Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lila
salut

d'après vous, est ce que je dois lui envoyer un sms, histoire de garder un peu contact et pour lancer un peu un jeu de séduction entre nous ?

mais on est a distance, je suis nulle en séduction, il m'a tellement fait du mal que je me suis mise des barrières et j'ai du mal a m'ouvrir maintenant, de peur de me prendre des sous entendu comme quoi, il faut que je pense à ma vie, me trouver quelqu'un de bien ect etc (parce qu'on vie trés loin et c'est ce qu'il me disais quelques fois durant la rupture). pour parler en amis, y'a pas de soucis mais j'ai trop peur de lancer un truc de plus "sentimental" et qu'il ai une perche pour me dire peut etre "non il faut pas, blablabla" (c'est moi qui imagine ça en fait)

sauf que pour résumer, il m'a fait une déclaration durant mon SR, plein de sous entendu ensuite les jours d'après comme quoi j'étais jolie, que je lui manque, que je suis pas n'importe qu'elle femme, il me demande si j'ai quelqu'un.

je n'ai jamais "rendu l'appareil" a ces "tu me manques" ou autres sous entendus. je l'ai appelé il y a 1 semaine pour prendre des nouvelles ça a été une discussion normale.
Et il ne fait pas vraiment de "1er pas" vers moi en ce moment mais si je l'appelle il à l'air content et est trés prévenant, veux savoir comment je vais, plein de complicité ds la conversation mais rien de trés explicite ect

comment commencer une reconquête a distance (creer un attrait, une envie) sachant que j'irai le voir dans peut etre 6 mois

alors j'aimerai envoyer un sms juste pour qu'il vois que je pense à lui et que certains bon souvenirs remontent parfois et que ça me fait quelque chose, mais bon je ne sais pas trop comment m' y prendre.

des conseils svp!! :mrgreen:
Modifié en dernier par lila le 03 mai 2009, 19:44, modifié 1 fois.
BY admin

Salut lila!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY camelia
Pour moi conseil :

PAS DE SMS.

Un appel voir une visite sinon rien.

Le sms pour l'avoir pratiqué est ce qui est de pire.

Courage
BY lila
alors en fait nous: c'etait moi qui appelait le plus souvent ou on parlait par msn.

le téléphone coute cher pour lui vers moi (pas ds le même pays)

il n' est pas trés communicatif par téléphone de manière générale et avant répondait rarement a mes sms, répondait toujours a mes appels et content mais pas expressif sur ces sentiments, je ne laissait pas de message sur la boite vocale car il rappellait pas = trop cher ( ou peut etre une excuse pour ne pas m'appeler)

mais depuis mon SR, et depuis sa "déclaration", il ne fait plus trop de pas vers moi au niveau msn ou téléphone où là c'est habituel. mais l'autre fois j'ai laissé un message il m'a rappellé, il est attentionné, veut savoir si je vais bien.

je ne sais pas s'il attends de moi une petit "pas" de ma part pour exprimer un peu ce que je ressens, ou si c'est tomber dans la friend zone. car je n'ai jamais montré un sentiment depuis mon SR. juste il voit que ça me fait plaisir qu'on parle, je jl'appelle il est content, je suis contente mais voilà je n'ai jamais rien exprimé avec les mots, et comme on ne peut pas se voir, il ne peut pas voir, pas de jeux de regards, de gestuelle...

il ne peut pas me dire ce genre de choses dans une déclaration et tomber ds la friend zone !!! (quoi que, maintenant plus rien m'étonnera)

mais j'aimerai creer un petit jeu de seduction...je ne sais pas séduire, charmer à distance surtout quand c'est pas (encore :lol: )mon (re) copain, ni un ami
Modifié en dernier par lila le 03 mai 2009, 19:35, modifié 1 fois.
BY lila
n'ayant pas de nouvelles je l'ai appelé. pas de réponse

et il m'a rappelé 2 jours aprés, on a super bien parlé, on rigole au tèl. il s'intéresse à ce que j'ai fais ces derniers tps, comment je vais ect.. je retrouve un début de complicité dans la conversation comme on avait au début de notre rencontre.

puis comme on risque de tourner en rond longtemps comme ça et comme je ne peux pas proposer de rendez vous, j'ai demandé s'il devait pas me dire des choses. il m'a dit que oui mais que là il le sentait pas de le faire par téléphone (le moment ne s'y prétait pas car moi non plus j'avais pas envie de lui parler de choses plus sérieuse).

j'ai dit que moi aussi j'ai des choses a lui dire mais pas au téléphone. puis j'ai parlé un peu de mon changement . il m'a dit "whaa enfin !" . Genre c'était un truc chez moi qu'il attendait depuis longtemps ! j'ai dit que j'allais passer des vacances dans sa ville (ms pas ds l'immédiat) il me dit qu'il va peut etre me faire découvrir de nouvelles choses.

j'essaye de pas trop me laisser envahir (c'est dur de rester patiente) car j'ai peur d'etre déçue de ce qu'il doit me dire et de ce que lui veut ou ne veut plus.
BY camelia
Et bien c quand même du positif tout ca... cool
Ca va aller.

Si il en a le courage, il viendra de le dire en face, et ce malgré la distance.

Courage
BY lila
j'espère !

j'ai peur que ce soit un truc qui me fasse encore du mal... genre: " je sais ce que t'attends que ça et bien nan ah ha ha !" :evil: :?

bon chépa trop si c'est son genre mais plus rien ne m'étonne maintenant alors je préfère imaginer le "mauvais" pour ne pas être déçue.

ms bon c'est pas pour tout de suite... mais pourquoi il ne m'appelle pas, pas un petit sms et lorsque je l'appelle moi il est content ? bon il a toujours été un peu comme ça, mais j'aimerai que ça change, j'aimerai avoir un peu d'attention et de l'interet si vraiment il en a...
BY lila
est ce que j'ai le droit de lui dire (sms) qu'il me manque ? ou que j'ai envie de le voir ?

........ :roll: ......... je suppose que non, déjà qu'il cachait sa joie quand je le lui disait quant on était ensemble alors là.
BY lila
personne pour me dire quoi faire ? continuer a prendre des news jusqu'a ce que je le vois ou craquer et envoyer un "jai envie de te voir" ?
BY lila
super :evil: merci pour vos nombreux conseils......... :evil: :(

ok, je vais arrêter de mendier un conseil, je ferais comme je pourrais. :evil: puisque personne ne semble vouloir me répondre depuis un bon moment.