Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon mari et moi sommes separés et j'ai commencer mon SR apres maintes boulettes.

Avant d'entamer ma période de silence radio, j'ai appeler mon mari car mon fils d'un an 1/2 le réclamait sans cesse et je lui ai proposer une entente amicale et respectueuse pour les enfants, ce qu'il a accepter,..

Pour ceux qui ne la connaisse pas voici mon histoire:

Mon mari m'a quitter 5jours avant la naissance de notre 2ème enfant

j'ai accoucher il y a 7 jours et quand je vois cette enfant qui me donne plein de joie, je suis tellement triste de ne pas partager ces moment là avec le papa.

Nous vivions séparément depuis un peu plus de 6mois suite à des problèmes de tailles au niveau de notre relation.
Même que nous ne vivions séparément, nous étions toujours ensemble.
Nos problèmes, je pense sont souvent du à une mauvaise communication, mais bon il n'y a pas que ça. Ce qui se passe c'est que mon mari n'est pas si adulte et mature qu'il laisse transparaître.

Nous nous somme marié il y a deux ans, j'attendais notre premier enfant, notre situation financière et matérielle était plutôt précaire et j'ai remué ciel et terre pour trouver un peu plus de stabilité pour mon couple et mes enfants. Pour cela j'ai du partir a un moment donné dans une maison maternelle, c'est un centre d'accueil pour maman et enfant, afin de trouver un logement plus viable car notre ancien logement était trop étroit et insalubre, cela semblait avoir de mauvaise repercussion sur mon couple et je pensait qu'une fois le problème du logement résolu, les choses allaient finir par s'arranger entre nous.
Je l'ai a l'époque un peu abandonné,... il m'avait fait vivre des moments épouvantables dans l'appartement que nous occupions, et méritait que je le laisse complètement tombé, mais je l'aime et je lui ai donné une seconde chance.

Et j'ai trouver l'endroit pour construire avec mon époux, au début tout allaient mieux il venaient le we et repartait la semaine car il ne travaille pas tout pres.
IL avait trouver refuge chez une amie qui n'est autre que la mère de son ex qui l'a acceuili en Belgique à leurs époque, comme un fils.

Bien sur cette situation avaient et encore tout pour titiller ma jalousie.

Pour en revenir à mon histoire, j'étais enceinte de notre 2ème quand j'ai trouver l'appart et plus les jours passaient plus mon besoin de lui c'est fait pressant.

1 semaine avant la naissance, je lui ai mis la pression pour qu'il revienne vivre avec nous j'avais grand besoin de lui et notre fils d'1 ans 1/2 aussi.

ça n'a pas du tout fonctionné, il c'est braqué et à éteint son tel. J'étais furieuse, logique, il m'avait promis de revenir s'installer pour accueillir ce bb, et ne tenant pas parole, je me suis énervée, je l'ai envoyer sur les roses et je l'ai quitter. Le lendemain, j'ai regretter malgré qu'il avait vraiment déconner et j'ai rappeler, j'ai eu droit au mur, il me réponait " j'accepte ton choix et je ne veux plus rien savoir" .

J'ai couru derrière,les trois jours suivant mais en vain. Le quatrieme jour, il était venu s'occuper de l' ainé car j'étais très fatiguée à deux semaine du terme de ma grossesse que j'avais passé desespérément seule.

J'avais besoin qu'on s'occupe un peu de moi , j'étais au bout du rouleau à cause de ma relation, et mon instinct m'a conduit à l'hopital pour me reposer.
Lui ne voulait tjrs rien savoir il se contentait d'être gentil pour les enfants.

Ma première nuit, à l'hosto je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai accoucher cette nuit là d'une merveilleuse petite fille. Il m'a rendu visite, tout les jours avec l'ainé mais j'avais l'impression que c'était par pure courtoisie.
Il n'a pas eu bcp d'égard pour moi, il était froid et distant, et j'avais grand besoin de lui, j'ai eu un bb blues terrible.

je suis rentrée à la maison 5 jours après, lui s'était occuper du plus grand chez nous (enfin chez moi) et j'espérais de toute mes forces qu'il y reste, il fut gentil quand je suis entrée de la maternité mais il a du s'absenter deux heures après pour un travail dont j'ignorais complètement l'existence (est ce seulement vrai?)

Il est entrer au soir et j'étais pleine d'espoir,...
et lui, il m'a terriblement déçu par son comportement, il à chercher clairement la m....simplement parce que je lui ai demander d'essuyer ses pieds avant d'entrer parce que ma maman avait tout nettoyer je ne sait vraiment pas pourquoi ça a engendrer chez lui une suite minable et grotesque de réaction de refus de dégoût et il n'a pas voulu entrer, sans doute tout ça pour partir ou fuir comme à son habitude,... alors encore sur le coup des hormone, je l'ai envoyer balader;

Sur le moment je n'en avait plus rien a faire, qu'il parte ou qu'il reste, il m'exaspérait!
Alors il est parti bien qu'il m'avait encore fait croire qu'il resterait.

le lendemain ma souffrance était devenue quasi viscérale, entre colère, tristesse, haine, amour et chagrin, Je l'ai harcelé, menacé, mais rien n'y a fait, il me fessaient le SR alors que j'aurais tant voulu le pratiquer moi-même, je me suis sentie culpabilisée voir même punie alors que c'est son comportement qui n'étaient vraiment pas correct et respectueux à mon égard
3 jour plus tard, mes appels se sont fait moins présents et il à fini par répondre quand je lui ai demander d'avoir une relation amicale et respectueuse avec moi pour le bien être des enfants. il à accepter tout de suite et est passer le jour même, c'est a dire hier pour les voir et les embrasser.

je me suis mise en valeurs, j'ai montré comme le site le préconise, ma force ma gentillesse je me suis faite fatale , sans en faire de trop et le faire d'abord pour moi.
Il s'était pour une fois depuis longtemps, lui aussi mis sur son 31, mais s'était samedi et je ne connais pas son planning, j'ai peur que lui l'ai fait pour sortir, pour draguer ou pour une autre,... nous nous somme fait la bise pour dire au revoir(avec une certaine amertume cachée pour moi), et il à pris congé de nous.

je souffre bcp, même si je ne lui montre pas, je l'aime encore et ça j'ai plus du mal à ne pas le montrer car je suis quelqu'un de très authentique et spontané, mais j'ai quand même réussi a pratiquer les bons conseils de JRME pour un premier rendez-vous.

Je sais qu'il serait préférable pour moi de ne pas avoir trop d'espoir tant je lui ai laissé des chances qu'il n'a pas saisi, mais malgré tout le mal qu'il m'a fait, j'ai pu ravaler ma colère et ma peine par amour pour les petits et même un peu pour lui, c'est très dur quand je vois mon plus grand qui souffre de l'absence de son père et que moi aussi j'en souffre.
Mtn,je suis entrée dans le SR profond, j'attends qu'il me contacte avec impatience et une certaine crainte qu'il ne le fasse pas, après ce premier r-v qui s'est très bien passé au niveau de notre amitié mais qu'est ce que mon coeur pleure encore j'arrive pas a décrocher, je suis complètement addict à sa présence, même ses défauts les pus insupportables me manque !

merci à karen, joch et louluce qui m'ont déjà lue jusqu'ici et donné une réponse a mon message. Car je vous avoue que j'ai grand besoin de votre aide à tous, au fond de moi je suis totalement désespérée!!
Modifié en dernier par mamanbé le 12 mai 2009, 16:11, modifié 10 fois.

Salut mamanbé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il m'a envoyer un sms ce matin même il y a qque minutes pour nous dire bonjours à moi et aux enfants, et nous envoyer des bonnes énergies comme il dit, je vois bien qu'il reprend contact gentiment mais c 'est l'ami qui le fait ou c'est l'homme qui aime sa femme et réalise ce qu'il est en train de la perdre?
quoi qui l'en soit j'ai très envie d'y répondre mais je ne le ferais pas tout de suite, je ne veux pas qu'il sache que j'attends son coup de fils ou de ses nouvelles avec impatience..apres tout le mal qu'il m'a fait...
je trouve tellement dommage qu'il a fallu ce séparer pour qu'il me respecte enfin et me montrer toute sa gentillesse...
je suis desolee de voir la situation dans laquelle tu te trouves. je ne sais pas pourquoi mais j ai remarqué que souvent que les hommes fuient au deuxieme enfant. bon la il semblerait qu il revienne il a du se rendre compte de son erreur. laisse le venir, a son rythme, ne le brusque pas, ne le blame pas.
oh merci! ça fait du bien un peu de courage, c dur le SR on a peur de le perdre définitivement,.. c dur d'etre partagée dans la joie et la peine.
Joie de cette naissance et peine de ne pas la partager avec le papa.
je sais qu'il aime sa petite fille quand je l'ai vu hier je l'ai bien compris, mais ce serais trop dur de perdre son amour;
mon mari a besoin de liberté alors il vas en avoir et advienne que pourra! je ne peux m'empêcher d'espérer comme beaucoup sur ce site et toi tu vis aussi un gros chagrin d'amour!
boouuh je n'ai pas reçu beaucoup d'avis sur mon histoire, j'espère que mon cas n'est pas trop désespérer.

il m'a contacter via msn, alors qu'il ne se connecte jamais d'habitude, pour me demander si j'avais appelé.

j'ai répondu poliment que non.

on dirait qu'il cherche à forcer le contact, car il m'apprend qu'il a cassé sa carte sim, faut le faire non?

quesque ça peut bien vouloir dire, c'est pour me faire comprendre qu'il est devenu incontactable et pour voir ma réaction?

après, il me demande de l'appeler dans le courant de la semaine pour que je le prévienne si le colis venant de l'Equateur de la part de ses parents est arrivé.
Il me demande de l'appeller sur le tel de la maison ou il crêche, sur le tel de la mere de son ex!!!

pas gêné le garçon, j'ai répondu clairement sorry mais non je ne souhaite papa parler avec "sa" maman .
Il y aune semaine cette femme avait encore plus foutu la merde en s'entretenant avec ma gran-mère à notre sujet:

1/ elle ne m'a pas demander mon avis avant de contacter ma grand-mère qui est sensible et influençable à son âge.

2/ elle écoute mon mari et croit en tout ce qu'il à pu lui raconter sur mon compte,
alors qu'elle n'a pas fait un effort pour entendre mon point de vue.

3/ elle a tjrs pretendu etre là pour moi alors qu'elle n'a pas pris une seulle fois de mes nouvelle pendan la 2eme partie de ma grossesse que j'ai passer desespereent seule parce que mon mari était à ses cotés à elle.

4/ elle me juge sans me connaitre

tout ça fait que j'ai bcp cogiter à leurs sujets voir même si il était passé à la mere apres la fille, vu comme il se serrent les coudes. Je trouve cette relation malsaine et plus que douteuse.
après son fameux entretiens avec ma gd mere, qui ressemblait plus à une conspiration, je lui ai envoyer par message que je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle !!!

deja j'ai été trop bête d'accepter leur amitié dès le début, c comme si il ne m'avait pas laisser le choix.

de jour en jour je réalise l'hypocrisie qu'il y a chez mon mari, moi qui aime tant l'authenticité.

dur,dur d'ouvrir les yeux !!!
t'a raison karen,
mais ça reste difficile, comme dit le proverbe " le coeur à ses raisons que la raison même ignore"
j'espere seulement qu'il comprendras qu'il ne peut plus me manipuler...
quand je relis mon avant dernier post, je trouve vraiment ridicule la maniere dont je parle de la mere de son ex, je suis jalouse terriblement jalouse qu'il soit avec elle et pas avec moi.

quoi qui se passe entre eux, je ne peux plus supporter qu'il soit installé chez elle et pas chez nous (chez moi)..

quoi qu'il en soit il a bien ressui a me manipuler pour que je le devienne ((jalouse) et je ne veux pas entrer dans son jeu, alors j'en fui tres loin ma jalousie et ma colère pour retourner a l'état SR
c pas bien difficile, je doit dire car mr n'a plus de carte sim donc injoignable, la tentation est grande de l'appeler pour voir si ce n'est pas simplement du baratin.

Mais je ne prefere pas prendre de risque et car je ne veux pas tombe dans son piège, alors je reste en silence radio jusqu'a ce qu'il me contacte lui même!!
je suis perdue, je fait le sr mais c drôlement plus difficile car mr est incontactable lui meme me l'a dit (voir au dessus, je ne sait ce que je doit faire?
poursuivre le sr coûte que coûte ou briser le silence et lui faire comprendre que je tiens encore a lui car j'ai tres peur qu'en le maintenant cela ne l'éloigne définitivement de moi.
merci pour vos conseils precieux
il m'a fait tellement mal,

j'en ai déjà essuyer des larmes de chagrin d'amour mais jamais je ne me souvient avoir autant pleurer,

le pire ce n'est plus mes yeux qui pleurent c'est veritablement mon coeur.

car je n'ai pas le droit d'offrir a mes enfants une maman éffondrée, je me doit de leur donné une maman forte et heureuse, mais j'ai si mal

je suis venue sur ce site dans l'espoir de retrouvé mon mari,

aujourd'hui, je ne sait plus si je veux le recuperer car je me sent profondément trahie, blessee meurtrie,

il nous a abandonner, il nous a laisser tombé et j'ai donné ma vie a cet homme qui aujourd'hui me laisse mourir d'amour

oh j'ai le cafard, aidez moi c trop dur toute seule
Bonsoir mamanbé,

J'ai bien lu ton histoire mais je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que je trouve son attitude égoïste de t'avoir abandonnée alors que tu allais donner naissance à votre deuxième enfant.

Je ne peux que te souhaiter de trouver le courage nécessaire pour faire face à toute cette tristesse.
merci de tout mon coeur pour vos encouragement, merci karen d'etre la depuis le debut et merci becca pour m'avoir lue (car je sait c'est long et compliqué voir un peu pathétique aussi), ça fait du bien de se sentir écoutée et soutenue,

disons qu'a certain moment je me sent mieux et puis a d'autre c'est le desespoir total,

j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi depuis le début,

j'ai la haine car je l'ai vraiment aimé d'un amour véritable et tellement sincère et je me trouve bête d'avoir été si naïve et crédule.

je m'en veux d'avoir aimé si fort un fourbe, un menteur, un lâche et j'ai envie de le faire souffrir comme je souffre pour qu''il comprenne mais ce n'est pas moi en plus je dépenserais mon énergie pour rien car il ne comprend rien.

je m'en veux d'aimer ce con !!

excusez mon langage les filles mais ça fait du bien qu'en ça sort !!!
Ah ces chères montagnes russes ... Malheureusement nous passons tous et toutes par elles, mais je suppose qu'en plus chez toi s'ajoute le baby blues (??) ...

Laisse sortir ta colère sur ce forum, ce sera toujours mieux que devant tes enfants ;).

Tu sais malheureusement on ne peut pas tuer l'amour facilement même si l'on aimerait de tout son coeur. Il faut prendre du temps alors même qu'on veut justement tout sauf patienter ...

Alors je t'envoie une bonne dose de courage c'est tout ce que je peux faire et c'est tellement dérisoire ...
mon bb blues à proprement parlé, avec la montée de lait est passé bien que je n'arrivait pas à faire trop la différence entre le bb blues et ma peine, je croit qu'il était noyer dedans !!

merci becca, j'ai reçu tout ton courage en t'en laissant un peu pour toi aussi,...

merci karen, je sent que j'ai déjà évacué pas mal de peine grâce à ce site et grâce à toi, tu as raison quand tu dit que même si mon mari reviens, au moindre souci, il reprendras la fuite et que c'est mieux si j'arrive à m'en détacher,
je pense qu'il est incapabe de changer.
si il pouvait se remettre en question, il l'aurait sans doute déjà fait, mon mari est de ceux là qui ne s'excuse jamais.

malgré ma peine, je suis heureuse d'avoir trois beaux enfants (une d'une précédente relation qui à foiré aussi) en pleine santé et je remercie vraiment le ciel d'être leur maman !!!
j'ai de plus en plus de doute quand à reconquérir mon mari,

combien de chance je lui ai laissé et qu'il à laissé passé,...

si il devait avoir un déclic maintenant, et qu'il s'excuse sincèrement (c'est pas gagné beaucoup trop d'orgueil), peut être alors que je reflechirais sérieusement.

si ce déclic arrive plus tard, je croit que ce sera trop tard,

si il n'arrive jamais alors les cartes seront jouées,...

je doute fort qu'il ai ce déclic car j'ai fini par le connaître vraiment,

il est immature, indécis, un vrai gamin de 28ans et si il devait y avoir un jour un déclic je croit qu'il l'aurais déjà eu et que je ne serais pas sur se site en train de relater mes peines de coeur, ...

dur dur d'abdiquer et de réaliser qui il est vraiment,

il n'est pas ce beau prince charmant ni celui qu'il donne à voir a tous.

les apparences sont trompeuse et il faut toujours ce méfier du revers de la médaille, voilà la
leçon que j'en tire aujourd'hui.
Bonjour mamanbé,

Normal que tu te poses autant de questions ... Je te conseillerai de vivre chaque jour l'un après l'autre vis à vis de ton ex. Il faut aussi que tu prennes soin de TOI et de tes enfants mais ne t'oublies pas ;).

L'abdication ça viendra avec le temps et non pas parce que tu l'as décidée. Courage
merci pour me soutenir becca, t'a tout a fait raison!

mais il faut que j'arrête de me poser toute ces questions qui me bouffe,

je vais essayer de vivre au jour le jour et essayer de ne plus penser a lui,

ce sera déjà un début de soulagement pour moi,

je verrai bien ou l'avenir me mènera,

merci a toi !!!
oui arrete de te poser des questions c est ca qui te tue. tu ne trouvera pas d explications. pose toi les bonnes questions pourquoi toi tu es la sur terre, pourquoi toi tu assures formidablement ton role de maman. ca ca va t aider.
Bonjour à toi. Tout d'abord énorme respect quant à ta façon de gérer cette rupture qui, on peut le dire arrive vraiment à un moment trés délicat de ta vie...
Tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous, nous, nous rêvons d'une vie calme, posée, se marier, avoir des enfants, limite vie "conte de fées"!, eux aussi en rêvent certainement mais sans doute moins vite que nous et ont besoin aussi de tout ça mais tout en conservant cette liberté qui leur est chère!!!
Vous vous êtes mariés, vous avez eu deux enfants ravissants j'en suis certaine mais tout ça en l'espace de deux ans seulement...
C'est trés rapide, tu comprends? Il est passé du coq à l'âne d'un seul coup. La peur doit être à l'origine de sa réaction. Il se sent bloqué, enfermé.
Attention je ne l'excuse pas, seulement il y a des gens qui disjonctent complétement à l'idée de ne plus avoir qu'une seule et unique personne dans leur vie, des gens qui flippent de l'idée du schéma de vie: "Maison, boulot, dodo, maison, boulot, dodo...". Il a peut être seulement besoin de temps et d'un peu d'espace pour accepter cette nouvelle vie et pour assumer ces responsabilités qu'il aura jusqu'à la fin de sa vie. A croire que pour nous ça coule de source mais pour eux c'est différent! Fort heureusement comme toute bonne règle il y a des exeptions! Laisse faire le temps, il est ton meilleur ami, quoiqu'il arrive il finira par se rendre compte que toi et lui vous êtes liés pour la vie par rapport à vos petits trésors!
Bon courage à toi ;)
bonsoir a toute et a tous,

merci fanette d'avoir pris le temps de lire mon histoire,

je suis assez d'accort avec toi, dautant plus qu'il y a du nouveau,
hier il est venu nous voir, et il s'est mis à parler, chose qu'il n' a plus fait depuis longtemps,

il dit qu'il est parti pour se stabiliser lui, il dit qu'il est conscient de m'avoir déçu mais qu'il était incapable de donner ce que je lui demandais,
il dit qu'il ne s'aime pas et qu'alors il ne peut pas m'aimer correctement,
il dit qu'il n' a pas confiance en lui qu'il se sent perdu qu'il ne sait pas ou il vas,
il dit qu'il a besoin de temps pour se trouvé lui et qu'il ne peut pas m'apporter de bonne chose parce qu'il ne vas pas bien il me demande de patienté et il dit qu'il prends le risque de me perdre même si il le regrettera toute sa vie car il dit aussi qu'il est sur de ses sentiments mais que pour le moment, il ne se sent pas capable d'assumer.

mais bon, c'est bien joli tout ça, mais moi en attendant, j'assume.

c'est moi qui voulais le récupérer, maintenant c'est lui qui veux me reconquérir;

tant mieu d'un coté, ça flate un peu mon amour propre mais de l'autre coté,cdes fois il m'arrive de me demander si je l'aime encore.
tout ce qui c'est passer a sérieusement altérer mon amour pour lui.

si, j'ai évidemment encore des sentiments, mais j'ai perdu confiance en lui, et si il souhaite la retrouver, il vas devoir faire ses preuves, mtn je suis comme ST thomas, j'ai besoin de voir pour croire !!!
bonsoir becca, oh ça, pour rester neutre ça vas,

en fait je ne sait plus ce que je veux alors je ne me positione pas,
enfin je lui ai clairement fait comprendre que mtn je pensait d'abort a moi et a ma reconstruction.

pour ma part, je suis contente de moi et de voir comment je m'en sort.

je suis arrivée sur se site completement désesperee et mtn je me sent déjà beaucoup mieux,
il fait beau,
c'est le printemp,
j'ai trois magnifiques enfants et j'avance dans la vie,
je revis et mon coeur est en joie, ce soir, ... et cette joie, je vous la doit un peu, Karen, isalily, becca, josh, lou-luce et fanette merci de tout coeur pour votre soutien.
j'en avais vraiment besoin,
vous m'avez fait du bien.
Nous sommes là pour ça! ;)
Je suis passée par là aussi... Au jour d'aujourd'hui je suis remise avec, nous avons en projet d'avoir un enfant d'ici peu, nous revivons ensemble et je sais que c'est pour longtemps.
Maintenant à toi de voir si ton désir de le récupérer vient de ton coeur ou de ta fierté, on fait souvent l'amalgamme pendant la période post-rupture.
Si par hasard tu te rends compte que tu es mieux sans lui c'est parfait pour toi et ne change rien.
Rien ni personne ne vaut qu'on se rende malheureux(euse), nous n'avons qu'une vie, à nous d'en faire "bon usage"!
Tu as tes enfants, la chair de ta chair c'est ça qui compte le plus.
Il y a une phrase que j'aime c'est "Ta vie prend un sens quand tu te rends compte que la chair de ta chair a beaucoup plus d'importance que ton propre sang..."
Je suis vraiment ravie que tu ailles mieux et tu as adopté la meilleure des stratégies qui soit : t'occuper de toi, de toi, et de toi, et aussi de tes enfants, mais PAS de lui.
Et ca a l'air de fonctionner!
Comme tu dis, quels qu'aient été vos conflits auparavant, il a fait pour moi la pire des choses : se tirer avant l'accouchement et te laisser seule après.
Déjà, ca, il devrait morfler rien que pour ca.
Je pense que tu auras encore des moments de blues, ou il te manquera, ou tu te revivras les bons moments, mais pense au mal qu'il a du te faire en te laissant seule donner naissance à ton enfant et surtout, en ne s'occupant pas du grand!
Désolée si je suis un peu crue, mais ca me révolte.
Accroche-toi, tu es sur la bonne voie.
Bien à toi,
N.
salut a vous toute, et bien voilà, c'est dimanche et hier mon ex est passé.
il devait aller travailler l'aprem et me demande pour prendre le petit apres son boulot pour aller passer la nuit chez son ex belle mere et me le ramener aujourd'hui.
évidemment, j'ai refuser!

je ne vous en ai pas encore parler mais mon mari a un chien qu'il emmène partout avec lui, il est fou de son chien, il le suis partout comme son ombre et hier il l'avait laisser là ou il crêche alors il me dit qu'il doit absolument rentrer pour allez retrouver son toutou,...l

encore une fois, il me déçoit parce que son brave toutou ne peux pas rester plus de 24h sans lui, alors qu'il est promener et dorloté par la maman,
notre enfant reste lui sans voir son pere plus d'un semaine et ça, ça ne lui pose pas de problèmes.

je crois vraiment qu'il a plus d'amour pour son chien que pour nos enfants et c'est terrible.

autre déception, il m'appelle vers 20 heure pour me dire qu'il a des minutes gratuites a partir de 22H et qu'il m'apellera a 22H qu'on aurais plus de temp pour parler,c'est lui qui propose et il ne l'a pas fait, il n'a pas rappeler.

il est vraiment décevant ce mec, je suis en train de me détaché de plus en plus car il continue a me décevoir...
c'est ce qui me choque aussi ma chere fanette,
c pire qu'une vraie belle mere, une ex belle mere!!

je ne supporte plus qu'il habite là bas, hors que j'ai mis tout en place pour qu'il se sente bien avec nous, j'ai même un jardin pour le chien et un chouette petit appart...
te prends pas la tete avec ces histoires de chien et son ex belle mere, meme si c'est louche !!! continues dans la "neutrattitude" ;)

pour le coup du "je te rappel a 22h", je penses qu'il t'as testée...ca depend aussi de comment tu as reagis dans il te l'a proposé.

en tout cas t'es sur la bonne voie
4 jours se sont écoulé avant que je ne post sur mon histoire, une éternité...

il m'a demander de lui laisser le temp, mais je n'ai plus le temp,

en résumé, dimanche il devait venir, il n'est pas venu parce qu'il était malade (qu'il dit) a cause du stress,
alors je lui ai envoyer un texto pour lui faire comprendre que je n'attendrais plus que c'est imminent qu'il me perdait j'en ai trop marre de ses promesse non tenue

alors surprise, le landemain, il est arriver tot au lieu de travailler (il bosse en black) il a sans doute eu peur. Miracle

et il a passer la matinée a garder le plus grand pdt que moi avec mon bb de trois semaines en bendouillère je profitais vite pour faire mes démarches urgente, chui a pied et c'est plus facile avec un que deux, car l'un est en poussette, l'autre dans l'écharpe.. je m'égare... sans doute la fatigue..

et là en rentrent j'ai craquer un gros gros gros interdit,

devinez le quel??

les enfant fesaient la sieste..

et oups...
sa main a glisser dans ma poche...
....
et oui celui là.

LE SEXE AVEC SON EX.

la chose a ne pas faire je l'ai faite !!!
pourquoi et bien malheureusement parce que j'en avait tres tres envie, avec la grossesse ça fessais longtemps et j'étais frustrée a mort, chaude comme la braise.

déconné, c'est déconné mamanbé.
car de suite apres, monsieur a repris les plein pouvoir il s'imagine que ça y'est,
elle est a moi,
elle m'appartient..

a l'avenir je le ferais plus, promis !!! l'acte est lourd lourd de conséquences..

ce qui fait, que 2 jours plus tard, c'est a dire hier, je du rererererererererererererererererererequitter mon mec ouf c'est essoufflant...

il me fait le SR et c'est énervant des fois mon envie de l'appeller vient du fait qu'il m'énerve trop avec son silence radio non mérité.

si, j'ai du le quitter c'est parce que mr,
tout de suite c'est cru tout permis.

il a dormis toute l'apres-midi là apres le craque boum ,et depuis qu'il est parti il ne s'est pas remontrer.

le pauvre malade a du se sentir puissant fort et fier alors que pas du tout. Autre qwak qui m'a exaspèré, c'est qu'il ne m'écoute toujours pas quand je lui dit que j'ai besoin d'un peu d'aide au quotidien et qu'il est préférable qu'il soi présent pour moi et les enfants,

MR travaille alors mr estime qu'il a le droit de se reposer quand il rentre chez son ex belle maman la semaine et qu'il ne peut s'occuper des enfants que le week-end,
mais moi,
j'aimerais bien m'occuper que des enfants ou me reposer vraiment de temps en temps,
c'est cool s'occuper des enfants, et se reposer, je doit m'en occuper ainsi que tenir la maison, j'ai deux role a assumer et lui il veux bien faire la babysiter le we.

non mais, je rêve,
voilà, tu leurs tend la main il te prenne le bras, fini son beaux discours de samedi,

place au machisme profond, alors retour au SR et ça fait mal parce que c'est comme si la rupture venait d'avoir lieu et d'un autre coté elle est imminante et pour plus tard quand se sera trop tard...

dur dur de ne plus aimer
oh la la les filles, quelle galere !!!
je ne sait plus si je l'aime, des fois je suis sure que oui et d'autre je pense que non ,
c'est dur d'autant plus dur qu'avec les enfants je ne peux me détacher complètement.
j'ai besoin de vos soutiens

merci d'avance