Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cybersix
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de lire mon histoire, et c'est bien la première fois que je fais ce genre de choses, je pense que j'ai besoin d'être rassuré, ou même quitte à ce qu'on me dise clairement que c'est fini.
Si cela ne vous dérange pas, je vais parler dans l'anonymat mais je vous dirai que j'ai 22 ans et mon ex avait 19, maintenant 20, mais l'histoire ne changera pas ne vous inquiétez pas! :D
J'ai connu mon ex copine sur un site de rencontre par hasard total il y a maintenant 1 an, je l'ai rencontré quelques jours après, nous avons discuté, et nous nous sommes directement mis ensemble (je conçois tout à fait que c'est allé hyper vite, mais je pense qu'on pourrait appeler ça un coup de foudre). Tout a été parfait, après 4 mois, j'ai fait la connaissance de ses parents, puis ensuite sa famille, on faisait souvent des repas de famille avec elle (plutôt de son côté, vu que chez notre famille, on ne fait jamais ça). Voila en gros ça se passait comme ça, je l'ai emmené par surprise à l’étranger pour lui faire plaisir, 5 mois après la relation je crois. Ses yeux pétillaient, je savais clairement qu'elle m'aimait, et il n'y avait rien qui montrait quoi que ce soit. Les mois passaient et tout était parfait aussi, enfin parfois y a eu des petites disputes anodines mais l'heure d'après c'était déjà fini. Je l'emmenais souvent au restaurant pour lui faire plaisir, enfin tout était bien quoi. Je sais qu'elle me reprochait pas méchamment de me prendre en main parfois sur mes petits frères, car je sais que j'en ai un qui est très turbulent et est très vulgaire, avec tout le monde quand il s'y met, je voulais pas passer le code tout de suite enfin voilà, ces petits trucs pas très graves au final, elle m'aimait toujours et je le savais, et moi aussi. Il m'est arrivé une période ou j'ai eu des vues sur une fille, et donc j'avais moins envie d'être avec mon ex, j'étais un peu plus froid, mais quelques semaines après (je n'ai rien fait je préviens juste), j'ai realisé que c'était elle que j'aimais, et donc j'ai arrêté mon job étudiant 2 mois après pour partir en Espagne avec elle et sa famille, ils le font tout le temps. J'ai mis du temps à accepter, mais je me disais que si je n'y allais pas je la perdais (ca faisait déjà 8 mois qu'on était ensemble). Tout etait parfait, y'a eu quelques petites disputes bien sûr là bas, mais c'était toujours très rapide et on se reembrassait aussi vite que c'était fini, parce qu'on s'aimait et rien ne nous entraverait. Les mois passèrent, Aout, septembre, toujours bien, et le jour d'avant que je devais la voir, elle était pressé que je vienne, et moi aussi d'ailleurs, mais le lendemain quand je suis allé chez elle, j'ai ressenti quelque chose que j'avais pas l'habitude de voir. Elle etait contente et m'aimait toujours je le sais, mais ce n'était pas pareil, un peu plus froid et moins de bisous. Elle s'est excusée quand je lui ai demandé le pourquoi du comment quelques jours après, me disant que c'était qu'elle etait perdue depuis le decès d'un membre de sa famille. J'ai eu peur du coup parce qu'elle se posait la question sur ce qu'on serait dans 1 an, car on pouvait pas prévoir. J'ai toujours été quelqu'un qui ne se projetait pas, mais elle si, elle voulait que je le fasse, et pour lui faire plaisir, je l'ai fait. Elle se plaignait que je lui disais trop je t'aime alors qu'elle se plaignait avant que je ne le faisais pas assez, et je le faisais par étape, c'était jamais assez pour elle, mais là elle s'en est plaint, pas trop compris.
Les jours passèrent, il y'avait quelques petits messages d'elle me disant qu'elle était désolé et qu'elle m'aimait, et du coup ça me rassurait, mais plus le temps passait, plus c'était froid, on devait se voir dans 2 semaines et demi, mais ça ne lui faisait pas grand chose qu'on ne se voit pas avant ça. J'ai juste fait une erreur d'avoir demandé à son amie si elle allait bien (bien evidemment elle lui en a parlé), mais bon elle m'a rassuré en disant qu'elle remet pas du tout le couple en question et qu'elle ne peut pas se passer de moi. Mais bon voilà, y'a toujours eu du je t'aime, avant les 3 jours ou elle m'a quitté. On devait se voir un vendredi, je suis allé la voir un mercredi par surprise (un jour avant son anniversaire), et du coup, c'est là que ca s'est fini, on a pleuré tous les deux, car je n'ai pas compris. Et voila le topo, j'ai essayé de lui en reparler quelques jours après, elle était comme je ne l'avais jamais vu, froide, à dire, j'ai moins de sentiments, c'est comme ça je peux pas l'expliquer désolé si ça t'a fait mal mais c'est comme ça, qu'avec le temps elle réalisait qu'on était différents (je trouve ça dur de dire ça). Je l'ai bien pris au début, mais après j'ai trouvé que quelques jours après elle faisait tout pour que je m’énerve, j'ai commenté une photo d'elle, pour qu'au final elle supprime le commentaire, du coup c'est parti en clash, et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Elle a toujours été froide mais parlait plus d'un coup, à me dire je te l'ai déjà dit, et elle me dit une raison du genre, toi tu es posé, et moi energique et je veux toujours faire plein de trucs, (d'accord, c'est pas comme ci je l'avais déjà emmené un peu partout, et que j'envisageais de l'emmener à l'étranger en décembre en guise de son anniversaire un jour avant la rupture) Je lui ai envoyé un sms pour m'excuser du clash et lui ai souhaite bonne journée quelques jours après, mais aucune réponse. Du coup, je comprenais pas son hostilité et son indifférence en seulement 2 semaines alors qu'elle a toujours été amoureuse avant. Du coup elle m'avait bloqué sur la discussion instantané, j'ai decidé de la supprimer de facebook pour m'aider à oublier, mais je n'arrive pas, je n'arrive juste pas a comprendre pour quelle raison elle décide d'arrêter si rapidement (sachant qu'elle m'avait promis qu'elle n'avait pas rencontre quelqu'un, et je ne la crois pas bien sûr.

Je n'ai pas relu mon texte, j'ai voulu écrire de façon directe, cela va faire un mois que ca s'est fini, et je n'ai plus de nouvelles. En tout cas, même si je lui en veux, j'aimerai qu'elle réalise quand même qu'on ne quitte pas qu'en 2 semaines et j'espère qu'elle reviendra sur sa décision, si elle a trouvé mieux, il faudra que je l'accepte, mais je trouve ça quand même bizarre

Merci d'avoir lu
BY admin

Salut cybersix!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mana
Parfois, quand on est jeune, il arrive que l'on se rende compte que les sentiments que l'on croit avoir ne sont pas aussi profond qu'on le croit au départ... Le déclic est venu à un moment pour elle mais tu n'y étais pas préparé... Ne cherche pas à connaitre la cause, le plus important c'est qu'elle n'a pas cherché à te mentir ou à dissimuler ce qu'elle ressent...

On se connait mal à 19 ans et même après aussi!

Bon cour
je viens de te lire et c'est vrai que malgré ce qu'elle te dit je ne peux m'empecher de penser qu'elle a probablement rencontrer quelqu'un d'autre entre temps .. et que du coup tu etais devenue une sorte d'obstacle..... elle a sans doute pas voulu te le dire pour moins te blesser
mais quitter c'est quitter et la blessure est tout de meme là....
peut etre avec le temps mais on en sait rien .... elle peut rester un moment avec ce possible mec .. s'il existe...
il faut que tu laisses en attendant .. prends tes distances ... occupes toi de TOI

apres tout c'est elle qui est partie. il faut que tu lui montres que tu respectes son choix et que tu acceptes sa décision. çà montrera que tu es mature plutot que de la poursuivre..
Je ne la suis pas pour le moment, mais plus le temps passe plus je me dis que c'est elle et pas quelqu'un d'autre, j'aimerai tellement lui dire, ou qu'elle réalise, mais je ne peux pas pour l'instant, je ne veux pas que le SR dure trop longtemps, mais je ne veux pas qu'il soit trop court non plus, j'aimerai une phrase magique qui lui fasse réagir :).
Je ne pense sincèrement pas que l'amour disparait en 2 semaines, ou te fait realiser en si peu de temps, je vous jure que l'amour qu'elle avait etait assez grand
je ressens la même chose que toi.
j'en suis à mon 9eme jour de SR qu'il a brisé une fois et j'ai repondu brièvement.
fais au moins 3 semaines comme çà. moi je me suis fixé ca deja pour voir si je vais mieux et aussi pour voir s'il continue à m'ecrire ou si au contraire il ne le fait plus du tout si je ne relance pas.....

je pense que la seule chose qui peut les faire reagir c'est notre absence et nos projets et changements pendant cette absence. les reseaux sociaux peuvent etre de sacrées armes pour çà.....
Ca fait déjà 1 mois que je le fais, et 1 semaine que j'ai supprimé son facebook, elle a toujours nos photos ensemble, j'ai l'impression qu'elle ne s'en est même pas rendu compte vu qu'elle m'avait bloqué sur la discussion instantanée. Je comprends vraiment pas ce froid du jour au lendemain. Sincèrement..
1 mois deja et virée de FB!
alors deja pr es photos ensemble: ce n'est pas parce qu'elle est encore taguée que ces photos s'affichent sur sa page... donc çà c'est ni vu ni connu....

on s'en rend toujours compte à mon avis alors ou elle avait decidé de plus te faire apparaitre dans les newsfeed et du coup effectivement elle a rien vu
ou alors elle l'a vu mais elle s'en fiche ....
Je pense plus à la dernière, mais sincèrement, tu ne trouves pas ça bizarre que en seulement 2 semaines elle zappe comme ça, en disant je me rends compte qu'on est différents et que j'ai moins de sentiments je ne l'explique pas. J'essaie sincèrement de comprendre le pourquoi, est ce du à l'âge, ou une passade et elle reviendra (je ne sais quand?)
mmh je pense qu'elle avait ce feeling deja avant ... c'est quelque chose qui murie dans notre tete et un jour on se sent capable de le faire alors on quitte .. mais finalement c'est prémédité la plupart du temps...
je parle en connaissance de cause.... les gens font trainer au cas où ... et puis un jour ils prennent leur decision..
çà n'a rien à voir avec l'age c'est une question de temperament .... elle voulait etre sure avant de prendre sa décision
Oui ça d'accord je conçois totalement, mais elle me disait toujours je t'aime, même 4 jours avant, et même 2 semaines avant c'était du tu me manques je t'aime etc etc... (et pour le coup quand je vais sur le profil je vois toujours les photos, même si je ne suis plus en ami.)
Je me sentirai trahi si c'était bien avant, car il y'avait aucun problème et elle ne montrait pas du tout et me prouvait vraiment le contraire
et bien moi encore une semaine avant qu'il me quitte il me faisait des compliments me disaient que j'etais belle, me taquinait, on s'appelait et on restait longtemps au tel, il continuait à m'aider dans me recherches de taffe et tout et puis au final il avait quand meme son idée en tete et il a pris sa decision une semaine plus tard
il m'a dit qu'il ne pouvait plus faire semblant que tout allait bien....

parfois les gens essaient essaient et donc jouent un peu la comedie au final... car ils ne sont pas surs d'eux alors ils essayent de se convaincre que tout va bien d'où les belles paroles...
ne regardes pas les paroles mais les gestes! et au final elle t'a l'aissé malgré tout ce qu'elle t'a dit .......
si si tu peux tenter ta chance mais attend un peu. moi je compte faire çà d'ici 2-3 semaines... voir .. tater le terrain je ne sais pas... mais peut etre aussi que d'ici là tu n'en auras plus envie!
Ca fait 1 mois et essayer de la recontacter, j'ai le sentiment que c'est trop tôt, et je n'ai pas non plus de raisons principales de l'appeler en mode que tout va bien et que j'ai enfin compris les raisons. L'appeler peut être pour des raisons comme j'ai le permis ou autre pourrait être bien mais ca me ferait attendre 4 mois, et je ne sais pas si j'attendrai jusque là :(. Je suis sur que y'a des mots qui font revenir mais je ne les ai juste pas :D
il faut reprendre le contact aussi quand tu te sens pret... quand tu as compris ce qui c'est passé. tant que ce n'est pas le cas ne recontactes pas. moi çà fait un mois et demi que c'est fini et je commence vraiment a prendre du recul... c'est long.. prend ton temps
Oui j'ai déjà vu, qui disait, ce qu'elle devenait, en 2 mois je sais pas si c'est suffisant, mais surtout dire et lui faire comprendre que j'ai enfin compris, (et il parait que ca marche et fait realiser), car dire je pensais à toi, c'est signe que je ne l'ai pas oublié
non mais personne n'oublie jamais. je pensais à toi. tu as le droit de te demander ce qu'elle devient c'est humain^^
bon le je pensais a toi n'est pas obligatoire mais ca permet que le message soit moins court

c'est le plus dur de faire comprendre qu'on a changé et qu'on a compris>... je sais pas si c'est vraiment faisable a part si on le voit et qu'il voit qu'on a vraiment changé de lui meme
Non mais dire que j'ai accepté la rupture et que grâce à cette relation je me suis rendu compte de pleins de choses, non? Si elle répond à mon sms d'abord à demander ce qu'elle devient, car c'est possible qu'elle ne réponde pas! (et aussi la peur de dire bah écoute je sors avec quelqu'un!)
Elle habite a 80 km, donc comment prouver? C'est là le problème, lui proposer de boire un verre ou je ne sais quoi? Et surtout, 2 mois après c'est suffisant? (déjà 1 mois)
Bah, je pensais dans 3 semaines lui demander ce qu'elle devient, et je lui raconte un peu moi aussi si ca l'intéresse et dire que j'ai enfin compris etc (pour essayer de la récupérer :D). Mais y'a t'il une chose à faire si admettons elle ne répond pas? et indirectement essayer de la voir?
Ca a l'air si simple comme ça! Merci pour ces conseils en tout cas, j'espère sincèrement que ca marchera, j'ai qu'une envie c'est de le faire maintenant, mais je gâche tout si je le fais. Je sais pas comment elle le prendra sachant que je l'ai supprimée, mais après le sms à envoyer 4 jours après si elle répond pas, je me demande vraiment quoi envoyer après (je m'attends au pire donc voilà) C'est chiant quand quelqu'un vous oublie et qu'elle ne vous a rien reproché au final
Ah oui dernière question, quel est vraiment le sms qu'on devrait dire de facon non intrusive à part sur que deviens tu? pour faire comprendre que tout est niquel et que j'ai réalisé énormément de choses?
je pense que je vais etre là.. lol ca fait que quelques jours que je suis inscrite mais ca fait plus d'un mois que je lis tout ce qui se passe
vu que là je fais un SR serieux et bien d'ecrire sur le forum m'aide à tenir
tu peux trouver une excuse du genre parler d'un truc qu'elle aime ou l'interesse et genre " ya une expo qui passe en ce moment" ou ah je suis pas loin de chez toi là... ou je sais pas moi je pense à ce genre de trucs cons.. apres tout quand il m'écrit c'est aussi avec ce genre de trucs cons

apres tu enchaines et tu te demerdes pour faire passer le message
du genre si elle te reprochait de pas assez faire de sport ( j'en sais rien) et bien tu dis "ah tiens je faisais un jogging a coté de chez toi"

là je prend un exemple con meme si je sais qu'à ton cas çà ne s'applique pas
tu vois?
Lui demander de prendre un verre si je vois un pote sur Nantes? Je pense que je me prenais pas en main sur des trucs, genre pas passer mon code ou prendre en main avec mes frères, etc. Si je lui dit que ca a bien changé et tout est niquel et que je vais pas tarder à avoir le code + permis, peut être que y'aura un déclic je pense
Merci, déjà c'est pas de suite, mais faut déjà que j'espère une réponse :D, mais d'apres les techniques il faut en envoyer un 2eme après mais je vois pas quoi d'autre comme sms (quelques jours après bien sûr)
BY Maxwell
Bonjour tous le monde ! Ecoute , j'ai lu ton histoire et je me revoit avec mon ex copine , sa fait tous juste un mois qu'on est plus ensemble donc SR pour moi car elle ma quitter et il y a quelque chose dans ton histoire qui ma fait tilter !!! Bien sur dans l'ensemble on a pas du tout les meme probleme de couple , mais moi elle ma quitter car je l'ettoufer un peut bien quel disait m'aimer a la folie etc mais , il y a eu le deces aussi d'un membre de sa famille aussi .. je sais quel est totalement perdu mais la elle sort le soir et tout mon ex , mais je sais a 100% que le soir dans son lit elle pleure la mort de son grand pere .. Et je me dit en prennant du recul sans mettre la faute sur sa , que le deces a fait beaucoup par rapport a la rupture .. Donc jme dit que peut etre toi aussi c'est pareille :/
Elle m'a dit qu'elle pensait que c'était ça, mais au final non, que c'était qu'elle pouvait pas expliquer le fait qu'elle avait moins de sentiments :x

Merci ellichoupi, et du coup 1 mois? tu comptes la recontacter quand?
BY Maxwell
Ben ecoute j'attendrais surement quel me recontacte car elle voulais de la liberter donc j'ai pas envie de revenir comme un toutou ^^ du coup on vera .. Comme tu dit , c'est impossible quand aussi peut de temp tu aime plus une personne lol " on croit ne plus l'aimer " d'ailleur sa mais arriver avec mon ex , je pensser ne plus l'aimer , jte promet j'etait tout le temp enerver contre elle car je dormais mal et et j'etait erritable comme quand quelqu'un te quitte lol c'est pareille et du coup en me quittant , moi je peut te dire que tous c'est jour ou j'ai douter , j'aurai du l'aimer comme il ce doit ! Malheureusement la vie nous joue des tour , on croit ne plus aimer quelqu'un et un beau jour le ciel te tombe sur la tete et la dans ta tete tu te dit : MAIS QUEL CON .. ! Enfin aprer te racroche pas a sa car autent c'est vrai elle en a plus et pareille pour moi il faut pas que je m'accroche a sa , en tout cas tout ce que j'ai pu comprendre en prenant du recul c'est que continue a faire ta vie etc etc sort , voit tes pote , rencontre de nouvelle personne et tu va voir que surement la vie te reserve de bonne surprise :)! On peut savoir ce qui va ce passer donc vie au jour le jour et tu vera bien :)
Je me dis qu'elle ne me contacte pas, même si ca fait qu'un mois, et que si je lui demandais de ses nouvelles dans 3 semaines, le SR serait assez long quand même, car j'ai l'impression que si je ne fais rien, elle ne fera rien, et rien me prouve qu'elle me répondra au final....
BY Maxwell
Ben ecoute ya 2 semaine je suis aller la voir et lui dire que j'accepter la rupture et je lui est fait des escuse qui font pas trop pitier et que je vais faire un gros travail sur moi car c'est vrai que quand j'etait avec jla render fou , jlettoufer trop , il y avais des truc que je ne comprener pas .. Genre quel est des amie que a elle enfin jve dire un jardin secret car on a pratiquement que des amie qui ce connaissent tous , enfin je ve pas faire genre qu'on est plein d'amie mais on est super sociable donc elle ma presenter tous les sien et les mien aussi je lui est presenter donc on avais pas de jardin secret lol et du coup c'est vrai qu'il faut que je fasse des effort , elle me la repeter plusieur fois .. Donc je la comprend aussi donc voila ^^ enfin c'est un peut dure a expliquer a traver des message ^^' enfaite le truc c'est que moi j'ai toujour du temp pour voir mes amie et les sien car je suis au chomage et en attente de resultat d'un examin GENDARME volontaire , et elle , elle a cour ses parents son super strict donc elle a des heue pour rentrer cher elle donc pas tellement de liberter alor que moi j'avais que sa donc si moi en plus j'etait la pour lui faire des reflexion a chaque fois quel voulais voir des pote ( garcon ) ben sa le fesait pas .. Car elle a plus de pote mec que fille , et moi j'arriver pas a comprendre sa avant lol maintenant je comprend mieu avec du recul ..
BY Maxwell
Et j'etait aussi un navire a l'abandon quand j'etait avec elle , genre je me bouger jamais , jme laisser bouffer par la routine d'ou le faite qu'il fait que je change , je fasse du sport et que je travail en attendant les resultat ! Du coup interim pour le moment !
cybersix je pense que deux mois c'est pas du TOUT embeter ma personne que de lui écrire
parfois aussi faut le faire comme on le sent car a cogiter comme çà a elaborer des strategies et tout c'est meme plus naturel et on se prend la tete ....
cybersix si tu as du courage je veux bien que tu me donnes à ton tour ton avis sur mon histoire car là j'avoue que le dimanche soir c'est dur ... je pete un peu un cable j'ai tellement envie de ^peter mon SR pour lui parler mais je sais que je dois pas :(
BY Maxwell
ecoute cybersix , tous ce que je peut te dire c'est que je ferait tout au feeling ! ^^ si je lui envoi un msg c'est que je suis pret a lui envoyer un msg tu voit :) en plus avec des amie en commun on avait le projet de faire le nouvel an au ski .. AU MON DIEU mdr je ne pensse pas y aller car j'ai peur de ne pas etre pret a passer 1 semaine avec elle enfin meme si on sera plusieurs amie , sa va faire vraiment bizarre et la quand tu va pas bien tu peut pas rentrer cher toi , te mettre dans ton lit et reflechir tranquillement .. donc dure dure , cyber six dit toi que dans ta vie tu fait toujour les bon choix ! et que si ta vraiment envie de lui envoyer ce msg , envoi lui ou sinon abstient toi , attend peut etre qu'un jour sa sera ton ex qui ce pausera cette question lol ! ( doit je lui envoyer un message ou non ) ^^
J'ai tout lu, ton histoire est un milliard de fois plus compliqué, a mon avis, ton ex ne sait pas encore ce qu'il veut et se pose pleins de questions, ca fait que 8 jours, donc je pense que tu devrais encore attendre un peu voir s'il ne te manque pas. En tout cas c'est un couple compliqué à ce que je vois :D
aaaaaaaaaaaah .... LOL

quel bordel

bon sang çà va faire 9 jours et dieu que c'est long!

merci de m'avoir lu en tout cas

mais je peux t'assurer qu'il me manquera encore dans une semaine XD
BY Maxwell
ellichoupii je t'est repondu directement sur ton post ! :) ALLER les gens ! on ce serre les coude et oui cybersix je comprend que sa te hante mais le probleme c'est que ce faire des film sa sert juste a ce faire du mal donc en attente de plus d'information je te conseille de faire ta vie :) !
Oui, mais vous attendez pas au super truc, c'est possible qu'elle ne réponde pas, et ca je comprendrai jamais, tu ne peux pas aimer quelqu'un si fort qu'apres tu l'ignores
merci maxwell! je t'ai repondu merci bcp de ton aide car t'as vu hein mega complexe mon mex XD

cybersix je surveillerai aussi! et on se serre les coudes pour le SR chaque fois que je flanche je file sur le site pr m'en empecher et garder le cap!
BY Maxwell
yes ! je serais souvent la donc des que vous avait un probleme , super maxwell vous manipulera a sa guise pour que vous ne lui envoyer rien du tout ahah :p ! et tkt cybersix on ve surtout savoir toi comment tu va :) et si plus encore temp mieu !
ouai merci a vous deux aussi ca fait plaisir! au moins on se sent moins seuls car les amis ca commence a les faire chier d'en entendre parler, ils sont pas de bons conseils , ou alors parce qu'ils vivent pas ca ni rien bref .. au moins ici on se comprend!!
je sais pas vous mais les couples dans la rue qui s'embrassent tout le temps me foutent la rage ^^
taleure yavait un couple qui s'emballaient toute les deux sec javais envie de leur hurler d'arreter je pouvais pas ne plus les voir j'etais dans le metro en face d'eux
c'etait insupportable XD

aaaaah le celibat quelle joie ^^ éhéh
grave!

moi je pense que le top serait de voir un puy au moins pour nous pas pour ces couples... mais bon ouvre le porte monnaie aussi héhé et vu que je suis sans job en ce moment... ^^
de toute façon, je te dirai comment ca se passe, je pense que dans 2 semaines ca ira, ca fera un SR de 1 mois quasiment, si je compte le dernier sms que j'avais envoyé pour m'excuser du clash qu'on a eu !
BY Maxwell
reeeeeeeeeee ! moi quand je voit des couples dans la rue , j'ai la haine mdr mais bon temp mieu pour eu ! et aussi un autre truc , quand vous avais des amies et que sa fait genre 6 ans qui sont en couple vous dite pas que eu c'est super bien ! car combien de fois des amies a moi devant tout le monde il disait que leur couple c'etait la folie genre il etait trop bien et genre quand tu les voyer a la maison , il ce taper dessus tsais .. donc mefier vous mdr personne aime parler de son malheur ^^ et je croit que les tactique sa sert un peut a rien , certe sa va nous aider mais c'est pas 100% fiable donc oui on peut s'aider de quelque truc mais je croit que le mieu , c'est l'instinct ! :)
Je me dis que si je ne tiens pas, je gâcherai tout, c'est pas l'envie qui manque de lui en envoyer un, comme j'ai dit je l'ai supprimé y'a a peine 1 semaine, et le fait de toujours voir les photos ou on est ensemble me rend fou :D (plus ami mais on voit quand même)
2 semaines ca ne sera ni trop ni pas assez, je voulais 3 avant mais 2 me semble juste
ouai je pense pareil... on est la a reflechir a des strategies mais au final l'instinct .... ca fait tout!!! si l'instinct vous dit que c pas encore le moment d'ecrire ben attendez ...
BY Maxwell
exactement ! tfacon la vie est faite ainsi , on peut rien faire pour la changer puisque on connais pas le futur mais un truc qui est sur , c'est que si il/elle doit revenir vers vous , alor il reviendra ! :) c'est la seul chose qu'on peut ce dire en vrai ^^' aller aller ON TIEN BON LES AMIES ! :)
ahha ca fait du bien de lire tout çà

en plus noel approche ....... et son anniversaire aussi dans moins d'un mois.. je dois lui souhaiter ou pas ?? il va pas bien le prendre si je le souhaite pas c'est pas gentil et depuis il a été gentil avec moi aaaaaaarf

en plus hier soir j'ai encore revée de lui j'en ai marre ^^
BY Maxwell
ben ecoute cybersix moi aussi mon ex je la connais trop et je suis sur quel reviendra pas mais aprer on peut pas savoir ^^' et avoue que c'est toi qui te fait quitter et en plus de sa , c'est toi qui doit reprendre contact . c'est deconé ! aprer fait comme tu le sens cyber :) ! et toi ellichoupi , je pense pas que tu devrait lui souhaiter ou alor un petit message bref ! car la aussi c'est lui qui te quitte et c'est toi qui lui envoi un msg , attend de voir , si il lui il t'envoi un msg pour noel et aprer tu lui envoi un msg pour son anniversaire :) ! ben moi figure toi que je fait des reve tous les soir de mon ex et jte promet que je douille en me levant ! que des cauchemar .. c'est stressant .. ma conscience me jour des tour aussi ^^' bref tres perturbant :/
Ca sera juste un message pas trop intrusif donc rien de bien méchant, je pense que ça n'engage à rien, puis ca permet de voir un peu où ça en est rendu, pas envie d'attendre 1 an non plus ^^
le p^robleme c'est que son anniv c'est avant noel ^^:D

alros que faire car c son anniv il est pas censé me contacter lui hélé

ah ouai les reves super reels ou tu le touches et tout et c'es comme en vrai
et tu te reveilles et tu te dis non ct faux :( VDM
BY Maxwell
non non au contraire , moi je fait des reve que j'aimerais plus refaire comment par exemple dans mon reve de hier soir , c'etait genre : j'ai coucher avec un mec mais jte dirait pas qui " ... enfin genre je devient fou mdr donc en vrai je suis content de me reveiller mais je suis pris d'angoisse pendant 15 min lol enfaite , quand jme leve , temp que j'ai pas prit ma douche et que je me suis pas habiller ben j'angoisse lol c'est louche !
moi je rêve qu'elle revienne, comme si c'était quelque chose qui n'arrivera plus, un rêve c'est tout, comme à l'époque où t'es petit tu rêves d'être dans tel monde mais tu sais que ca n'arrivera jamais car la vie est comme ça. Quand c'est ton ex, là tu sais que ca peut être possible mais c'est horrible, je n'arrive pas à oublier ça
je viens de regarder su FB il s'est pas connecté depuis 3h monsieur est encore de sortie j'en ai ras le bol... peut pas faire comme tout le monde et rester au chaud de temps en temps....
le week end dernier apparemment il a fait la fete touuuuut le week end et il s'est senti obligé de le marquer en statut alors que normalement on sait pas ce qu'il fait il met rien

j'ai pété un boulon ... et apres ce statut de merde il est liké deux de mes photos alors qu'il likait rien depuis la rupture... allez comprendre

craquage!!