Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
vous pensez que tt est fini vous êtes tristes et totalement déprimé(e)s????

Rassurez vous, les ex se manifestent tjs quoi qui se passe! Le mien perso je pensais que tt était foutu, on s'est remis ensemble déjà une fois, on a re cassé, là j'ai tt viré, msn, tel, FB. Dur dur!

et bien que se passe t il?

d'abord un mail, je réponds et dis que j'ai tt viré de lui au passage, et qqs jours plus tard, un sms.... si c'est pas fait exprès ça! ALors sincèrement, pas de quoi s'en faire...

je suis remontée qsd même!!!! pq ça m'énerve!

et perso le SR c bien pas de soucis, mais faut parfois s'écouter sinon on en devient malade! mais faut le faire de façon intelligente :D

Salut figurine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca fesais 2 mois officiels et 4 mois officieux... la jai pas fais long de on s es quitté ya une semaine... et Sr depui mon dernier sms mardi (je lui ai quand meme mis sur msn '' je suis desolee de t avoir manqué de respect '' je lui ai mal parlé lors de la rupture ) voila SR jusqu'au 16 mai
perso une histoire de plusieurs mois très intense! et je ne suis pas désespérée! pourquoi? Parce que

1 je l'ai déjà récupéré une fois et ça n'a pas été très difficile
2 je garde le moral pq je suis maître de ma vie

Alors ça peut paraitre simple mais personnellement c'est ma ligne de conduite.

loute je n'ai pas lu ton poste en entier (58 pages!) mais je vois ta situation. Tu te rends malade pour un mec qui ne te contacte pas. J'ai pas mal parlé avec un tas de mecs et filles, et franchement la réponse que j'ai le plus souvent c'est "écoute toi, ne sois pas dans l'attente" pq les SR c'est très bien qd on ne les prend pas comme une fin en soit. Qd je vous lis, je vois des gens qui ne voient le SR que ds un but de reconquête, sans penser à eux. il faut se lacher et j'assume parfaitement le fait que le sr je ne le tiens que jusqu'à ce que ce soit insupportable.

je ne me contrarie pas, et pour vous raconter, j'ai commencé par un mail, il a répondu de suite on en a échangé qqs uns, puis ça a été un autre qqs jours plus tard puis il a répondu via sms (il savait que j'avais viré son tel, comme koi , manipulation totale) et depuis je me laisse vivre. Si j'ai envie de l'appeler je le fais (ça ne s'est pas produit mais bon!) si je veux faire un mess je le fais, mais par contre je ne dis jamais un des interdits (genre tu me manques ou autre).

comme il me répond, j'attends qu'il propose qu'on se voit.

ça ne va pas tarder je pense.

alors courage mais écoutez vous! écoutez votre petite vois qui vous hurle ds les oreilles!
C'est vrai, court et intense sa marche tjs au niveau de la reconquete ( preuve avec mon ex avec qui sa a duré 3 semaines... et qui me veux a nouvea :D ^^ - et j ai fais une SR inconsciente :p) mais la j ai une tres bon plan :
1) je disparais de la nature ( c est och on a plein d amis en commun mais je fais avec et facebook aide pas mais je fais d emon mieux !!)
2) Entre temps je me reconstruis et je prend confiance en moi ( c'est ce qu il a pas aimé)
3) avec tout sa il y a BCP plus de chace qu il revienne =)

En tout cas merci de ton encouragement et du conseil, si j ai encore besoin je pense savoir a qui m adresser ;)

Et pour louloute desespere pas mais le rendre jaloux c es pas plus mal... Bisous a vous :*
Figurine, j'aime ton post, il est plein de vie...Je ne pense pas que les ex reviennent toujours. le mien ne le fera pas, j'en suis sure...Pourtant, on a vecu une belle histoire.
je me suis mise en SR avant de decouvrir ce site juste pour moi, parce que rester en contact fait encore plus mal. Puis il m'a recontacte. Depuis, on etait plus ou moins en contact mais vendredi il m'a vraiment mal traite donc je ne vois pas comment il pourrait changer d'avis!

je lirai ton post et j'espere lire de bonnes nouvelles.
Bon courage

Loute: courage, je sais que c'est dur. On se parle bientot
oui j'essaie d'être optimiste!
c pas tjs facile! mais les ex ne nous lachent jamais vraiment en tt cas le mien. on était plus en contact rien, j'avais tt viré et hop! un signe alors tu vois.... bon là rien depuis vendredi soir mais bon je sais que ça va encore bouger!
comment je fais?
et bien ecoute c'est très simple.

dejà j'ai 29 ans je ne suis pas une toute jeune alors je n'ai pas les mêmes problematiques que les plus jeunes :) alors je ne pense pas que à mon ex. j'ai d'autres projets.

ensuite chaque signe kil me donne, je le prends comme tel. il envoie un sms au lieu d'un mail alors kil sait ke j'ai viré son tel? c'est un signe de manipulation, ça veut dire 'porte ouverte' alors j'y vais mais en subtilité. ensuite je ne prends que ce qu on peut me donner, pas plus. je n'attends pas la demande en mariage alors que c pas possible, je reste cohérente et j'anticipe et surtout je joue la fille bien heureuse et cool, qui est au top. qd je réponds, c tjs de façon plaisante sans aucun reproche avec que le côté qu'il aime chez moi. et je tape ds les private jokes et.... sous la ceinture car un mec ça résiste mal à ça!

voili voilou.

ça a déja marché une fois et un truc me rassure à mort :

il a du mal à rester avec moi pq il est encore en train de penser à son ex, alors que c fini depuis plus d'un an. si ça c pas une preuve les filles!!!! (meme si moi ça me donne du fil à retordre!)
donc tu pense qu'on ne devrais pas envoyer un sms du genre "tu me manques" même si on est plus en SR qu'on tenre une reconquête à distance et même si par exemple l'ex donne des signes du genre fais des compliments, il a déjà dit "tu me manques", "t'es pas n'importe quelle femme"

je suis paumée, c'est une relation a distance et je ne sais pas comment le séduite un peu à distance sans trop lui dire les choses ouvertement.
alors déjà les sms "tu me manques" faut jamais le faire tant que tu n'es pas avec et encore!!!!!!

faut plutôt rester évasive, truc drole et sympa mais pas plus. voire un sms "hot"

sinon loute tu peux avoir mon état d'esprit faut juste le vouloir et arrêter d'attendre. ils reviennent tjs qd on n'attend plus! n'hesite pas si c la looze en tt cas!
et bien dans mon cas, j'ai tjs eu des ex qui sont revenus. ne me demande pas pkoi je ne sais pas, sûrement une attitude*.

alors si je résume par exemple mon tt premier amoureux (j'avais 18 ans :roll: ) je suis restée un an avec. il me largue, le pire jour de ma vie. et bien on s'est remis ensemble 8 mois plus tard (apres 8 mois de SR) et hop c'est reparti. mais je l'ai quitté lollllllll et je l'ai revu il y a qqs mois donc 10 ans apres (tu vois tu peux tjs espérer! mais là je m'en fichais)

ensuite j'ai eu une autre histoire, 4 ans, je suis partie. pendant cfes 4 ans on a du rompre je sais pas moi.... 4 fois au moins! et à chaque fois il revenait.

ensuite ça a tjs été pareil, je partais ils revenaient. ils partaient, je les récupérais. et même pour info plusieurs années après!

dans mon histoire actuelle, ce qui me perturbe c'est de ne pas tt controler. c'est pour ça que j'attends de le voir revenir, pq je sais que c'est ce qui va se passer, alors je suis sereine. et autour de moi c tjs comme ça. apres tt dépend de l'histoire de chacun c sure. mais dans mon parcours perso, je n'ai jamais ramé à récupérer un mec*; seulement parfois, on a tellement morflé que ce n'est plus pareil!
hihi drole d'histoire =) je sais pas par contre si ton mec étais un qui restais bcp sur ces decisions ou pas.... sa veut bcp dire aussi .

Bon tu as 29 tu as plus d experience et tu confirme que sa revient tjs =D sa suffis largeeeement

Ma belle mere a eu une histoire du style : a 20 son plus grand amour la quitté pck aimais son taff plus que tout ... 3 mois apres elle allais se marier il es revenu... Et bien sur elle voulais plus de lui !!! Le gars tellement decu il est parti vivre aux states, 35 plus tard il revient et la supplie de divorcer :p si c es pas beau ca hahaha
un peu d'expérience oui mais je suis pas si vieille ;)

les têtus comme tu dis aussi reviennent. c une question d'histoire et de feeling. faut juste s'écouter et arrêter d'attendre pq ça les fait fuir. ou alors il ne faut pas attendre plus que ce kon peut nous donner. c ça la clée!

pq vous etes toutes avec vos histoires d'ex à tt prix. mais est ce que vous savez ce que vous voulez vraiment d'eux? une histoire? une vie?
Tu as l'air si sure de toi figurine...Apparement tous tes ex sont revenus mais je pense que ca depend du caractere de chacun. Franchement, moi je 'attend plus rien de lui, il est parti et ne reviendra pas. Oui j'ai espere et j'ai voulu y croire mais a quoi bon...on se fait plus de mal que de bien.
Dans ton titre, tu parles de manipulation mais si tu as fait 8 mois de SR, ce n'estpas de la manipulation...

Bon courage et je continues de lire tes aventures.
ou peut etre que figurine es un canon :D
MAis c est vrai moi je dis steph, un ex revien tot ou tard, il faut prendre son mal en patiente ( a moins que l histoire se soit mal terminee mais dans le genre tres tres mal....)

Moi j ai une question : j ai envie de vraiment me couper de la circulation, mais j ai peur qu il se dise '' ah voila comme sa je l oublierai encore plus vite " que faire ? vivre ma vie sans trop en faire non plus?
moi perso, je sais que mon ex est mega fier et rancunier...
il a essayé de changer les roles: en gros c'est moi qui lui ai fait du mal, donc je compte disparaitre durant environ 3 mois ( ca fait déjà 1 mois), je ne souhaite plus le retrouver amoureusement, mais je souhaite rester en contact, car il est mon meilleur ami...mais je sais que si ca se fait il faudra au moins un an, donc en attendant j'essaye d'avancer comme je le peux.

ps=> il y'a un post dans reconquete " les ex finissent toujours pas revenir" avec pleins d'exemples :roll:

bonne nuit les filles+++
coucou les filles!!!!!! j'ai lu vos post et...comme vous pouvez le deviner j'ai besoin de votre aide!!!
j'ai creer un post moi aussi mais je vous resume vite fait mon histoire, on est sorti 2mois ensemble, il a galeré pour m'avoir,il n'a pas le profil du dragueur, il a mis 3semaines avant de m'embrasser (alors qu'on se voyait quasiment tt 5jours/7) il semblait raide dingue de moi (m'appeler tt les jours meme apres qu'on se soit vu, voulait resté avec moi des heures au telephone) il etait super tendre, attentif a moi,il disait qu'il s'attachait gravement a moi,que je corespond a l'idée qu'il se fait de la femme ideale donc pour moi c'etait in ze poket :shock: un samedi alors que je devais passer la nuit chez lui cad dormir sans plus (il a deja eu des relations intimes avec ses ex mais par principe religieux il disait le regretté) il me boude on a passé une partie de la journée ensemble, ne voulais pas que je le prenne dans mes bras ni meme que je l'embrasse, dc finnalement j'ai passé mon samedi soir avec mes potes et lui avec les siens...le lendemain il me largue sur msn me disant qu'il n'a pas eu de coup de foudre pour moi, qu'on est trop different qu'il ne voit pas d'avenir pour nous 2...que sa decision est sans appel, mais qu'il veut quand meme garder contact avec moi...dc je ravale ma fierté je dis oui et il disparait pendant 3semaines (je lui avait envoyé 2mails n'osant pas appeler pr demander de vraies explications) il reaparait dc 3semaines apres s'excuse de son comportement me fait pleins de compliment, insiste pour qu'on se voit, tt se passe bien, me dit qu'il faut qu'on se refasse ca, comme j'avais deja prevu mes vacances on se revoit une 2eme fois la vielle de mon depart la c'etait beaucoups plus tendu il a insisté pr parler de nous j'ai pas voulu (j'avais l'impression qu'il voulait juste entendre que j'etais encore dingue de lui :evil: ) j'ecourte le rdv, il m'envoit un texto pr me souhaiter bonne vacances, a mon retour pareil il se conecte a msn juste apres que je me sois connecté on discute, il est content que je sois rentré de vacances dc pour moi c'est encore in ze pokette alors j'envoie un texto a1h du mat pr lui demander de nous laisser une nouvelle chance (pas bien je sais) il met 24h a repondre et me dis que dsl il n'a tjrs pas de sentiment pour moi :( donc cette fois c moi qui disparait je le bloke de msn efface son numero etc etc y a une semaine je craque apres 3semaines de sr je le debloque de msn et comme par hasard qui se connecte 5min apres...il vient me parler de tt et de rien et la il s'excuse du mal qu'il m'a fait...je repond qu'il n'a pas a s'excuser que c'est comme ca et c'est tout...l me dit que de tte facon je trouverais mon prince charmant si ce n'etait pas fait que je le merite blablabla je lui ai dis que c'etait pas a l'ordre du jour... et donc pendant une semaine on a pas arret de se parler sur msn il me complimente tjrs, m'appel "ma belle" me donne des petits surnom comme juste avant qu'on sorte ensemble :cry:
donc la je ne sais plus quoi penser...
jeudi je le bloque de msn il ne se connecte pas...aujourd'hui il se connecte du coups bah je cede je le debloke et pr la premiere fois n'est aps venu me parler et il c deconnecté 10min apres
:| je ne sais plus quoi penser!!! dois je abandoner car apres 2mois c'est rien!!! mes amies pensent qu'il s'est juste foutu de moi...je tiens a preciser qu'il a quand meme 27ans

p.s: je viens de me rendre compte que j'ai ecrit un pavé dsl!!! ca doit etre trufé d'erreur aussi mais bon je n'ecris pas de chez moi (pr vous dire a quel point je suis desespere ce soir)
j'ai oublié de preciser un truc ce matin sur facebook mon ex a utiliser une application pour faire des rencontres :shock: ce qui veut dire que d'une il a personne en ce moment mais que de 2 il se cherche quelqu'un :cry:
coucou mikali,

je reponds sur ce post puisque je viens de lire ton message. Je ne sauraot pas te donner de conseils ou mon avis parce que jetrouve qu'il a , comme tous les ex, un comportement bizarre.
Par contre, je peux te dire que ce n'est pas parce qu'il a une application d'un site de rencontres qu'il cherche quelqu'un. 2 semaines apres que mon ex m'ai quitte je suis allee sur un site de rencontres, juste comme ca. Ces 15 derniers jours, j'ai embrasse plus de mecs que je ne l'ai fait dans ma vie entiere mais je ne suis pas prete a recommencer quelque chose avec quelqu'un. je pense que je veux juste me prouver que je peux le faire...Vendredi soir, je me suis affichee avec un mec toute la soiree devant plein de gens que je connais (je suis plutot du genre timide et reservee) et je ne pourrai meme pas t'expliquer pourquoi.
Ce que je veux te dire c'est qu'il ne cherche rien, il a juste peut-etre besoin de se rassurer.
bon les filles!

moi j'ai pas mal réfléchi et j'ai deux conclusions:

1 on mérite d'être aimées. donc stop le masochisme et arrêtons le looze.

2 faut se dire qu'on mérite mieux qu'un mec qui ne veut plus de nous.

j'ai décidé ça pq dajà ça les fait revenir puisqu'on s'en fout qu'ils reviennent et en plus ça permet de passer vers une autre vraie relation ds laquelle on ne se prend pas la tête.
j'ai décidé ça pq j'ai appelé mon ex (oui oui) que j'ai vu que rien ne pouvait lui arracher de la tête qu'il ne savait pas où il allait (incertitude sur ses choix pq lui AUSSI veut récupérer son ex mais il sait pas etc) donc moi je n'ai pas envie de l'attendre sans savoir ce que ça va donner. alors pour ces raisons, je me mets en SR mais définitif. pkoi me direz vous? pq je ne veux pas être la roue de secours tt simplement. je mérite mieux. et le pire vous savez ce que c'est? c'est que je sais qu'il va se remanifester, je ne sais pas qd mais ça arrivera, comme à chaque fois. mais maintenant, j'ai décidé de m'en foutre.

bien cordialement!!!!!!

figurine :D
bravo je ne sais pas pq je fais ma forte tête mais je suis malheureuse qd même ;)

mais maintenant c'est comme ça!
et on verra bien! j'ai envie de rencontrer qn qui soit entier avec moi, pas la moitié d'un indécis ni la moitié d'un mec. j'en veux un vrai de vrai, qui n'ait peur de rien!
bon à ce que je vois ici chaque histoire est différente... c'est clair que si l ex a été un gros salo et que a vos yeux il n étais pas '' parfait'' ni aujourd'hui ni avant, s'en foutre lui met la puce a l oreille . La SR reste l'étape la plus dure

Quand a moi en 2 mois il ma aimé comme personne ne l'a fait et en qq jours ses sentiments se sont dissipés.

D'ailleurs j ai besoin de vos conseil : il a perdu surement ses sentiments pck il avait bcp de travail et moi je m'accrochais trop a lui et j étais '' accro ''. Comment lui prouver durant la SR et APRES que non, je ne suis plus comme sa? Merci :D
Alors la première fois c'est lui qui l'a fait. Mais ne t'attends à rien c'est la clée. Reste naturelle, cool.
Parfois j'ai repris le contact moi, pq c'était moi l'ex qui avait rompu en fait, donc c'est différent (comme quoi on revient tjs, mais jamais pour longtps....)

Aujourd'hui; mon ex on est resté ensemble 6 mois puis ça a pété (il est fou à lier faut dire! complètement à côté de ses pompes, il a pas digéré son ancienne histoire) et j'ai repris le contact moi. En fait je n'ai pas laissé le fil se casser, mais ça va à l'encontre de ttes les règles d'ici! mais bon on s'est remis ensemble pour 3 mois et ça a re pété il y a 3 semaines. Pour les mêmes raisons.

La différence, c'est que aujourd'hui, je fais ce que je veux qd je le veux. Si je veux l'appeler je le fais, et par exemple comme aujourd'hui, je me ramasse! m'en fiche. Alors oui je suis mal mais je me dis que non je mérite mieux que de pleurer après. Pq si qn t'aime vraiment, il ne te lache pas. alors je me dis si il bouger pas, il m'aime pas. point.
Les histoires d'amour, c'est comme l'Histoire ou simplement notre vie: Les choses reviennent tjs! Il faut prendre son mal en patiente et voilà =)

Figurine meme si tu dis que tu t'en fous au fond de toi c'es a mon avis pas si vrai ^^ C'est juste que tu montre que tu t'en fous (tu parle pas de lui, tu continue a bosser etc...) , mais surement que quand tu te retrouve seule chez toi tu souffres certainement ...

Mais bon tant que tu ne le lui montre pas :D
je vous trouve mega cool, les filles, j'aimerai etre comme vous de ce coté, et je commence à le vouloir réellement...

figurine, pendant le temps que tu étais sans nouvelles de tes ex, avaient ils des histoires avec d'autres filles? et toi avec d'autre mecs?

oui je suis chiante avec mes questions... :lol:
Et bien je suis désolée de répondre oui :(

en effet, chacun fait sa vie. tu vois mon ex essaie de reconquérir son ex (mdr qd même, la preuve que! ça se vérifie mais bon c'est lui qui est parti et en plus il l'a fait grave mporflée ça m'étonnerait qu'elle le reprenne et encore moins moi! je suis pas son doudou)!!!! bref tt ça pour dire que oui chacun fait sa vie est fait ses expériences.
Certains ne vont pas pouvoir pq encore ds la déni, alors qu'il faut accepter la fin. il faut la digérer pour avancer. je vous assure que y a que comme ça qu on avance, en se focalisant vers le devant (c pas pour autant que je n'ai pas mal, loin de là).

Alors même moi loute qui suit malheureuse, et amoureuse (mais apres la derniere discussion nettement moins!) je vais sortir! et si je trouve qn je me prive pas.

et franchement, je n'ai tellement plus rien à perdre pq ds ma tête c'est intégré que c'est fini (même si je préfèrerais le contraire!) que j'en suis à un point où j'ai même envoyé un mail à son ex! m'en fiche, je sais que c'est foutu! :D je lui demande à elle comment me sortir de ce mec (pq ds le genre bizarre il se place là!)

alors vous voyez, on peut appeler ça rompre le SR mais je m'en tape, pour moi y a plus de SR, pq ce mec n'est plus ds ma vie. maintenant j'appelle ça ce que je fais "faire de la merde" pq de tte façon, je sais que si il doit revenir il reviendra, s'il ne le fait pas j'aurais aucun regret et en plus j'aurais dit ce que je pense.

je vous donne un autre exemple :

j'ai un ami, il est avec une fille depuis 2 ans. avant il etait fiancé et la totale. la fiancée le largue (10 ans ensemble qd meme!) il trouve cette fille avec qui il est depuis 2 ans. ça se passe mal entre eux mais le pire, c'est que depuis plusieurs mois son ex fiancée revient à la charge en faisant carpette! alors kel l'a traité comme une mer**

lui n'es a plus rien à faire. bon ok il se tape les 2 mais bon.... petite vengeance.

tout ça pour dire, que quoi qu'il se passe, sauf si votre ex est un psychopathe gravement atteint et que vous le détestez, ils reviennent. tôt ou tard. mais généralement c'est tjs trop tard.
merci pour ton message, qui redonne espoir.

en effet, il est normal à un moment, d'abdiquer, et c'est vrai, qu'une fois que c'est fait, on souffre moins...

ton ami est trop fort quand meme :lol:

moi aussi j'ai pas d'exemples qui prouvent que les ex reviennent un jour ou l'autre.
c'est étrange mais apparement commun.
c'est d'une banalité même!

c'est sûre que en ce moment, je ne suis peut être pas de très bon conseil. Personnellement je suis en phase de renoncement pq j'en ai marre. j'en ai marre d'être prise pour une truffe :D

Alors les mecs c'est bien sympa mais ça fait pas tout. Etre à 2 c'est régler des pbs qu'on n'aurait pas tout seul comme on dit!

Alors ce site me sert de défouloir, je balance toute la sauce ici. Pq ça me fait du bien à moi, et je vais te dire, je n'ai même plus envie de l'appeler lui du coup. pkoi? et bien pq je pense que parfois, il faut prendre en pleine figure ses vérités.

Ce qui me tue sur ce site, c'est de voir à quel point tt le monde espère. et sans penser à soit. d'habitude j'ai tjs le beau rôle, c'est moi qui quitte les mecs. pour la 2eme fois de ma vie :D on me quitte. je suis vexée! alors je l'ai récupéré une fois (kel joie sans rire pour koi faire finalement?) et maintenant rebelotte.

tu sais loute, j'ai lu ton histoire. tu es jeune, très jeune, si je peux t'éviter mes erreurs... mon 1 er mec qui est revenu au bout de 8 mois du jour au lendemain, il m'a requittée 4 moi après. faut pas se leurrer, ça finit tjs mal. sauf qd d'autres enjeux sont présents (distance mariage....)
t'asl'air d'une fille bien, prends sur toi. je te file mon msn en MP
figurine, je veux bien te croire quand tu dis que les ex "reviennent toujours" sauf que je commence à ne plus y croire. Presque 8 mois qu'on est séparé, je l'ai appelé plusieurs fois en pleurant pour qu'il revienne puis je me suis mis il y a 1 mois en SR (suite à la découverte de ce site). Et tout ça, sans résultat ! :lol: J'avoue que je commence à me dire que c'est mort pour moi et que je vais devoir vivre avec ma douleur, dans l'indifférece totale de mon ex. :(
Figurine, je ressens dans tes messages beaucoup de colere. je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce site nous berce d'illusions. Oui on espere parce qu'on a envie de croire au "happy end" mais das la vraie vie, il n'y en a pas tant que ca.
On a tous des exemples d'ex qui reviennent mais je peux vous dire les filles, qu'il a plus d'exemples d'histoires qui ne recommencent pas. J'ai beaucoup d'exemple d'ex qui ne sont jamais revenus.
Moi je suis comme toi Figurine, j'ai abdique (ca ne fait que deux jours!) parce que je n'ai pas envie de l'attendre alors qu'il ne reviendra pas.

Alors, les filles et les mecs de ce site, je sais que c'est dur mais on devrait tous faire comme figurine et arreter d'esperer un probable retour.
oui la colere ca aide. je suis dans le meme etat. Et puis comme toi, je me dit qu'a quoi bon se battre pour quelqu'un qui dit ne pas nous aime.
J'ai vecu le cas different avec mon ex ex, il disait m'aimer a la folie mais ne s'est pas battu pour moi et lui non plus n'est pas revenu!!!
ouais ya abdiquer et abdiquer ... =)

Les amis en commun je pense que c est le pire, et quand tu sais que tu frequentes les memes endroits .! Moi quand il ma quitté j ai fais la pire des conneries ; je lui ai dit que je l'ai trompé alors que c étais pas vrai! Mais je me suis excusee depuis ... et depuis ce sms SR totale !
Moi justement je n'ai pas foute la M****, ja'i juste reponduaux questions des gens qui me demandaient comment il allait en disant, on est plus ensemble, il voit quelqu'un d'autre maintenant.
Et depuis, je le laisse vivre, tout ca pour me faire traiter comme de la m*** vendredi dernier. Ce n'est vraiment pas juste!!!
salut!

comme je le disais les mecs reviennent toujours.
même qd tu les envoies très loin de toi.

perso j'ai donc envoyé un mail à lui pour dire "non" à tout (car il ne savais pas le pauvre chéri où il en était!)
et à son ex en lui disant il t'aime tjs moi je morfle stp fais un truc dis moi comment me sortir de là!

ça c'était hier.

ce matin monsieur m'écrit pour me demander comment il nous voit dans 5 ans. je ne passe pas un casting, je réponds même pas.

vous voyez, plus on les envoie péter loin, plus ils reviennent vite! c'est la loi du boomerang!
lola, je n'ai pas foutu la merde. je l'ai toujours defendu aupres de tous les gens qui me disent qu'il sont decus par lui et que ca ne durera pas avec sa nouvelle copine. Moi je suis persuadee que ca marchera parce que je le connais. Comment garder espoir....

Figurine: alors la, tu m;en bouche un coin je dois dire, ou plutot ton ex me trou le c**. est-ce qu'il sait que tu as ecrit a son ex, parce que soit il n'est pas de normal composition soit y'a vraiment quelque chose que je ne comprends pas parce que personnellement je serai vraiment dingue que tu aies ecrit a mon ex.
Il faut vraiment que tu me donnes ta formule magique...
la formule magique?

faut juste reprendre le dessus et arrêter de faire carpette. qd ils sentent qu"ils nous perdent ils veulent nous récupérer. point.

alors qd tu les jettes très loin, ils reviennent très vite.

il a juste senti que j'étais décidée à laisser tomber et qu'il me saoule vraiment!
tu peux agir au pire tu perds rien.
pq le SR c'est bien mais bon parfois ça fait rien bouger justement.
si tu veux que ça change, change toi les choses.
provoque le, au pire il t'envoies péter et tu seras débarrassée, ça changera rien à aujourd'hui! sauf que tu avanceras.
le SR ça sertà qqc seulement si tu t'en sers pour soit totalement oublier, soit renouer. Or tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu te morfonds.

alors arrête de te contrarier, si tu veux le voir vois le maintenant tu peux. au pire tu échoues et tu repars vers autre chose. au mieux ça marche.

mais faut pas rester à attendre que le pluie tombe...!
hello!!!!
d'acords aussi pour le SR mais la j'abdique moi aussi :roll: j'en ai marre d'esperer, d'attendre, de rever pfff je redescends sur terre...je ne lui ai pas parlé depuis jeudi et bah je suis toujours vivante !!!!!

le pire c'est qu'on m'a appris ce matin que j'allais peut etre bosser tout l'ete juste en face de son bureau :? m'enfin j'aviserais le moment venu
hello alors désolé les filles de m'incruster dans la discut' mais vous avez mis le doigt où ça fait mal : "à quoi sert le SR" ?

Le SR sert d'abord à se reconstruire pour
1- tenter une reconquete
2- tourner la page

ça peut être l'un ou l'autre mais ça peut aussi être les deux ! Enfin moi je vois ça comme ça, on avance en mode reconquête sans se fermer de portes ailleurs. C'est à dire entre deux échanges avec l'ex on continue la méthode JRME : je fais du sport, je me fais beau/belle, je travaille sur moi-même, je sors et je fais des rencontres !

Je crois que Julz dans un post le disait : la reconquête c'est un phare qui donne une direction et qui aide à tenir le coup. Après si en chemin tu trouves autre chose (l'envie d'abdiquer totalement, l'envie de commencer une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre), tant mieux puisqu'au final le but est de sortir gagnant de cette situation.
surtout la plupart de nos ex nous quittent parce que on es trop accro, que sans eux on ne peut vivre... La SR sert aussi a SA! Leur prouver que tout va bien sans eux ... =) Mais que nous aimons etre cheries de temps a autres :p Mais ça ce ne sera que au moment de la reconquete les cocos ;) Bonne chance a vous bonne SR

PS je trouve qu on es un excellent groupe :D celui qui donne le plus d espor pour l instant...
SALUT,ça me plait bcp ce groupe!!je suis une ancienne utilisatrice de ce forum (depuis le mois de décembre).j'ai vraiment souffert de ma relation et de mon ex qui m'a mal traitée"il m'a fait senti que j'étais un sex-toy pour lui" et qui après avoir commis bcp d'interdits et le fait que j'ai entamé un vrai sr définitif et que j'ai décidé de finir cette histoire,il m'a contacté et m'a supplier de lui répondre ,de lui parlé!et ceci juste pour savoir si je vais bien oui ou non"selon ses dires" il m'a meme parlé en inconnu,mais j'ai dit non!
ça fait baume au coeur de le voir chier un peu!je ne sais pas ce que veut il!mon corps peut etre!
mais je souffre depuis!hé oui!lorsque j'ai décidé de tourné la page,je le trouve devant moi !
j'espère que je peux cicatriser mes blessures rapidement !courage à tout le monde!
Hihi c'est tjs comme ca tu sais ! On leur court apres comme des dingues et du jour au lendemain on leur dit plus rien ! ça les CHOQUE et ils sont à nos pieds :p on es tous pareils ! Mais ce que je vois dans vos histoires c est que vous avez tous commis des erreurs de départ (pleurer, les je t aiiiiiiiiiiiiiiime, etc), Moi j'ai fait ça mais sans exagerer (2-3 larmes, un sms, croisé dans la rue par hasard...)
Est ce que ça m'avantage?
( je suis chiante avec mes questions ... :p)

Pour Chagrin, tu ne ressent plus rien pour lui ? Bon en meme temps tu as ouvert les yeux et tu t'es dit que c étais un connard (ca l est vraiment d apres ce que tu me dis ; )) quelle chane tu as :)
pour steph:je n'ai plus confiance en lui!!et après?il va me mentir encore?j'en ai marre !je veux savoir ce que'il me va dire,mais je me rappelle de tout le mal qu'il m'a fait!
pourquoi lorsque j'étais entrain de souffrir il m'a négligée?pourquoi il a refusé de m'entendre,de m'expliquer sa fuite !et puis lorsqu'il veut me parler ,je dois etre disponible!
noooooooooon!j'ai un coeur,j'ai ma dignité et ma fièrté qu'il faut respecter!j'ai le droit je pense!je l'aime encore mais je dois l'oublier pour préserver ce qui me reste de ma dignité!
pour lola:oui tu as l'avantage,et reste comme ça pour ne pas regretter un jour !
BY blueyes
Bonjour et vous avez toutes raison ,, pour ma part , je l'ai récupéré ,mais étant donné qu'il m'ai trompé apres 1 semaine de séparation , de plus sans préservatif. De 1 , manque de respect vis à vis de moi , et de 2 pour ma part manque de confiance. C bien beau de dire je t'Aime tu es la femme de ma vie !!!! et pour une dispute et un coup de faiblesse ,il se lance sur la premiere venue . Chance à moi que je ne me suis jamais lancée à vivre avec lui . Et mnt je me pose la question ,,es ce que je l'aime toujours ou es ce par habitude ? j'opterais plutot pour la 2eme question, car je l'aime BIEN , mais ce n'es plus l'amour fou, le pire je me suis rendue malade et minable pour lui.
lola: Moi non plus je n'ai pas commis d'interdits, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et je me suis effacee...c'est lui qu voulait qu'on reste en contact pas moi et maintenant il me traite comme une m****!!! :cry:
J'espere que tu arriveras a le recuperer.

chagrin: je comprends ce que tu ressens. Si tu te sens assez forte, laisse-le te parler et apres sors-lui tout ce que tu as sur le coeur et puis passe ton chemin...Ce sera a lui de se prendre une grose claque dans le g*****

blueeyes: bon deja, toi tu l'as recuperer donc la situation est un peu differente. Il va falloir que j'aille lire ton histoire avant de porter des conclusions.
D'un atre cote, je comprends qu'il t'ai fait du mal en se mettant avec une autre apres une semaine de separation mais ceci dit, vous etiez separes donc... (ca me rappelle cet episode de friends avec Rachel et Ross) pour moi, il ne t'as pas trompe, il a juste voulu se rassurer.
Ce n'est que mon avis ceci dit.
C'est normal que tu te poses ces questions sur le fait que tu l'aimes encore ou pas. Non ce n'est plus l'amour fou parce qu'il a brise quelque chose en toi en te quittant. Maintenant, tu peux soit attendre et voir si tes sentiments reviennent ou alors passer a autre chose.
BONJOUR,pour moi ça fait une semaine qu'il a cessé de me rappelé et il m'a supprimé de ses contacts sur skype après plusieurs tentatives de sa part pour me parler mais j'ai refusé;donc c'est pas moi mnt qui va lui demander qu'on se parle"il va me négliger,par vengence! ;) "
et meme si je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur,il va me dire comme la dernière foi:tu me fait pitié la belle! :x et donc je vais me dévaloriser encore une autre fois!
ce qui me gene vraiment ,c'est cette nostalgie qui me tue! :oops:
et pour toi steph,continue ton sr,il va le regretter,tu va voir ;)
steph74 a écrit :lola: Moi non plus je n'ai pas commis d'interdits, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et je me suis effacee...c'est lui qu voulait qu'on reste en contact pas moi et maintenant il me traite comme une m****!!! :cry:
J'espere que tu arriveras a le recuperer.
Je n'ai eu qu'une lettre à mon actif, puis quand on s'est expliqués moi aussi je lui ai dit ce que je ressentais pour elle et je me suis effacé également. Je l'ai revue plusieurs fois depuis. Nous aussi on s'est dit qu'on restait en contact, et depuis mi-mars c'est elle qui m'évite on dirait. Jamais connectée sur MSN (=bloqué je devine). Elle a répondu a mon mail l'autre jour, et quand on s'est vus elle était gentille avec moi. Ça fait un peu plus d'une semaine de ça (dimanche de Pâques en fait). Depuis, pas de nouvelles! Au moins je me suis bien reconstruit au point où ça ne me dérange plus qu'elle ne me donnes pas de nouvelles, je sais qu'elle est occupée avec sa fin de trimestre et je lui laisse faire son bout de chemin sans l'embêter. La poussière retombée je passerai en mode bcp plus actif, qui ne tente rien n'a rien ;)
Camille; peut-etre qu'ils reviennent toujours mais a quoi bon si c'est juste pour dire "comment ca va" et repartir.
Mon ex ex ex m'avait dit qu'il ne voulait plus rien avoir a faire avec moi, de ne plus le contacter, etc et oui, plus d'un an apres, il m'appelle pour savoir comment je vais.Et la, j'etais fiere de lui dire que j'allais tres bien, que j'avais perdu beaucoup de poids (j'etais obese l'epoque), etc. Depuis, il ne m'a jamais recontacte...
Mon ex ex a couper tous les ponts mais notre histoire etait un coup de foudre qui n'a dure que 3 semaines.
lola77 a écrit :Frogger j arrive pas a comprendre si toi ou elle ta quitté ?

Est tu d'accord avec le petit bout de copier collé que tu as fait (enfin que commetre aucun interdit facilite la tache? )
C'est elle qui a quitté du jour au lendemain (mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3186.html). J'avoue que ma première phrase laisse à désirer, je voulais dire que dans les interdits que j'ai commis je n'ai qu'envoyé une lettre.

Pour ce qui est de "commettre aucun interdit facilite la tâche" je crois que c'est du cas par cas, des jours je me demande si je devrais remuer ciel et terre (être une fille je trouverais ça vraiment cool de voir un mec se démener et lui reprouver son amour pour elle, mais en même temps je ne sais pas si c'est ce qu'ELLE voudrait non plus, et surtout si elle veut ça au moment présent, si elle est prête), et d'autres je me dis que c'est elle qui m'a dit clairement "j'ai besoin d'être seule" alors faut que je respecte ça et donc ne pas commettre d'interdits jusqu'à une vraie reconquête.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 238