coucou les filles!!!!!! j'ai lu vos post et...comme vous pouvez le deviner j'ai besoin de votre aide!!!
j'ai creer un post moi aussi mais je vous resume vite fait mon histoire, on est sorti 2mois ensemble, il a galeré pour m'avoir,il n'a pas le profil du dragueur, il a mis 3semaines avant de m'embrasser (alors qu'on se voyait quasiment tt 5jours/7) il semblait raide dingue de moi (m'appeler tt les jours meme apres qu'on se soit vu, voulait resté avec moi des heures au telephone) il etait super tendre, attentif a moi,il disait qu'il s'attachait gravement a moi,que je corespond a l'idée qu'il se fait de la femme ideale donc pour moi c'etait in ze poket

un samedi alors que je devais passer la nuit chez lui cad dormir sans plus (il a deja eu des relations intimes avec ses ex mais par principe religieux il disait le regretté) il me boude on a passé une partie de la journée ensemble, ne voulais pas que je le prenne dans mes bras ni meme que je l'embrasse, dc finnalement j'ai passé mon samedi soir avec mes potes et lui avec les siens...le lendemain il me largue sur msn me disant qu'il n'a pas eu de coup de foudre pour moi, qu'on est trop different qu'il ne voit pas d'avenir pour nous 2...que sa decision est sans appel, mais qu'il veut quand meme garder contact avec moi...dc je ravale ma fierté je dis oui et il disparait pendant 3semaines (je lui avait envoyé 2mails n'osant pas appeler pr demander de vraies explications) il reaparait dc 3semaines apres s'excuse de son comportement me fait pleins de compliment, insiste pour qu'on se voit, tt se passe bien, me dit qu'il faut qu'on se refasse ca, comme j'avais deja prevu mes vacances on se revoit une 2eme fois la vielle de mon depart la c'etait beaucoups plus tendu il a insisté pr parler de nous j'ai pas voulu (j'avais l'impression qu'il voulait juste entendre que j'etais encore dingue de lui

) j'ecourte le rdv, il m'envoit un texto pr me souhaiter bonne vacances, a mon retour pareil il se conecte a msn juste apres que je me sois connecté on discute, il est content que je sois rentré de vacances dc pour moi c'est encore in ze pokette alors j'envoie un texto a1h du mat pr lui demander de nous laisser une nouvelle chance (pas bien je sais) il met 24h a repondre et me dis que dsl il n'a tjrs pas de sentiment pour moi

donc cette fois c moi qui disparait je le bloke de msn efface son numero etc etc y a une semaine je craque apres 3semaines de sr je le debloque de msn et comme par hasard qui se connecte 5min apres...il vient me parler de tt et de rien et la il s'excuse du mal qu'il m'a fait...je repond qu'il n'a pas a s'excuser que c'est comme ca et c'est tout...l me dit que de tte facon je trouverais mon prince charmant si ce n'etait pas fait que je le merite blablabla je lui ai dis que c'etait pas a l'ordre du jour... et donc pendant une semaine on a pas arret de se parler sur msn il me complimente tjrs, m'appel "ma belle" me donne des petits surnom comme juste avant qu'on sorte ensemble
donc la je ne sais plus quoi penser...
jeudi je le bloque de msn il ne se connecte pas...aujourd'hui il se connecte du coups bah je cede je le debloke et pr la premiere fois n'est aps venu me parler et il c deconnecté 10min apres

je ne sais plus quoi penser!!! dois je abandoner car apres 2mois c'est rien!!! mes amies pensent qu'il s'est juste foutu de moi...je tiens a preciser qu'il a quand meme 27ans
p.s: je viens de me rendre compte que j'ai ecrit un pavé dsl!!! ca doit etre trufé d'erreur aussi mais bon je n'ecris pas de chez moi (pr vous dire a quel point je suis desespere ce soir)
j'ai oublié de preciser un truc ce matin sur facebook mon ex a utiliser une application pour faire des rencontres

ce qui veut dire que d'une il a personne en ce moment mais que de 2 il se cherche quelqu'un