Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour mieux comprendre vous pouvez lire le debut de mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 38896.html

Après avoir fais tous ce qu'il ne faut pas faire c'est a dire lui courir après et le supplier de le faire revenir, j'ai décidé de ne plus écrire, donc il y a 15 jours, après lui avoir envoyer un dernier message auquel je n'ai pas eu de réponse, j'ai arrêter de lui écrire, 4 jours après je reçois un message de sa part dans lequel il me dit qu'il savait que je n'étais qu'une "faux cul" et qu'il avait bien fais de pas revenir vers moi. Je lui pas répondu.
Mercredi dernier, je pensais beaucoup a ce message, j'ai donc voulu m'expliquer avec lui, je lui ai demandé si on pouvais ce parler, il m'a tout de suite demandé ce que je voulais, je ne lui pas répondu pendant un moment,il m'a donc "harceler de message", ensuite, je lui ai demandé clairement si il voulais me "récupérer", il m'a dis que c'etait pas parler sa, que c'etait une question. Je lui ai demandé de répondre, il ne voulait pas, donc je me suis un peu énerver, il a fini par me répondre, qu'il ne voulait pas me récuperer, et voulais savoir pourquoi je lui demandais sa. Je lui ai dis que je lui dirais pas le pourquoi, il m'a envoyer plusieurs message, comme je ne répondais pas, il m'a pensais que je l'aimais encore et que je voulais me remettre avec lui, je lui ai pas répondu, il a fini par me dire que " je n'avais pas grandi et qu'au final il avait rien perdu"; j'ai pas répondu, mais le lendemain en fin de journée, j'ai craqué et je lui ai dis que je l'aimais encore et que je voulais me remettre avec lui, ce a quoi il m'a répondu que sa ne se ferais pas, je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que j'avais fais trop de chose (parler a des mecs, et sortir), que c'etait tard pour revenir en arriere et qu'il avait plus de sentiments.

Bref, nous avons parler un long moment et dans la conversation, il m'a dis que pendant son voyage, je lui avais manqué, qu'il avait du se retenir pour ne pas me parler etc alors que a son retour le 27 Oct, il m'avait dit tout le contraire, qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait tourné la page. Donc ce qui était faux.
Ensuite, il y a 2 semaines, quand je voulais le faire revenir, il arrêtait pas de me dire qu'il avait tourné la page, alors qu'il y a une semaine quand il m'a débloqué de fb, c'est parce qu'il voulait voir mes photos, sois disant il en avait besoin pour tourné la page, alors que sa fais 1 mois qu'il me dis que cette page est tourné. Aprés avoir regarder mes photos il m'a bloqué sur fb, cette semaine j'ai vu qu'il m'avais débloqué, quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dis que c'etait juste parce qu'il etait curieux et qu'il aimait fouillé mon fb.

Salut Soophia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon ton mec est suuuuper bizarre .. je pense qu'il faut que tu fasses du SR pour reprendre tes esprit car là il mene en bourrique
clairement il ne sait pas ce qu'il veut et on dirait qu'il te garde sous le coude au cas où///

je pense qu'il a été blessé dans son ego suite à ta remarque sur le fait que tu sortais trop ou parlais a des mecs... il a peut etre perdu confiance en toi et du coup ne veut pas etre blessé ????
Quand on etait ensemble je lui ai toujours prouver qu'il pouvait avoir confiance en moi donc je sais pas.. Comme j'ai aussi l'impression qu'il ne sais pas ce qu'il veut, ce matin, je lui ai dis que j'étais au marché ou on allaient toujours ensemble, je pensais même pas avoir de réponse, mais il m'a répondu : T'ira avec x maintenant, je ne lui ai pas répondu du coup il m'a renvoyer un message : tiens plus de réponse, bizarre..
Je lui ai toujours pas répondu, et en fin de journée, il m'a redemandé d'allé sur skype, je lui ai pas répondu, du coup il m'a encore envoyer 5messages auquel je n'ai pas répondu et depuis plus rien
m'en parle pas moi j'ai echoué la premiere fois et puis là je me suis vraiment decidé à le faire
j'entame mon 10eme jour je suis impressionnée a quel point je prend sur moi car 4 jours de suite j'ai failli flancher :(
et hier il m'a ecrit et j'ai meme pas repondu pfiou!
car je veux pas qu'il pense que je suis a sa disposition. de plus meme en l'ayant vu et en lui parlant il ne change pas d'avis pour le moment. pour changer et avancer j'ai besoin de distance donc c'est une maniere pour moi de le faire. je ne veux pas qu'il pense que je suis là sous le coude et qu'il peut me recuperer quand il veut.

j'ai un travail a faire sur moi
et puis c'est un moyen de voir si je lui manque ou s'il continue a m'ecrire meme si je ne le fais pas...

j'en ai assez de souffrir donc on verra bien.....

on ne peut pas reprendre ses esprits et prendre du recul si on continue a repondre a relancer etc ......
Hier soir, je lui ai dis que a partir d'aujourd'hui je pourrais plus lui parler, il m'a demander pourquoi, je lui ai dis que je supportais plus de lui courir après et que rien ne change donc que j'avais decider de changer de numero (ce qui est faux). Il m'a repondu : dac sa marche prend soins de toi, salut. .. Je sais plus quoi faire
soophia, je nous reconnais un peu, mon copain et moi dans ta relation.
c'est un jeu du chat et de la souris...
vous vous aimez encore, mais vous avez de grands problèmes de communication.
faudrai vous asseoir face à face un de ces 4 et tout remettre à plat, sans jeu de pouvoir.

je te souhaite la meilleur des chances!
bien sûre soophia... voyons, un homme qui n'a plus de sentiments ne te relance pas, à moins d'être carrément méchant.
mon ex aussi me disait ne plus avoir de sentiments, il m'a même insulté :(
on est encore ensemble.
notre relation n'est pas des plus saines, mais on s'aime réellement, il n'y a nul part ailleurs ou je suis aussi bien que dans ses bras.
laisse le aller encore quelques jours, tu verra, il te recontactera, j'en suis certaine.
en fait, comme je te dis, d'après moi, ses sentiments sont encore là.
dans quelques jours, il va te recontacter, mine de rien. il va pas te faire de grande déclarations, d'après moi, mais un homme qui ne peux pas s'empêcher de t'appeler, te texter, ect... c'est généralement, qu'il est loin d'être indifférent.
attend encore quelques jours.
s'il ne t'as pas appeler ou texter dans 4-5 jours, relance le, juste pour prendre de ses news.
s'il te répond, c'est bon signe.
quand vous allez être revenu en meilleurs terme, il serai peut-être temps d'avoir une bonne conversation...
Allez Soophia, c'est clair qu'il ressent encore quelque chose pour toi, sinon il serait capable de garder son calme !
Dans ces conditions, il faut que tu le laisses ce calmer je pense, il va forcément te recontacter et si il est calme, vous pourrez parler sans engueulades, il faut laisser faire le temps mais si vous êtes encore amoureux, il ne va pas passer à autre chose comme ça ! COURAGE ! :)
Après la rupture il m'avais bloquer sur facebook puis debloquer pour fouiller mon profil comme il me l'a dis, depuis il ne m'avais pas rebloquer. Hier j'ai poster une photo de mes amies et moi en boite, et hier soir je me suis apercu qu'il m'avait rebloquer. Je dois penser quoi ?
Si je pouvais avoir une baguette magique est l'utiliser dans le but de décrypter la réelle pensée de nos hommes... Ca serait tellement simple.

Je pense que tu devrais continuer de "l'ignorer", comme le conseille les autres. D'après ce que tu évoques il a l'air encore un peu trop indécis, instable, et donc continues ton SR, le laisser ruminer un peu et créer un plus gros manque, car en effet, t'as quand même l'air de lui manquer sans qu'il ne te le dise concrètement, mais il se trahit lui même !

Alala, si le mien pouvait revenir comme ça...
Aujourd'hui 1 semaine de SR, je craque, c'est tellement dur de ne pas avoir de nouvelles, de voir qu'en fait il a peut etre reellement tourner la page, aucune nouvelle de lui a part le fait qu'il met bloquer sur facebook.. Je me demande si le SR est vraiment une bonne idee..
Aah Soophia je comprends, j'ai tellement peur qu'il m'oublie aussi que dès qu'il reviens je ne peux pas m'empêcher de le reprendre... Heureusement, tu as trouvé le bon rythme, tu réussi à ne pas lui répondre, tu vois alors tu es une fille forte!
A mon avis, il faut que tu lui laisse le temps de se calmer, comme ça, lorsqu'il reviendra vous pourrez parler sans qu'il s'énerve et peut être qu'a ce moment là tu auras tourné la page , qui sait ?!
Ben c'est peut être a ça que tu devrais penser, au lieu d'essayer de savoir si il t'aime encore, s il est énervé, enfin tout ces trucs inutiles et qui montrent surtout qu'il sait exactement ce qu'il peut faire avec toi, ne pas faire…bref, t'es a ses pieds, il le sait, c'est ni attirant ni sexy, et ce qui l'est encore moins c'est une nana qui se morfond.
Affirme toi m****, elles sont ou ta dignité et ton amour propre??
Aujourd'hui j'ai briser mon sr, je voulais voir si il était prêt a me reparler, je lui ai donc envoyer "salut sa va ?" Ce a quoi il m'a repondu " euh qu'est ce que tu veux ?" Je lui ai repondu que je voulais rien de speciale, il m'a repondu " pourquoi tu viens me parler la' je lui ai dis que c'était pas la peine de m'agresser, il m'a repondu " si parce que je vois pas ce que tu veux", je lui ai dis que je voulais simplement savoir comment il allait, il m'a repondu " mais.. Qu'est ce que sa peut te faire ? " Je lui ai demander si y fallait une raison precise pour demander des nouvelles d'une personne, il m'a repondu "a son ex oui", je lui ai dis que non pour moi c'est une personne comme une autre, il m'a repondu " non pas quand on a passer 2ans et demi ensemble"je lui ai dis que je cherchais pas a ce qu'on se prenne la tete que je voulais juste voir si il était prêt a me reparler, il m'a repondu " Mais non, je ne veux plus JAMAIS qu'on reparle ou quoi que ce sois, et c'est pas que je suis énervé ou autre d'ailleurs j'ai pas de raison rappel toi c'est moi qui suis partie, je veux juste plus jamais avoir affaire a toi". Je lui ai dis qu'il n'était pas obliger de s'enerver que je lui parlais normalement, il m'a repondu " Je m'énerve pas je te dis juste gentillement que moi je veux plus jamais te parler" je lui ai demander pourquoi, il m'a repondu " Parce que j'ai perdu assez de temps avec et qu'aujourd'hui j'ai plus aucun intérêt de te parler" je lui ai dis que si je lui ecrivais aujourd'hui c'était pas pour rien il m'a dis " alors c'est pour quoi ? " Je lui ai dis que j'avais changer beaucoup de truc, il m'a repondu " quoi comme truc" je lui ai donc ecrit un long message lui explicant que j'avais beaucoup changer et compris les choses, tout ce qui m'a repondu c'est "Ouais c'est super tout ça, c'est censé me faire quoi ?" Je lui ai dis que je savais pas, il m'a dis " parce que je m'en fou un peu" je lui ai dis ok comme tu veux, il m'a repondu "mais tu t'attendais a quoi en me disans sa serieux" je lui ai dis que j'esperais qu'il croit encore en nous, en moi. Il m'a repondu " Attend je comprend pas, tes encore avec Joris ou pas ?" Je lui ai dis que jamais j'avais ete avec. Que c'est simplement lui qui voulait qu'on se mette ensemble, ce a quoi il m'a repondu " ba t'attends quoi" je lui ai dis que j'en avais pas envi. Il m'a repondu " ouais" après il m'a dis que dans sa tete rien avait changer, je lui ai dis d'accord que j'avais essayer. Après j'ai craquer je lui ai dis que je voulais re essayer quelque chose avec lui, qu'on prenne un appart etc. Il m'a dis que lui aussi voulais sa mais pas avec moi, je lui ai demander pourquoi, je m'attendais a ce qu'il me dise qu'il ne m'aimait plus mais il m'a dis que j'etais pas son genre, je lui ai demander " pardon ?" Il m'a dis que j'avais tres bien compris je lui ai demander genre comment il m'a repondu " physiquement et moralement" je lui ai demander depuis quand il m'a dis " bien trop longtemps " je lui ai donc demander pourquoi on était sortie ensemble il m'a repondu "Je devais me chercher sûrement, ma nouvelle copine n'es pas du tout comme toi" je lui ai dis d'accord et depuis quand il était avec, il m'a dis depuis le premier ( comme par hasard notre date) je lui ai demande si je l'a connaissais il m'a dis non. Fin de la conversation. Je doute un peu. Avis ?
Alors, je sais même pas par ou commencer…

déjà, t'aurais du arrêter le massacre a sa première réponse "qu'est ce que tu veux"….

Ensuite, ben il devait se passer ce qu'il s'est passé hein…au début tu lui dit que tu veux rien pour au final lui proposer de prendre un appart (heu allooo j'ai du louper un épisode)….

Ce mec n'a pas d'amour pour toi, ni même de respect, et c'est triste que tu ne t'en rendes pas comptes par toi même.

Que tu doutes ou pas de sa relation, c'est le dernier de tes soucis si tu veux mon avis….tu devrais plutôt te reprendre en main, te respecter un peu plus, et surtout ne plus le recontacter, parce que ça m'a l'air d'être un sacré gugusse, et il sait parfaitement ce que tu attends (il l'a su a la minute ou il a recu ton "salut ça va?").

Donc voilà quoi…dignité, amour propre….zappe le.
Comme j'avais des doutes sur sa sois disant nouvelle relation, jeudi soir, j'ai decide de verifier. Je lui ai donc dis que ce week end j'etais seule chez moi et qu'il pouvait passer a la maison mais pas pour discuter. Bien sur il a tout de suite compris et m'a repondu "mdr..." Je lui ai dis que je ne rigolais pas, que si y venait c'est bien mais que si y venait pas tant pis pour lui. Il m'a repondu "tant pis salut" je lui ai demander si il avait plus envie, il m'a repondu " Ça fait un moment que je veux plus rien avec toi. Il serais temps de te réveillé, la page est tourné, et je te rappelle que j'ai une copine et que je suis fidèle. Alors laisse tomber." Je lui ai dit que je savais qu'il avait pas de copine etc, il m'a repondu "Lol t'en sais rien si j'ai une copine ou pas quest ce que tu parle. J'ai du aller en boite au moins 5 fois depuis qu'on est plus ensemble sans parler des soirées au bar avec des potes, et non ça fais bien longtemps que tu me manque plus et sue je vie enfin normalement depuis qu'on est plus ensemble, alors fou moi la paix." Je lui ai repondu qu'il pouvait continuer, que sa faisais longtemps que je me battais contre sa fierter mais que j'en avais marre, qu'il me manquait etc ( oui tous ce qui faut pas faire) sa reponse "Et ba va falloir t'y faire parce que c'est fini !!! Alors fou moi la paix quand tu me parle pas je suis bien ! Je vie bien ! Alors sois tu arrête de me parler sois je rebloque ton num comme je l'avais fais !!" Je lui ai repondu que j'avais vraiment changer et qu'il fallait qu'il croit en nous, il m'a rebloquer.
Le lendemain, sans que je lui ecrive, je recois "Franchement tu réfléchie pas.
Tu me propose ça c'est cool, et si je viens qu'on le fait et que je part direct et que rien ne change, tu auras l'air de quoi la encore ?? Ça te sers a rien de faire ça ça me fera pas revenir." Bref nous avons un peu discuter a ce sujet, ensuite il m'a poser plein de question au sujet du nouveau garcon que je frequente, il a fini par me dire "pauvre gars si il savait ou il va" je lui ai redis que j'ai changer et donc que c'est lui qui loupe quelque chose, il m'a repondu "Mdr oui je suis plein de regret c'est horrible ! :(" pour finiir je lui ai demander si y venait ou pas me voir il m'a dis non debrouille toi. Je lui ai repondu " toi aussi alors bye" il m'a dis de ne pas m'inquieter pour lui, je n'ai pas repondu et 5min plus tard, il m'ecrti "Bon ok ta gagné, dis moi a quelle heure, j'arrive, on le fait et je part aussi sec" je lui ai dis que c'était trop tard, que j'etais pas a sa dispo et que du coup je passerais la journee avec le garcon que je frequente. Il m'a repondu ok sa marche
Le samedi pas de nouvelle, et dimanche je recois "C'est sur a 100% je passe pas par chez toi ?" Pour voir sa reaction je lui ai menti je lui ai dis que non j'etais avec l'autre garcon, il m'a dis dac. 2 min plus tard "Réfléchie bien, c'est la dernière occaz qu'on a de le faire ;)". Je lui ai dis que c'était tout reflechi, que je le laisserais pas l'autre pour le voir lui. Il m'a repondu "tant pis pour toi. Ennuie toi bien ;)" je lui ai dis que je m'ennuyait pas bien au contraire. Il m'a repondu " lol, pour l'instant. Bye bye" je ne lui ai pas repondu donc un peu plus tard il m'a dis " bon aller tu aura tout le temps de le voir, tu retournera le voir après etc". Je lui ai dis que j'avais plus envie de le voir la. Il m'a repondu "Tu as tout dis, "la" j'ai plus envie ;)
Enfin tant pis c'était la dernière chance, ton num retourne dans mon app pour bloquer, vue qu'on sais tous ce qui va se passer ;)
Aller amuse toi bien dans ta fausse vie heureuse :D ciao ! ^^"
Je lui ai dis que c'était pas la peine de bloquer mon numero que je lui ecrirait plus que la soiree que j'avais passer la veille m'avait ouvert les yeux. Qui pouvais croire ce qu'il voulait. Pas de reponse.
Je retourne en sr.
Soophia, qu'il ai des sentiments ou pas, ce pauvre garçon n'a plus rien à faire dans ta vie. Tu as bien fait de ne pas le laisser venir ce week end, il n'a décidément plus aucun respect, je ne suis pas dans sa tête pour savoir si il réagit comme ça parce qu'il s'en fous, pour son égo ou parce qu'il a encore un peu peur de te perdre, mais il va trop loin, il n'a pas le droit de te traiter comme ça.
Peut importe ce qui se passe du coté de ses sentiments, garde ton sr et commence a essayer de faire le deuil Soophia, c'est la meilleure chose qu'on pourrait te conseiller pour aller mieux!