces éphémère alors je me demande si elle reviendras ou non sachant quel a encore quelque sentiment pour moi je sais pas quoi en penser elle est trop indécise
tu pense vraiment je vais le faire et je vais me tenir a distance le plus possible merci pour ton conseil :) par ce que franchement j'ai vraiment l'impression quel ne réalise pas encore car elle a juste pris conscience quel pouvais plaire mais bon au bout d'un moment elle vas en avoir marre en ce moment elle et avec un mec sa fait 1 mois et demi et moi j'ai une copine cela fait 1 mois j'essaye de tout mon cœur de m'accrocher a ma nouvel copine mes sais durs alors que son mec a elle il est froid et distant et elle me dit que sa l’attire mais bon au boue d'un moment sois elle se pose des question sois elle me zappe définitivement si ce n'est pas déjà fait de tout mon cour j’espère quel vas me regretter !!!!!!!!!!!! merci pour ta réponse sa fait toujours plaisir :D même si le cœur n'y est pas :/
et sa pourrais marcher après tout ça ?
si elle me dit :
je ne m'en fou pas mais j'ai bien réfléchie et je pense qu'on devraient pue du tout ce voir par ce que ont est pas d'accord sur la relation que l'on veut,tant que tu voudras pas être amie ou que tu aura des arrière penser on ce verra pue voila donc si je fait mon sr strict est ce que sa pourrai marcher ou pas telle et la question mes de tout façon je n'est plus le choix --'
bonjours moi aussi j'ai eu une relation trés fusionnelle avec mon copain pendant 1ans et demi il ma quitter il y a pratiquement 2 semaines et j'ai fais comme toi je l'ai noyer de textos et je l'ai pas laisser respiré.
donc je peu pas vraiment te conseiller vu que je suis dans le même cas que toi mais juste dire que je comprend ce que tu ressent et que tu n'est pas le seul dans ce cas.
Mais contrairement a toi mon ex ma mis les points sur les i est ma dit clairement qu'on ne se remétré jamais enssemble mais j'avoue que la j'entame un SR pour moi mais aussi avec l'espoir qu'il revienne
bonjour chacha320 merci pour ton réconfort mais le problème c'est quel est tellement imprévisible que sa en devient absurde
elle me dit on ce remettra jamais ensemble après elle me dit peut être après elle me dit quel ressent des truc pour moi mais que je l’étouffe et quel veut connaitre autre choses (relation, sexualité )
mais que par contre elle était bien avec son mec
quel ne veut pas le quitter pour moi par ce quel n'as plus envie
elle me dit aussi je ne retrouverais jamais un mec comme toi
après elle me dit je vais pas rester indéfiniment avec mon mec
après elle me dit je ne m'attache plus après elle me dit je commence a m'attacher etc quel le désir car il est froid et distant alors que moi je suis proche et compréhensif et surtout au petit soin lol c est le monde a l'envers je veut bien que sa attire un mec qui pense a sa personne mais au bout d'un moment sa gonfle donc moi ce que je pense c'est quel regrettera seulement quand le manque commencera a ce faire sentir et quel se posera enfin des questions pas avant par ce quel me dit si sa se trouve je le quitterais ou lui me quittera et je te regretterais peut être alooo je suis pas ton bouche troue elle me dit oui je sais et sa sera tant pis pour moi avec son petit regard triste ou je ne sais quoi :'( c est vraiment infligent de supplier quelqu'un qui ne t’écoute pas :''''''''''(
en tout cas elle veut plus me parler tant que je voudrais pas être amie avec elle ou que je n'aurai plus d’arrière penser et bien moi je lui est envoie un msg d'adieux et voila comme ça au moins elle comprendras surement un jour quel a fait une erreur mes moi bah je ferais la même choses quel (l’indifférent) en tout cas les amie sa fait plaisir vaux message merci beaucoup et pour ton mec chacha320 tqt pas laisse le faire sa vie sais beaucoup trop frais pour pouvoir porter un jugement négatif ne garde pas d'espoir fait sa pour toi et tu verra c'est quand on si attend le moins que sa revient forcement qu'il ne veut plus jamais ce remettre avec toi sous le coup de la colère etc laisse passer du temps et tu verra qu'il vas s'en mordre les doigts ;))))))))))))))))))))))))))))) et tu connais le dicton : ce qui sont fait pour etre ensemble ce retrouve forcement un jour ou l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le temps fait bien les choses mais il faut juste accepter et ce laisser guider ;) merci beaucoup :D
oui je comprend et d’ailleurs je n'est rien envoyer car je me dit que sais trop frais et que même je n'est plus rien a dire appart me répéter donc je laisse faire les choses on verra bien par la suite mais si y'a un dieux de l'amour alors j’espère qu'il pourra entendre ma prière :D
harceler ne sers a rien appart la faire fuir plus loin
moi et mon "ex" (grr) on est resté prés d'un an ensenble
enfin bref elle m'avais quitté cet été pour un autre
pendant 2 jours j'ai supplier, fais des promesses et ça n'a pas marcher
j'ai décidé d'appliqué un sr
et en seulement 4 jours elle m'a envoyé un texto
je me rappel plus de l'intitulé mais elle etais enervé que je la zappe
et on s'est remis ensenble
bon elle ma requitté il y a 2 semaines mais la je sais que c'est mort
meme si je garde une lueur d'espoir
il y a une citation que j'aime beaucoup mais peut etre qu'elle ne vous inspireras pas

"si il y a une chose a laquelle tu tiens plus que tout laisse la partir, si elle reviens elle seras a toi
pour toujours, si elle ne reviens pas elle ne l'a jamais été
hier je lui est envoyer un texto en lui disant :

j'espere que tout ce passe bien...bonne journee !

elle a repondu : qui est ce ?

j'ai dit : mon nom

et pas de réponse
alors je me demande si elle sait dit ooh non pas lui ou alors si sa la perturber pour ne pas me répondre ? sachant quel ne voulais plus qu'on ce parle tant que j'aurai des arrière penser !!!!!
je suis en sr depuis mardi dernier !!! je me demande bien si elle s'en fou ou pas !!!!
On ne sait pas si t'as encore une chance. Le SR n'est pas une formule magique. Des fois ça marche, des fois non. Et généralement quand ça marche pas c'est pas à cause du SR, c est parce que la relation était morte.

Le fait est qu'elle s est tiré parce que tu l as étouffé.. elle s est senti tellement mal qu'elle a choisi un next qui était l exact opposé de toi ( un next distant )

Donc là la seule chose à faire est de travailler sur toi, de comprendre pourquoi tu as besoin d etre aussi " collant ", qu est ce qui t'as poussé à agir comme ça ? Comment tu peux faire pour changer ça ?
Recentre toi sur ta personne, analyse tes erreurs, chouchoute toi, trouve toi de nouvelles activités ou autres. ?. Bref, épanoui toi, améliore toi.
Comme ça si elle revient, elle verra que tu as changé, que tu n'ai plus le même homme, que tu t es améliorer... et là peut être que ce sera de nouveau possible

Et si elle revient pas, c est qu'il n'y avait plus rien à faire, que c'était de toutes façons mort... c'est pas un SR qui empêche une personne de revenir si cette personne a VRAIMENT envie de revenir.

C'est pas facile, mais courage :)
D'une manière ou d'une autre il faut que tu avance puisque " l'actuel" toi ne lui convient pas.
J'ai été dans le même cas que toi, j'ai "rampé" et je te le dis, ça ne sert à rien!!! Même si c'est ultra tentant et que tu as peur que l'autre passe à autre chose!!!
En fait, tu lui montre juste qu'elle peut se servir de toi comme elle veut puisque tu lui montres que tu es as son entière disposition! C'est l'erreur fatale.
Au contraire, montre lui que tu peux vivre sans elle (même si c'est pas le cas et je sais c'est le plus dur). Mais si tu lui montres que tu peux vivre sans elle, que tu sors, que tu rigoles, bref que tout va bien pour toi, qu'elle n'est plus le centre de ta vie, elle va pas comprendre pourquoi tu la harcèles plus, et a lieu de se dire qu'elle peut avoir n'importe quel mec, elle va vouloir t'avoir toi, parce que justement tu lui donnes l'impression qu'elle ne peut pas t'avoir. C'est psychologique :)
J'espère avoir pu t'aider ^^
merci goyave et ankara- franchement j'ai jamais étais collant sais quand j'ai sentie quel me fuie que j'ai commencer a lui courir après :( elle a encore des sentiment mais bon elle veut s'amuser et profiter de la vie elle se pose pas de question pour le moment elle ma juste dit quand tu arrêtera d'avoir des arrière penser est que tu voudras être amis avec moi alors on ce reparlera mais elle est tellement indécise donc je sais pas quoi penser de tout sa je veux juste la retrouver sais tout !!!!!
donc je vais faire ma vie de mon coter mais bon j’espère que sa vas payer par ce que je sais que je suis heureux avec elle
j'ai eu une autre copine 1 mois âpres mais bon sa ne sert a rien je pense trop a elle et je suis bien que avec elle donc je préfère être seul et la retrouver !!!!!

elle me dit peut être peut être pas je sais pas je pense a toi de temps en temps je me pose pas de question etc après elle me dit je ne m'attache plus après elle dit je suis attacher a lui après je suis peut être amoureuse après elle me dit mon mec et une option je lui dit tu est sortie avec lui pour m'oublier elle me dit entre autre pff après elle me dit voila pour quoi je tes quitter tu m’étouffe trop alors que quand on était ensemble c'est elle qui était tout le temps sur mon dos après elle me dit un câlin après elle me dit on ce parle plus âpres elle me dit je tien a toi après elle me dit quand je coucher avec mon mec j'ai dit ton nom et me dit sa ne veut rien dire alors pour quoi elle me dit sa elle me dit on reste amie pour l'instant après elle me dit j'ai pas envie de le perdre pour toi par ce que je sais pas ou sa vas me mener elle a peut que sa recommence etc etc etc elle me dit plein de chose alors c'est dur de pas ce faire de faux espoir après elle me dit ne te fait plus aucun espoir je vais pas te dire je revient avec toi alors que je ne sais même pas moi
après elle me dit je sais que je suis indécise mais pour le moment c'est comme sa sa changera pas je veut m'amuser j'ai pris conscience que je pouvais plaire donc j'ai envie d'en profiter...

elle m'avais dit avant tout sa quand on était ensemble 1 moi avant la fin elle me disais je tes rencontrais trop jeune j'ai envie de connaitre autre choses je lui dit alors tu veut faire quoi elle me dit on se sépare et je reviendrais 3-4 mois après

quand je les vue la dernier fois elle ma dit toi et lui c'est le jour et la nuit il est froid et distant et toi tu est attentionnée est je sais que je pourrais pas retrouver un mec comme toi mais les petit mot doux etc sa ma lasser !!!!
même au lit tu était trop a faire attention alors que lui n'est pas comme toi est j'aime sa !!!!!!!!

alors je peut en penser quoi finalement ????????????????????????????????????????? j’espère quel vas ce rendre compte que sais bien de s'amuser mais il vaux mieux ce poser avec quelqu'un de bien plutôt que avec des enc....

mais bon je peux plus rien faire appart faire ma vie et espérais quel revienne un jour ou l'autre :((((((((((
je suis en SR depuis un peut moins de 2 semaine aucune nouvel rien donc je me pose une question ? est ce que je doit lui envoyer une lettre ou la laisser faire c'est choix tout seul ? sachant quel a un next et que sa fait un peut prêt deux mois qu'il son ensemble !!!

je voudrais quel revienne mais elle est bien est ne ce pose aucune question sur nous elle veut s'amuser mais n'est pas sur d'elle dans le sens ou elle veut connaitre autre choses mais n'est pas forcement heureuse son next est en quelque sorte une option enfin depuis le temps sa a peut être changer je sais pas sais se quel ma dit

vos réponse seront les bien venu