- 17 nov. 2013, 10:29
Bonjour. Suite a mon 1er post sur le site, je suis enfin guérie notamment grâce au s.r! Oui cela est difficile, comme cité précédent, je compare la dépendance affective au nutella:) 6 mois ont passé et puis une belle rencontre est arrivée...et re de nouveau célibataire!
. Complicité, niveau culturelle et humoristique égal, bref un homme un vrai lol qui m'a larguée tellement avec beaucoup de respect et de tact que cette fois ci, je ne m'en suis pas rendue malade à m'en poser milles questions! Voici le pb: nous sommes rester 'amis'. Je sais que l'amour ne devient pas amitié et inversement mais c'est tellement quelqu'un de bien que je ne peux rompre le contact! Il m'apporte beaucoup de choses et après un mini sr de 5 jours (bin oui, j'étais choquée lol et voulais être sûr d'accepter où non sa proposition), il à répondu de suite à mon texto et d'ailleurs on continu! On replaisante comme avant, bref le lien juste avant d'être ensemble reviens peu à peu. Il veut être la pour moi et m'a offert un livre très important à mes yeux! .évidemment je veux le reconquérir. Ds le fond on se 'kiffait' beaucoup et il aurait rompu par la disparition de cette fameuse 'attraction'. Comment dois je interprèter ceci? Merci de m'éclairer !!