Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY SuperBou
Mon histoire:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 39191.html
Vous pouvez bien sur me dire ce que sous pensez de tout ça.... car toutes les personnes à qui je demande, me disent que c'est "bizarre..." :D

Aujourd'hui je suis à 12 jours de silence radio, aucunes nouvelles, à croire que le temps passe trop lentement pour moi. Je suis sans cesse à me demander ce que j'ai fait de travers, certes il y avait quelques petits défauts, mais de là à tout envoyer boulet comme ça...

Je continue à tenir, mais pas sur que ça renverse la tendance ! En tout cas moi ça me fait du bien.

Le principal étant de s'occuper presque tout le temps ;)
BY admin

Salut SuperBou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tachette
Noooooon je me répète mais c'est la première semaine la plus dur voir les 10 premiers jours ne craqué pas ... vous retournerais à la case départ !
BY SuperBou
j'ai déjà fait un silence radio de 15 jours que j'ai brisé le 5 novembre....et j'ai pris cher. CF mon histoire.

Donc non je ne le ferai plus...à part se faire du mal, fait du mal à l'autre ça n e sert à rien.
BY jeremleJRME
Courage les amis, en effet se sont les premiers jours les plus dur : je suis à un mois de SR avec une coupure le 2 novembre car elle m'a contactée pour me proposer de regarder des vidéos pour améliorer la confiance en soit, mais depuis plus rien et je ne craque pas, je trouve même facile de ne pas la contacter ce qui est paradoxal car je ne pense qu'a elle du matin au soir.
Tout ça pour dire que le temps est de notre coté les amis!! :) Surtout tenez bon car l'avenir ne pourra être que meilleur et on en sort toujours plus fort après un bon SR de quelques semaines ou mois ou même pour la vie.

A+ et bonne chance pour cette nouvelle semaine!!! Motivation motivation!!!
BY SuperBou
L'avantage, c'est que je n'ai vraiment plus aucun contact avec elle, comme si tu disparaissais de sa vie du jour au lendemain. Plus j'y pense, et plus je me dit que je connaissais pas cette fille. C'est sur que ça fait bizarre, mais pour se préserver... il ne faut pas craquer, si reprise de contact il y a ça doit venir de son côté, c'est ce que tout le monde me dit. De toutes façons j'ai déjà fait trop d'interdits.

Courage tout le monde, c'est un reconstruction de nous-même qu'on a entrepris.
BY SuperBou
Parfois j'ai l’impression que c'est un peu le jeu du chat et de la souris, je sait mon ex têtue, je ne l'ai jamais vu revenir sur une décision ferme...
Est-ce qu'elle aussi passe ses soirées à se demander si j vais la contacter ?... non je ne crois pas. Comme elle m'a dit plusieurs fois elle avance, et le passé, c'est le passé !
Passer de tout à rien en deux soirée, tu as juste l'impression d'être un paria...
BY SuperBou
Bon ok je suis en SR depuis 20 jours, maintenant et non je n'ai pas envie de craquer, mais elle aussi est en SR... du coup c'est quoi ? celui qui tient le plus longtemps a gagné ?

Je ne sais pas comment interpréter ça, certes le dernier à l'avoir contacté c'est moi, alors que je lui avait dit stop, puis elle m'a contacté pour des affaires à recup à l'appart... depuis plus rien.
BY SuperBou
bientôt un mois de silence radio...ce WE a été long et là j'ai envie de craquer...à quoi bon ? Ok elle me manque...
BY Helena21
Courage!!!!
Moi aussi j'ai parfois envie de craquer..mais c'est pas lui/elle que vous voulez!cette personne que vous aimez/idéalizez ne répondra pas au téléphone car elle n'exista pas aujourd'hui..la personne qui répondra c'est qqn de froid et qui vous fera plus mal que bien.Courage!
BY SuperBou
Merci pour ton message, moi c'est vraiment les montagnes russes pendant 10 jours pas de soucis, et bam pendant 2 jours moral à 0 ! Elle m'a quittée, mais bon elle demande de mes nouvelles à des proches, mais il ne faut pas se leurrer, elle est partie....
BY SuperBou
Voilà ou j'en suis mon SR tiens bon, malgré quelques coup de mou, je pense que ça va être définitif, car visiblement elle s'en cogne complet de moi :) me reste plus qu'à faire ma petite vie ! Aucun contact de sa part depuis presque 1 mois et demi et séparé depuis presque 3 mois.

Cette fille m'en aura fait voir de toutes les couleurs et aura été ambigu à mon sens jusqu'au bout. Paumée.
BY SuperBou
SR tjrs actif depuis plus de 2 mois, pas de news, séparé depuis le 18 septembre, et c'est possible de tenir, courage à tous !
BY bettyboop
Sois fort! penses à toi, si tu arrives à avancer, c'est l'essentiel
et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
BY eilahtan
coucou,
moi cela dur depuis 7 semaine et c'est toujours aussi dur je n'ai qu'une envie c'est de lui ecrire .
j'espere toujours recevoir un message de sa part chaque jour qui pense,je me demande comment on peu faire pour oublier une personne que l'on ne veux pas perdre (enfin sois disant) puisqu'il ne donne aucun signe de vie.
Mais j'ai quand meme décider de lui envoyer un sms pour noel au moins ça quoi.
Il me manque terriblement et je ne sais quoi penser vu que notre separation aussi été très ambigue.
BY bettyboop
on dirait que tous les ex sont ambigus!

a toi de voir si tu es prête pour envoyer un sms pour Noël, il faut se préparer à ce qu 'éventuellement, pas de réponse..
BY eilahtan
oui je me prepare a cette eventualité
a ce moment la je serai que les catres sont jetée puis je le fait pour moi car j'en ai envie et surtout besoin.
BY SuperBou
Pour ma part pas de sms, rien. Et je pense que ce sera pareil de son côté. Oui il faut être fort, mais pas évident quand même :D

Il vaut mieux ne pas avoir d'espoir... sinon ça fait mal :(
BY SuperBou
j'ai envie de dire surtout souffrir car il entretien quelque chose qui n'arrivera pas forcément...
BY SuperBou
Salut tout le monde, je poste ici aussi :D

Je voudrais lui envoyer un sms ou un mail pour lui dire que je vais mieux, que j'arrive à me reconstruire et que j'avance sans elle. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Elle n'a jamais repris contact depuis le 5 novembre, c'est certainement qu'elle veut que je la laisse tranquille.

C'est un peu à double tranchant, mais plus de deux mois de SR je pense que je suis prêt.

bonne ou mauvaise idée ?