Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY linouche
voila silence radio a vie, je l'ai perdu pour toujours, il ne reviendra plus jamais!!!!!!!
juste avancé et accepter qu'il refait sa vie avec elle, faire enfin mon deuil,,,j'ai pas su le recupérer, au final je l'ai perdu !!!et c pas maintenant que les choses changeront le plus dur c'est d'ACCEPTER!!!!!
BY admin

Salut linouche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY donov013
Courage linouche parfois il vaut mieux savoir que c'est belle et bien fini que d'espérer pour rien pendant des mois,maintenant tu sais que tu n'as plus cas avancer sans lui même si c'est dure ca sera plus facile pour toi maintenant.
BY linouche
Tachette a écrit :Jai rater un episode cest quoi ton histoire ? Pourquoi tu dis que tout es perdu?
Mon histoire si tu as le temps de la lire c'est "silence radio final" tu y vera un peu plus clair mais depuis que j'ai ecri sa j'zi decouvert qu'il etait en couple sa a l'air serieux ts les week end ils st ensemble et dors chez elle,, enfin si c pas serieux en tt qu'a sa le devient, pourquoi plus d'espoir car en 3 ans j'ai pas su le recuperer jpense et que au final il a fini par tirer un trait sur moi et le passé pour en choisir une autre avec qui qui il va construire quelque chose de nouveau,,, je lui ai brisé le coeur 3 ans quil me le reproche voila je lai perdu pour toujours je le sais,,, premiere fois en 3 ans depuis notre separatiob quil est en couple depuis un moment dc sa veut ts diire
BY linouche
donov013 a écrit :Courage linouche parfois il vaut mieux savoir que c'est belle et bien fini que d'espérer pour rien pendant des mois,maintenant tu sais que tu n'as plus cas avancer sans lui même si c'est dure ca sera plus facile pour toi maintenant.
Merci donov013 ,,pour tes encouragements , j'ai vraiment l'impression que je vais mourir de chagrin, tellement sa fait mal, d'avoir perdu l 'homme que j'aime de plus difficile d'en parler dans mon enyourage car j'ai l'impression de les saouler ac cette histoires, on reste seul face a sa douleur.....jarrive pas encore a accepter qu'il refasse sa vie j'espere que jvai avancée et finir par atténuer la douleur
BY donov013
Mais oui linouche t'inquiéte pas tu finira par rencontrer la personne qui te mérite,Suffit de regarder tous les mecs bien qui traine ici déjà :p

C'est sur qu'on a l'impression de saouler notre entourage a force d'être déprimer,faut essayer de faire bonne figure même si c'est pas facile courage,et quand ca va pas tu vient te lacher ici ca fais du bien et il y auras toujours quelqu'un pour t'écouter.
BY Tachette
Linouche je te laisse Donov !! Je certifie son bon fonctionnement et tu peu le rendre sous 30j ^^

Je rigole mais il a raison ca ta mis une claque mais ca te permet davancer maintenant et penser a toi! Et il a pleins de mecs bien (faut chercher .... Lol)
BY linouche
^^j'y croi plus trop non plus de rencontrer un mec bien ,, mais bon je sais qu'il y en mais pour les autres, jretombe tjs sir les mauvais o final ....et ouiii je sais qu'il faut avancer ts lmonde me ldit et c logique ms poir l'instant je souffre ,,, on se trouve nul car il a choisi une autre,,, alala jen suis au point ou des la premiere seconde ou jouvre les yeux ma premiere pensé "putin il est en couple" jdeviens folle mdrr jaimerai que le temps passe plis vite pour pouvoir enfin oublié du moi y penser sans avoir ceyte douleur
BY donov013
Ca va aller linouche et si tu finiras par tomber sur un mec bien t'en fais pas avec ca.
c'est sur que seul le temps permettra d'avancer et oublier ca,comme pour nous tous malheureusement,en attendant prends confiance en toi et amuse toi.
BY linouche
donov013 a écrit :Ca va aller linouche et si tu finiras par tomber sur un mec bien t'en fais pas avec ca.
c'est sur que seul le temps permettra d'avancer et oublier ca,comme pour nous tous malheureusement,en attendant prends confiance en toi et amuse toi.
Merci encore tu es toujours la pour m'encourager sur chaque message posté ^^
Tu sais jrealise que si il est ac elle aujourdhui c que g merder etant ac et apres dans mon comportement il me suporte plus...tu vois sa fait depui septembre quil est ac g pa compri prk il mavai aple en octobre pr me souhaite laid surtt 10jours apres en plus il ma aple a 2h au matin il ma laisser un message bizar il etait deja ac bref jai decouvert apre kil etais en couple la sa ete le clash final pourtant g t en SR ma reaction la conforte sur son choix jcroi bien puisquil est tjs avec enfin bref en septembre il mavai sorti un truc du genre reflechi pa asque jpense ms a comment tu peux mrecuperer.....
Nan ms allo du blabla au final il est en couple la pfff manipuler jpense bien....
Je sais quil me deteste et quelle lui apportera bien mieu que moi
BY maf
un de mes ex est sortie pendant trois ans avec une fille avec qui il m'a trompé. Donc pendant des années, je n'ai pas eu de news et depuis qu'il est célibataire, on s'est écrit. et en fait, je me dis que je suis contente de ne plus être avec lui et pourtant pour moi c'était l'homme de ma vie.
BY donov013
Te pose pas toutes ses question,c'est toujours beau une nouvelle relation on crois toujours qu'elle seras mieux ..
Et tu n'as pas merder ,si ca à foirer les tords son partager même si des fois on l'admet pas c'est pas forcement du 50/50 mais oui on as toujours quelque tord...

Il t'as dit ca car il savait pas si son autre relation durerai et te garder sous le couge ,moi mon ex ma garder sous le coude aussi en me cachant sa relation.

aller courage il te deteste peut etre mais c'est tellement facile d'en vouloir a quelqu'un qu'on aime car on est troubler dans ses sentiment.
BY linouche
maf a écrit :un de mes ex est sortie pendant trois ans avec une fille avec qui il m'a trompé. Donc pendant des années, je n'ai pas eu de news et depuis qu'il est célibataire, on s'est écrit. et en fait, je me dis que je suis contente de ne plus être avec lui et pourtant pour moi c'était l'homme de ma vie.
Moi aussi jme dit que c lhomme de ma vie mm si en 3 ans g pa reussi a le recuperer, au final il est ds les bras d'une autre,, pff pathétique ....
BY linouche
donov013 a écrit :Te pose pas toutes ses question,c'est toujours beau une nouvelle relation on crois toujours qu'elle seras mieux ..
Et tu n'as pas merder ,si ca à foirer les tords son partager même si des fois on l'admet pas c'est pas forcement du 50/50 mais oui on as toujours quelque tord...

Il t'as dit ca car il savait pas si son autre relation durerai et te garder sous le couge ,moi mon ex ma garder sous le coude aussi en me cachant sa relation.

aller courage il te deteste peut etre mais c'est tellement facile d'en vouloir a quelqu'un qu'on aime car on est troubler dans ses sentiment.
Jpense quil ma garder sous le coude pdt 3ans meme la encore il me dit quil nest pas en couple, me ni enfin jorai penser qu'il zurait fini par me dire la verite,, cette ete je lai decu encor je le sais ms bon ts me laisse croire que jen valais la peone et que c t mieux essayer ailleurs...il ma dit quil en pouvait plus de moi samedi dernier yen avait marre que jvoulais tjs savoir ( squi est vrai je c, jorai pas du) mais c t plus fort que moi jlai saoule a tjs chercher a savoir en gros la g t fai pour quil me deteste...
Pour moi sivil est ac c quil a bien reflechi et fai son choi ...je c je radote ms g vraiment du mal a laccepter
Pour moi