Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY juustiine
Bonjour tout le monde, me voici sur ce site car j'ai besoin de votre aide, de votre avis sur ma situation qui deviens de plus en plus dure a vivre.

Je suis en couple avec mon copain depuis 4 mois, beaucoup d'entre vous me dirons que malgré tout ça ne fait que 4 mois mais pourtant je l'aime a en mourir ! et je veux qu'il revienne ! (j'ai vécu une relation de 3ans et 2 ans et eux je n'ai eu aucune difficulté à les oublier). Je vous explique

On vivait une relation amoureux super ! Énormément de complicité, on est parti en vacance ensemble tout était parfait ! Il y a 2 semaines d'ici on a été a une soirée ensemble seulement une jeune fille lui tournait autour .. Etant quelqu'un de relativement jalouse je lui ai dis gentillement "Mon coeur ne va pas trop la bas je ne suis pas a l'aise" on avait conclu de toujours ce dire lorsqu'une chose n'allait pas pour évité les conflits. Seulement 5min après je l'ai retrouvé a coté d'elle ce qui m'a rendu très furieuse !.

Le lendemain matin il m'ignorait complètement du coup j'ai pris ma voiture et je suis revenue chez moi. Il est revenu 3 jours après chez moi et tout c'est arrangé on a même été au cinéma ensemble, on a dormi dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain il m'annonce qu'il retourne pour aller a une soirée halloween le soir, seulement j'ai été très vexée car il ne m'avait pas proposé d'aller avec lui alors que j'avais besoin de le voir, il a vu que j'étais contente et n'a rien fait a par boudé dans son coin.

Il est retourné chez lui et nous nous sommes disputé, il est aller a sa soirée. Et le lendemain je lui ai dis qu'il me manquait mais il ne veut plus revenir et notre relation est finie.

Biensur j'ai fais tous les interdit ! Harcelement, pitié, larmes, ... Et comme vous le dites ça la repoussé il ne me répondait même plus. Il y a une semaine j'ai décidé de commencé un SR, très difficile en effet mais je sors beaucoup avec mes amis pour oublié un peu. Il y a 3J il m'a supprimé de Skype et bien sur excuse bidon pour le contacté je lui ai demandé pq il avait fais ça =/ Il m'a répondu gentillement mais froidement, j'ai pris de ses nouvelles et lui aussi puis on a plus parler.

Il ne parle plus a sa meilleure amie depuis notre rupture et ne montre aucun manque, j'ai l'impression que le SR ne lui fait rien, je ne sais pas si je dois me faire a l'idée qu'il ne reviendra pas, qu'en pensez-vous ? :(
BY admin

Salut juustiine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai oublié de préciser que lors de la rupture je me suis excusée d'avoir été sans doute trop jalouse et depuis j'ai également repris le sport comme le conseil le livre
Le connaissant ça m'étonnerai fortement. Lorsque je l'ai connu il n'avait eut qu'une seul copine dans sa vie (il a 21 ans), ça n'a jamais été un homme a femme et lorsqu'il m'a quitté je lui ai dis d'être franc avec moi et il a répondu "Non j'ai pas que ça a foutre ". Je crois qu'il en a eu marre de ma jalousie et qu'il a tout envoyé peté. Ici ma maman l'a sur facebook du coup j'en ai profité pour le mettre dans "amis proche" ainsi je vois tout ce qu'il fait sur son facebook. Il n'a ajouté personne depuis la rupture et n'a aimé aucune photos d'une fille en particulier donc j'en doute
juustiine a écrit :Le connaissant ça m'étonnerai fortement. Lorsque je l'ai connu il n'avait eut qu'une seul copine dans sa vie (il a 21 ans), ça n'a jamais été un homme a femme et lorsqu'il m'a quitté je lui ai dis d'être franc avec moi et il a répondu "Non j'ai pas que ça a foutre ". Je crois qu'il en a eu marre de ma jalousie et qu'il a tout envoyé peté. Ici ma maman l'a sur facebook du coup j'en ai profité pour le mettre dans "amis proche" ainsi je vois tout ce qu'il fait sur son facebook. Il n'a ajouté personne depuis la rupture et n'a aimé aucune photos d'une fille en particulier donc j'en doute
Ok donc s'il t'a quittée en raisons de ta jalousie et des prises de tete qui en découlait, le mieux à faire est de te faire oublier le temps de te reconstruire une vraie confiance en toi, ce qui te permettra d'augmenter tes chances de le reconquérir.
Si tu travailles sur ta confiance en toi, tu seras moins jalouse, et à ce moment là tu pourras revenir dans sa vie avec un réel changement qu'il ne manquera pas de remarquer.
Mais il va te falloir du temps et de la patience pour y parvenir......mais c'est le prix à payer si tu veux le récupérer.
D'accord merci beaucoup pour tes conseils. Grâce au livre j'ai déjà essayé de commencé, j'ai repris le sport, je ressors avec des amis, essaye de redevenir encore plus séduisante, j'espère vraiment pouvoir le récupéré car j'ai vraiment du mal surtout qu'on a plus aucun contact même sur les réseau sociaux et toutes ces questions du genre "je lui manque ? .. " ce n'est pas evident
juustiine a écrit :D'accord merci beaucoup pour tes conseils. Grâce au livre j'ai déjà essayé de commencé, j'ai repris le sport, je ressors avec des amis, essaye de redevenir encore plus séduisante, j'espère vraiment pouvoir le récupéré car j'ai vraiment du mal surtout qu'on a plus aucun contact même sur les réseau sociaux et toutes ces questions du genre "je lui manque ? .. " ce n'est pas evident
tu es triste et c'est normal..mais je t'assure que le meilleur moyen de l'éloingner serait de lui imposer ta présence. Il ne veut plus de toi ? alors ignore le et quand tu seras plus forte et mieux dans ta peau, tu pourras décider si tu veux toujours de lui.
Donc coupe les ponts et surtout vire le facebook...
Bonsoir,

Le SR est juste une technique pour lâcher prise, en aucun cas pour faire revenir "l'autre". Ca sert juste à te faire comprendre que la douleur que tu ressens sur le moment va plus ou moins vite passer, c'est tout.

Dans certains cas, ça fonctionne mais si et seulement si "l'autre" tient à toi. Si tu n'as pas de nouvelles alors dis toi que tu vaut mieux que ça, que tu peux plaire et plaire encore et que la vie, affective ou pas, n'est qu'un éternel recommencement.

Alors détente, lâcher prise, pleure un bon coup, mange ce que tu aimes et have fun!
Jolie façon de voir les choses :) J'espère qu'elles se passeront comme ça mais en tout cas pour le moment j'ai décidé de pensé a moi, a me remettre en questions, a sortir, a faire du sport ; fuck l'amour !
:) c'est pas fuck l'amour c'est VIVE l'amour, mais avec une autre personne!

Il ne faut jamais à mon sens se dévaloriser parce qu'une personne nous quitte, c'est simplement que ça ne marchait pas c'est tout. Pour que cela fonctionne il faut que les deux le veuille, si l'un des deux n'est plus en phase alors il faut respecter ce qu'il souhaite. Sinon, c'est voué à l'échec comme les vieux couples des années 70 qui restent ensemble en faisant chambre à part....

Dis toi que tu mérites mieux, que tu as le droit d'être aimée même si tu fais des bêtises et surtout n'accepte jamais que l'on te juge.

Fierté, dignité et estime de soi. Point barre.

:)
Voilà j'ai du nouveau, ...

Sa meilleure amie lui a parlé et lui a avoué qu'il avait quelqu'un d'autre en vue.
J'ai été lui parlé en faisant semblant de rien, on a parlé pendant 20 min pendant ce temps il a dit a sa meilleure amie " Justine me cause encore .. Tout va bien on va se remettre ensemble :p ouais ou pas xD " Alors cas moi il disait qu'il voulait bien qu'on reste en contact, je ne sais plus quoi pensé !