Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nolah
Coucou à tous,
Mon histoire est un peu longue et compliquée!Comme nous tous d'ailleurs.
J'ai connu mon premier grand amour (G) il y a 5 ans.
La 1ère année a été parfaite,mais au jour de l'an un de ses meilleurs amis a fini par me dire que mon chéri était en couple depuis très longtemps avec une autre.
Je n'ai pas vraiment cru mais G n'a pas nié.On s'est quitté une première fois,un SR de quelques semaines puis il est revenu en me disant qu'il était désolé d'avoir tout gâcher.Qu'il allait quitter sa copine,que c'est moi qu'il aimait.

J'étais amoureuse encore à ce moment et je n'attendais que ça.On s'est remis ensemble.On a eu des hauts et des bas mais c'était impossible pr nous de se séparer.A ce moment la il disait qu'il n'était plus avec l'autre.Puis un jour j'ai sa copine au téléphone.Elle me dit qu'ils se sont jms quittés.J'appelle G et je le quitté à nouveau. SR de 4 mois.

Il reprend contact.On se revoit quelque fois et ça se finit au lit.A ce moment la je sais qu'il est toujours avec sa copine mais je m'en fiche un peu à vrai dire.J'ai des next de mon côté mais il n'en sait rien.

A cause des études je pars loin de chez moi.Quelques temps après il m'apprend (le jour de mon Annif) qu'ils se sont trouvé un appart avec sa chérie.
Je l'ai très mal vécu.Meme si j'étais loin et qu'on ne s'était rien promis il m'appelait ts les jours et me textait toute la journée.Il disait qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas vivre sans moi,que s'il m'avait rencontré avant ça aurait été plus simple.

Tout ce cirque a duré encore deux ans.Il a fini par quitter sa copine et est retourné chez ses parents.J'ai subi un SR d'environ un mois pendant les vacances sans raison.Il a voulu qu'on se revoit pour qu'il m'explique.Sauf que je l'ai revu avant au bras d'une autre.Et quand je lui ai demandé ce qu'il fesait il m'a répondu qu'il n'avait rien promi a personne...
Je n'ai pas fait de scandales mais au fond de moi c'était le feu d'artifice.
La next est trop canon en plus.La fin des vacances a été une horreur on s'est tous les jours chamaillés.On s'est laissé en très mauvais terme.

J'étais vraiment au bout du rouleau et je m'étais juré de ne pas retourner vers ce mec.
Mi septembre il rompt le SR pour avoir de mes nouvelles.De la je lui dis que tout va bien.Il me dit que je lui manque etc et que la next c'était une erreur qu'elle était la au bon moment c'est tout.Sauf qu'il la voit tjs.On se texte de nouveau et beaucoup.Mais on est loin et je lui ai clairement dit que je ne voulais plus de relation amoureuse avec lui.Je ne le comprend pas...
Car il revient toujours.
Je l'ai aimé oui mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être dependante plus qu'amoureuse.
Il m'a appelé ce soir pour me dire qu'il allait à un Annif avec elle.J'ai pleuré.
Je ne sais plus quoi faire sachant qu'un SR on ne le tient jms.Il m'a avoué vouloir un bébé récemment et c'est ce qui je crois la fait s'engager avec une autre.
Car moi avec les études ce n'est pour le moment pas envisageable.
Je ne sais plus quoi faire,ni comment réagir...
Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire.
Modifié en dernier par Nolah le 01 janv. 2014, 11:59, modifié 8 fois.
BY admin

Salut Nolah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton ex me rappele le mien. Il sortait et revenait dans ma vie. Je l'aimais et je le reprenais. À un moment donné, son va-et-vient m'a détruit. À un moment donné, il faut se faire une raison et prendre une grande distance et se reconstruire. Je ne veux pas me projeter dans ton histoire, mais tu ne peux plus retourner avec cet homme tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut avec toi. Donc reste loin de lui et ne pense qu'à toi. Ça a pris 10 ans à Mr. Big dans Sex and the City. 10 ans plus tard, mon ex ne sait toujours pas ce qu'il veut! Ouh la la.

Ne pas pas ta vie à attendre quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Qui te voit comme une option.

Selon moi, il reviendra. Il t'aime. Mais tu seras belle, reconstruite, forte et tu ne voudras plus de lui. Ou tu voudras de lui, mais pas sous n'importe quelle condition. Courage!

Vous avez quel âge et vous êtes de quel coin du monde?
Oui j'ai lu ton histoire et c'est vrai qu'elle m'a fait pensé à la mienne.Où en es tu aujourd'hui?
Quand j'étais la next ça m'a fait beaucoup de bien de discuter avec l'ex.Quand on a réussi a se parler entre filles,sans parler de lui forcément...On n'est pas copines mais il n'y a plus de tensions et de rancœur avec cette fille.

Ces temps ci il revient vraiment et c'est compliqué pour moi.
Depuis ses dernières frasques je me suis reconstruite.Je suis redevenue comme avant lui,du moins en apparence.Je sens que ça le fait douter. Il a peur que je le remplace,parce que je suis la personne qui le connaît le mieux mtn.C'est un égoïste au fond et il lui dit lui même.

Mais comme toujours il ne sait pas où il va et n'arrive pas du tout à se projeter dans le futur.
Il a la trentaine et moi j'ai 24 ans.
Je vis en France mais je rentre souvent la où nous vivons tous les deux!
Nolah a écrit :Oui j'ai lu ton histoire et c'est vrai qu'elle m'a fait pensé à la mienne.Où en es tu aujourd'hui?
Quand j'étais la next ça m'a fait beaucoup de bien de discuter avec l'ex.Quand on a réussi a se parler entre filles,sans parler de lui forcément...On n'est pas copines mais il n'y a plus de tensions et de rancœur avec cette fille.

Ces temps ci il revient vraiment et c'est compliqué pour moi.
Depuis ses dernières frasques je me suis reconstruite.Je suis redevenue comme avant lui,du moins en apparence.Je sens que ça le fait douter. Il a peur que je le remplace,parce que je suis la personne qui le connaît le mieux mtn.C'est un égoïste au fond et il lui dit lui même.

Mais comme toujours il ne sait pas où il va et n'arrive pas du tout à se projeter dans le futur.
Il a la trentaine et moi j'ai 24 ans.
Je vis en France mais je rentre souvent la où nous vivons tous les deux!
Peu importe votre âge, tu es une femme et lui, il est un garçon. Il semble perdu. Très perdu. Reste forte et ne pense qu'à ce que tu veux. Ne perds pas ton temps à essayer de plaire à cet homme qui te jette et te reprend quand il veut. Il faut qu'il comprenne qu'il va te perdre pour toujours.
Merci beaucoup pour tous tes conseils.
Je lui dis toujours qu'il est un enfant ;)

Tout ce que tu me dis je le sais déjà et je l'ai souvent dis à mes copines.
Mais difficile à appliquer quand il s'agit de ns meme!

Mais merci vraiment!
Modifié en dernier par Nolah le 12 nov. 2013, 20:38, modifié 2 fois.
heuuu je vois pas en quoi tu as été une next, une ex, une officielle ou quoi? tu n es rien du tout pour ce mec!!! :shock: :o

Ca crève les yeux que tu es juste son bouche trou quand il n'a aucune autre nana a se mettre sous la dent et qu'il ne t aime pas, attend non mais combien de fois il est sorti avec d autres meufs, qu'il t as menti et pire, il a le culot de t appeller pour te le dire, j'hallucine!!!

enfin j'ai beau cherché, je vois pas ce que tu peux trouver a un mec aussi instable, mytho et tout ce que tu veux??? non vraiment, la ça me dépasse.... :shock:

en tout cas, c est clair: il n'a aucun respect pour toi et surtout il ne t aime pas.

sortir avec un mec comme ça c est signer pour être cocue toute sa vie!!
Je ne ferai que soutenir ce qui a déjà été dit. Je sais que quand on aime il est difficile de passer à autre chose mais tu t'es vraiment impliqué dans cette relation , tu lui a donné plusieurs fois l'opportunité de changer et de te prouver sa sincérité. Alors soit il joue avec toi car il sait que tu seras là pour lui soit il est vraiment sincére mais incapable de s'engager dans quelque chose de sérieux. dans les deux cas le mieux pour toi est de prendre du temps pour toi et de ne plus lui accorder d'importance.

Courage!!
Aie!!!

Il a commencé à me parler de ces plans culs depuis que je fais la fille hyper détachée.
Mon côté jaloux et possessif lui manque.Je lui ai dis que je m'en foutais.

Je vois bien que je tourne en rond.
J'avais besoin d'avis extérieur,j'ai été servie ;)

En tout cas merci pour ta franchise :)
Cet homme est une crapule dans toute sa splendeur. Effectivement il part et revient vers toi comme si de rien n'était quand il est célibataire et n'a pas de petite amie. Ce gars est instable et malhonnête avec toi. La fidélité est la base même d'un couple tout comme la confiance.

Tu es une princesse ne l'oublie pas et c'est d'un prince dont tu as besoin pas d'un crapaud.
Je suis d'accord il est surtout instable.De mon côté j'ai fait pas mal d'erreurs aussi.
J'ai entamé un SR. Il est avec sa next, mais il reviendra.Comme à chaque fois.
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'ai besoin de vivre autre chose.

Le forum n'a fait que confirmer ce que je savais déjà.
Quand quelqu'un compte pour nous il le sait...On ne peut n'avoir d'impact que sur soi même.
Je suis résignée.Il est ailleurs.J'ai des souvenirs avec lui et lui aussi en a avec moi.
Mais c'est fini. Je pense que j'aurais beaucoup de hauts et de bas,mais je suis prête pour tout ça.

Merci à vous.
courage, dis toi que c'est le mieux pour toi, et si vraiment on se trompe, prendre du recul vous feras le plus grand bien. Si tu comptes pour lui, il persévérera et te traitera avec un peu plus de respect. Mais pour l'instant vis pour toi et non pour lui. Il saura te prouver s'il tient vraiment à toi, la distance aide beaucoup, peut etre est il attaché à toi mais qu'il a peur de s'engager et n'est pas sur de lui. Du coup il mène sa petite vie pépère sachant qu'il n'a aucun choix à faire étant donné que tu as toujours été pour lui. Dans tous les cas, essaie de passer à autre chose pour le moment
Nolah a écrit :Je suis d'accord il est surtout instable.De mon côté j'ai fait pas mal d'erreurs aussi.
J'ai entamé un SR. Il est avec sa next, mais il reviendra.Comme à chaque fois.
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'ai besoin de vivre autre chose.

Le forum n'a fait que confirmer ce que je savais déjà.
Quand quelqu'un compte pour nous il le sait...On ne peut n'avoir d'impact que sur soi même.
Je suis résignée.Il est ailleurs.J'ai des souvenirs avec lui et lui aussi en a avec moi.
Mais c'est fini. Je pense que j'aurais beaucoup de hauts et de bas,mais je suis prête pour tout ça.

Merci à vous.

De rien Nolah ! Surtout n'hésite pas à revenir sur le forum discuter avec nous. Courage ! Tiens ton SR ! Tu mérites mieux que ça, tu mérites un homme qui soit avec toi à temps complet et non à temps partiel, qui t'aime et se batte pour te garder. Tu auras des hauts et des bas c'est vrai comme la plupart d'entre nous mais cela ira mieux je te le souhaite.
Je viens de tout lire.

Il a l'air d'être un enfant en effet... Toujours insatisfait. Il une copine et il en veux toujours une autre.
J'ai presque envie de te dire, fait gaffe avec ce genre de type... =/

Il devrait savoir ce qu'il veux. De plus pense à ta vie avant tout. Termine tes études avant quoi que ce soit. Ne fait pas un enfant à la légère... Après quoi qu'il arrive il restera le père de ton enfant... Et tu as lu dans mon histoire, une des conséquences possible... :(

Courage!
Je suis encore jeune,je fais des études longues et difficiles.
Alors pas de bébé pour moi avant longtemps...

Et oui étrange projection que j'ai eu en lisant ton histoire,et je ne veux pas vivre ça.
Merci d'avoir donné ton avis sur mon histoire :)
Bien!! :)
Mon ex a retexté ce matin j'ai répondu de façon concise.Je n'ai pas pris de ses nouvelles.J'ai juste dit que j'étais très occupée.
Il a cherché un sujet de discussion qui m'intéressait fortement mais je ne me suis pas étendue!
Il s'est justifié et je ne sais pas pourquoi.
Pour moi ce n'est pas un échec car je n'ai pas fait d'interdit,je n'ai pas cherché à discuter et j'ai été froide.
Je pense qu'il ne m'écrira pas de si tôt.
Il a cherché un sujet de discussion? Selon moi, il est juste venu se rassurer que tu es toujours au taquet. Il est venu rassurer son égo de narcissique, pour se rassurer que tu es en réserve.

Moi aussi, j'ai déjà laissé mon ex...pendant plus de 18 mois! Lorsque je suis revenue vers lui, j'ai été TRÈS CLAIRE. Pas de tournure autour du pot. Je lui ai clairement dit: "Je t'aime. Je veux passer ma vie avec toi." Il n'avait pas à deviner mes émotions.
De toute façon tu sais je n'en veux plus pour le moment.
Bien sur que je l'aime encore,mais je m'aime plus.

Il m'a fait mal,il est avec sa next.
C'est rassurant pour moi de voir qu'il rampe car ça fait longtemps qu'il ne lançait pas la convers.
Et il m'a parlé de quelque chose de très intime pour éveiller ma curiosité.
J'ai juste dit "c'est super"!!"

Je ne lui dirais plus rien de doux,de sentimental...
Il est tjs la avec ses bisous et tout mais moi que dalle.

J'ai compris pleins de choses depuis que je suis sur ce site :)
Ce site est merveilleux pour se remonter le moral. Bientôt, je dois prendre un peu de temps pour répondre à tous ceux qui m'ont aidé dans mon histoire ou qui m'ont écrit, mais je n'ai pas encore trouvé les bons mots!

Continue de l'ignorer jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut. Ou sois vague, polie et prends tout ton teeeeeempsssssssssssssss pour lui repondre.
Oui j'essayerai de faire ça!!
J'ai fait une liste de pourquoi j'aimerais qu'il revienne...Ça m'a aidé.
La conclusion est que je le veux pour les mauvaises raisons.

La distance est d'une grande aide,mais aussi le temps.Car en y réfléchissant ça fait deux ans que je me prépare à vivre sans lui.
Merci loucitrons.
Je veux qu'il revienne parce que je l'aime sincèrement.
Je veux montrer à tout le monde que je peux le stabiliser,qu'ils ont eu tord de ne pas croire en nous.
Je veux qu'il soit fier d'être avec moi.
Je ne veux pas que ça marche avec sa next-trop-canon!
Je ne veux pas qu'il m'oublie,je veux qu'il me regrette.
Je ne veux plus qu'on vive notre histoire à moitié.j'aurais aimé avoir une belle histoire d'amour....

Mais après avoir fait cette liste je me rend compte que j'ai juste besoin de compter pour quelqu'un...
Et que "mon" crapaud n'est pas forcément ce quelqu'un...
J'ai (j'espère) entamé mon vrai SR!
J'ai passé le we à me remettre en question et ça a abouti a un texto bref que j'ai finalement envoyé.

Je lui disais que je ne pouvais pas être la à supporter qu'il me parle de sa next,que j'avais vraiment réalisé qu'ils étaient un couple.Suite à quoi il a répondu "tu compte faire quoi"...
Parfois je le trouve vraiment idiot lol!

J'ai répondu simplement "je te laisse faire ta vie sans moi".Mon SR aurait dû s'arrêter la.
S'en est suivi plusieurs sms (qui m'ont ravie :D) où il me suppliait de ne pas faire ça,puis j'ai eu droit au menace et au marchandage!!

J'ai fini par répondre un truc du genre "peut être qu'un jour tu seras seul et que tu auras envie de me reconctater,on verra alors à ce moment la où j'en suis dans ma vie"

Ce à quoi il n'a plus répondu.
C'est avec l'égo remonté à bloc que j'entame mon SR.
Comme une impression que la roue tourne... :)
Je ne pensais plus réécrire ici.Mais j'ai très envie de raconter ce qui se passe actuellement.(surtout pour celles qui se sont faites remplacer par une next)

Je ne veux plus récupérer mon ex.J'ai abandonnée l'idée et je l'ai laissé avec sa magnifique next!
Je lui ai souhaité d'être heureux et c'était sincère pour la première fois de ma vie!

Ce soir,après une semaine de SR...une prise de contact laborieuse,il s'accroche vraiment beaucoup.(dommage c'est trop tard).
Il s'est confié.Il m'a parlé de sa next.Il est nostalgique de notre histoire (bien fait) et il regrette (justiceeee)
Il m'a dit "bien sur qu'elle est belle et gentille,mais elle n'a pas ce petit plus.Au début,c'était bien mais maintenant c'est bof,et c'est surtout bof pour moi.Elle m'aime et moi je doute"

C'est mal mais j'étais bien contente!La pauvre next...
Je ne souhaite à personne de tomber amoureux de quelqu'un d'indécis.

Il m'a sorti des phrases à la con "j'ai essayé de te zapper et ça ne me réussit pas"(blablabla).
Et il a fini par "tu es tellement jeune et moi j'ai peur de finir tout seul comme un con."
Je lui ai dit que c'était nul d'être avec quelqu'un par défaut,que moi je ne pourrais pas.Il est d'accord mais a peur d'être seul à son âge.

Je me réjouis de savoir tout ça,que ce n'est qu'une relation pansement.
Ça me rassure car moi j'ai ce petit plus,et il va profiter à quelqu'un d'autre.
Après avoir été au bout du rouleau,je n'ai jamais été aussi bien.

Ce message je le poste beaucoup pour moi, mais un peu aussi pour les filles qui se demandent si leurs hommes les oublie dans les bras de la next après une longue relation.
Certaines next sont nos meilleures alliées au final,avec le temps bien sur.
Il faut savoir être patiente,mais votre moment de gloire viendra.
Nolah a écrit :J'ai (j'espère) entamé mon vrai SR! BRAVO NOLAH!
J'ai passé le we à me remettre en question et ça a abouti a un texto bref que j'ai finalement envoyé.

Je lui disais que je ne pouvais pas être la à supporter qu'il me parle de sa next,que j'avais vraiment réalisé qu'ils étaient un couple.Suite à quoi il a répondu "tu compte faire quoi"... Sérieux? Monsieur n'aime pas perdre sa réserve?
Parfois je le trouve vraiment idiot lol! En effet. Quel idiot! Il croyait quoi?

J'ai répondu simplement "je te laisse faire ta vie sans moi".Mon SR aurait dû s'arrêter la.
S'en est suivi plusieurs sms (qui m'ont ravie :D) où il me suppliait de ne pas faire ça,puis j'ai eu droit au menace et au marchandage!! Ouh la la! Monsieur panique! Son égo est blessé.

J'ai fini par répondre un truc du genre "peut être qu'un jour tu seras seul et que tu auras envie de me reconctater,on verra alors à ce moment la où j'en suis dans ma vie" Tu es forte! Je t'adore!

Ce à quoi il n'a plus répondu.
C'est avec l'égo remonté à bloc que j'entame mon SR.
Comme une impression que la roue tourne... :) Je sens que tu vas beaucoup mieux!
Nolah a écrit :Je ne pensais plus réécrire ici.Mais j'ai très envie de raconter ce qui se passe actuellement.(surtout pour celles qui se sont faites remplacer par une next)

J'en fais partie! Weee! Bienvenue au club!

Je ne veux plus récupérer mon ex.J'ai abandonnée l'idée et je l'ai laissé avec sa magnifique next! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

JE TE TROUVE COURAGEUSE d'être arrivée là!

Je lui ai souhaité d'être heureux et c'était sincère pour la première fois de ma vie! Tu me donnes envie d'arriver là.

Ce soir,après une semaine de SR...une prise de contact laborieuse,il s'accroche vraiment beaucoup.(dommage c'est trop tard). Ils reviennent toujours trop tard!

Il s'est confié.Il m'a parlé de sa next.Il est nostalgique de notre histoire (bien fait) et il regrette (justiceeee)
Il m'a dit "bien sur qu'elle est belle et gentille,mais elle n'a pas ce petit plus.Au début,c'était bien mais maintenant c'est bof,et c'est surtout bof pour moi.Elle m'aime et moi je doute"

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Champagne Nolah. Je me sens vraiment méchante...mais pauvre gars! pauvre next! Pourquoi les gens ne réfléchissent pas deux fois avant de laisser une relation? Surtout les hommes. Tout le temps sur un coup de tête. Au moins les filles réfléchissent bien avant de partir. Peut-être que je généralise un peu....

C'est mal mais j'étais bien contente!La pauvre next...En effet! Pauvre petite.
Je ne souhaite à personne de tomber amoureux de quelqu'un d'indécis. Je lève mon verre (de champagne) à toi.

Il m'a sorti des phrases à la con "j'ai essayé de te zapper et ça ne me réussit pas"(blablabla). Mon ex est revenu un milion de fois et m'a sorti la même phrase. Je regrette d'être embarqué dans son cercle vicieux.

Et il a fini par "tu es tellement jeune et moi j'ai peur de finir tout seul comme un con." Wow. Les regrets sont grands!

Je lui ai dit que c'était nul d'être avec quelqu'un par défaut,que moi je ne pourrais pas.Il est d'accord mais a peur d'être seul à son âge. Ouain.

Je me réjouis de savoir tout ça,que ce n'est qu'une relation pansement. On le savait!

Ça me rassure car moi j'ai ce petit plus,et il va profiter à quelqu'un d'autre. Je savais qu'il allait se rendre compte que tu es une fille super!

Après avoir été au bout du rouleau,je n'ai jamais été aussi bien. Je suis si fière de toi!

Ce message je le poste beaucoup pour moi, mais un peu aussi pour les filles qui se demandent si leurs hommes les oublie dans les bras de la next après une longue relation.

Je suis sûre que le mien ne m'oublie pas, mais comme toi, je ne sais plus si je veux de lui. Une personne indécise fait mal.

Certaines next sont nos meilleures alliées au final,avec le temps bien sur.

Il faut savoir être patiente,mais votre moment de gloire viendra.

Félicitations d'être arrivé là NOLAH! Est-ce que tu vas quitter le forum?
Oh non je viendrais prendre les nouvelles et lire les histoires des gens.
Certaines sont passionnantes,surtout la tienne.
J'aime ton histoire loucitrons et je ne veux surtout pas rater tes progrès,la suite de ta vie :)

Tu sais je l'aime encore mais je ne veux plus revenir dans le cercle vicieux.C'est pourquoi je fais partie de celle qui ne veulent plus reconquérir leur ex!
Il aura fallu 3 mois pour qu'il se rende compte que ce n'est pas une fille pour lui...Quand je pense que moi je l'ai su au premier regard!Je l'avais pourtant prévenu.
Et j'ai été vraiment audieuse,mais c'était ma petite vengeance.Je sais qu'il se sent mal et je lui ai dit "tu sais à quel point j'ai pu t'ai aimé vraiment fort,mais aujourd'hui c'est différent"
Ça m'a fait du bien et j'ai eu envie de danser après ça!

Et oui il est trop tard!!
Dommage que tu sois un peu loin on aurait pu trinquer ensemble;parce que moi aussi j'ai envie de champagne.
Courage tu es sur la bonne voie!
Merci pour tous tes adorables commentaires,je te souhaite d'être aussi bien (voire mieux) que moi, (si seulement c'est possible)!!
Je te trouve vraiment courageuse Nolah d'en être arrivée à prendre cette décision !

Il a certes eu un comportement que j'ai jugé de crapuleux mais il était instable et indécis à ton sujet, ce que je trouve dommage c'est qu'à l'évidence il t'aimait ou plutôt il t'aime et tient à toi mais il s'est voilé la face à ton sujet et aujourd'hui qu'il a retrouvé la vue et son esprit et bien tu ne veux plus de lui.

Il s'est rendu compte malheureusement trop tard de la femme en or et de la princesse que tu es ...

J'aimerais tellement croire que certaines next sont nos meilleures alliées et au final et que notre moment de gloire viendra mais dans mon cas pour toutes les raisons dont je t'ai fais part par mp je n'y crois pas, mon ex a trouvé la femme qui lui correspond et la relation qu'il vit avec elle n'est pas une relation pansement d'autant qu'il n'a plus de sentiments pour moi.

En tout cas, je suis absolument ravie que tu ailles mieux et je te trouve vraiment brave et courageuse, cette décison était difficile à prendre et tu l'as fait. Bravo Nolah !!
si on évite de s'enflammer et qu'on reste dans le concret on peut juste constater que:

le gars est quand même toujours avec la next malgré ses plaintes (pauv' petit chou)

-il ne dit pas qu'il t'aime (ou alors t as oublié de le préciser?)

-Il dit juste qu'il regrette de s etre mis avec elle...

- Ses propos sur votre différence d'age, c est encore du baratin, ça ne mange pas de pain, ça ne l'engage en rien de dire ça et comme ça, il gagne du temps sur le fait que tu ne risque pas de lui demander de se mettre en couple et d officiliaser

tout ce qu'il dit ça ressemble simplement a un mec qui flippe de perdre sa roue de secours qui lui faisait du bien a l'égo (et au pénis aussi je suppose :D ) et qui tente de manœuvrer pour avoir le beurre et l'argent du beurre (la next et toi en même temps) tout en douceur

Pour l instant, il n'y a que des mots de toute façon, donc vraiment pas de quoi s'exciter ;)

par contre, tu peux etre fière de ne pas avoir craqué et succombé a son baratin (je parie que dans le passé il a déja réussi a t’amadouer comme ça non?) et j espère que tu ne flancheras pas en ayant des moments de nostalgie, ou des moments de remords, ou que sais je encore (on est très fortes pour ça nous les nanas, d'oublier la souffrance qu'un mec a pu nous faire subir lol) des moments ou tu te diras "le pauvre, il s est livré quand meme, il doit m'aimer, je vais ré-essayer..." parce que la

- soit tu tomberas au mauvais moment; finalement il aura décidé de donner une chance a next et va te snober l air de rien

- soit il la jouera style "j'ai besoin de temps, allons y doucement" et vous reprendrez votre relation déséquilibrée comme avant, toi qui le kiffe et lui qui s' "amuse" a droite a gauche

bref, j espere que cette fois ci c est la bonne et que tu ne retourneras pas vers ce mec car, ces types la ne font jamais amende honorable, dis toi ça bien, s'ils le font c est pour du bénéf derrière, sinon ils sont irrécupérables et restent des salopards sans coeurs

et les gens, pas la peine de venir faire les outrés, les choqués par mes propos, vous savez que c est vrai, un mec qui se conduit comme ça avec une nana, il n'a jamais eu de sentiments amoureux pour elle et n'en aura jamais....on le sait tous!

bref, continue de l'ignorer Nolah, zappe le ce malotru!!
BigSister a écrit :si on évite de s'enflammer et qu'on reste dans le concret on peut juste constater que:

le gars est quand même toujours avec la next malgré ses plaintes (pauv' petit chou)

-il ne dit pas qu'il t'aime (ou alors t as oublié de le préciser?)

-Il dit juste qu'il regrette de s etre mis avec elle...

- Ses propos sur votre différence d'age, c est encore du baratin, ça ne mange pas de pain, ça ne l'engage en rien de dire ça et comme ça, il gagne du temps sur le fait que tu ne risque pas de lui demander de se mettre en couple et d officiliaser

tout ce qu'il dit ça ressemble simplement a un mec qui flippe de perdre sa roue de secours qui lui faisait du bien a l'égo (et au pénis aussi je suppose :D ) et qui tente de manœuvrer pour avoir le beurre et l'argent du beurre (la next et toi en même temps) tout en douceur

Pour l instant, il n'y a que des mots de toute façon, donc vraiment pas de quoi s'exciter ;)

par contre, tu peux etre fière de ne pas avoir craqué et succombé a son baratin (je parie que dans le passé il a déja réussi a t’amadouer comme ça non?) et j espère que tu ne flancheras pas en ayant des moments de nostalgie, ou des moments de remords, ou que sais je encore (on est très fortes pour ça nous les nanas, d'oublier la souffrance qu'un mec a pu nous faire subir lol) des moments ou tu te diras "le pauvre, il s est livré quand meme, il doit m'aimer, je vais ré-essayer..." parce que la

- soit tu tomberas au mauvais moment; finalement il aura décidé de donner une chance a next et va te snober l air de rien

- soit il la jouera style "j'ai besoin de temps, allons y doucement" et vous reprendrez votre relation déséquilibrée comme avant, toi qui le kiffe et lui qui s' "amuse" a droite a gauche

bref, j espere que cette fois ci c est la bonne et que tu ne retourneras pas vers ce mec car, ces types la ne font jamais amende honorable, dis toi ça bien, s'ils le font c est pour du bénéf derrière, sinon ils sont irrécupérables et restent des salopards sans coeurs

et les gens, pas la peine de venir faire les outrés, les choqués par mes propos, vous savez que c est vrai, un mec qui se conduit comme ça avec une nana, il n'a jamais eu de sentiments amoureux pour elle et n'en aura jamais....on le sait tous!

bref, continue de l'ignorer Nolah, zappe le ce malotru!!

Que des vérités dans ce message.
BigSister : MERCI!!!
Ton 1er message m'a déstabilisé je l'avoue mais c'est ce qui m'a fait bouger mon cul.Et j'en avais besoin.Se morfondre,attendre qu'il m'aime,subir etc c'était finalement une situation confortable...

Tu as toujours dit qu'il fallait se baser sur les actes et non sur les paroles.C'est vrai.
Mais je crois que je n'ai pas besoin d'actes parce que je ne nous imagine plus du tout ensemble.
S'il m'avait dit tout ça il y a quelque mois,je serais retourner avec ça c'est sur!!!
Mais aujourd'hui,pas de risque!Et crois moi,ces mots même si ce sont des paroles ça suffit largement à mon ego.
Je suis maléfique parce que je souris à l'idée de savoir que notre histoire lui trottera encore dans la tête parfois.

Je me sens bien et je suis seule.
Ce sont deux choses que je n'ai vraiment plus de mal à dire et à assumer.
Et je n'arrive pas à lui "pardonner" sa next,je n'arriverai jamais!
Peut être que les autres nana oublient la souffrance mais pas moi,pas 3 mois après!!
Oui même si ce ne sont que des mots écrit par sms, tu peux au moins aller de l avant maintenant avec la satisfaction que c est lui qui aura eu un semblant de regret, qui aura fait mine de te courir après et PAS TOI

donc, ne le relance plus jamais, même pour avoir simplement des nouvelles, tu risquerais de te retrouver de nouveau en position de "demandeuse" sans le vouloir et la vapeur se renverserait

laisse le dans son jus et dans sa vie sentimentale instable, toi ce n est plus ton problème ce mec

tu as une vie a vivre

Bonne route ! ;)
Moi j'aime bien les histoires qui se finissent comme ça :)
Au moins ça prouve qu'on peut avoir une vie après !!
Et que le confort d'être dans l'attente d'un éventuel retour (qui ne se passera pas bien dans 90% des cas) empêche de vivre sa vie réellement.

on n'a pas besoin forcément de quelqu'un pour être heureux, seulement de soi-même et dans la plupart des cas, lorsqu'on est en harmonie avec soi, on rencontre toujours quelqu'un de "compatible" à un moment donné !

Bonne courage et bravo d'en être arrivé à ce niveau !
Kakahuet a écrit : on n'a pas besoin forcément de quelqu'un pour être heureux, seulement de soi-même et dans la plupart des cas, lorsqu'on est en harmonie avec soi, on rencontre toujours quelqu'un de "compatible" à un moment donné!
J'adore ta phrase!
Merci à tous.
Je vous souhaite de vous épanouir et de vous établir.
bonsoir les filles ,

je suis nouvelle ici et j'ai lu l'histoire de Nolah ainsi que tous les messages j'avoue que tu as été très courageuse , bravo tu es enfin libre ;)
j'ai besoin de votre soutien j'espere que vous aurait tous le temps de lire mon histoire et de m'aider comme vous l'avez fait pour Nolah .

Merci
Oui la raison a fini par reprendre le dessus.

Pour l'instant,je pense à moi,à me "refaire" psychologiquement.
Je ressens toujours la même chose pour cet homme.Tout ça ne s'est pas envolé d'un coup de baguette magique.
Bien que j'aurais aimé,ça aurait été plus facile.
J'ai juste changé de perspective d'avenir.Je n'ai pas d'avenir avec lui.Il est avec une autre et j'arrive à me le dire,enfin.Certains jours sont encore difficiles mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avant.

C'est génial de penser chaque matin,que c'est une journée où je ne vais penser qu'à moi.
Sans attendre un signe de l'autre,un retour. Comme dirais Link,j'aurais aimé qu'il se batte pour moi,pas qu'il se casse parce qu'avec l'autre c'était plus facile.C'etait une situation difficile,je concède,mais c'était une situation transitoire.Il a pris le risque de me perdre.Quelle personne amoureuse prend le risque de perdre sa moitié?Aucune.

Je prends conscience de pleins de choses.J'ai 24 ans et je suis seule.
J'ai appris pleins de choses.Je sais que je ne suis pas parfaite mais je mérite mieux que des miettes.
Je dois être le 1er choix de mon prochain amoureux.Le chemin de la guérison est long.On n'oublie pas 5 ans du jour au lendemain.On vit avec et chaque jour la peine et la tristesse diminuent.Nous ne sommes pas fâché mais je ne ressens plus le besoin de l'écrire,j'apprends petit à petit à le "désaimer".
BY Nolah
J'écris ici parce que ce soir moi aussi j'ai besoin d'écrire mon roman du jour.
Je n'ai pas "rechuté", je ne veux toujours pas récupérer mon ex.

Je ressens tellement de colère!Je suis en colère contre moi même et contre mon ex.
Cet idiot a zappé notre histoire de 5 ans pour une fille avec qui tout était soit disant simple.
4 mois après,je me relève je me sens de mieux en mieux.
Lui me dit qu'il commence à se lasser d'elle.Quand je lui demande pourquoi? Il répond "elle m'agace,elle ne pense pas comme toi"
Mais merde!!!Il pensait vraiment qu'en changeant de fille il aurait la même personnalité en face de lui ou quoi???

Ça me soule parce que pour me relever je me suis dit "tu ne dois pas envier leur bonheur", je lui ai souhaité d'être heureux et j'étais sincère!
Je me suis dit que ça ne servait à rien de détester la next trop canon,donc je n'ai plus vu cette fille comme la fille qui m'a piqué mon bonheur. J'espérai même qu'elle ferait en sorte qu'ils soient "bien".
Je les voulais heureux,au moins ma peine,ma descente aux enfers auraient été justifiées.

4 mois plus tard,il est toujours avec elle mais pense qu'ils ne sont pas compatibles.Il me dit qu'il réfléchit tous les jours à comment améliorer notre relation à tous les deux,me dit n'être bien qu'avec moi.
Oui bien sur ce ne sont que des mots mais il m'a proposé aussi certaines choses concrètes.

Mais merde pourquoi il a pas réfléchi avant...Parce que je n'en veux plus,je n'y crois plus maintenant.
Quel double gâchis!Je l'avais prévenu,je lui ai dis qu'ils n'allaient pas s'entendre et lui m'a traité de jalouse et de possessive.
C'est nul de le connaître mieux que lui même.

Vu que je voulais pas lui dire le fond de ma pensée je suis venue déverser tout ça ici.
BY stephtoonz
Chère Nolah, je trouve que tu réagis quand même plutôt bien par rapport à tout ça (et puis ton coup de gueule est justifié je trouve, ici ou dans mon sujet :lol: ).

C'est vrai, pourquoi les gens font des choses sans réfléchir aux conséquences qui vont survenir ensuite (parce que oui il y a toujours des conséquences par la suite, bonnes ou mauvaises)?

En tout cas Nolah, reste forte, ton chemin parcouru ne dois pas être foutu en l'air par ce dernier "rebondissement", maintien ton cap, tu mérites d’être mieux, et lui il n'a qu'a se sentir merdeux.
BY Nolah
Je pense que j'ai fais le deuil de notre relation,de moi et lui ensemble.
Par contre,je n'ai pas encore fait le deuil de mon amour pour lui.Pour l'instant il est encore spécial.
Mais je n'ai plus envie de lui donner la possibilité de me remettre au fond du trou comme il l'a fait dans le passé.
J'ai renoncé à lui et tout ça ne me fait plus peur.

Je sais bien que la phrase à la mode c'est qu'il faut vivre au jour le jour,parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Mais moi je veux savoir de quoi demain sera fait et surtout en amour.Alors j'anticipe,je pèse le pour et le contre.Pourquoi n'a t il pas fait pareil?Je n'ai aucune envie de lui trouver une excuse.Il a été faible,tellement faible.

Je ne veux plus de lui.Et encore moins de sa next.
Je veux qu'il soit seul,qu'il réfléchisse,qu'il traverse ce que moi j'ai traversé pour qu'il se rende encore plus compte du bonheur qu'il a laissé.
Je ne veux pas qu'il soit malheureux.Je veux juste qu'il se rende compte qu'un couple c'est précieux.
Que s'ennuyer avec sa moitié ça arrive parfois mais que c'est pas pour autant qu'il faut se barrer avec la 1ère venue.
Je sais j'en espère trop.Ce n'est plus mon problème.
Mais ça serait bien qu'il apprenne autant que moi j'ai appris de notre relation.
BY Nolah
T'inquiètes pas on ne peut pas être toujours heureux.Le truc c'est que nos ex qui nous ont largués ne viendront pas nous dire "je suis triste,je ressens ce que tu as ressenti"
Et je trouve ça dommage lol.Oui j'ai un côté sadique :p
BY lionna
nous sommes des être humains parfois tes égoïstes ça dépend des gens .quand un ex me fait mal je repense a tous ceux que j'ai pu faire souffrir sans faire exprès et je comprend ce qu'ils ont du ressentir.Du cou maintenant je réfléchis mille fois avant de prendre une décision et d’être correcte au maximum.

c'est possible Nolah , mon premier amour est revenu après un an de rupture et a continuer d'essayer pendant 4 ans mais c’était trop tard je ne répondais plus .Son dernier message était : j’espère que si dieu existe , me pardonnera un jour le mal que je t'ai fait '' je n'oublierais jamais cette phrase ;)
BY Nolah
Lionna,j'espère que tu as fait une fête quand tu as lu cette phrase.Haha

Je regrette que le mien revienne si tard.Mais je n'ai plus confiance,j'ai de l'estime pour moi maintenant et je ne suis pas quelqu'un qu'on prend et qu'on jette entre deux next.
Je ne veux plus me tromper,en tout cas pas avec lui.
Alors pas question de replonger :)
BY lionna
ouiiiiii bien sur lol et il continue de revenir mais c'est trop tard après tout le mal que j'ai ressenti ce n’était plus possible .c'est ca qui ne comprennent pas ces pauvres ex ;)

Tu as tout a fait raison de te faire respecter Nolah sinon ça serait trop facile pour lui , et il continuera encore et encore

Et non pas question que tu replonge ;)
BY Fleur18
Sacrée histoire que la tienne Nolah ! Il t'en a fallu du courage pour la vivre et pour essayer de tourner la page....
Tu en es où alors maintenant ? Toujours décidé à passer à autre chose ?
Et tu as raison, mon rêve c'est que mon ex reviennent en me disant "merde, j'ai fais une connerie, je suis malheureux là...."
A ton tour mec ! haha
http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... 39875.html
BY Nolah
Haha oui il m'en a fallu du courage.
Et ce que j'ai écris sur ce site n'est que 1/100eme de ce qu'il m'a fait,de notre histoire...

Oui je suis toujours décidé à le laisser dans sa me*de!
J'ai essayé plus d'une fois de le raisonner,je lui ai beaucoup pardonné parce que je l'aimais.Mais une next,c'est trop pour moi!Vraiment,je n'ai plus confiance du tout.

Tu sais Fleur j'ai vraiment souffert en juillet à n'être que l'ombre de moi même à cause de lui.
J'ai prié le ciel pour qu'il regrette,que ça ne marche pas avec sa next,qu'il se rende compte qu'il nous laissait pour une fille avec qui ça ne marcherait pas.
Finalement je me suis résignée j'ai fais un gros travail sur moi même.J'ai accepté qu'ils soient ensemble,qu'il ait tout balancé pour une de ses "amies"...

J'ai remonté la pente.C'etait horriblement dur.

Et la aujourd'hui comme un connard,il revient.A moitié,parce que je m'envoie bouler.
Il me dit qu'il a merdé,qu'il regrette,qu'il veut revenir me montrer qu'on a une belle histoire d'amour tous les deux.J'arrive même pas à être contente parce que je ne veux plus le récupérer.Et ça me met en colère parce qu'il a tout gâché pour rien.A cause de cette histoire,j'ai peur d'aimer à nouveau.

Il m'aura pourri jusqu'au bout.Je suis plus forte que jamais,mais je m'en veux de ressentir de la colère.
BY Nolah
Il y a dans la vie des choses trop bizarre...
Entre "prémonition" et coïncidences,je ne sais plus quoi penser.

Est ce que vous aussi vous avez des liens "spéciaux" avec vos ex?
Je suis une scientifique pure et dure et pourtant certaines choses me dépassent.
Est ce que parfois vous avez des pressentiments qui deviennent réalité?
:o
BY lionna
hahaha oui c'est un truc de fou , ça m'arrive souvent avec mon ex .Je pensais être la seule a avoir ce genre de lien

Mais bon aujourd’hui je suis très en colère je ne veux pas replonger dans les beaux souvenirs etc :/

un pressentiment qui devient réalité ? un exemple ?
BY Nolah
Ça fait super longtemps que j'ai pas pensé à mon ex toute la journée.
Et aujourd'hui j'y ai pensé mais c'était pas du manque c'était vraiment bizarre.
J'ai aussi fortement pensé à mon ex meilleure amie,j'ai pas eu de nouvelles depuis des mois.

Ça fait beaucoup d'ex lol.
Et j'ai texté mon ex "coucou il s'est pas passé un truc bizarre aujourd'hui?" Sa rép "non j'ai juste vu ..." Mon ex meilleure amie.Ils ne se voient quasi jamais,ils ne s'entendent pas.Et direct il m'a dit elle quand j'ai posé la question.
Tellement bizarre :o
BY stephtoonz
Coucou chère Nolah, moi aussi aujourd'hui je n'ai pas arrêté de penser à mon ex, impossible de me la sortir de l'esprit, j'ai tenter de faire une petite sieste, regarder la télé, rien n'y a fait ...
BY Nolah
Aie!
Moi je vais bien c'est juste que je savais qu'aujourd'hui il s'était passé un truc dans sa vie.
Je sais,je sens toujours quand il se passe quelque chose et ça ça fait chier.Il était sûrement avec son ex à lui.

Hier j'ai envoyé un message à mon idiot d'ex.
Pour mon ego je l'avoue et lui l'a flatté.Il m'a dit "tu me manques,rentre stp"
Bien sur j'ai que ça à faire,il siffle et j'acours? Non merci je suis pas un chien!!

Courage steph le dimanche soir c'est le plus dur.On peut discuter un peu si tu veux,mp ou sur ton histoire :)
BY lionna
oui j'avoue c'est très bizarre :s

moi j'ai pensé a toute ma vie cet après midi et je me sens si seule...dsl c'est déprimant mais dans mon entourage tout le monde semble heureux et personne ne comprend ma peine
BY Fleur18
C'est complétement dingue ton truc Nolah ! T'as un don, en tout cas tu le connais par coeur ce mec ;)
Fais le courir hein, longtemps, et des actes surtout ! pas du baratin... enfin, je sais que tu sais ;)
BY Nolah
Oui moi aussi c'est pareil dans ma vie à part les études (et encore) je n'ai pas grand chose.
Toutes mes copines qui me voyaient maman avant elles,sont toutes maman ou enceinte.Sans amoureux,sans appart à deux,je suis toute seule.Dire qu'avec mon ex on se disait bébé dans 2 ans.Quel merde et maintenant je suis seule.

Mais J'ai ma famille et c'est déjà beaucoup.
Je relativise en me disant que j'aurais mon bonheur un jour...Elles divorceront toutes avant moi et me donneront des conseils...
Oui j'avoue je suis une mauvaise amie haha.Je suis pas déprimée,je suis pas triste.Je me demande juste si un jour moi aussi je connaîtrais tout ça.J'ai beaucoup d'espoir en la vie,j'espère que j'ai raison :)
BY stephtoonz
Nolah, j'aimerais avoir autant de force que toi, croire encore en la vie, peut être est ce parce que je suis encore tout fraichement largué que je réagis comme ça, mais bon
BY Nolah
@Fleur: c'était "mon" homme pendant 5 ans,je connais chaque recoin de cet être torturé.Je suis la seule à savoir le pire de lui,je ne suis pas partie.Au fond je sais qu'il est quelqu'un de bien.Notre relation n'était pas parfaite,mais je lui ai beaucoup apporté.Aujourd'hui il me dit tu es la seule qui me connaît autant,j'ai confiance en toi.Et je sais que c'est beaucoup pour lui.Il déteste mes pressentiments parce que ça fait toujours tout foiré.C'est pas une next qui va changer ça :p
Et oui mais même avec beaucoup d'actes de sa part,je ne suis pas sûre de le reprendre un jour.Pour l'instant en tout cas je ne l'envisage pas. :)
Je suis peut être prétentieuse,mais je le ferais toujours douter..Que ce soit dans un an ou dans 10.Je sais comment il fonctionne.
BY Fleur18
Quel âge as tu Nolah ? Si tu fais encore des études, tu dois avoir moins de 30 ans, non ? Donc tu as encore beaucoup de temps devant toi !! (Quelle chance, je suis une mémé de bientôt 37ans...et qui bloque encore sur un con, bon, bref)
Donc, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !!! C'est même presque mieux de galerer avec un ou plusieurs mecs au début, comme ça on affine notre regard et on sait ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut plus..
Bref, sans te connaitre, je ne m'en fais pas pour toi. Ne t'inquiete pas. Enfin, ce que j'ai lu sur ton ex', me fait plutôt dire "bon débarras !", en tout cas qu'il change et qu'il soit dans les fais et dans des actes, pas dans un jour je t'aime, un jour je suis avec une autre nana....
BY Nolah
Je viens d'avoir 24 ans.
Et mon ex est socialement un salaud j'en ai conscience mais bon...Je suis une couillonne,j'ai foi en la nature humaine.
Et tu n'es pas une mémé. :)
Je n'ai pas eu besoin de plusieurs mecs pour savoir ce que je voulais ou pas.Je ne voulais pas de mecs comme lui,au final je suis tombé en plein dedans.Alors savoir ce qu'on veut est une chose,appliquer une autre :/
BY BigSister
Tu fais bien car garde bien en tete que si un jour tu acceptais de retourner avec lui, ça serait signer pour être cocue

Tu dis "oui ce ne sont que des mots mais il m'a proposé des choses concretes aussi"

comme quoi? dire qu'il va venir te voir? essayer de te faire craquer, te faire revenir, ce qui lui donnera le courage de larguer sa next pour éviter de se retrouver seul comme un con entre deux?

pitié, dis moi que tu vas refuser de le voir dans 1 mois!! tu ne devrais même pas échanger des sms, des nlles avec lui, au fond c est foutu, tu sais que tu vas craquer, sinon tu auras déja coupé les ponts vu comme il t as traité...la tu lui laisses carrément une porte ouverte, et t as beau dire ce que tu veux sur ta colère, il va revenir, tu vas le reprendre, ça va etre tout beau tout rose quelques mois et il te trompera de nouveau

reprend toi et ne le laisse pas t amadouer avec ces mots doux, ce ne sont que des mots
BY Nolah
Ne t'inquiètes pas.
Il veut venir à une période où moi je ne serais pas chez moi.Mais ça je ne lui ai pas dit.
Qu'il vienne ce con,il aura une porte fermée et personne derrière.
Je ne le reprendrais pas,et si je le fesais un jour ce serait dans très longtemps.
Je suis bien mieux Et honnêtement je ne veux plus vivre le même enfer.
Ma tête me fait avancer,je n'ai plus assez de sentiment pour être aveugle :)
BY Nolah
Coucou les loulous,
Je sais je poste souvent ces temps ci.J'ai passé une journée comme on en passe peu à 24 ans je pense.
J'aime ce que je fais,j'essaie toujours de faire au mieux,d'écouter les gens.J'aime passé du temps à discuter avec la plupart des gens que je croise,même quand je n'ai pas le temps je prends sur mon temps à moi.

Aujourd'hui était une journée bizarre.Beaucoup de sentiments différents qui se sont mélangés,mais une chose est sûre c'est que l'homme que j'aimais s'efface vraiment de mon cœur.
Plus d'une fois,aujourd'hui on m'a remercié d'être moi,on m'a dit de ne laisser personne me changer.Que j'étais une jolie personne et que mon sourire était précieux...Les mêmes mots ont été prononcé par 3 personnes qui ne se connaissent pas.J'etais tellement gênée face à chacune de ces personnes.Une d'entre elle m'a dit d'apprendre à accepter les compliments.

J'ai eu une journée si merdique sur le plan perso que je me suis posée pleins de questions...
Mon ex a envoyé un message "tu penses à moi aujourd'hui?",j'ai répondu "non".Et c'est vrai c'est bien la première fois depuis 5ans que je n'ai pas pris le temps de penser à lui...J'étais trop préoccupée par le reste.Mon ex au dernier plan,qui l'aurait cru...

Resultat,on ne m'a jamais autant complimenté.Je ne suis pas la meilleure,mais je pense que je suis vraiment meilleure sans lui.J'utilise ce que je suis non plus pour un homme qui n'aime que lui mais pour les autres qui sans le savoir me le rendent puissance mille.

Y a des jours comme aujourdhui qui me conforte dans mon choix.
Modifié en dernier par Nolah le 09 déc. 2013, 20:11, modifié 1 fois.
BY Fleur18
"je ne suis pas la meilleure, mais je pense que je suis vraiment meilleure sans lui", purée, j'adore cette phrase !!!!
(Désolée, je le fais à l'ancienne, je ne sais pas comment vous faites pour citer un passage, bref, on s'en fout haha)
Et son message est agaçant au plus haut point je trouve... Il a besoin qu'on le kiffe tous le temps ce mec, c'est fou, en fait, il est carrément pas sûr de lui ! Besoin de plaire constamment...
En tout cas, bravo, t'assures, et suis contente que ce mec disparaisse de ton esprit ! Place au Prince Charming maintenant ;)
BY Nolah
Je ne sais vraiment pas,je n'ai pas l'impression d'avoir changé.
Je suis toujours la même,juste plus sereine et plus en paix par rapport à mon passé (avec lui).
Je suis bien,même si parfois il me manque.
Ces compliments je ne sais pas si je les mérite,mais aujourd'hui d'entendre ces mêmes mots de 3 personnes différentes...J'y ai vu un signe.
Je me demande parfois ce que lui se dirait s'il me revoyait actuellement.J'ai dit que je ne voulais pas le récupérer je maintiens,mais c'est pas pour autant que je ne veux pas qu'il "me" regrette.
Nolah, je pense que ce signe que tu as vu, c'est bien du au fait que tu es une personne FORMIDABLE et que lui est une personne FORT MINABLE (merci Stromaé), 3 personnes différentes, c'est pas le fait du hasard je pense !

Crois en toi (si ce n'est pas déjà le cas), et ouaissssssssssss, fait lui regretter de s’être cassé !!! Mouahaahahaha (rire sadique)
BY Nolah
Oui tout est cool Fleur ;)
Dire que je le dois à ce site et à moi même.C'est rassurant de savoir que son bien être ne dépend que de soi.
Et le "prince charming" comme tu dis ;) j'espère qu'il vient de loin et à pied car je ne suis pas pressée du tout haha.
BY Nolah
J'essaie steph mais à ce sujet j'ai encore beaucoup de chemin à faire.Mais j'y arriverai,objectif 2014.
:)

Il va regretter car ma vie sera de plus en plus belle je pense.Il pourra regarder de loin et dire "ça aurait pu être moi".Pas sûre que je dise la même chose quand je le verrais dans sa vie avec sa future moitié.
J'ai envie de profiter que de moi Fleur...Certains se diront peut être que je suis narcissique mais j'ai juste envie de me réconcilier et de reprendre soin de moi.Et j'avoue j'ai peur de retomber amoureuse pour l'instant.
Nolah a écrit :J'essaie steph mais à ce sujet j'ai encore beaucoup de chemin à faire.Mais j'y arriverai,objectif 2014.
:)
Ca viendra ne t'en fait pas ;)
Nolah a écrit :Il va regretter car ma vie sera de plus en plus belle je pense.Il pourra regarder de loin et dire "ça aurait pu être moi".Pas sûre que je dise la même chose quand je le verrais dans sa vie avec sa future moitié.
Sa moitié on s'en tape, l'important c'est TOI et seulement TOI, il faut que ce soit "Plus belle TA vie" :)
Nolah a écrit :J'ai envie de profiter que de moi Fleur...Certains se diront peut être que je suis narcissique mais j'ai juste envie de me réconcilier et de reprendre soin de moi.Et j'avoue j'ai peur de retomber amoureuse pour l'instant.
Ce n'est pas être narcissique que de vouloir s'aimer soi même avant de se relancer dans une relation (ou pas), crois moi, tu n'es pas seule dans ce cas, moi aussi j'ai peur d'offrir mon cœur à nouveau, donc je pense que je vais me murer pour l'instant dans une dynamique de rencontrer des gens, mais juste par simple amitié, le reste on verra ensuite :)
BY Nolah
Merci de me rassurer!
@fleur et steph: Vous êtes deux belles personnes aussi.Merci pour vos gentils mots.
Et moi aussi je fais toujours parti du club "larguée powa" haha mais une larguée affranchie :p
Euh belle personne j'en sais rien, mais je pense être quelqu'un de bien, d'ailleurs ça fait 3 jours que pour ma prière j'en engueule un pour lui demander qu'est ce que je lui ai fait pour qu'il me pourrisse la vie autant que ça >.<.

Toi aussi je pense que tu es une belle personne, et que tu mérites ce qu'il y a de mieux :D
BY Nolah
Aujourd'hui je fête mon 5ème mois de larguée... :-Party

Mon ex a tenté un SR après que je lui ai dis qu'il était bizarre.Il l'a brisé lui même au bout de quelques jours.
On se texte moins parce que je ne réponds pas toujours,je n'ai pas envie de faire d' effort.
Lui par contre est constant,sans en faire trop.Il est la.Il ne me parle plus de sa next.

Il m'a appelé.Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu sa voix.
Il voulait savoir en quoi il était "bizarre",que ca faisait plusieurs jours qu'il se demandait ce que j'avais voulu dire.
Il m'a dit "tu es qui pour moi?c'est vrai c'est quoi ta place?".Je lui ai répondu,un peu moqueuse, "je suis monprenom,c'est tout ce que je sais le reste c'est toi qui a la réponse".
Il m'a dit que je ne me confiais plus à lui,j'ai répondu que c'était normal qu'en me larguant il avait aussi largué mes petites confidences,mon intimité.
Je lui ai clairement dit que je n'avais plus confiance ni en lui,ni en ses belles paroles.Je lui ai dit que je me suis rendu compte qu'il serait incapable de me rendre heureuse,qu'on était trop différents.Il a semblé m'écouter,pour une fois,il n'a rien dit.Il a encaissé,on a raccroché.
Il a écrit un texto quelques minutes après: "je sais pas comment je vais me débrouiller mais je vais regagner ta confiance parce que tu me manques trop".
Je n'ai pas répondu.

Ce matin en me réveillant,j'ai recu un message de sa part.Je ne pense pas qu'il se souvienne qu'aujourd'hui ca fait 5 mois.C'était moi la romantique du "couple",c'était pour moi que c'était important les dates anniversaire.
"Tout de toi me manque".
Ca m'a fait plaisir,sans me faire chavirer...Un chose est sure c'est que je ne peux pas répondre "idem".Je ne peux rien répondre du tout.Il a changé,depuis quelques week end il me texte jusqu'à très tard dans la nuit et des qu'il se réveille c'est pareil.Je ne pense pas qu'il se force.C'est quelqu'un qui sort beaucoup et les we étaient consacrés à sa next.

Je crois que je garde un peu mon ex sous le coude.Je n'en suis pas fière.
Je ne retournerais pas avec lui,pas dans l'immédiat.Peut être quand j'aurais 40 ans,parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait.Je suis convaincue qu'il revient parce que sa next menace de le larguer,et qu'il a peur d'être tout seul.J'ai été un bouche trou mais je n'en serais plus un.D'un autre coté,je sais que cette fille est très amoureuse de lui,s'il l'était il n'aurait pas pris le risque de la perdre.
Je n'ai pas envie de souler mes amis avec mes états d’âme, alors je viens écrire ici.Je ne me sens pas retomber dans son piège,je suis toujours au même stade: pas de reconquête.

Bonne journée les loulous.
:bisou:
5 mois de rupture ... Mon dieu qu'est ce que ça dois paraitre long :/

Nolah, moi je suis heureux (enfin je sais pas si c le bon terme à employer ici), de voir que tu arrives à avancer, j'imagine en te lisant que ça ne dois pas être évident tous les jours malgré tout.

En tout cas tu te maintien sur la ligne directrice que tu t'es fixée, et je trouve ça vraiment courageux et fort !

Courage à toi, et bonne journée.