Coucou poussinette
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton d'histoire même si j'aurais espérer lire des bonnes nouvelles !!!
Tu sais que j'en suis au même point que toi moi aussi il ma quitte pour elle fin août soit disant il la rencontre en vacances alors qu'il était parti sans moi car il m'avait imposé un break pour faire le pont suite a 3 semaines de prise de tête (soucis de santé dans sa famille avec grosses opérations et soucis de boulot pour moi)
J'ai fait bcp d'interdits pendant 1 semaine puis sr strict et plus de contact depuis le 7
Il exhibe sa relation sur fb il se dit heureux et fou amoureux comme si je n'avais jamais existe comme si notre relation de 6 ans n'avait pas compter
Il m'ignore il est méchant et mauvais avec moi il ma menti fait croire des choses il me fait passe pour une folle devant sa famille et nos amis communs !!!!
Il ma oublie du jour au lendemain dans ses bras a elle .... Je pourrais mourir il ne s'en soucirait même pas et ne viendrait pas a mes obsèques
Il me déteste et me méprise !!!! Et pourquoi. ??
C'est lui qui ma quitte pour elle alors que nous entions en train d acheter un appart !!
J'ai fait 1 semaine d interdits pas plus et après plus rien je me suis effacée j'ai mis nos amis de côté bref je l'ai vraiment laisser respirer....
Je ne comprends pas son comportement !!!
Il m'ignore alors qu'il a garde contact avec ses autres ex celles qui ont compte avec qui il a vécu des choques sérieuses ont toujours une place dans sa vie
Et moi alors ??? Je suis sa plus longue relation la femme de sa vie avec qui il a voulu faire des enfants de marier et acheter un appart !!!! Ça ne compte pas ça ???
Bref je suis encore très mal après 3 mois je le pleure encore presque tous les jours
J'espère encore qu'il puisse revenir , regretter ...
Parfois j'ai l'impression qu'il a envoi tous ses sentiments pour moi qu'il se consacre autant a elle pour se forcer a pas penser a moi.