Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kounelle
Pourquoi n'a t-il pas dis a ses parents qu'il s'est separe de moi
Pourquoi n'insiste t-il pas pour venir chercher ses affaires??
Ca mere ma telephoner et c'est moi qu lui ait annoncer elle etait triste et trouvais que le comportement de son fils n'etait pas correcte vis-a-vis de moi.
Croyez vous que les parents de mon ex peuvent le faire revenir??
BY admin

Salut kounelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kounelle
et ses affaires pq il insiste pas pour venir les chercher? Pourquoi il na pas parler de notre separation a ses parents?? ca me tourne ds la tete? je voudrais savoir si ca veux dire qqch?
Je sais bien que ca ne voudrais rien dire non plus mais ...
BY mrtoutlemonde
oh oui la famille c'est très dangereux, ne pas leur demander d'aide, ça serait mettre une pression néfaste en plus

ça veut juste dire que votre relation ne regarde que vous.
BY kounelle
et a votre avis pq il ne vient pas chercher ses affaires? pq il ne mappele pasour ou pq il n'insiste pas
BY Tachette
mon ex a encore des trucs a lui chez moi et il sen fou grave pourtant il a juste a monté un etage pour les avoir...
il y a juste pas pensé peu etre... puis ses parents bah peu eter pas envie d'étaler le sujet de suite
BY kounelle
ouai p-e qu'il y pense pas, qu'il en a rien a foutre et que moi j'essaye de trouver des reponses dans des gestes, des comportements qui n'ont pas de sens paske c trop frais pour le moment, c juste que j'en ai besoin
BY Tachette
Je te comprend au debut j'interpréter tout aussi et ça ma plus fait mal qu'autre chose..

Prete pas trop attention a ça moi il a bien mis 2 semaine avant de calculer que j'avais des chaussure chez lui ( et moi jmen souvenais meme pu alors bon... )^^

Te torture pas la tete...( je dis ça mais je fais pareil lol)
BY kounelle
hahahah c'est quand y pense, qd on pense ce qu'on fait...
je respecte le SR j'ai couper tte communication mais pour le reste c dur....
Tachette c quoi ton histoir tu pourrais me l'envoyer? J'ai tres envie de la lire
BY orly
Kounelle... si tu connais la réponse pour ses affaires, je la cherche aussi... mon ex à quitter la maison il y à 5 semaines avec 3 valises et ses pompes... le reste est encore ici... ses costumes, des chemises, des chaussures, son ordi, ses livres,... bref rien n'a bouge... alors mon cœur vacille entre tt aller déposer chez sa nouvelle pour la faire hier avec une invasion et ne rien faire pour lui donner une raison de venir ( en me disant que si il ne prend pas ses affaires c'est pc ds sa tête c'est pas définitif!!)
Je suis tordue qd m ;-)
BY kounelle
t'inquiete si t tordue beh moi aussi je me dit la meme chose... que si il laisse ses affaires c que c pas definitif...Il ta dit quoi avant de partir?? Moi qu'il m'aimais mais qu'il etait perturbee... tt allais bien je comprend pas c pour ca que je suis perturbee ajd...j'ai besoin de reponses mais je ne sais pas aller les chercher chez la seule personne qui peut me les donner par peur de l'etouffer plus... pq je le fait pas ? je l'aime alors je l'ai laisser partir en me disant qu'il reviendra. Entre vous ca a durer combien de temps?
BY orly
J'ai poste mon histoire ce matin ds la section: présentez vous... sous: je suppose que la 1ère étape c'est en parler
Je suis sur le forum que depuis ce matin mais cela fait vraiment du bien de voir qu'est pas seule
BY Tachette
Ouiiiiiiiii bien suuuuuuur perturbé de mes fesse ouais moi aussi il ma dis pareil ! puis je suis tombait dans le panneau " je suis perdue je suis pas ou j'en suis blablabla mais je t'aime hein mais je te fait souffrir à espérer " tu m'aime tellement que le lendemain tu couché avec un fille! breF... ^^

Mon Histoire je vais te la résumé parce que je l'avais écrite au debut donc il y a pas tout ^^

mon histoire désolé j'avais ecris avec mon portable c'est pas super bien écrit :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 38829.html

entre deux on c'est croisé pas mal de fois ( bah oui on est voisin génial non??^^)
il me calcul pas..

la il doit me rendre des truc je lui avais prété il devais venir hier il à toujours pas bougé ses fesses ( dur de monter 20 marches...^^)

Voila moi il vit en dessous fait sa vie perrrrrrrrnard ^^ et moi je pleure de mon coté cool ^^

même si je vais un peu mieux je l'avoue... j'attend encore de ses nouvelles qui ne viendrons pas...
BY kounelle
et comment tu fait un SR si il vie en dessous de toi? ouf je m'imagine meme pas
moi jhabite en grece en fait mais je suis de belgique..
je ne supporte pas le fait qu'il habite a 30 min de marche a pieds, qu'on a les memes cours, que je dois aller au cours de russe ou on s'est inscrit ensemble qque jours avant qu'on se separe, que j'ai qu'une envie de partir en Belgique la et toi t'habite au dessus, franchement t courageuse moi j'aurais foutu le feu a l'immeuble...
BY Tachette
Franchement? je m'épate moi même... lol surtout que mon chien a envie de pisser a chaque fois qu'il est la donc pas le choix que tomber nez a nez ... defois quand je vais fumer dehors aussi je le vois.. puis façon je le vois de chez moi l’intérieur de son appart donc bon..

Je t'avoue que quand il ramène une nana que j'ai déja entendu faire....hm hm ( bah oui j'ai sortir la poubelle donc obliger de passer devant sa porte et on entend tout /)

j'avais de légère envie de meurtre lol
BY orly
Ohhh quelle horreur tachette... Je serait effondré si je pouvais suive en live ce qui se passe chez mon ex...
Quoi que au moins.. Pas moyen de ce faire de film cet pas d'excuse à trouver... Mais quelle baffe sur la tronche!!!
BY orly
Ohhh quelle horreur tachette... Je serait effondré si je pouvais suive en live ce qui se passe chez mon ex...
Quoi que au moins.. Pas moyen de ce faire de film cet pas d'excuse à trouver... Mais quelle baffe sur la tronche!!!
BY kounelle
moi aussi je passe par ce stade, avant j'etais triste mnt enragee car la il'y aurait une autre, c pas sur il est juste attirer par une autre, mais elle non d'apres ce que je sais soit ca suffit pour vouloir regler le probleme avec 1.5euros, un bidon d'essence et des allumettes. Je le dit mais je le ferais jamais. J'ai lu ton histoire je crois que tu devrais nier meme si c pas comme ca, fait la fille bien. Invite toi aussi des mec chez toi, fait qqch avec et sinon fait semblant. Ne vois pas le fait qu'il habite en dessous de chez toi comme un desavantage mais comme un avantage, montre que t bien dans ta peau meme si c pas comme ca. j'essaye de le faire je sais pas si ca marche, en tout cas j'ai trop de fierte pour qu'il me vois pleurer et supplier. je lui laisse son temps... il a quelle age ton ex??
BY Tachette
22 ans

J'essai surtout de pas trop y penser quoi quand on se croise je suis habillé correctement maquillé coiffé au moins il vois je suis pas en jogging a pleurer lol

C'est surtout un handicap de savoir qu'il est la juste en bas avec des gens... apres je sais pas non plus tout mais bon je sais deja si il est la ou non et avec des gens ou pas
BY kounelle
hahha c marrant moi c l'inverse lui 19 et moi 22. Tu ne saurais pas demenager?? Je crois pas que ca te rendra service de savoir ce qu'il fait au contraire.. Moi je me rend compte que je veut plus savoir ce qu'il fait, je veut juste m'ensortir. Au moins je sais au mieux je me porte
BY Tachette
Euh je pense pas ma mère va etre contente de partir ça fais même pas un an qu'on est la lol puis je vais pas non plus changer ma vie pour lui ... ^^
BY kounelle
A ouai t'habite avec tes parents c plus chaud deja...oui c vrai fo pas. Donc moi si je partais a l'etranger ce serait changer ma vie pour lui?? J'en ai pas l'impression je veux juste partir, un ras le bol... Il risquerait de croire qqch du style??
BY Tachette
Au pire quesque tu ten fou quil pense ca ou ca ? Vit pour toi ! Moi jme dis pas ah non sort pas entre 12h var il est en pause ou autre je fais ma vie...
Tu te pose trop de questions je suis pas sur que lui en fait autant...
Si tu estime que partir est bon pour toi fait le... Toute facon si il veut te recontacter etranger ou pas il sera bien comment faire ne tkt pas...

Courage!