Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjours a tous, voila mon interdit que jai commis hier. hier jetais entrain de parler a mon ex sur sms , l'ambiance etais plutot calme et tendu donc jai décidé de l'appeler pour la donner un rdv. au debut sa allais très bien elle parlais d'elle son ecole bref la conversation etais plutot normal mais , elle était un peu fatiguer donc jai du aller au but. jai enchainé en disant , "tu ces bientot je vais au centre ville et jaimerais bien que tu m'accompagne pour faire une petite course au arcade" !
Et avec un hère un peu étonner elle ma répondu, "quoi tu ma appeler juste pour me dire sa". au meme moment je voyais qu'elle commençais a devenir repoussante alors jai repondu "non je tais appeler pour tout ce quon ces dit je voulais te parler ces tout". et la étonnament elle partie a rire et elle ma dit " je doit aller dormir je suis fatiguer demain je me reveille a 8h". j'étais completement déséspéré en l'enttendant rire de mon idée alors je lui ai dit "non je veux avoir ta réponse maintenant". et la avec un ton arrogant elle ma dit "je dois aller dormir demain je me reveille a 8h , je te dirais sa sur sms". jetais completement blesser alors jai repondu bon d'accord bonne nuit et on ces laisser. Le probleme ces que sur sms elle etais gentil , chaleureuse , calme mais , dès que je lais appeler son comportement a changer elle etais arrogante et sec au niveau du tons bref j'attend vous reponse avec impatience merci !!

Salut mrjames09!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut

Tu sais qu'il y a des champions du monde de l'interdit sur ce site ?
Tu ne leur arrives même pas à l'orteil ...

Franchement c'est tellement insignifiant que ça vaut pas le coup de te prendre la tête .Y a rien de grave là .
Elle a fait un pas en arrière, fais en 2 et keep cool
jetais entrain de parler a mon ex sur sms , l'ambiance etais plutot calme et tendu
elle parlait d'elle son école bref la conversation était plutôt normale
Mais non. On ne parle pas à une ex qu'on veut reconquérir par sms dans une ambiance calme et détendue. Tu lui offres bien trop d'attention. Ton interdit ce n'est pas le téléphone, c'est de lui servir de confident pour ses histoires de gonzesse à la con par SMS !
j'étais complètement blessé alors j'ai répondu bon d'accord bonne nuit
Enchainement logique : complètement blessé -> bon d'accord bonne nuit
Si elle t'avait complimenté tu lui aurais proposé d'aller se faire enculer? Non mais j'essaie de comprendre.
Rien ne t'oblige à accepter de te faire humilier. Si ça ne te convient pas, rien ne t'interdit de lui dire.
Je peux te dire, Mr James, que la dernière qui a joué à ça avec moi s'en souvient encore. Quand je repense à tout ce que je lui ai envoyé dans la gueule, ça me fait rire.
aurais-tu des exemples de sms pour moi s'il te plait
On va dire que ça c'est la chute de ton sketch.
mrjames09 a écrit :Bonjours a tous, voila mon interdit que jai commis hier. hier jetais entrain de parler a mon ex sur sms
1ier interdit : on ne discute pas par sms avec l'ex.
, l'ambiance etais plutot calme et tendu donc jai décidé de l'appeler pour la donner un rdv.
FAUX : tu as TOI l'impression que l'ambiance est calme et tendu (au passage, j'imagine "détendu" sinon c'est anti-nomique)
2ième interdit : on appelle pas l'ex.
au debut sa allais très bien elle parlais d'elle son ecole bref la conversation etais plutot normal mais , elle était un peu fatiguer donc jai du aller au but. jai enchainé en disant , "tu ces bientot je vais au centre ville et jaimerais bien que tu m'accompagne pour faire une petite course au arcade" !
FAUX, tu as TOI l'impression que ça allait bien et que la conversation était normale.
3ième interdit : on propose pas de rdv à l'ex.
Et avec un hère un peu étonner elle ma répondu, "quoi tu ma appeler juste pour me dire sa". au meme moment je voyais qu'elle commençais a devenir repoussante alors jai repondu "non je tais appeler pour tout ce quon ces dit je voulais te parler ces tout".
4ième interdit : on ne veux pas parler à l'ex.
et la étonnament elle partie a rire et elle ma dit " je doit aller dormir je suis fatiguer demain je me reveille a 8h". j'étais completement déséspéré en l'enttendant rire de mon idée alors je lui ai dit "non je veux avoir ta réponse maintenant".
5ième interdit : on n'est pas au basques de ce que l'ex veux (ou pas d'ailleurs dans ton cas) nous dire.
et la avec un ton arrogant elle ma dit "je dois aller dormir demain je me reveille a 8h , je te dirais sa sur sms". jetais completement blesser alors jai repondu bon d'accord bonne nuit et on ces laisser.
6ième interdit : "on s'est laissé"... FAUX, elle t'as claqué la porte au nez en gros...
Le probleme ces que sur sms elle etais gentil , chaleureuse , calme mais , dès que je lais appeler son comportement a changer elle etais arrogante et sec au niveau du tons bref j'attend vous reponse avec impatience merci !!
Si tu veux la reconquérir y a du boulot mon gars...
Premièrement, fais un vrai SR...
Deuxièmement, utilise ton SR : prends des cours de français (c'est un peu sec de le dire mais ca te servira dans la vie), fais de la muscu, OCCUPE TOI DE TA GUEULE !

Enfin bref, là t'es loin du compte. Suis c'est deux conseils, et un jour c'est elle qui appellera pour te voir.
oh le pauvre vous êtes durs la ...

y'a pire comme interdit .. je pense que ton amie a sentie que tu étais a ses pieds et a réagit comme quelqu'un qui a le pouvoir ...

dsl si je parais "vieux jeu" mais j'ai toujours du mal lorsque c'est le garçon qui fais le "toutou" .. lui dire qu'elle te manque pourquoi pas une fille aime entendre ca , mais accepter qu'elle te parle mal , NON! impose toi !!
ouais vous avez raison mais en meme temps elle est tres sensible a mon charme en personne. dès que jaurais reussi a la voir la moitier de la job seras faite. D'apres moi jai mal entrrtenue la conversation. il est deja arriver pire avec elle au telephone et 2semaine plus tard apres m'avoir vue elle voulait absolument reprendre contact. tout son attitude lors du coup de telephone fais parti de son caractère...je vais temps tenter une derniere fois de la recontacter (apres un Sr de 3 jours) avec un sujet plus intéressant ( tension sexuel ) et si sa ne marche pas je prendrais un long SR