Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
Helloooooooo les gens !!

Bon, pour ceux qui me connaissent, vu que j'ai passé plusieurs loooongs mois ici à me morfondre, non, je ne suis pas morte ;) J'ai juste laissé le site de côté pour parfaire ma reconquête qui A MARCHEE DU TONNERRE !! Voila le liens de mon histoire pour ceux que sa pourrait interesser : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c2143.html

Pleins de choses se sont passées depuis mon dernier message, mais en gros c'est mon ex qui veux maintenant me récupérer et moi qui le fait ramer ( bien fait :P )

Jspr que ce message va vous redonner un peu d'espoir ^^ C'est le but en tout cas. Comme vous pourrez voir ou avez pu le voir pour ceux qui m'ont suivis pendant tout ce temps, je suis partie de rien, mon ex m'avait éradiqué de sa vie. C'était pas gagné mais aujourd'hui j'ai réussi. J'ai donc mis 6 mois pour le récupérer alors restez confiants.

Surtout ne perdez pas espoir, TOUT EST TOUJOURS POSSIBLE.

Je me suis reprise en main, j'ai réussi a remonter la pente, et je respire le bonheur c'est incroyable. La vie est beeelle :D

J'veux remercier mes chéris qui m'ont soutenus dans les pires moments, Stephhhhhh merci merci merciiii pour tout, ma petite Loooou je t'adore, jycroisplus t'es vraiment super et ma petite Gégé !!

merci merci merci et encore merci pour tout !!

Et surtout ne perdez pas espoir, gros bisoux a toooooous !!
BY admin

Salut Nessou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY steph74
merci pour ton post ca remonte le moral les jours de blues...Je vais aller lire ton histoire et STP, continue a te connecter pour nous aider!!
Plein de bonheur pour les annees a venir.
BY titange
felicitations jte souhaite plein de bonheur

toi qui a reussi a le recuperer pourai tu me conseiller un ti peu qd tora le tps ds votre avis minteresse

plein de bonheur a toi
BY lila
c'est super !!

ça fait plaisir de voir des messages comme ça !!

comment s'est passé ta reconquête ? comment vous vous êtes remis ensemble ?
BY Nessou
Merci pour vos messages, sa fait plaisir :)

J'irais jeter un oeil sur quelques topics quand j'aurais le temps ;)

Pour te répondre lila, ma reconquête a été assez bizarre lol Je me suis rapprochée de lui en tant qu'amie ( même si le site nous conseille de ne pas la faire ). On est devenus très proche a un point où il me racontais tout. Jusqu'au jour où il m'a dit qu'il voulait aller dire à une nana ( pour ceux qui vont lire mon histoire ou qui l'on lu, cette nana est surnommée la grognasse par moi même, vu que c'est une petite allumeuse de première qui le draguait depuis le début ) de ma fac qu'il voulait se mettre avec elle.

A partir de là j'ai paniqué, j'ai cru qu'il me prenait vraiment QUE pour une amie. Mais en fait nan, après s'être pris un vent ( bien faiiiit :P :mrgreen: ), il m'a dit que de toute façon au fond de lui il voulait que cette fille ne veuille pas de lui parce qu'il avait trop de bon souvenirs de notre relation et que cette fille il s'en foutait.

Et puis de jour en jour, il a commencé à me prendre la main dans la rue, à me faire des câlins, on en est arrivés au stade où on se comportaient comme un couple à l'exception qu'on étaient censés être amis et qu'on s'embrassaient pas. Y avait encore des choses qui me faisaient douter comme le fait qu'il détestait les rumeurs a la fac, qu'il me disait souvent que sa le soulait qu'on dise qu'on était ensemble etc.

Mais en y réfléchissant, ( et surtout en écoutant les conseils de Lou et Stef :mrgreen: ) je pense que c'était pour me faire réagir et voir si je ressentais toujours quelque chose pour lui.

Et puis a recommencé à me demandé où j'allais quand je sortais le soir et avec qui etc etc. Il a recommencé à me draguer et on est rentrés dans un jeu de séduction, c'est top 8-)

Et le must, sa a été y a quelques jours, on avait prévu de faire un après midi ensemble, donc il est venu chez moi. On a bu un café, parlé, etc puis on a regardé un film. Il a commencé a se rapproché sur la canapé, à me faire des câlins ET a voulu m'embrasser. Du coup, là j'lui ai dit " depuis quand on est ensemble ?? ", il m'a répondu " bah je sais pas ".

J'lui ai dit qu'après tout ce qui s'était passé entre nous, il revenait comme une fleur et que sa m'énervait parce qu'il m'a fait souffrir et que le minimum c'est de faire un peu plus qu'un câlin sur la canapé pour revenir bla bla bla lool

Ce à quoi il a répondu qu'il a allait tout faire pour me faire comprendre qu'il avait faire une erreur et pour que je le laisse revenir :mrgreen:

Voili voiloooou ^^
BY bjem
Nessou, c'est chouette pour toi que tu ais retrouvé ton chéri ! :)
Comme quoi, il y a bien des histoires qui peuvent reprendre ! Pleins de bonnes choses pour vous !