Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai eu le coup de foudre, il était passionnant, brillant, il me faisait rêver.

je cherchais du travail, c'était pas évident je ne trouvais pas à Paris… j'ai fini par trouver quelques mois après du travail au Luxembourg, je suis partie 6 mois là bas … en février.
nous avons fait de la distance.. je rentrais tous les week ends a paris, il est venu me voir deux fois.
au bout d'un mois au Luxembourg il m'a fait un speech comme quoi il ne savait pas ce que la relation apportait qu'il était pas bien a son travail qu'il était perdu réfléchissait à partir à l'étranger ou autre … j'avais peur de le perdre .. j'etais au plus mal et en plus à distance … j'ai pris des médocs j'etais oppressée, j'avais mal partout, des contractures musculaires.. c'était horrible..

il trouvait que je devais changer , m'améliorer … mais j'avais déjà beaucoup changé...
il a fini par se plaindre quand on était en voyage que mon comportement lui faisait de la peine qu'il avait envie de pleurer limite .. alors là j'ai réagit. car pour que LUI dise j'ai envie de pleurer c'était incroyable….

finalement arrive la fin de mes 6 mois au Luxembourg je rentre fin juillet et je suis mal car mon ex la veille m'a fait des avances (celui que j'ai quitté pour lui) et du coup je suis perturbée, je m'en veux, je me sens coupable d'avoir eu ses avances et de devoir les cacher à mon copain. je rentre et nous fetons nos 1 an ensemble… superbe diner+ cadeau je suis aux anges mais j'ai le coeur lourd du mensonge que je lui cache

les vacances arrivent on part 3 semaines ensemble…
je doute alors..... est ce que j'avais pris la bonne décision .. pas que je voulais me remettre avec mon ex mais est ce que mon copain me rend heureuse ...mon ex m'aimait et le disait… est ce que j'accepte de rester avec quelqu'un qui me fait rêver qui est brillant mais qui sait me dire des choses qui me font mal… pour qui ça ne semble jamais suffisant et qui ne m'a jamais dit qu'il m'aimait .. pourtant a cette période il était adorable … on part en vacances et c'est le drame

je suis fermée . je ne vois que ces défauts je suis pas dedans, l'ambiance est mauvaise et au bout de deux semaines ça pete.. …. il me dit que ça ne va pas qu'il a pensé a me laisser en plan pendant le voyage que je suis insupportable … je finis par lui lâcher l'histoire avec mon ex mes doutes … il me dit qu'il s'en fout que c'est juste un connard mais que moi j'ai fait et dit des choses irrattrapables.. que ça l'a bloqué et que ça ne va pas, que ça ne va plus et qu'il m'avait déjà prévenue que des choses n'allaient pas…
la fin allait mieux mais le retour en france est dramatique ….en septembre 2013
il est distant , un week end il m'engueule comme de la merde me dit qu'il me supporte plus que ça dépasse tout etc je crois qu'il va me quitter je pleure
finalement il me quitte pas mais je nous sens très très fragiles… la semaine suivante se passe niquel il me fait des compliments il semble amoureux les yeux doux çà s'arrange je reprend confiance
mais une semaine apres, je veux le voir il me dit qu'il n'a pas la motivation de me voir qu'il l'a eu mais l'a moins… je perd pied
encore un revirement …
le lendemain, il vient me parler et me dit que ça ne va pas que ça ne tourne pas rond qu'on doit parler
qu'il souhaite qu'on se voit le soir même
on se voit il m'explique qu'il a des sentiments, qu'il en a eu et en a encore ( ce qu'il ne m'avait jamais dit! seulement je tiens à toi!) mais qu'il ne se sent pas "amoureux" car il n'a pas la même définition du "je t'aime" que tout le monde. que si moi je lui dis je t'aime il ressent le meme je t'aime que moi MAIS vu qu'il n'a pas la même définition il n'est pas capable de répondre…. et que donc il a bientôt 29 ans qu'il veut construire une famille se marier et ce feeling qu'il a depuis un an
je dois changer , on est trop différents apparemment;… tout ce que j'ai fait pour lui tout ce que je lui ai donné … et lui qui met un an pour me dire tout ça
là il me dit qu"il me ramène chez moi
me dit qu'il espère qu'on se revoit, que si j'ai besoin de quoique ce soit qu'il reste là, qu'il est là si j'ai besoin d'aide
il me fait la bise sur la joue
finalement je la lui fais aussi et quand je m'approche de lui et que je l'embrasse sur la joue il se tourne pour limite m'embrasser sur la bouche mais se reprend.. je le vois et lui dit " qu'est ce que tu fais!!??"
rien rien qu'il me dit … puis je pars et il me regarde en partant.

j'ai eu du mal a m'empêcher de lui écrire les jours qui ont suivi… il m'a toujours parlé .. répondu… et le week end suivant j'ai fait une connerie
j'avais une soirée tout pres de chez lui … je savais qu'il ne faisait rien le soir..
du coup prise d'un coup de folie en sortant de ma soiree je ne suis pas rentrée chez moi mais me suis dirigée vers son appartement …. j'arrive à 1H50 du mat devant sa porte

il me fait rentrer il a le sourire il est etonné… on discute …
il me dit qu'apres qu'on ait rompu il est allé marcher seul de nuit avec de la musique qu'il avait eu besoin de réfléchir… que cette semaine il n'a pas non plus beaucoup mangé et qu'il a aussi maigri… et qu'il s'est engueulé avec son père qui lui a dit qu'il était un instable qui finirait seul
finalement j'ai dormi chez lui
le lendemain on se réveille et il est froid… me redit qu'il qu'il n'a pas changé d'avis qu'il ne veut plus être avec moi qu'on est trop différents…. .
je n'accepte pas ce qu'il me dit et fini par me coller à lui il me dit non ça ne va pas nous aider etc mais j'insiste … j'insiste tellement qu'on couche ensemble ….

la semaine qui a suivi je lui ai écrit un message pour lui demander de le voir pour qu'il me reexplique les raisons de la rupture car sans çà je n'avancerai pas
il a accepté. entre temps j'avais écrit une lettre que je lui ai donné au rdv
il l'a lu m'a dit qu'il la garderai qu'il avait des choses très très vraies dedans et que je devrai faire…et qu'il me REPONDRAIT. il m'a remercié mille fois d'être venue

a partir de ce déjeuner j'ai décidé de me prendre en main je suis partie deux fois en week ends a l'étranger pour changer d'air … on s'est un tout petit écrit mais plus pr des histoires d'entretiens des conseils …
le fait que je parte à l'étranger l'a rendu curieux il s'est demandé avec qui j'etais parti etc .. m'a souhaité bon voyage m'a demandé … bref c'était positif …
au retour du deuxième voyage et dans la semaine qui a suivi il a pris l'initiative de m'envoyer des messages en premier pour parfois des futilités mais histoire je pense de dire " je suis là"…. j'etais trop contente …
et du coup je lui ai proposé qu'on se revoit pr un dej , je lui avait dit que j'avais besoin de lui parler parfois tous les jours que ça me manquait etc et que ça me faisait du bien qu'un jour ça s'arrêtera et tout … il m'a dit " pour moi non plus çà n'est pas toujours facile"
il propose de se voir un apres midi.
l'apres midi se passe bien on rigole on se donne des nouvelles ..
me demande comment se sont passé mes voyages etc …
il me dit qu'il ne compte pas se recaser tout de suite , qu'il a besoin de réfléchir de temps… je lui demande quand est ce qu'il répondra a ma lettre il me dit qu'il n'a pas oublié mais qu'il a besoin de beaucoup réfléchir avant que ça ne se fait pas comme çà…

je decide de me prendre en main et de faire silence pendant quelques temps. mais 4 jours apres je flanche et l'appelle. ça se passe très bien on reste 30 min au tel et je lui demande si je pourrai récupérer mes affaires chez lui comme je lui en avais déjà parlé. il me dit ok et me donne rdv quelques jours apres le soir chez lui.

je comptais ne pas rester trop longtemps. je devais rejoindre un mec que j'ai rencontré apres et ça m'assurait de pas m'éterniser chez mon ex. je ne souhaite pas le remplacer mais pour m'aider a avancer je me suis dit que de voir autour d'un verre quelqu'un d'autre me permettrait de penser a autre chose…
chez mon ex du coup je prend mes affaires mais j'avais aussi des photos a lui donner ce qui a pris du temps . il m'a dit que j'avais l'air pressée j'ai dit que j'avais rdv apres et du coup il a compris que j'allais voir un mec. il me dit " je parie que je le connais c'est qui!!?? non me dis pas" " oh je vais être remplacer rapidement moi..!" je lui dit que ça ne le concerne pas et ne lui donne pas plus de détails finalement je ne vois pas le gars en question car il devait rentrer il m'attendait pas loin chez un pote et vu que les photos ont pris plus de temps que prévu c'était loupé pour cette fois.

au final suis restée plus de 3h on a discuté de tout et de nous …. il m'a redit qu'il ne se voyait pas ds le futur avec moi car j'etais pas assez calme, pas assez ouverte aux autres, pas assez confiante en moi…

bref beaucoup de blabla il n'arrive pas a m'expliquer CLAIREMENT ce qui ne va pas et il se cache derriere des arguments bidons
je lui dis que je savais pertinemment qu'il n'était pas l'homme idéal mais que personne ne l'est mais que je sais voir le bien en quelqu'un et apprécier les qualités des gens et du coup travailler sur le reste car je sais que sinon on est jamais heureux car on ne trouvera jamais la personne PARFAITE SUR TOUT. il me dit " ça je ne l'ai pas encore compris"…. mais il me dit "tu as deja changé depuis la rupture c'est bien tu dois continuer" ... en tout cas en partant il me dit que je suis ravissante que je suis belle, et sans doute que la jupe que je portais y était pr quelque chose...

en rentrant chez moi je lui envoie un sms pour lui dire que je suis bien rentrée car il me l'avait demandé. puis il me dit " j'etais troublé ce soir. çà m'a fait tres plaisir de te voir, c'est bien de parler. çà fait du bien. tu etais ravissante ce soir je soupconnes que tu l'ais fait expres".

qui dit çà a son ex?????? ce n'est pas ANODIN

le lendemain, je le croise en bas de chez moi faisant des courses, on se parle 5 min car j'etais pressée il etait tout deboussolé de me voir " que fais tu là?" , ben je suis en bas de chez moi rien d'extraordinaire... " çà fait bizarre de te voir".... tu m'as vu hier soir........

depuis ce jour je suis à 8 jours de SR.
dimanche dernier il like de deux mes photos! alors que depuis la rupture RIEN DE RIEN . plus un like ….
le SR il l'a brisé mardi dernier en me demandant comment c'était passé un de mes entretiens . j'ai répondu 4h apres " très bien merci"
j'ai été brève je ne voulais pas être impolie mas pas briser mon SR.

c'était ma plus longue relation je ne suis pas très douée en la matière;;..
j'ai vu malgré tout finalement le nouveau garcon avec qui je devais prendre un verre , 3 fois, il est gentil je lui plais mais je ne me sens pas prete et je n'ai pas cette étincelle...

merci de m'avoir lu, je sais que j'ai écrit un roman...
Modifié en dernier par ellichoupi le 24 nov. 2013, 16:45, modifié 10 fois.

Salut ellichoupi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ahlala.. Le schéma classique de la rupture type "je te quitte, oui mais pas trop".

A te lire, j'ai l'impression que vous avez vécu une relation sans vraiment la vivre. Entre vos différents projets personnels et/ou professionnels, vos voyages et vos doutes, je n'ai pas l'impression que vous avez pris le temps de vous poser et de profiter un peu de votre couple. C'est un peu le sentiment que j'ai. Après on ne refait pas le passé.

Aujourd'hui Monsieur a décidé de te quitter car il ne ressentait pas cette "étincelle". Comme tu le dis, cela laisse songeur après une année de relation, mais là encore on ne peut pas décider pour lui. La meilleure chose que tu puisses faire, c'est de le laisser tranquille, de vivre ta vie, de couper les contacts avec lui et d'avancer en pensant à toi.

Cesse de le contacter, vis ta vie et surtout pense à toi! Préserve-toi, chouchoute-toi, vois ce que la relation avec ce jeune homme (l'autre) peut donner.. Bref avance! C'est un peu bateau comme conseil, mais pour être passé par là je te promets que c'est la meilleure chose à faire!

D'autres te diront peut-être d'entamer un silence radio ou d'élaborer telle ou telle stratégie afin de le reconquérir, mais personnellement je trouve que tout ça c'est du pipeau. Les stratagèmes cela ne sert à rien, si ton ex souhaite revenir, il saura le faire par lui même sans avoir à décrypter les éventuel messages subliminaux que tu lui laisseras.

Ce dont vous avez besoin les deux, c'est un peu d'espace et surtout beaucoup de temps!

Prends soin de toi
oh merci beaucoup de ces conseils! çà me donne du courage. evidemment quand je pense SR je pense " prendre soin de moi"
au debut c'est tres dur mais je pense qu'au fil du temps çà m'apaisera....en fait j'avais songé à cette hypothèse qu'au final on a pas tout vecu dans notre relation. car nos moments forts comme il dit c'etait les week ends et les voyages... mais je n'ai pas tout le temps été là et donc forcement c'etait court.... grosse impression d'inachevé et d'avorté!

je pense que tu as vu juste. je le laisse tranquille, reflechir .... et moi aussi .. me reconstruire car je pense en fait avoir trop aimé , trop donné et m'etre oublié dans l'histoire... il me disait souvent que je devais pas etre autant disponible que je devais etre egoiste et penser à moi... mais moi je l'aimais aveuglement et je voulais etre autant là que je pouvais ... pfiou j'ai eu tout faux ... je ne veux pas alors desormais qu'il pense qu'il peut me recuperer quand il veut car une fois il m'avait dit çà d'une de ses ex....
merci infinement de m'avoir repondu car j'ai ete tres tres longue dans mon histoire il faudrait que je resume mais çà m'a fait du bien d'ecrire tout çà....
je pensse qu'il ne sais vraiment pas ce qu'il veut ellichoupi ton ex :/ c'est vraiment bizarre ce qu'il ressens , aprer , sais tu si il a des probleme psychologique ? ou la peur d'aimer et de ce lancer dans une relation , sais tu ce qu'il sais passer dans sa jeunesse , ses parents sont il divorcer ou quoi que ce soit d'autre car toute information peut servir a le decrypter .. propose lui la prochaine fois que vous vous voyer mais sur la pointe des pied ty va , comme quoi sa serait cool , d'aller voir un therapeute de couple ou tout simplement qu'il aille voir un psychologue pour qu'il arrive a comprendre ce qui ne va pas dans sa vie et je te promet que sa aide beaucoup .. ! je pense surtout qu'il est perrdu dans ses sentiments et qu'il a peur de te perdre mais il a peur aussi de s'engager , je te promet j'ai lu deux fois ton message et il est trop compliquer a cerné ! :/moi je te conseille un SR pure et dure histoire qu'il ce disent qu'il a vraiment fait n'importe quoi ! :/ quand il t'envoi un msg , tu ne lui repond pas et je te promet que sa va te paraitre difficile mais que aprer sa le sera beaucoup moin ! et quand il te croise dans la rue , tu lui dit bien que tu a quelque chose a faire meme si tu n'a rien a faire , sa le fera gravement douter et cherchera encore plus a savoir ce que tu fait etc , et tu vera qu'un jour ou l'autre c'est toi qui sera dans la bonne position , je suis un mec et par ma propre experience , je croit qu'un mec ne sais autent pas ce qu'il veut qu'une fille .. on ce pause beaucoup de question sur notre amour et notre couple , mais aprer on ce rend vite compte que l'on fait une grosse erreur quand on ce retrouve dans la " merde " ^^' donc je te conseille un gros SR et de continuer de sortir et voir d'autre personne , mec et fille ! aprer ne te lance pas dans une autre relation car tu risque de t'attirer encore plus la foudre ! et surtout que tu le regrettera donc vie ta vie de celibataire et le jour ou tu sera prete a tenir tete a ton ex ben la tu pourra arreter le SR et lui proposer de parler calmement comme des adulte ! et qui sais peut etre une deuxieme chance de sa part :) je te le souhaite mais tien bon on est tous la pour toi ! ( un pour tous et tous pour un ) mdr ^^ ah oui et aussi , ne culpabilise pas de t'amuser ou d'aller bien , sa sert a rien et sa te mettra encore plus mal donc fait comme moi , deconne quoi qu'il arrive :) meme si moi mon coeur et decouper en 2,3,40 morceaux ^^! aller tien BON !
merci beaucoup maxwell d'etre venu sur mon post!

pour repondre à tes questions je pense que mon ex est instable. ces parents le disent. je dirai même qu'il a des tendances borderline.
il n'a jamais dit je t'aime a une fille de lui même depuis sa toute premiere copine quand il avait 17ans. y'a 11 ans de cela . sinon il le disait jamais " je t'aime" il a du se faire harceller par une de ses ex qui lui a dit je t'aime tout le temps tous les jours pour qu'enfin il lache le morceau. il me dit qu'il est handicappé des sentiments.
il y a des choses dans son passé qui me font penser qu'il a du mal avec ses sentiments car je suis pas sure qu'il s'aime totalement en dehors du fait qu'il se trouve intelligent. ses parents ne le desiraient pas c'etait un accident et il l'a su. de plus ses parents l'appelaient toujours le "fils maudit" car il foutait rien en classe foutait le bazar n'en fait qu'à sa tete. je pense que ca marque... il n'a pas recu assez de fessées petit (pas que je sois pr taper les gosses mais parfois ca remet les idees en place haha) et du coup il se permet un peu tout....
il est resté au maximum 1 an et demi avec une fille. il a presque 29 ans c'est pas long! nous çà a duré 14 mois.
il a toujours largué ses copines jamais l'inverse . pourtant monsieur est convaincu qu'il veut se poser et trouver la femme de sa vie et avoir des gosses. mais pas mal de pression de ses parents pr çà et de son entourage et oui avec l'age les gens se marient... il m'a dit la derniere fois que je l'ai vu que sa vie sentimentale est un peu un echec et qu'il se pose des questions....et qu'il est perdu.

je vais continuer le SR alors mais ca me demange la vache ....
hier j'etais dans son quartier j'arrivais pas a partir j'avais envie d'aller chez lui! l'angoisse!!!
Modifié en dernier par ellichoupi le 17 nov. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
ah et pour le coup du psy je lui avais deja sorti ca au detour d'une conversation mais impossible pr lui d'envisager çà il est trop fier de lui il se remet pas trop en question il pense avoir toujours raison alors... mega obtu le mec!
alors la therapie de couple lol moi aussi j'y ai pensé mais la il me rierait au nez

putain les gens brillants et avec un complexe de superiorité son mega chiants! XD
c'est tout a fait normal ! :) ok ben effectivement .. tous ce que tu me dit par rapport a ces parents peut avoir un gros impact dans sa vie sentimentale et de tous les jour aussi ! :/ donc apparament c'etait une erreur qu'il soit venu au monde et moi je pensse surtout que le faite que c'est parents le delaisse et ne lui donne pas tout l'amour qu'il doivent lui porter il a peur de ce lancer dans une nouvelle relation par peur qu'on le laisse a son tour , et c'est surement pour sa qu'il a tendance a quitter ses compagne avant que sa n'aille trop loin pour lui .. il faut que tu lui conseille d'aller voir un psy , il faut que tu arrive a le convaincre .. je pensse qu'il a peur d'aimer a nouveau et d'etre abandonner , tu sais tout ce qui fait et tout ce qui dit , vu l'incomprehension de ses parole , j'en mettrais ma main a couper que tout sa est fait inconsciement et c'est sa conscience qui lui joue des tour , t'imagine pas tout ce que notre cerveau perçoit quand on est enfant .. t'imagine meme pas que juste un divorce ou que sa mere parte avec un autre , sa peut vraiment troubler le gamin meme si il s'en rendra compte genre 20 ans aprer ... :/ c'est pour sa que c'est louche donc laisse lui du temp pour reflechir et le jour ou tu te decide a lui tenir tete dit lui qu'il faut qu'il aille voir un psychologue et qu'il arrete d'ecouter c'est parents , car si c'eest pour le critiquer il fera rien donc voila :) je vais manger , si tu repond , je repondrais plus tard ! la bise et bon courage :) ! toi aussi d'ailleur tien moi au courant hein , je surveille ton sujet aussi :)
merci ok
non mais c'est bizarre sinon ses parents sont cools et sont toujours ensemble et fous amoureux l'un de l'autre , ila donc un exemple a la maison que ca marche. il sont cools avec lui et l'aime mais mine de rien ils ont pas toujours ete cool avec lui que ca soit pour les sous ou autre mais il les critique jamais il dit au contraire qu'ils les adorent et tout et qu'ils s'entendent super bien
mais bon je pense que tout ca c'est dans son inconscient.
et le fait qu'il soit mega arrogant c'est une maniere de compenser un manque. je lui ai dit que son QI est peut etre elevé mais le QE (emotionnel ) il est a zero car on peut pas tout avoir et il m'a dit oui qu'il sait qu'il est nul pour çà et que je suis beaucoup plus douée que lui.

la derniere fois que je l'ai vu j'ai essayé de le faire parler mais c'etait du blabla ce qu'il me disait c'etait creux et tout il arrive pas a exprimer ce qu'il ressent et met tout ca sur le compte qu'il est un mec mais pour moi c'est nawak!!!

merci bon app :)
oui voila je pense que c'est son inconscient qui lui joue des tour ! et il faut qu'il arrete avec sa fierter pour le psy , maintenant , aller voir un psy c'est devenu a la mode ^^ donc des que tu le sens bien faible fait lui bien comprendre d'aller voir un psy encore une fois.

ben il peut aimer c'est parents et ressentir de la rancoeur en meme temp !

si toi tu pensse que ce qu'il dit c'est n'importe quoi alor imagine ce que lui il doit penser ^^ il est perdu donc laisse lui le temp de bien reflechir et ce rendre compte de l'erreur qu'il a fait :) !
ouai m'enfin tsais moi je lui ai dit " t'es pas capable d'exprimer clairement les choses " et il me dit " mais dans ma tete c'est clair je t'assure"

loooool quoi ^^cà en est mignon mais bon sang c'est fatigant

alors je sais pas si c'est pr me proteger qu'il dit ca ou si c'est la vérité... mais il s'est jamais gené pour dire les choses alors je pense pas qu'il me menage .....

je suis meme pas sure qu'il pensera qu'il a fait une erreur il m'aura sans doute deja remplacée XD
" dans ma tete c'est clair je t'assure " .. rien que sa jy croit pas mdr comment sa peut etre clair alor que lui meme ses meme pas ce qu'il veut hein? ^^' et justement si dans sa tete c'est clair il peut alor exprimer sont sentiment ! :) donc il dit n'importe quoi encore une fois x)

tu le pense capable la de te remplacer ? :/
il m'a dit ya 3 semaines qu'il voulait rester seul un moment pour reflechir et tout pour revoyager seul etc car il avait pr habitude de le faire.
je sais pas s'il a changé d'avis mais deux fois il m'a ressorti un truc que je lui ai dit le jour de la rupture.
sous les larmes j'avais dit " laisse les filles tranquilles..."
du genre -> vu que tu les largues, vu que tu dis aps je t'aime, sois sur de toi avant d'en approcher une ...

et les deux fois ou je l'ai vu un moment il me l'a ressorti " tu m'as dit de laisser les filles tranquilles"
il me l'a dit encore la semaine derniere ... çà l'a marqué...

apres remplacer c'est une question d'occasion.. et d'envies car il n'a jamais eu trop de mal a trouver une copine meme si'l est serieux et ne fais pas les coups d'un soir. la je pense que personne l'a touché depuis MOI LOOOOOL XD oh c'est horrible rien que d'y penser ^^

j'avoue je l'ai pas cru sur le moment quand il m'a dit " c'est clair dans ma tete" MDR le timbre de voix meme n'etait pas au rdv quand il l'a dit héhé beaucoup de "euuh " ou il cherchait ses mots et tout bref ^^
ouai c'est sur que ta pas eu tord de dire , en gros ouai si c'est pour faire pareille a toute les fille sa sert a rien de ce mettre en couple et justement sa le fera reflechir ! :) c'est quoi qui est horrible de pensser ? que une fille les toucher ? :/ moi je ne pense pas qu'une fille les toucher tkt aprer je suis pas medium mais je pense pas vu comment il te parle et tout , mais tu sais quoi il faudrai que tu coupe toute ambiguiter avec lui , car ou sinon jamais de la vie vous avancerais tout les deux .. donc arreter de vous parler et justement comme sa au moin la sa le fera beaucoup cogiter et la prochaine fois qui te parlera il te fera pas de " euuh " pour chercher ses mots et la aussi il te dit qu'il veut voyager tout seul lol c'est juste que la il est dans l'euphorie du celibat tkt pas qu'un jour ou l'autre il le regrettera surement ! :) fait moi confiance meme si sa prend du temp , il le regrettera je pense !
ah mais je lui parle plus la donc ca va
non mais il m'a dit que s'il cherchait ses mots c'est parce que je lui foutait la pression a lui poser ce genre de questions normal il s'ouvre jamais alors je touchais ou ca posait probleme ^^

ah non c'est un aventurier il a toujours voyagé seul..... par contre quand il etait avec moi il s'etait calmé...! donc la je pense qu'il veut se retrouver

et puis aussi il avait dit qu'il repondrait a ma lettre et il l'a toujours pas fait je sais pas si finalement il le fera et puis javais rien demandé c'est lui qu'avait dit... mais peut etre qu'il pensait pas qu'on se reverrait ensuite donc la il pense avoir tout dit
mais l'ecrit c'est pas pareil que l'oral je peux pas me rappeler de tout ce qu'on s'est dit!!!

j'ai deja bonne memoire alors....

ouai je disais pr une fille qui l'ai touché mais je suis convaincue que c'est pas le cas il a jamais eu de coup d'un soir. il aime pas ca donc le truc c'est que si une le touche c'est sur ca sera une NEXT aaaaah ^^
oui c'est sur il a toujour etait aventurier ! genre il a toujour aimer voyager seul comme moi avant que je me mete avec mon ex ben j'enchainer tout les soir , soiré sur soiré et une fois que je me suis mis en couple j'ai plus aimer mais sa me manquer et la maintenant meme si j'en est envie j'aime plus ^^ enfin tu voit ce que je ve dire , aprer on change meme si il kiffer sa , ben tu va voir qu'il va quand meme te regretter ^^ et tkt pas pour la lettre , au pire meme si il repond , tu sera deja tout ce qu'il ta dit donc voila mais c'est sur que sa fait toujour plaisir , si il repond !

ah ouai c'est sur mais aprer pas obliger tu sais pas ce que la vie nous reserve et ce que lui il pense en ce moment donc , nous fesont pas de film et attendons ^^
ARG ^^

j'espere que pour ca il changera pas car je trouve ca bien ^^pfiou

ouai enfin pr l'aventure je pense qu'il changera jamais et c'est en meme temps bien c'est ce que j'aimais chez lui... ses projets .. ses reves .. meme si c'etait un fou et inconscient parfois ^^

j'ai envie de partir aussi mais personne de dispo.. faudrait que je parte un week end pas loin et que j'essaye seule je sais pas si j'ai le cran je trouve c pas pareil pr une nana et vu que je suis un peu triste je sais pas si c bien m'enfin j'y songe .... car marre d'attendre
non mais jve dire , les soirée genre ou j'etait tout le temp defoncé etc etc mdr la maitenant j'aime les soirée mais autrement ^^c'est sur mais il changera pas surement sur sa tkt car ca il pourra le faire avec toii ou quoi :)

tu veut partir ou dit moi :)? moi aussi j'aimerais bouger ! tfacon jfait de la rando avec une copine moi dans ma ville et j'adore sa depuis toujour ( pas mon ex ) du coup sa me permet de me liberer !
ben le mois dernier je suis partie sur un coup de tete avec un pote 4 jours a prague et ca ma fait du bien et ca en a bouché un coin a mon ex mouahha
la j'aimerai londres c'est con mais j'y suis jamais allée!

ouai je vois bien ce que tu veux dire!!

alors là j'ai atteind le fond j'ecoute "laisse tomber les filles " de france gall mouahhaha mais c'est tellement pour lui quoi la vache ^^
MAJ:

je tenais mon SR jusqur'à hier où j'ai craqué car j'avais besoin de ses conseils suite à des entretiens et j'ai toujours trouvé que pour çà il etait d'excellents conseils... je dois m'etre cachée derrierre cette excuse pour lui parler je sais pas mais parfois faut aussi marcher à l'instinct .. je reapparais pour mieux disparaitre à nouveau....
je lui ai parlé environ 30 min par FB vers 18H.... puis la conversation s'est arrêté toute seule...

j'en etais au 10eme jour
il est rerevenu me parler tard hier soir vers minuit de manière assez étrange en me conseillant une video et en parlant non stop de celle là.. apparemment elle l'appasait l'aidait a etre zen et il la regardait sans arret depuis 2 semaines... je sais pas si c'est bizarre mais bon. c'est sans doute suite à ce que je lui avais raconté sur mon entretien qui m'avait assez ennuyé et enervé car le recruteur n'etait pas sympa.

en gros je lui ai parlé vers 18H de mon entretien puis on s'est plus parlé. j'ai vu qu'il s'est pas connecté pendant 3_4H donc il devait avoir un diner ou autre. et en rentrant chez lui clairement il revient me parler et j'avoue que vu que j'etais en ligne j'ai pas résisté a repondre et je me suis dit j'ai fait un interdit aujourd'hui j'y vais jusqu'au bout et apres je me taierai...
j'ai d'autant mis du temps a repondre que j'ai eu une coupure d'internet et donc il s'est couché sans reponse de ma ^part a la fin....

mon seul reconfort c'est de me dire qu'il a eu une soiree mais qu'en rentrant chez lui c'est a moi qu'il a pensé LOL

bref bon retour en SR now

mon ex est particulierement fier. je pense malgré tout que ces 10 petits jours de SR l'ont un peu interloqué je pense lui avoir malgré tout manqué un peu ... on verra en attendant je continue mon changement et puis nous verrons bien. je fais ca pour moi......
C'est bien ca ! Qu'il est penser a toi en rentrant :) et encore mieu que tu n'est pas pu lui repondre au moment de dormir :)! Oh moin sa le fera un peut plus reflechir ! :) et puis on t'en ve pas pour le faite que tu les apeler tkt ! Temp avais besoin pour ton entretien , meme si t'aurai pas du , tu avais une escuse ^^ bon maintenant repars en sr ! :)
ouai j'ai un pote qui m'a quand meme recadré en disant " t'as fait n'importe quoi, tu t'es trouvé une excuse"

le problème c'est que quand je demande des conseils à mes amis ils vont finalement toujours dans mon sens meme si c'est aps forcement la meilleure solution.... comme si les amis etaient influencés par moi meme je sais pas

lui au moins il sait rester neutre et me dire "non" si c'est vraiment non bref! il sait tenir tete et me dire "là tu te trompes"

ok je me suis dit que c'etait pas mauvais signe apres je sais pas c'est peut etre de l'interpretation

je redisparais en SR :p

et toi ca va ? merci de me lire toujours
tu as disparu de l'autre conversation! ;)
ben ton pote il est comme moi c'est bien ! :) je suis exactement pareille , meme avec mes meilleur amie , car moi je ne prend jamais de position dans la vie , chose que je dit a tous mes amie par rapport a moi et mon ex , je ve pas que mes amie la devisage ou quoi que ce soit , sa sert a rien et puis c'est mieu quand on te reprend que quand on te dit , c'est bien ta raison etc etc ^^ enfin bref aprer faut gaffe au gens qui le font par mechanceter hein :) la fille que jte disait l'autre fois , la meilleur amie a mon ex , je les appeler " C " , elle quand elle est venu me demander comment j'aller sur fb , elle ma carrement balancer a la geule que , c'est fini a vie et que c'est mieu comme sa etc en me parlant comme une merde , car voila c'est une fouteuse de merde tout le monde le voit sauf mon ex .. bref ^^ aprer dans l'autre conversation , tu dit que ta envoyer un msg a ton ex pour qu'il t'aide pour l'entretien , or , tu lui a envoyer aprer l'entretien , donc son aide ne te sert plus a rien normalement , jme trompe :p? bref tkt petite erreur de rien du tout , il ta meme prouver qu"il tenais a toi le soir en rentrant ! :) ta raison GROS SR MAINTENANT !

et puis moi je vous lis toi et cyber , c'est juste que hier en debut d'aprem je suis aller au restaurant avec une amie a moi :) et puis aprer je suis rentrer car je me sentais vraiment pas bien et comme j'avais toujour pas dormis ben vers 17h je suis aller me coucher et je me suis reveiller ce matin histoire de me recalé :) parcontre ce matin je vais pas trop bien , je sais pas pk .. je suis en colere .. et ce soir j'ai cour de danse de hip hop et juste aprer le hip hop il y a un cour de contemporain dans la meme salle et mon ex fait du contemporain donc j'ai pas trop envie de la voir limite .. j'ai un ressentiment bizarre la vis a vis de mon ex je sais pas pourquoi .. sa m'enerve .. bref je vais a la douche ^^ je revient !
non en fait c'est mon ex qui sait me dire non et les amis qui vont trop dans mon sens sauf pour ma vie perso et en l'occurence pour me dire " parle pas a ton ex" ils sont toujours là...

et non pour l'entretien je devais redemander car j'ai pas qu'un seul entretien y'en a au moins 3 donc....!!!
moi sa fait 9 jour que je suis en silence radio , mais ca va je le vie bien .. puisque jme dit que sa sert a rien de l'apeler ou de lui envoyer un texto , surement quel me repondra froid et genre elle ma quitter car je l'ettoufer , donc il faut que je lui laisse sa liberter , de toute facon personne nous appartient , donc du coup je suis obliger de continuer ma vie et de voir par la suite ..
ouai jcomprend :/ ! mouai tu dit que ca va , car justement il faut bien ^^ mais ou sinon en vrai ? ton etat psychologique et physique la , c'est comment ? si sa peut t'aider moi physiquement , je suis fatiguer lol et psychologiquement , je douille , j'ai peur surtout ! enfin voila
c'est sa meme quand tu voit ton ex , aprer tu te fait des film genre , tu te dit : peut etre que il va me proposer un truc , ou peut etre il va rester avec moi etc etc et enfaite que dal .. alalala mais bon faut tenir le coup !
grave moi je VEUX qu'il me propose un truc bon sang
chaque fois c'est moi qui proposait et pourtant il etait content de me voir me le disait et tout
ben rien niet et tout ca tue pas de proposer bon sang ...
c'est vrai que j'avais pas vu sous cette angle la .. moi mon ex je sais a fait beaucoup d'effort pour moi .. donc je comprend . et maintenant c'est moi qui doit payer , donc oui enfaite c'est normal que je doit prendre sur moi et faire des effort .. en tout cas dit toi un truc , c'est que si il te dit : sa me fait super plaisir de te voir , c'est qu'il le pense ou sinon il te le dirait pas surement ..
c'est tellement dure .. car je sais pas si elle m'enverra un message et si elle m'en envoi pas , je sais pas quand moi je lui enverrais un message et pour lui dire quoi .. etc etc putain ques que c'est dure ..
ma mere ouai surtout qu'elle aimerait que je me remette avec ...
disons que quand je lui dis ce qu'il me dit elle m'aide un peu a essayer de voir ce qu'il ya derriere ... je sais pas si elle a raison mais bon
sinon parfois elle me dit dit ci dit ca .. mais ca serait tout foutre en l'air que de le faire aha
du genre "proposes lui un week end ensemble ou autre"

ah le reve oui!
Ouai j'avoue ^^ moi mon pete ne sens mele pas , il a raison et ma mere elle me dit , oublie la , va dans les bras d'une autre , tfacon elle etait pas belle --' enfin bref j'ai pas de bonne relation aussi avec ma mere donc elle m'enfonce a chaque fois .. Bref je ne l'ecoute pas du coup
Mon ex a dit a une copine ya deux semaine je croit comme quoi elle avais des sentiment mais m'aimer plus lol .. J'en peut plus surtout que j'etait l'homme de sa vie .. Je peut pas croire quel dise ca .. Elle voulais des enfants et un mariage avec moi et elle sort sa .. J'ai plus l'impression que c'est l'euphorie du celibat qui dit sa que autre chose ..
Comment sa ? Moi je pense que c'est du grand n'importe quoi aprer j'espere ne pas me tromper car voila avec tout ce que tu vie avec une personne aprer tu dit jtaime
Plus alor que la semaine avant quel dise sa , elle t'aimer a la folie bref sa me soul donc voila
C'est sur .. Mais bon au fond de moi c'est la femme de ma vie mais j'essaye de pas me
Racrocher a sa car si elle a vraiment tourner la page , jvais tomber de tres haut donc la j'essaye de profiter meme si sa fait mal qui dit , peut etre qu'un jour on ce retrouvera et on fera tout ce qu'on sais promis ou quoi on peut pas savoir .. Bref j'ai mon cour de hip hop a toute a l'heure , bon courage !
déjà je cherche du travail
et je crois que mes recherches sont sur le point de se finir car on m'a fait une proposition d'embauche

donc çà deja ca prend du temps
apres j'essaye de sortir aller visiter des musees ou expos que j'aurai pas vu encore
sinon j'essaye d'aller courir et puis de voir des amis ...
bon vu qu'on m'a fait une proposition d'embauche ce matin
j'ai pas pu m'empecher de le dire à mon ex et on s'est echangé des messages une bonne partie de l'aprem
puis il a fini par arreter .... arf :(
mais vu que chaque fois il repondait je coupais pas

bon now je disparais pr de bon j'ai plus besoin de son aide là ...

arf parfois faut suivre son instint je pense
là je dis chaque fois je disparais mais je vais vraiment le faire il le faut

je pense signer bientot donc mon job et je voulais savoir votre avis
est ce qu'au moment de la signature je peux lui proposer un resto un soir ou je l'invite ??? pour lui dire je veux feter ma signature de poste je t'invite au resto tu m'as toujours aidé et soutenu dans mes recherches ...

vous voyez ca comment comme proposition?

je pense qu'il acceptera
je vois pas ca comme un moment de reconquete mais plus genre lui montrer que j'ai la peche etc ....non?
ben enfaite je te dirait bien de le faire , mais juste une question : TE SENS TU PRETE? ^^ car si tu te sens pas prete et que quand vous parler vous commencer a vous enerver ou alor si tu risque de prendre mal genre s'il te dit qu'il a fait une nouvelle rencontre ou quoi? si tu te sens prete fait le , suis ton instinct mais du coup tu lui laisse pas le temp de te manquer tu voit ce que je ve dire ... ? moi en vrai vu comment tu est psychologiquement pour le moment , je ve pas que tu lui propose de le voir et juste continuer ton sr pour lui proposer genre 1 mois et demi plus tard enfin voila , car c'est pas en restant ambiguï a s'envoyer des texto tout sa qui feront qu'il reviendra enfin je pense pas du moin au pire essaye de voir des sujet sur le site carrement pour voir si tu en trouve un ou des video sur youtube pour voir si ya un rapport avec ce que tu veut faire :) (jerecuperemonex.com je parle depuis tout a l'heure) bon sur ce , je sort voir une amie , donc je repondrais a tes message plus tard, bisous
oui je sais bien... au final j'ai pas fait bcp de SR je voulais faire un mois et j'ai coupé donc faut que je recommence là c'est reparti c'est décidé
je lui ai pas trop manqué donc ca va pas...
pour moi un mois et demi c trop là j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un dautre et ca va bientot faire deux mois que nous deux c fini
je vais pas signer de suite donc d'ici là je parle pas

bon je vais aviser je sais pas :(

oh c horrible rien que l'idee de pas e revoir ou de plus jamais pouvoir le serrer dans mes bras me donnent envie de pleurer
ca me rend malade.... pfiou

faut vraiment que je fasse du SR la ..... plus le choix

bonne soirée
Mon ex m.a renvoyé un message y'a 15 min pour me rerefeliciter pour mon job que ça lui faisait plaisir que j'ai trouve la chose qui me manquait pour être calme et avancer sereinement
Et que j'allais apprécier me chercher un aparté ment etc et que c'était ´ ´a suivre '
Pour situer le truc j'étais en train de pleurer dans mon lit comme une merde quand j'ai vu que mon téléphone s'allumait et qu'il m'écrivait ça ..............

C'est vraiment super gentil mais j'ai le mauvais pressentiment que ça veut rien dire du tout et que c'est juste car il sait que ça comptait vraiment pour moi de trouver du travail et qu'il sen rejouit beaucoup
Après il m'avait déjà dit deux fois aujourd'hui dans les sms qu'il me félicitait alors pourquoi a 23h en rajouter encore une couche ......

Je comprend pas
Ouai ben la il ta juste feliciter donc ne lui repond surtout pas ! Il te renverra un msg un jour ou l'autre et jte rapel que le but du SR c'est de creee le manque ! Donc tien toi a ton sr , meme si c'est dure ne lui repond plus ok? :) et moi aussi sa me rend fou mais dit toi que surement la vie fera en sorte que tu sera heureuse plus tard tkt ! Donc voila il ta dit qu'il te feliciter , temp mieu et ne lui envoi rien meme si c'est dure ok? Et arrete de pleurer aussi , c'est malheureusement un signe qui dit que tu n'est pas prete a le revoir donc mais toi en tete que c'est fini et la ensuite tu pourra le reconquerir !!! Fait comme moi , avance dans ta vie , tkt tu douille maintenant , mais la vie te le rendra :)! Je te le souhaite en tout cas!
Ouai quand je le vois ça va je suis forte et tout mais après coup chaque fois c'est dur
Je pleure quand il me manque beaucoup beaucoup la ça fait 17 jours que je l'ai pas vu c'est dur
Mais tu as raison bon j'avais pas encore vu ton message je pleurais et tout je savais que je devais pas répondre mais je me suis dit dejad es interdits aujourd'hui donc je répond et c'est FINI
Il ma "lu " 10 minutes après et je pensais pas qu'il ré repondrait car y avait pas de réponses à donner
Il a répondu une heure plus tard et je dormais déjà
En plus son message est bizarre et sert pas trop
Genre il me donnait un surnom dans le message d.avant et je lui dis que j'aime pas ce surnom et il me dit
" J'aime bien ce surnom de temps en temps....
Ça te va bien....
Pas tout le temps mais parfois ....."

wHAt!!! Je comprend pas pourquoi il dit ça
Bon la pour le coup je répond pas .... J'ai besoin d'un SR..... C'est parti pour de bon plus d.excuse .....
Besoin de ne plus pleurer la !
C'est bizarre après la rupture j'ai du pleurer pendant 1 semaine puis après j'étais triste mais je pleurais plus du tout
Après je l'ai revu et la j'ai repleure
Puis plus pleurée du tout et la depuis 15 jours je repleure régulièrement depuis que j'essaye de faire un SR en fait je prend tellement sur moi qu'après j.explose
Quelle galère
Ohh tu ne dort pas encore ? ^^ ecoute moi jte dit t'aurai pas du repondre et maintenant SR a fond , tu verra plus tard qu'il reviendra en pleurant ! Donc fait ton SR et un vrai ! Ben ecoute pour ce qui est du surnom je voit pas trop pk il te dit ca mais on s'en fou l'important c'est que tu lui reponde pas et que tu essaye pour le moment de te dire que la relation et fini et que tu t'en sorte pour le moment et aprer viendra la phase de " reconquise " ^^ et moi aussi j'ai pleurer pendant une semaine et aprer plus rien , en meme temp
J'ai beaucoup reflechit et je suis arriver a la conclusion que sa ne sert a rien de pleurer tout les soir dans sont lit lol parcontre juste un truc , moi je douille pour dormir .. Vais jy suis pas encore arriver j'ai la haine ... Tu a un conseille pour arriver a dormir ? !
en fait je me suis reveilee en pleine nuit et je me suis dit je vais ecrire pour me vider l'esprit car je venais de trouver son message sur le surnom là vu qu'il avait repondu et que je dormais déjà

ouai ca sert a rien de pleurer mais parfois ca aide et apres tu vas mieux pi je peux pas toujours me retenir ahha

ouai ouai t'en fais pas je vais vraiment faire le SR LA je suis mega motivée ... maintenant que cette histoire de taffe est derriere c'est parti pour faire le silence absolue!!!

je ne repond pas a son message tfacon j'ai rien a repondre et chaque fois vu qu'il relance je suis tentée de repondre donc ca faisait trainer la reprise du SR la poisse!
now hop hop silence .........

pr dormir euhm deja ce qui aide c'est pas rester derriere un ecran avant de dormir
car ca garde eveillé
sinon manger ou boire un truc sucré ca fait dormir
ou tu te fais chauffer une bouillotte et tu la mets dans le cou la je t'assures que direct dodo
J'AI FAIT CA CETTE SEMAINE car j'avais mal au cou ben J'AVAIS ENVIE DE PIONCER A 22H xD
sinon au pire des cas un quart de lexomil mais bon c des somniferes mais une fois tous les 36 du mois et 1/4 c rien.... donc un moment faut bien se reposer aussi

courage a nous!!!!!
ca va merci des renseignement :) je vais faire en sorte :) ! aller c'est bien maintenant ! c'est fini les reprise de contact , go SR !! :) moi je pense qu'elle ne me renverra pas de message de si tot , (une intuition) , enfaite sa me fait chier car elle ma zapper comme on passe de tf1 a france 2 .. bref tfacon c'est pour sa que j'avance ! et c'est le mieu que je puisse faire .. peut etre un jour j'essayerais de la reconquerir on verra ..
oui c'est bon SR depuis hier et vu ce que je viens d'apprendre via fb je vais avoir au moins un mois de SR imposé d'ici peu:
monsieur part un mois en asie avec deux de ses amis a noel
la nouvelle m'a fait un electrochoc j'ai eu envie de pleurer c'etait horrible en plus j'etais dans la rue, dur de se retenir
moi qui revait d'aller en avise avec lui et qui ait au moins un mois libre en decembre pr partir je ne sais ou avant de bosser en janvier ... je suis verte j'ai personne avec qui partir ca me deprime ... normal tout le monde taffe ou autre ..... :(
ce soir je sors pas je vais m'abrutir devant la télé pour pas y penser .. dur dur :(
je continues le SR
vendredi soir tard il m'a encore envoyé un message
j'ai repondu que le lendemain en fin d'aprem , de maniere breve
je veux pas le decourager de m'ecrire mais je savais pas quoi lui repondre
çà avait avoir avec un truc qu'il faisait ce week end et qu'il avait mis sur FB mais dont il ne m'avait pas parlé directement
donc j'ai fait comme si je savais pas qu'il faisait ca mais que c'etait bien
il croit que je surveille tout ce qu'il fait ..... ou que je me tiens au courant etc mais bon sang vient m'en parler directement dans ce cas

il m'a pas rerepondu j'espere que ca l'a pas refroidi on verra bien , je veux lui montrer que je prend de la distance
je veux pas de cette correspondance virtuelle moi, je veux du concret , il me parle mais me dit tout sauf ce que je veux entendre mais au moins il revient vers moi regulierement et j'ai vu sur le site que le fait qu'il ecrive tard le soir avant de dormir est bon signe cad qu'il pense a moi avant de se coucher

we will see

sinon j'ai vu qu'il part avec des amis a noel en asie ... ca m'a fait de la peine, tant mieux pr lui mais je revais d'aller là bas avec lui :(
lui qui disait qu'il voulait revoyer seul finalement il peut pas partir seul.........
c'est bien continue le sr , mais tu n'aurais pas du lui repondre :/ bon c'est pas grave mais lui repond plus sr strict ! :) oui c'est sur que si il ecrit le soir avant de s'endormir c'est qu'il pense a toi , mafoi c'est bizarre ^^' ouai je sais tu ma dit pour l'asie ben ecoute c'est pas grave sa tkt ! tu aura d'autre occasion surement meilleur :) ! moi j'ai decider de lui faire une lettre a mon ex .. car je ve vraiment quel voit que je fait des effort etc et que je m'escuse pour tout , et que surtout je pense que la lettre va la choqué bien plus qu'autre chose enfin j'espere car voila en 1 ans et demi de couple elle ma jamais vu ecrire une lettre a quelqu'un ^^' donc on vera bien ! bon ou sinon ca va toi?
ah merde javais oublié que je l'avais deja dit lol

si si je pense qu'il faut repondre de maniere breve j'ai quand meme mis 18h a répondre! sur le site ils disent de repondre j'ai lu quasi tous les articles
je veux pas qu'il pense qu'on est faché c'est pas le cas , je veux qu'il sache que la communication est la mais que je vis ma vie
j'essaye d'adapter ce SR. je n'ecris pas de moi meme , mais s'il ecrit je repondrais longtemps apres poliement etc .

je pense qu'il faut adapter en fonction de la situation
il comprendrait pas que je coupe la communication comme çà d'un coup. je trouve ca pas bien du tout . çà laisse trop la porte ouverte a aller voir ailleurs ou autre ou a m'oublier. je veux l'encourager a m'ecrire en lui manquant . si j'ecris pas moi meme il m'ecrit c'est bien. si je repond a peine il se dit que j'avance et c'est bien aussi . il faut lui donner envie si c'est le cas de rerevenir plus vers moi. je veux qu'il soit curieux et pas degouté en coupant tout .... voilà ma vision je pense pas que çà soit une erreur et si c'est le cas et bien c'est que ca devait etre comme çà... on est adultes je veux pas jouer a cache cache ....

sinon ca va temps pourri me suis fait chier devant la télé toute la journee lol
hier suis sortie voir des potes ct cool

en fait il avait un week end complet consacré a un concours d'entrepreneurs et ca finit ce soir je sais pas s'il va gagner ou autre , il me disait vendredi qu'il etait dans les 10 premiers sur 40 groupes c'est bien... on verra si ce soir il vient me dire son resultat ... we will see...; il est assez arrogant alors il aime la ramener .....XD
oui s'ils continuent a s'interesser a nous et donc pas nous oublier ..... faut laisser sinon c'est qu'on a rien compris
apres si ca traine trop et tout je dirai que je veux pas que ca ou que je veux pas etre amie ( si je vois que ya zero zero espoir)

bref ..... alallalalalala c'est bientot noel , j'ai rien demandé mais je sais ce que j'aimerai mais ya que lui qui peut me le donner ....
ah si tu a mis 18h a repondre ca va :) non mais tu a raison faut pas ne plus leur parler et tout enfin c'est comme tu le sens ! j'espere qu'il te dira ses resultat , sa prouverais au moin qu'il pense quand meme a te les dire :) !

ohohoh c'est pas bien de rester toute la journée devant la tele ^^ faut sortir ! :) voit des amie et genre essaye de connaitre d'autre personne :)! tu me tien au courant !

ben ecoute je te tiendrais au courant je compte la faire demain et la faire corriger par une amie mdr et puis lui donner mardi tsais car on a cour de danse , en cas jla mettrais dans son sac , si je reconnais son sac car elle change souvent .. enfin bref voila et puis je vais lui dire que je m'escuse pour toute les fois ou j'ai pu lui manquer de respect ( rien de mechant , mais defoi jlui disait va te faire voir ou quoi enfin voila ) toute les fois ou je lui est pas faire confiance et puis ou je lui est fait des reflexion pour sortir etc que j'aurai du etre au plus pret de elle , mais que a la place je n'etait pas la et puis comme quoi j'accepte sa decision de rompre et je la respect ( c'est vrai ! ) et que c'est un mal pour un bien de toute facon , et aussi comme quoi il mes arriver quelque chose de bien recament ( c'est nul mais juste que j'ai revu un pote de la fac avec qui je m'entender super bien et que sa fait 1 ans que j'avait plus vu) et comme quoi on pourra en parler plus tard et puis voila , enfin dire ce que je ressens !

j'espere juste que sa aboutira a quelque chose .. car je l'aime tellement cette fille c'est inimaginable ^^' donc du coup voila ! :) dit moi ton avie en cas sur ce que je compte dire ?
ah je vois que tu t'es bien inspiré de la lettre qu'ils conseillent d'ecrire ici haha
j'espere sincerement qu'elle te repondra ..... moi vu qu'il me parle toujours il n'a pas repondu a la mienne alors qu'il avait dit qu'il le ferait ( JAVAIS RIEN DEMANDE!!!) et toujours pas fait ... si ca se trouve il a completement oublié ... EVIDEMMENT

c'est bien ce que tu dis dans ta lettre, ca se voit que tu as reflechi, et pris conscience de tes erreurs, puis tu lui demandes pardon , lui montre aussi ton detachement car tu dis que tu acceptes la rupture, mais en écrivant ca tu montres aussi que tu es quelqu'uun de bien et que tu la respectes toujours... je trouve ca bien et j'avoue que moi j'aurai aimé, j'aimerai qu'on m'ecrive une fois comme çà... j'ai toujours beaucoup écrit.. avant j'avais fait de longs mails... j'adore écrire. mais là j'avais aussi fait naturellement une lettre. mais moi jamais on m'a fait çà. je trouve ca regrettable.... çà montre aussi un investissement car toute lettre ou long mail...prend du temps à rediger et donc c'est qu'elle est encore suffisamment importante pour toi pour que tu prennes le temps de faire çà.

enfin!

oui j'aimerai aussi qu'il vienne me le dire apres je sais pas s'il le fera car il le mettra sans doute en statut sur FB
mais tu me diras vendredi soir ce qu'il est venu me dire il l'avait aussi mis en statut fB! LOL

quand j'en parle a des amis personne, je dis bien PERSONNE ne le comprend... personne ne comprend ce qu'il vient me dire et surtout POURQUOI il me dit tout çà/// ils ne comprennent pas sa demarche
il est mega complexe... peut pas etre plus paumée qu'avec une personne comme çà...!

oui enfin ca va hier j'ai passé la journée avec des potes et puis fait tellement moche et froid que bon rester a la maison ct pas un drame mais c'est vrai que dans ces moments là tu te dis ....." et s'il etait la, on aurait fait la meme chose , un film devant la tele mais on aurait ete tous les deux sur le canapé ; et ca aurait été un moment simple mais tellement magique ...."

yen a qui doivent meme plus me comprendre a etre encore amoureuse de lui apres toutes ces contradictions ces difficultés et ce qu'il a pu me dire ... mais comme tu dis moi aussi je l'aime et c'est inimaginable, et ce qui est encore plus beau qu'avant quand on etait en couple c'est que comme je suis plus avec et que je le vois moins, et bien j'ai beaucoup beaucoup plus conscience de ses defauts , bon je les connaissais bien avant mais j'etais bien aveuglée par mon amour pr lui.
là je suis plus aveuglée mais je me rends compte que malgré tout je l'aime toujours autant et c'est çà que je trouve beau car ca veut vraiment dire que je l'aime pour ce qu'il est. avec ses defauts . et que du coup je suis prete a tout pour que ca marche, les efforts les concessions, faut juste que çà soit reciproques car ca ne peut pas marcher que si UNE seule personne fait les efforts......

la poisse..
oui c'est sur que ces derniere semaine j'ai beaucoup reflechit .. et je me remet beaucoup en question et je voit les faute que j'ai fait tu voit .. moi aussi j'aurai aimer qu'on me fasse une lettre mais bon on a jamais eu l'occasion de m'en faire une surement et puis c'est pas a la mode du coup les gens prefere la facilité ( texto , fb ) donc du coup voila ..

par rapport a ton mec , je ne le comprend pas trop c'est vrai , il est super compliqué .. du coup voila , et puis ouai ta raison sort avec tes amie et tout :) sa fait que du bien normalement ou va courir :)

tu dit que si il serait avec toi devant la tele , sur le canapé , sa serait tellement magique , mais je pense que c'est ton ressenti car tu n'est plus avec et tu le desir , car est ce que avant , dans la routine , c'etait magique ? :)

ben pour les gens qui te comprennent pas , tu t'en fou , au pire garde toi juste un amie qui sera tout de tout comme sa il comprendra mieu que les autre et puis c'est sur que si c'est pas reciproque pour ton ex comme tu dit , tu peut pas faire toi , toute seul des effort :/

moi la je suis pas bien ( je t'explique pourquoi ).. car une semaine aprer qu'on ce soit separer , j'etait cher elle un soir , et elle c'etait endormi , on avait passer la soirée ensemble , et genre d'un coup je ne sais pas pourquoi j'ai prit son telephone et j'ai vu qu'elle textotais bien avec un mec de sa classe on l'apelera " J " .. genre il envoi mon amour cher pas quoi enfin bref , je sais que mon ex avec des amie mec , ils ce disait beaucoup mon amour ou je t'aime en message donc bon .. comprend le choc que j'ai eu en lisant les message car je me disait que il y avait un trop bon timing entre notre rupture et ce mec tu voit ? du coup j'ai pas pu lire c'est message a elle et elle sais reveiller et on a eu une grosse engeulade ou elle c'est enerver car j'ai fait sa et j'avoue sa a etait une grosse erreur de ma part mais bon voila c'est fait c'est fait ! ce mec a une copine depuis 3 ans et jme dit que sa ve rien dire tu voit ..? en plus comme elle est dans un moment de faiblesse enfin bref et du coup ce mec de sa classe le "J" elle le voit tout le temp , je sais quel a fait une soirée cher elle ou il etait la enfin voila sa me rend dingue et la elle vien de mettre une photo de profil sur fb ou elle doit avoir 4 ans ou 5 ans enfin bref genre toute mignone et lui il vien commenté : " Troppp mignone !! Sa change pas avec le temps apparement .:p<3 " ( en gros , tu est toujour aussi mignone .. )

sa me mais la haine j'ai envie d'apeler sa copine a ce mec et de lui dire si elle est au courant de quoi que ce soit mais je le ferait pas car , sa foutrait beaucoup plus la merde que autre chose donc voila .. j'ai le demon mais bon , je lui ecrirait quand meme cette lettre .. et tfacon maintenant qu'on est plus ensemble on peut faire ce qu'on veut mais bon , partir avec quelqu'un aussi vite c'est du gros foutage de geule ... bref je peut rien y faire de toute facon mais sa m'enerve ....

ps : désolé d'empieter avec mon histoire sur la tienne ..
non t'en fais pas de toute facon tu es le seul a me parler alors!

ah si moi j'aimais ces moments tout simple a juste etre sur le canapé les bras lun de l'autre a regarder un film. je disais pas ca juste car je peux plus.... bref!

le truc c'est que je suis contente d'en parler la de mon histoire car mes amis ca commencent a franchement les gaver je sens. j'en parle pas trop mais de temps en temps je lache une info ou un truc pi apres je sens que ca gave donc je dis quasi plus rien sauf si on me demande. sinon ma mere elle me demande et je lui en parle ... elle a vraiment envie qu'on se remette ensemble ca me fait plaisir elle me soutient dans mon combat lol
les gens ont tendance a trop baisser les bras vite donc au moins la jai du soutien...

bon c'est sur que d'avoir fouillé dans son tel c'etait pas bien mais desolée moi j'appelle pas mes potes mon amour ni leur dit je t'aime et surtout pas si j'ai un mec
son histoire avec ce mec c'est bizarre surtout s'il est pris le con!les coms sur FB la poisse :( heureusement j'ai pas encore eu droit a ca
OUF
ouai ben moi je t'aide comme j'accepte la tienne ^^

et je ne disait pas sa car tu n'en pouvais plus , ce n'etait qu'une question ^^

tkt moi je suis la jtecoute , j'essaye de te conseiller :) et si ta mere te soutient c'est tres bien , c'est la seul qui t'aimera toute sa vie malgrer tout donc tu peut compter sur elle , moi elle m'enfonce donc c'est genial ! ^^

ouai c'est sur que c'etait pas bien mais mon ex avec " SES " amies , enfin jvais t'expliquer pourquoi je les mit entre des guillemet , car elle a toujour eu des amie mec , mais c'etait les pote a son frere tu voit ? donc meme si c'est des meilleur amie pour elle , c'est aussi les amie de son frere tu voit ? et avant quand elle habiter sur paris , elle avait 4 meilleur amie , enfin 1 c'etait son mec et les 3 autre ses meilleur amie , bref avec ses meilleur amie elle a toujour apeler mon amour tout sa enfin tu voit ? et genre la comme elle c'est trouver des amies " que a elle " dans son BTS , du coup elle doit etre super contente d'avoir enfin des amie que ya que elle qui connais , et pas moi ou quelqu'un d'autre car tous ses amie , je les connaisser et c'est devenu les mien , du coup pas top top pour elle , elle n'avais pas de jardin secret :/ et oui c'est bizarre mais sa sert a rien que je me fasse des films car je ne connais pas la verité donc du coup voila .. ouai ben je te le souhaite pas , bref du coup je suis enervé on vera bien ... sa ma perturbé !
tu m'etonnes que ca perturbe.......!! pour ca FB quelle MERDE
avant on avait plus un jardin secret et surtout on se faisait moins de films là tout devient "ENORME" ON SCRUTE TOUT
chaque likes chaque commentaire... " CEST QUI CA ET TOUT" XD

c'est fatigant parfois je me dis FB c'est top et parfois c'est trop chiant ......

moi il a toujours cloisonné ses amis. je les ai vu et tout mais jamais beaucoup et il voulait pas que j'aille en vacs avec lui et eux pour pas qu'on devienne potes.... et il a pas cherché a etre amis avec les miens c'etait juste en soirée

apparemment il avait avec une ex perdu tous ses potes car ils etaient amis avec elle et elle les as retourné contre lui a la rupture et depuis il cloisonne m'enfin c'est pas parce que c'est arrivé une fois que voila

quand on est en couple et qu'ensuite on se marie de toute facon ca peut pas se passer comme çà.....
et oui sa perturbe mdr ! facebook c'est une menace pour notre bien etre mdr ^^

serieux des qu'il y a un mec qui comment et que jconnais pas ou quoi , je devient fou mdr ! ben fb tu peut savoir la vie des gens :p

ben en ce moment ma meilleur amie , elle est avec un mec et c'est sa le probleme quel lui reproche , c'est qu'il presente pas ces amie mdr au bout de 8 mois , il faut quand meme ^^ aprer voila c'est un risque comme un autre mais faut s'empecher de rencontrer les amie des autre etc etc

oui c'est sur que ta raison , quand on ce marie aprer t'est obliger mdr mais bon aprer je sais pas :/

moi je vien de rentrer , j'etait sortit voir ma meilleur amie un peut , fumer une clope tranquillou et parler , sa fait du bien ! :p
t'as raison faut se changer les idées... pouah FB C'EST UN TRACKER C'EST TERRIBLE ;.. du coup ca pousse aux vices avant on etait pas comme ca a vouloir tout savoir des aller et venues et des gens que l'autre voyait en dehors on pouvait pas savoir maintenant on mene l'enquete ......

bon ca m'enerve cette situation bon sang!!!!!!!!!
et ouai c'est chiant de mener l'enquete mdr .. j'en est marre , aprer faut ce dire que peut etre on ce quitte pour mieu ce retrouver tu voit , en tout cas sa devrait ce passer comme sa si des ex ce retrouve .. je te le souhaite en tout cas !

ouai facebook c'est pas bon , et j'ai longtemp reflechit a m'y enlever de facebook genre desactiver mon compte .. donc du coup voila finalement j'ai pas les cou***e de le faire car je ve quand meme savoir ce qui va ce passer etc etc ... enfin bref sa me rend dingue moi aussi ..

mais tkt on sens sortira ellichoupi !!! d'ailleur si un jour je monte sur paris , surement je remonterrais meme , on ce doit d'aller boire un café ! car apparament tu est sur paris !
J'espère que tu as raison !
Moi aussi j'ai pense parfois à désactiver quelques temps Facebook mais j'ai pas trop le cran ni l'envie
en fait le problème c'est que plein de gens me parlent que via FB ils prennent même plus la peine d'envoyer de SMS et puis j'ai pas mal d'amis à l'étranger donc bon c'est pratique mais bon.....

Ouai je suis sur Paris toi tu viens d'où ?
Yes!
Modifié en dernier par ellichoupi le 25 nov. 2013, 10:17, modifié 1 fois.
je suis de marseille mais surement un de ces jour je monterais sur paris :) tkt jte tien au courant !

sebounet c'est sur que ta raison , mais on a pas envie que nos ex pense qu'on veut plus entendre parler de elle .. donc du coup c'est dure et comme ellichoupi j'ai enlever les newsfeed donc on sera fort !