- 10 nov. 2013, 20:50
Bonjour tout le monde,
Voilà, moi j'ai été largué il y a un mois. Je n'ai pas envie de récupérer mon ex car je pense que mon problème est "au-delà" de ça. (Vous pouvez aller voir ce post http://www.jerecuperemonex.com/forum/no ... 39060.html si ça vous intéresse)
Cependant, je voulais savoir:
Merci à vous !!!
Voilà, moi j'ai été largué il y a un mois. Je n'ai pas envie de récupérer mon ex car je pense que mon problème est "au-delà" de ça. (Vous pouvez aller voir ce post http://www.jerecuperemonex.com/forum/no ... 39060.html si ça vous intéresse)
Cependant, je voulais savoir:
- - Comment vous faites pour apprivoiser votre solitude. Perso, je sors beaucoup (trop) pour éviter d'être seul chez moi. Je passe maximum une ou deux soirées max chez moi par semaine. Ce soir, par exemple, je suis chez moi et franchement, je me sens bof. C'est là que je pense et tout et tout. Or, soyons honnête, je ne serai apte à rencontrer une nouvelle personne que lorsque je serai bien "seul".
- - Comment vous faites pour récupérer votre confiance en vous ? Comment vous faites pour vous accomplir personnellement. Comme dit plus haut, je sors beaucoup, je bosse dans une ONG à titre bénévole, je fais des sorties culturelles, je suis curieux, j'ai repris des études après avoir bossé 10 ans et pourtant je me sens toujours "moins bien" que les autres. Si vous aussi ressentez ça, comment faites-vous ?
- - Comment vous faites pour continuer à garder votre indépendance dans le couple. Je veux dire par là que moi, quand je suis en couple, très vite je mets le couple avant moi (et je fais passer les besoins du couple et ceux de ma compagne avant les miens) et donc je me perds dans le couple. Je ne suis encore jamais arrivé à faire autrement ce qui est évidement une des raisons de mes échecs. Comment faites-vous ? Avez-vous des conseils ?
- - Si vous aussi vous aviez tendance à trouver le cercle d'amis de votre compagne/compagnon plus intéressant que le votre ? (même si en réalité ce n'est pas vrai)
Si oui, ce que vous en concluez ?
Merci à vous !!!