Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà 1 mois déjà que nous nous sommes séparés, donc un mois que je suis en SR total (j'ai juste envoyé une lettre de quelques phrases pour lui expliquer que j'acceptais la rupture etc, style "lettre magique" où il n'y avait aucune colère, mais aucune réponse).

On ne s'est pas quitté sur un mauvais terme (en partant ce soir là il m'a pris dans ses bras, et il m'a même embrassé :?: :!: )
Mais depuis ce soir là, ZERO nouvelle.

Pensez vous que je vais en avoir ? On est quand même resté quasiment 3 ans et demi ensemble, cette "indifférence" (qui n'en est peut être pas une) me donne l'impression qu'il zappé cette relation très vite :/
je précise que je l'ai quitté car je pensais qu'il ne m'aimait plus (relation ambigu avec une fille de sa classe) lui m'a quittée car je l'étouffais et qu'il voulait profiter de sa jeunesse.
BY admin

Salut Lilisunshine93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non aucune réponse, aucun signe de vie…
Je ne l'ai pas revu non plus. En soit ça me met en colère dans le sens où : mec tu viens de me quitter, je suis en larme et tu m'embrasse ???

Notre relation s'est détériorée en à peine 3 jours.

Et toi ? Vous vous êtes quitté en mauvais terme ??
BY Lyra
Le fait de n'avoir aucune nouvelle au bout d'un mois n'est pas forcément un mauvais signe. ça peut être vu comme un preuve de respect, ton ex n'a peut être pas envie de remuer le couteau dans la plaie.

Au moins, tu as pu faire un SR serain sans qu'il vienne te perturber. Même si je sais que c'est difficile de ne pas avoir de nouvelles de la personne qu'on aime, au moins, tu as pu te concentrer sur toi et digérer la rupture sans qu'il vienne te perturber.

Où en es-tu maintenant? Tu as accepté la rupture, tu as su travaillé sur toi? Tu veux tenter une reconquête? Tu te sens prête pour ça?
donov013 : Oui je ne comprend rien du tout… Le jour de notre rupture il me dit qu'il m'aime toujours très fort, qu'il m'oubliera jamais, mais qu'il veut profiter de sa jeunesse, et que je ne dois pas l'attendre.. Donc tout est contradictoire..

Je sais juste que là il s'amuse comme un fou, se prend des cuites tous les week-end avec ses potes.. donc je ne dois plus être dans sa tête depuis bien longtemps….
Lyra : J'allais bien, jusqu'à hier, puisque ça marquait un mois de rupture. J'ai beaucoup pleuré pendant un peu plus d'une semaine.. Mais j'ai réalisé certaines choses : il m'a fait beaucoup de mal, il m'a beaucoup menti à la fin, il avait une relation très ambigu avec une autre fille (il lui offrait des cadeaux etc..). J'ai accepté la rupture, j'ai beaucoup travaillé sur moi même…
J'avais abandonné l'idée de la reconquête, mais honnetement, depuis hier, je sais plus où j'en suis. Il a été mon premier amour, mais ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il s'en contre fou de moi.. Je lui ai envoyé une lettre, aucune réponse..

Donc je suis pommée là !!! On oublie pas 3 ans et demi comme ça, si ?
Lilisunshine93 a écrit :Non aucune réponse, aucun signe de vie…
Je ne l'ai pas revu non plus. En soit ça me met en colère dans le sens où : mec tu viens de me quitter, je suis en larme et tu m'embrasse ???

Notre relation s'est détériorée en à peine 3 jours.

Et toi ? Vous vous êtes quitté en mauvais terme ??

Bon terme??? :lol: :lol: j'ai du aller l'harceler a sa porte et il ma meme pas ouvert...depuis je suis en SR mais bon je suis obliger de le croiser c'est mon voisin du dessous...

il m'ignore depuis 1 mois lui aussi
Ah oui quand même !!!

Je pourrais pas supportée que ça soit mon voisin !!!
Moi j'ai même pas essayé de le recontacter (sauf la lettre). Il m'a quittée car il voulait profiter de sa jeunesse : bah profite, tu verras tôt ou tard que les potes ça ne fait pas tout :)
Voila est ma fenetre donne sur son appart bilan si il ferme pas les vollet je vois dans lappart super nn? ^^

Qu'ils profitent il verrons que quand ça ira pas c'est pas leurs potes qui viendrons dans leurs lit les consoler car eux serons avec leurs mec ou copaine!
Oh mon dieu !!! Ma pauvre ! Et moi qui me plaint de l'apercevoir parfois x)

Oui oui oui ! Mais c'est une nouvelle manie ça de dire : je te quitte car je veux profiter de ma jeunesse ;)
La roue tourne toujours ;) mais les gars, on va pas vous récupérer au final ;)

tu veux le reconquérir toi ?
ahlalala et moi qui suit un mec qui ne demande que ça de la voir ou qu'elle me recontacte, qu'elle profite de sa jeunesse qu'elle vienne pas pleurer plus tard, tout le mal qu'elle me fait et jamais elle ne le saura, pour elle tout est rose
mrtoutlemonde a écrit : qu'elle profite de sa jeunesse qu'elle vienne pas pleurer plus tard, tout le mal qu'elle me fait et jamais elle ne le saura, pour elle tout est rose

Ah, toi aussi elle voulait profiter de sa jeunesse ? Mais c'est quoi ces nouvelles excuses bidon ! Genre on peut pas profiter si on est en couple ?!!!

Et si mon ex est comme toi, qu'il attend que je le recontacte, bah on est pas dans la M*RDE vu que moi j'attend de ses nouvelles x) (même si je ne pense pas car il m'a aussi quittée car je l'étouffais ;))