- 21 nov. 2013, 18:36
Bon , je l'ai vu hier vers minuit. elle était contente de me voir et m'a invité dans sa chambre. jusque la tout va bien. elle me dit de fermer la porte derriere moi .meh ques qui va arriver. elle s'assit sur son lit et je m'y assis aussi. On parle de nos vie pendant environ 30 minutes.tout va bien.je commence à sentir que ca y est, elle a encore des sentiment pour moi.elle me sourie,nous échangeon des regard sans ne rien dire,nous causons,nous rions. et c'est là qu'arrive le sujet.la phrase qui tue. comment ca va dans ta vie côté coeur? et c'est là qu'elle m'a avoué qu'elle est en fréquentation avec quelqun depuis 1 mois. elle se sentait vraiment mal de n'avoir attendue qu'un mois avant de rentrer dans une relation.elle me répétait sans cesse qu'elle se sentait mal et hésitait de m'en parler plus en détail. Je lui ai évidement dit que ca ne me dérangeait pas et que c'était correct,ou que nous pouvions changer de sujet,mais on a continuer d'en parler. en gors,ils se voient à chaque jours,dorment ensemble fréquament,rapport sexuel,etc.. j'avais l'impression que mon coeur bouillait. le pire sentiment que j'ai jamais ressenti.bref, elle m'a aussi avoué qu'après notre rupture elle a perdu 10 livre,ne mangeait plus,dormait mal(tout les symptome d'une rupture ). Enfin je décide qu'il est temps de partir, nous nous avons donné une caresse d'environ 2 minute... j'ai par la suit décidé d'arreter cette caresse en me reculant. elle en voulait encore,elle me resset dans ses bras encore plus fort et là il y a de l'émotion.je la sert également très fort et je m'accote sur sa tête. Ce n'était pas qu'une simple caresse..elle ne m'aurait pas repris dans ses bras comme ca si elle ne tenait pas encore à moi. Je,ne,peux,pas,concevoir que les messages confus qu'elle m'a envoyé,les like soudain sur toute mes photo,la complicité de la rencontre de hier soir,PUiS la caresse intence ne voulait rien dire.Ce n'est juste pas possible que tous ca soit arrivé et qu'elle ne ressent plus rien pour moi. je ne saurais l'accepter. Oui elle est dans une nouvelle relation qui se concrétise. elle m'a dit qu'elle serrait officielemnt en couple tres bientot. Mais 1 mois après la rupture? a quel point esque ca peux etre sérieux? à quel point esque ca peux durer? Elle se sentait seul,il était disponible,et ils s'attirait.voilà c'est ce que je crois.ce n'est que passionelle,ce n'est qu'une relation clinexe.Meme si elle avait l'air heureuse,je sais,en connaissance de cause que ce n'est pas nécessairement ainsi qu'elle se sent à l'intérieur,et que ce n'est que du paraitre.DE plus, c'est pendant ce mois de fréquentation avec la'autre type qu'elle à recommencé à me parler,qu'elle à liké mes photos,qu'elle m'a avoué qu'elle ne se sentait pas bien,qu'elle était dépressive. PENDANT CE MÊME MOIS! ce qui me donne raison qu'en réalité elle n'est surement pas si heureuse qu'elle en parait.