Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY erwan040
Bonjour!

Alors voila en gros ma situation et mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 38452.html

Donc je suis en silence radio depuis 1 mois (apres un sr de 2 mois et demi et recontact loupé)

Hier,je sors boire un coup avec un pote, on parle de mon ex, lui parle de la sienne qu'il vient de quitter...

Je bois un coup (je suis bien avec l'alcool donc + zen)

Puis il me dit: Voila Lucie

Jfais: quoi? je tourne la tete et dehors je la vois, elle me regarde, elle était mal (je le voyais a ses yeux) et moi aussi, sa première réaction : souffler en détournant le regard ( jaurais réagis pareil). Elle était avec un copine à elle.

Elle rentre, regarde les tables vides, et se dirige vers nous... elle fait la bise a mon pote.. Moi omnubilé par elle... Puis elle se tourne vers moi.. je me lève, on se regarde (je me rappelle même plus l'avoir regardé tellement j'étais abasourdi) puis on s'approche doucement (on s'était jamais fait la bise avant..) on se fait la bise et la je sens ses cheveux... la nostalgie qui m'envahit.. je laisse rien paraitre... pas de salut, pas de cava? rien... elle était mal je le voyais.

Elles s'en vont s'assoir non pas aux sièges vides a coté de nous mais derriere un mur la ou on les voyait pas. Bien sur sa copine qui vient passer commande et pas elle.

30 minutes plus tard je les vois passer du coin de l'oeil pour partir, elle me snobe (je pense quelles voulaient passer en vitesse sans que je les capte), je dis a mon pote : elle s'en va, il me dit: ne regarde pas dehors.. bien sur je regarde, et madame fait style de pas me regarder (genre elle avait pas envie...)...

Enfin voila, le choc quand meme, je ne réalise même pas que je l'ai vu... apres 3 mois et demi de rupture, lui faire la bise , ca fait vraiment bizarre.. jespere qu'elle se dit la même chose! et qu'elle m'a trouvé maigri (j'ai perdu 18 kg!) même si elle ne m'a rien dit ni laisser paraitre.

Enfin voila le destin a fait que... pendant mon 2e SR.... j'ai encore + envie de la voir :( apres je ne sait pas quelle impression jai laissé, mais je pense que vu ses réactions, ce n'est pas de l'amitié qu'elle ressent !

Ca fait bizarre de la voir et juste lui faire la bise.... apres 6 ans d'amour et 3 mois et demi de rupture...

Madame allait encore une fois s'éclater en boite juste après... j'espere que j'aurai bien pris ses pensées!
BY admin

Salut erwan040!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tachette
Situation pas facile.. mais bon fallais bien t'entendre à la voir un jour je trouve ta plutot bien réagit moi !

Moi je le crois tout les jours..
BY erwan040
Merci Tachette oui je pense avoir réagit comme il le fallait... mais c'était si étrange! la bise, la revoir 3 mois et demis apres! j'ai même du mal a réaliser que je l'ai vu et que j'ai eu un contact avec tellement j'étais ailleurs!

Je continue mon SR en tout cas...
BY erwan040
Politesse peut etre je sais pas, elle etait meme pas obligé de rentrer dans le bar deja.

Elle mecri et me repond pas non plus
BY Tachette
Bah si elle avais envie detre dans ce bar elle allais pas non plus faire demi tour pour toi ... Tu te torture pour rien la...
Elle ta ecrit quoi depuis ?
BY erwan040
D'autres avis sur son comportement svp?

Ca m'ennui de l'avoir vu... car nos "retrouvailles" je ne les voyais pas comme ca... pas un sourire, pas un mot... on était mal...

Elle ma vu avec 18 kg en moins aussi... j'espere que ca l'a marqué!

Enfin voila je ne saurai rien.... et puis elle est parti vite fait lol... je n'ai plus qu'à attendre...

Elle me manque encore + du coup... la revoir si brièvement apres 4 mois de rupture, sans dire un mot...
BY laetitia03
Moi je trouve que tu as très bien réagit, et franchement sa réaction final était à mon avis pour te snober car ta réaction a du lui faire du mal.

continue
BY mouette76
Il n'y a rien eu de spécial, donc ne tires aucunes conclusions !

Attends de voir peut être que d'ici quelques jours elle t'écrira mais ne craque surtout pas, fais comme si tu t'en fichais, si elle était 'mal' comme tu le dis, elle te recontactera.
Je ne pense pas qu'elle était si mal puisqu'elle n'a pas cherché a te parler, elle était peut être tout simplement mal à l'aise car elle avait peur de la tournure que ça aurait pu prendre mais tu t'es bien comporté c'est bien que tu n'aies pas cherché à lui parler.

Ne te focalises pas la dessus, dommage que tu n'étais pas avec une fille, la je pense qu'elle aurait VRAIMENT été mal...!!! ^^ Et je pense que c'est la prochaine étape, il va falloir que tu essaies de rencontrer quelqu'un, enfin de rencontrer des gens pour te changer les idées, tout comme elle le fait elle !

Elle sort, elle vis... elle s'amuse quoi ! Alors ne sois pas pathétique a rester planter là à attendre qu'elle revienne et interprêter tout et n'importe quoi. Comme ça a été dit plus haut, elle n'allait pas faire demi tour devant le bar juste parce que TU étais là c'est un endroit publique et elle n'a pas à aller ailleurs elle fait ce qu'elle veut...!
BY erwan040
Oui c'est clair tu as raison! Mais elle aurai pu aller s'asseoir sans nous preter attention... comme elle l'a fait en partant lol.

Mais j'ai bien vu dans son regard qu'elle était chamboulée.. comme moi quoi...

et puis la bise.. mon dieu j'ai aucun souvenir de son visage! juste son odeur :(

Seul contact physique et contact tout court depuis 4 mois c'est hard!

Et franchement meme si j'avais eu envie de lui parler, aucun son ne sortait, elle non plus , c'est vraiment spécial...

Etre complice comme les doigts de la main et maintenant des inconnus...

Oui je sors aussi , mais moins qu'elle forcément... elle est sorti samedi et dimanche en boite , comme chaque semaine... ca ne durera pas éternellement... et un jour elle y rencontrera surement quelqun j'en ai peur... fin bref je me fais encore des films... je pense qu'elle n'est pas encore prete a me voir.

Tkt j'étais vraiment mal et je n'ai pas reussit a lui parler lol... sinon j'en aurai rien eu a faire et je lui aurai fait un grand sourire!