Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY arkenciel
histoire de se sentir moins seul(e)s , histoire de dédramatiser tout ca , et puis aussi histoire de rire un peu :lol:

Quelle est la chose la plus pathetique que vous ayez fait pour le recupere, votre pire "interdit" ?? qui vous met bien la honte aujourdh'ui :mrgreen:
BY admin

Salut arkenciel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vlavlavla
Passer tous les jours devant chez elle en espérant la croiser "au hasard" hahaha et je le fais encore assez souvent, juste pour le plaisir de lui dire "Désolé jsuis occupé pas le temps de parler là !" :D
Pour le moment ça s'est encore jamais produit par contre :mrgreen:
BY solenn
Lui passer des appels masqués jour et nuit pendant 2 semaines! Sans lui parler biensûr!
BY ellichoupi
je suis encore passée en bas de chez lui cet apres midi .... mais il n'etait pas là... pas sa moto devant donc... je suis partie ... la bonne excuse que je me suis donnée en faisant çà c'est que yavait une expo peinture à coté ... mais c'etait nul....donc je l'aurais croisé j'aurai donné çà comme alibi.... arf pathetique ...
BY lilissa
je l'ai innondé de messages.
envoyer des chansons d'amour.
je suis allée chez lui, j'ai cogner. il a ouvert. quand il a vu que c'était moi, il a fermer la porte... je suis rester là, a cogner au 30 secondes, durant 30 minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre, écoeuré....
rendu là, j'ai pleurer, dis des "je t'aime" pathétique...

il m'a repris malgré tout.....
BY loucitrons
lilissa a écrit :je l'ai innondé de messages.
envoyer des chansons d'amour.
je suis allée chez lui, j'ai cogner. il a ouvert. quand il a vu que c'était moi, il a fermer la porte... je suis rester là, a cogner au 30 secondes, durant 30 minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre, écoeuré....
rendu là, j'ai pleurer, dis des "je t'aime" pathétique...

il m'a repris malgré tout.....

Il t'a repris? Éspoir! He he he
BY loucitrons
MOI

1. J'ai contacté la next (voyez mon post)
2. J'ai innondé son téléphone de SMS chaque jour pendant 2 mois. Je ne l'ai pas supplié mais je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. C'est un roman bien écrit.
3. Lettre de 22 pages.
4. Lettre de 7 pages.
5. 25 e-mails ici et là
6. Pas trop d'appels. Moins que 20 depuis la rupture en mai.
7. Un cadeau pour nos 10 ans

LUI (et je l'ai repris!)
1. Cadeau
2. Fleurs
3. E-mails
4. Harcelement SMS
5. Harcelement au tel (j'ai même bloqué son numéro, mais je l'ai débloqué une heure plus tard)
6. Il s'est pointé à mon travail
7. Il se pointait à mes cours
BY arkenciel
@loucitrons

contacté la next!!! oh la lol tu fais pas semblant dans les interdits lol

enfin je me moque pas, car j'en serais capable lol
BY Tachette
donov013 a écrit :j'ai fait 1000km en voiture pour qu'elle m'ouvre pas la porte...
Palme d'or !!!

mdr moi j'ai un peu tout fais aussi ^^
BY arkenciel
soit 4h et 80 euros en comptant le retour .. et bien sur il ma dis sa par telephone hein, donc je suis rester 3 min dans sa ville mdr .. et on etait mm pas separer lorsque cela est arrivé juste en dispute !!
BY endorphine
- Lui balancer un sac de patates dans la figure en lui disant "tu achètes deux kilos de patates et tu me largues ! Mais qu'est-ce que je vais pouvoir foutre de deux kilos de patates toute seule?!" = Le ridicule dans toute sa splendeur !
BY solenn
moi, j'allais oublier le must du must: j'ai créé un faux profil sur le site de rencontre qu'il fréquentait juste pour savoir ce qu'il faisait (et oui, mon ex ne me parle plus, m'ignore et m'a bloqué sur facebook, sur son portable, de tout alors que l'on ne s'est jamais disputé quand on était ensemble et ni après la rupture sauf la fois où ma colère est sortie car il me menait en barque en me faisant espérer pour rien et où je l'ai traité de minable, pauvre type, prédateur) Je l'ai donc ferré, et puis sous couvert de l'anonymat, je lui ai dit ses quatre vérités!! Voilà, mais j'ai pas honte, j'étais juste très malheureuse! J'ai une très bonne excuse!
BY Nounouille
Faire presque 1000 km en voiture sous la neige pour aller voir un ex je l'ai déjà fait. Le seul que j'ai jamais voulu récupérer (avant mon copain actuel que je veux récupérer encore plus). Et cette surprise l'avait vraiment bluffé. Il était alors encore accro à celle pour qui il m'avait quittée. Mais finalement il a voulu revenir au bout de 6 mois mais c'était trop tard. Là 3 ans plus tard, il continue à m'en parler et vouloir se remettre avec moi, m'appeler ma chérie...

Mais avec mon copain actuel je pratiquerais le SR sans violer d'interdit (j'espère y arriver en tout cas...) car je sens qu'au niveau personnalité c'est la solution qu'il faut pour lui. Selon les hommes, les moyens d'y arriver sont différents je pense.La preuve avec Loucitrons lol
BY arkenciel
endorphine a écrit :- Lui balancer un sac de patates dans la figure en lui disant "tu achètes deux kilos de patates et tu me largues ! Mais qu'est-ce que je vais pouvoir foutre de deux kilos de patates toute seule?!" = Le ridicule dans toute sa splendeur !

mdr!!!! et ? tu as reussie a finir les 2kg de patates seule lol
BY sabinesg1
pas plus tard qu'hier j'ai croisé na next (elle a 28ans lui 41!) par hasard en voiture. je l'ai suivi, j'ai klaxonné, insulté. je voulais qu'elle s'arrête pour lui dire ce que je pense d'elle.
quand elle a compris qui j'étais, elle a flippé et bien sûr ne s'est pas arrêté! elle a vite téléphoné à mon ex. je me suis jetée av lui et je lui ai dit qu'il s'en tirait trop bien av le mal qu'il avait fait et que j'avais la haine! je ne regrette rien et si je la recroise ce sera la même chose.
j'ai été tellement mal pendant que lui passait du bon temps! il est hors de question que je laisser passer ça!
BY Diane99
sabinesg1 a écrit :pas plus tard qu'hier j'ai croisé na next (elle a 28ans lui 41!) par hasard en voiture. je l'ai suivi, j'ai klaxonné, insulté. je voulais qu'elle s'arrête pour lui dire ce que je pense d'elle.
quand elle a compris qui j'étais, elle a flippé et bien sûr ne s'est pas arrêté! elle a vite téléphoné à mon ex. je me suis jetée av lui et je lui ai dit qu'il s'en tirait trop bien av le mal qu'il avait fait et que j'avais la haine! je ne regrette rien et si je la recroise ce sera la même chose.
j'ai été tellement mal pendant que lui passait du bon temps! il est hors de question que je laisser passer ça!
:shock:
je ne connais pas ton histoire, je ne doute pas que tu souffres, mais tu y vas fort, va falloir te poser un peu, et t'en prendre à elle n'arrangera pas ta situation. si tu veux aller mieux, tu devrais ignorer son existence, y être indifférente. là tu t'en prends à une personne étrangère à ton mal-être. ce qui te fait souffrir est que ton ex t'a quittée. ça ne te sert à rien d'être violente avec sa next, elle n'a rien à voir avec ton histoire avec ton ex. respire et calme-toi avant de commettre des actes que tu pourrais regretter ensuite.
BY ellichoupi
Je suis allée dans son immeuble et j'ai observé ses fenêtres depuis la cage d'escalier d'en face pendant plus d'une heure...
Il n'était pas chez lui .. Il a fini par passer en coup de vent .... Je lui avais envoyé un SMS deux heures avant
Je l'ai vu avec son téléphone et il ma jamais répondu ...
La j'ai atteint les sommets ........
BY sabinesg1
diane99
oui c'est vrai tu as raison, j'ai pêté un cable ça a fait des histoires! je souffre terriblement de cette rupture.
je suis assez impulsive.
franchement ce connard ne mérite que je sois aussi mal pour lui ! il faut que je me calme je sais. mais j'ai la haine en moi et c'est pas facile à gérer
on était ensembles depuis 22 ans
BY Nolah
Pour vous faire rire un peu:j'ai dit à mon ex que j'allais draguer sa next.
On dit vraiment n'importe quoi quand on est désespéré.La seule rép de mon ex "elle est pas bi et toi non plus"...
Haha
BY paulemarie
Moi j'ai
1 - publié son numero de telephone sur un site gai
2 - resserver dans son resto une table pour 25 personnes pour un anniversaire en appelant plusieurs fois dans la semaine reservant le menu, m'enquérant de leur capacité à gérer (resto de 35 places)
3 - Je l'ai insulté
4 - j'ai fait un SR de 6 mois
5 - Il est revenu
6- Je l'ai envoyé chier car j'etais en colere qu'il n'ai rien fait
7 - J'ai regrette
8 - Il a trouvé quelqu'un
9 - Il est branque d'elle
10 - msg agressif : je ne veux plus jamais avoir de contact de ma vie avec toi

Je l'aime encore..
BY Prime
Je ne sais pas si c'est pathétique.
4 mois de coloc forcé, je garde le sourire, je suis charmante, je suis serviable. ma sœur m'a dit une fois "mais c'est quoi ce cinéma", tout ça pour que mes enfants n'en souffrent pas.

Il vient de se trouver une nouvelle copine, et je lui dit que c'est cool, je suis contente pour lui. A tous les coups il va vouloir emprunter ma voiture pour aller la voir tous les soirs, et cucul comme je suis je dirais certainement oui.

(ce que je rêve de lui dire : barre toi chez ta copine, et vient tous les matins à 6h30 pour les enfants, t'as cas utiliser les autolib)

Je pense que je suis pas mal dans le pathétisme.