- 13 nov. 2013, 17:06
#786245
bonjour,
tout d'abord je remercie d'avance toute personne qui s'intéresse a mon histoire qui est certes pas évidente mais si je suis la c'est que je suis complètement perdue et suis en extrême souffrance...
voici mon histoire:
J'ai connu mon ex dans le cadre de mon travail alors qu'on était en couple tout les deux et malgré ca on a eu le coup de foudre l'un a l'autre mais on a pas cédé par contre on se séduisait mutuellement a chaque fois qu'on se voyait...
2 ans après notre première rencontre on a commis l'interdit et on a eu une relation extraconjugale pendant 3 ans et c'était vraiment passionnel et on s'aimait comme jamais on a aimé auparavant on avait une complicité et on discutait pendant des heures on a partagé tellement de choses ensembles ( escapades, voyages, restaurant, activités...) jusqu'à qu on arrivait plus a se séparer l'un de l'autre et la on a décidé de quitter nos conjoints et de se mettre ensemble!
J'étais la première de quitter mon mari et lui n'a pas eu le courage de quitter sa femme car il tenait beaucoup a son fils qui a 7ans et ses enfants à elle qui les a élevé comme si c était ses propres enfants vu que quand il a rencontré sa femme il y a 8 ans elle était en instance de séparation qu 'elle ne travaillait pas elle a 10 ans de plus que lui et ses 2 enfants avait 18 mois et 4 ans et il m'a affirmé qu'il n'avait plus de sentiments pour elle qu'il ne l'a jamais aimé comme il m'aime! j'ai patienté et je n'ai pas arrêté de lui dire qu'il me fallait une date et qu'il fallait qu'on avance car je ne pouvais pas attendre éternellement mais il me répondait toujours par qu'il n'avait pas le courage de sauter le pas mais qu'il est sur de le faire car il ne voulait pas me perdre! jusqu'au jour où sa femme a griller notre relation et elle lui a demandé de partir! Il est parti 3 semaines mais il est revenu une première fois pour les enfants ça durer 3 mois et ça ne fonctionne plus avec sa femme alors elle lui a demandé de partir définitivement et la il est parti et il a pris un appartement dans un gîte et il n'a effectué aucune démarche administrative ni changement d'adresse pour son courrier ni mise en vente de la maison ni mise en place de pension alimentaire ni planning de garde pour son fils rien du tout!
Il m'a juste dit qu'il veut que les enfants restent dans la maison et que ça le dérangeait pas de payer le crédit immo et aussi son loyer!
Il est parti pendant 2 ans mais il a gardé une relation ambiguë avec sa femme il avait toujours les clés de la maison vu que c'était la sienne et surtout il ne lui a jamais avoue qu'il était toujours avec moi par peur qu elle retourne les enfants contre lui!
Il n'a jamais voulu qu'on se présente les enfants ou avancer ensemble avoir des projets, il me disait que c'était trop tôt et il ne se sentais pas prêt!
Il habite loin de chez moi et entre deux on bosse plus ensemble du coup on se voyait beaucoup moins et a chaque fois c'était moi qui faisait l'effort d'aller le voir chez lui à 200 km de chez moi et trouver une solution pour faire garder mes enfants!
il n'a jamais étais disponible un weekend entier car il se le partage entre son fils et son foot!
les prises de tête étaient de plus en plus fréquente car j'étais trop en demande et je voulais avoir un planning afin que je puisse m'organiser et le voir plus souvent mais à chaque fois il me disait qu'il n y avait pas de planning de fait avec son ex femme et que des qu'il a l'occasion de récupérer son fils il le fera donc jusqu' a la dernière minute je ne savais pas si je pouvais le voir et passer le week end avec lui ou pas!
Cet été c'était très tendu entre nous et il m'a demandé de faire un break car y a eu trop de prise de tête chose que je n'ai pas compris car il ne supportait pas de pas avoir des nouvelles de moi plus de 2 jours mais j'ai du subir sa décision! il m'a rassuré sur le fait que ca nous fera du bien et qu après ce break on partira une semaine en vacance ensemble mais pendant ce break j'ai su qu'il est parti en vacances avec son ex femme et ses enfants et j'ai su ça par un sms anonyme du coup sa femme m'a appelé pour comprendre et j'ai su qu'il était effectivement parti de chez lui mais que pour qq mois et qu il était revenu mais qu il n habitais pas ensemble et qu'ils essayent de recoller les morceaux!
j'étais sous le choc... comment il a pu me faire une chose pareil et jouer avec moi du coup je l'ai appelé plusieurs fois pour comprendre mais il ne répondait pas a mes appels!
il a fini par m'appeler et il m'a affirmé que son ex femme mentait et qu'elle m'avait dit ça pour nous séparer et qu'il était effectivement en vacances avec elle alors qu'il a niait au début pour pas me faire mal et que surtout qu'il ne l'aurait pas accepter si c'était moi qui est parti avec mon ex mari, que c'était surtout pour les enfants qu'il est parti vu qu'on lui a demandé et qu'il n'a pas voulu me le dire par peur de me perdre je l'ai rassure sur le fait que j'aurais pu accepter et que le fait qu'il m'a menti prouve qu'il a des choses a se reprocher, il m'a demandé pardon et qu'il m'aime comme jamais et que je lui manque!
Sa femme a entendu tout ce qu'il a dit ce n'étais pas volontaire de ma part car sous le feu de l'action je me suis pas rendu compte que je n'ai pas raccroché mon tel pro et que sa femme a entendu toute notre conversation du mon tel perso!
évidement elle lui a répété tout ce qu'elle a entendu et ca l'a mis très en colère car pour lui je l'ai trahi en faisant écouter notre conversation à sa femme qu'elle était en pleur devant les enfants et qu'ils ne voulaient plus lui parler alors qu'ils étaient censé passer de bonnes vacances! après il m'a dit qu'il allait partir pour se reposer et qu'il allait éteindre son tél pour réfléchir!
4 jours après il a répondu au 50 sms que j'ai du envoyé... en me disant que nous deux c'était terminer! Il m'annonce ça par sms après 4 ans de relation! Je n'ai pas compris sa décision alors que 4 jours auparavant me demandé pardon et qu'il m'aimait comme jamais!
J'ai commis touts les interdits mail Sms appel je lui ai demandé de m'accorder une rencontre en face à face pour me dire les choses car se faire larguer par sms est lâche et surtout après une relation de 4 ans ou j'ai du remettre toute ma vie et celle de mes enfants en cause pour être avec lui mais il a refusé et il m'a dit que tout a était dit qu'il ne pouvait pas m'apporter ce que je recherche que c'était très compliqué car déférence de culture de religion la distance et puis les enfants et qu'il pense qu on aura pas d'avenir possible mais qu'il m'aime et qu'il n'a jamais aimé autant! C'était en juillet et au bout de qq semaine je me suis rendu compte que c'était peine perdu et que j'allais profiter des vacances pour tourner la page et faire mon deuil sauf qu il m'a relancé en me disant qu il sait que j'allais faire des rencontres pendant les vacances que je lui ai fait du mal a lui et a ses enfants sur le fait que son ex femme a su qu'on était toujours ensemble et qu'elle a entendu notre conversation et j'ai répondu a ses mails en le rassurant que je pensais a lui que je m'excusais et que ce n'etais pas volontaire que je ne l'avais pas fait exprès et que j'étais prête a tout lui pardonner par amour pour lui mais il répondait qu'il avait pris sa décision et qu'il devait l'assumer et qu'il voulait se construire!
Dès mon retour de vacances j'ai pris contact avec lui et je lui ai demandé si on pouvait se voir et il m'a dit OK mais qu'il ne voulait pas discuter de la situation, j'ai accepté car il me manquait trop et c'était juste physique c'était en septembre, nos échanges par sms n'ont pas cesse et on s'est revu 3 fois après et a chaque fois c'était physique et il me disait que ça ne changera rien a la situation le fait qu'on se voyait et a chaque fois j'accepte rien que pour le voir et le serrer dans mes bras!
En octobre je lui ai écris que j'avais compris et que je respecte sa décision et que j'allais le laisser se construire et il m'a répondu juste qu'il étais désolé! 2 jours après il me relance en m'envoyant un message pour me demandé des nouvelles alors j'ai répondu et j'étais cordiale et la il m'a dit que je lui manquait qu'il m'aime encore et qu'il a envi de m'inviter au restaurant du coup j'ai accepté et ça m'a donné espoir après je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant 10 jours, je n'ai pas résisté du coup je lui ai envoyé un message pour lui demandé comment il allait, il m'a répondu après je lui ai demandé si son invitation au restaurant tient toujours et la il me dit qu il avait envi mais que ce n'était pas bien et qu'il avait pris sa décision et que nous deux c'était terminer alors je lui ai demandé si on se reverra plus jamais et il me répond qu'il n'en savait rien et il ne sait pas de quoi l'avenir est fait!
Dernièrement j'ai appris qu'il déménage de son appartement alors je lui ai écris pour lui demandé s'il comptais revenir avec sa femme et ses enfants et il m'a répondu que non et que de toute façon ça me regardais pas et que c'est sa vie!
J'ai insisté pour savoir car si c'est le cas j'aimerais me faire une raison et tourner la page mais il n'a rien voulu me dire sauf qu'il ne retourne pas avec sa femme et qu'il ne me dira pas ou il déménagera car ça ne me regarde pas!
j'ai du laisser tomber car j'ai senti qu'il n en dira rien et je lui ai dit que j'allais le laisser tranquille et je ne l'ai pas du tout relancer pendant 7 jours jusqu'à la semaine dernière ou il m'a envoyé un message pour me demandé des nouvel sans demander de détail après il m'a appelé et c'était cordiale et on parlait de mes enfants et mon job et il a fini la conversation en me disant je t'embrasse et a bientôt et depuis pas de nouvelles!
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser! Est ce qu'il revenu avec sa femme pour voir si ça pouvait marcher eux deux si c'est le cas pourquoi il ne me le dit pas sincèrement? s'il a pris sa décision pourquoi il garde contact avec moi? Pourquoi il ne supporte pas que je rencontre quelqu un d autre? Pourquoi il me dit a chaque fois qu'il m'a aimé comme il n'a jamais aimé et qu'il ne m oubliera jamais? Pourquoi il me dit qu'il pense a moi chaque jour et il pense a nos bons moments? Je suis sûre de ses sentiments envers moi et je n'ai jamais eu de doutes la dessus alors pourquoi il complique la situation et il n'assume pas notre couple auprès de son ex femme et ses enfants? Pourquoi il a pris cette décision alors que je suis l'amour de sa vie comme il me l'a toujours dis?
aidez moi a comprendre s'il vous plait je suis vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire...
Merci
tout d'abord je remercie d'avance toute personne qui s'intéresse a mon histoire qui est certes pas évidente mais si je suis la c'est que je suis complètement perdue et suis en extrême souffrance...
voici mon histoire:
J'ai connu mon ex dans le cadre de mon travail alors qu'on était en couple tout les deux et malgré ca on a eu le coup de foudre l'un a l'autre mais on a pas cédé par contre on se séduisait mutuellement a chaque fois qu'on se voyait...
2 ans après notre première rencontre on a commis l'interdit et on a eu une relation extraconjugale pendant 3 ans et c'était vraiment passionnel et on s'aimait comme jamais on a aimé auparavant on avait une complicité et on discutait pendant des heures on a partagé tellement de choses ensembles ( escapades, voyages, restaurant, activités...) jusqu'à qu on arrivait plus a se séparer l'un de l'autre et la on a décidé de quitter nos conjoints et de se mettre ensemble!
J'étais la première de quitter mon mari et lui n'a pas eu le courage de quitter sa femme car il tenait beaucoup a son fils qui a 7ans et ses enfants à elle qui les a élevé comme si c était ses propres enfants vu que quand il a rencontré sa femme il y a 8 ans elle était en instance de séparation qu 'elle ne travaillait pas elle a 10 ans de plus que lui et ses 2 enfants avait 18 mois et 4 ans et il m'a affirmé qu'il n'avait plus de sentiments pour elle qu'il ne l'a jamais aimé comme il m'aime! j'ai patienté et je n'ai pas arrêté de lui dire qu'il me fallait une date et qu'il fallait qu'on avance car je ne pouvais pas attendre éternellement mais il me répondait toujours par qu'il n'avait pas le courage de sauter le pas mais qu'il est sur de le faire car il ne voulait pas me perdre! jusqu'au jour où sa femme a griller notre relation et elle lui a demandé de partir! Il est parti 3 semaines mais il est revenu une première fois pour les enfants ça durer 3 mois et ça ne fonctionne plus avec sa femme alors elle lui a demandé de partir définitivement et la il est parti et il a pris un appartement dans un gîte et il n'a effectué aucune démarche administrative ni changement d'adresse pour son courrier ni mise en vente de la maison ni mise en place de pension alimentaire ni planning de garde pour son fils rien du tout!
Il m'a juste dit qu'il veut que les enfants restent dans la maison et que ça le dérangeait pas de payer le crédit immo et aussi son loyer!
Il est parti pendant 2 ans mais il a gardé une relation ambiguë avec sa femme il avait toujours les clés de la maison vu que c'était la sienne et surtout il ne lui a jamais avoue qu'il était toujours avec moi par peur qu elle retourne les enfants contre lui!
Il n'a jamais voulu qu'on se présente les enfants ou avancer ensemble avoir des projets, il me disait que c'était trop tôt et il ne se sentais pas prêt!
Il habite loin de chez moi et entre deux on bosse plus ensemble du coup on se voyait beaucoup moins et a chaque fois c'était moi qui faisait l'effort d'aller le voir chez lui à 200 km de chez moi et trouver une solution pour faire garder mes enfants!
il n'a jamais étais disponible un weekend entier car il se le partage entre son fils et son foot!
les prises de tête étaient de plus en plus fréquente car j'étais trop en demande et je voulais avoir un planning afin que je puisse m'organiser et le voir plus souvent mais à chaque fois il me disait qu'il n y avait pas de planning de fait avec son ex femme et que des qu'il a l'occasion de récupérer son fils il le fera donc jusqu' a la dernière minute je ne savais pas si je pouvais le voir et passer le week end avec lui ou pas!
Cet été c'était très tendu entre nous et il m'a demandé de faire un break car y a eu trop de prise de tête chose que je n'ai pas compris car il ne supportait pas de pas avoir des nouvelles de moi plus de 2 jours mais j'ai du subir sa décision! il m'a rassuré sur le fait que ca nous fera du bien et qu après ce break on partira une semaine en vacance ensemble mais pendant ce break j'ai su qu'il est parti en vacances avec son ex femme et ses enfants et j'ai su ça par un sms anonyme du coup sa femme m'a appelé pour comprendre et j'ai su qu'il était effectivement parti de chez lui mais que pour qq mois et qu il était revenu mais qu il n habitais pas ensemble et qu'ils essayent de recoller les morceaux!
j'étais sous le choc... comment il a pu me faire une chose pareil et jouer avec moi du coup je l'ai appelé plusieurs fois pour comprendre mais il ne répondait pas a mes appels!
il a fini par m'appeler et il m'a affirmé que son ex femme mentait et qu'elle m'avait dit ça pour nous séparer et qu'il était effectivement en vacances avec elle alors qu'il a niait au début pour pas me faire mal et que surtout qu'il ne l'aurait pas accepter si c'était moi qui est parti avec mon ex mari, que c'était surtout pour les enfants qu'il est parti vu qu'on lui a demandé et qu'il n'a pas voulu me le dire par peur de me perdre je l'ai rassure sur le fait que j'aurais pu accepter et que le fait qu'il m'a menti prouve qu'il a des choses a se reprocher, il m'a demandé pardon et qu'il m'aime comme jamais et que je lui manque!
Sa femme a entendu tout ce qu'il a dit ce n'étais pas volontaire de ma part car sous le feu de l'action je me suis pas rendu compte que je n'ai pas raccroché mon tel pro et que sa femme a entendu toute notre conversation du mon tel perso!
évidement elle lui a répété tout ce qu'elle a entendu et ca l'a mis très en colère car pour lui je l'ai trahi en faisant écouter notre conversation à sa femme qu'elle était en pleur devant les enfants et qu'ils ne voulaient plus lui parler alors qu'ils étaient censé passer de bonnes vacances! après il m'a dit qu'il allait partir pour se reposer et qu'il allait éteindre son tél pour réfléchir!
4 jours après il a répondu au 50 sms que j'ai du envoyé... en me disant que nous deux c'était terminer! Il m'annonce ça par sms après 4 ans de relation! Je n'ai pas compris sa décision alors que 4 jours auparavant me demandé pardon et qu'il m'aimait comme jamais!
J'ai commis touts les interdits mail Sms appel je lui ai demandé de m'accorder une rencontre en face à face pour me dire les choses car se faire larguer par sms est lâche et surtout après une relation de 4 ans ou j'ai du remettre toute ma vie et celle de mes enfants en cause pour être avec lui mais il a refusé et il m'a dit que tout a était dit qu'il ne pouvait pas m'apporter ce que je recherche que c'était très compliqué car déférence de culture de religion la distance et puis les enfants et qu'il pense qu on aura pas d'avenir possible mais qu'il m'aime et qu'il n'a jamais aimé autant! C'était en juillet et au bout de qq semaine je me suis rendu compte que c'était peine perdu et que j'allais profiter des vacances pour tourner la page et faire mon deuil sauf qu il m'a relancé en me disant qu il sait que j'allais faire des rencontres pendant les vacances que je lui ai fait du mal a lui et a ses enfants sur le fait que son ex femme a su qu'on était toujours ensemble et qu'elle a entendu notre conversation et j'ai répondu a ses mails en le rassurant que je pensais a lui que je m'excusais et que ce n'etais pas volontaire que je ne l'avais pas fait exprès et que j'étais prête a tout lui pardonner par amour pour lui mais il répondait qu'il avait pris sa décision et qu'il devait l'assumer et qu'il voulait se construire!
Dès mon retour de vacances j'ai pris contact avec lui et je lui ai demandé si on pouvait se voir et il m'a dit OK mais qu'il ne voulait pas discuter de la situation, j'ai accepté car il me manquait trop et c'était juste physique c'était en septembre, nos échanges par sms n'ont pas cesse et on s'est revu 3 fois après et a chaque fois c'était physique et il me disait que ça ne changera rien a la situation le fait qu'on se voyait et a chaque fois j'accepte rien que pour le voir et le serrer dans mes bras!
En octobre je lui ai écris que j'avais compris et que je respecte sa décision et que j'allais le laisser se construire et il m'a répondu juste qu'il étais désolé! 2 jours après il me relance en m'envoyant un message pour me demandé des nouvelles alors j'ai répondu et j'étais cordiale et la il m'a dit que je lui manquait qu'il m'aime encore et qu'il a envi de m'inviter au restaurant du coup j'ai accepté et ça m'a donné espoir après je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant 10 jours, je n'ai pas résisté du coup je lui ai envoyé un message pour lui demandé comment il allait, il m'a répondu après je lui ai demandé si son invitation au restaurant tient toujours et la il me dit qu il avait envi mais que ce n'était pas bien et qu'il avait pris sa décision et que nous deux c'était terminer alors je lui ai demandé si on se reverra plus jamais et il me répond qu'il n'en savait rien et il ne sait pas de quoi l'avenir est fait!
Dernièrement j'ai appris qu'il déménage de son appartement alors je lui ai écris pour lui demandé s'il comptais revenir avec sa femme et ses enfants et il m'a répondu que non et que de toute façon ça me regardais pas et que c'est sa vie!
J'ai insisté pour savoir car si c'est le cas j'aimerais me faire une raison et tourner la page mais il n'a rien voulu me dire sauf qu'il ne retourne pas avec sa femme et qu'il ne me dira pas ou il déménagera car ça ne me regarde pas!
j'ai du laisser tomber car j'ai senti qu'il n en dira rien et je lui ai dit que j'allais le laisser tranquille et je ne l'ai pas du tout relancer pendant 7 jours jusqu'à la semaine dernière ou il m'a envoyé un message pour me demandé des nouvel sans demander de détail après il m'a appelé et c'était cordiale et on parlait de mes enfants et mon job et il a fini la conversation en me disant je t'embrasse et a bientôt et depuis pas de nouvelles!
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser! Est ce qu'il revenu avec sa femme pour voir si ça pouvait marcher eux deux si c'est le cas pourquoi il ne me le dit pas sincèrement? s'il a pris sa décision pourquoi il garde contact avec moi? Pourquoi il ne supporte pas que je rencontre quelqu un d autre? Pourquoi il me dit a chaque fois qu'il m'a aimé comme il n'a jamais aimé et qu'il ne m oubliera jamais? Pourquoi il me dit qu'il pense a moi chaque jour et il pense a nos bons moments? Je suis sûre de ses sentiments envers moi et je n'ai jamais eu de doutes la dessus alors pourquoi il complique la situation et il n'assume pas notre couple auprès de son ex femme et ses enfants? Pourquoi il a pris cette décision alors que je suis l'amour de sa vie comme il me l'a toujours dis?
aidez moi a comprendre s'il vous plait je suis vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire...
Merci