Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ben86
(Ancien post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3803.html et http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3878.html)

Je me suis laissé dire qu'elle était isolé et qu'elle allait mal et vu que je n'aime pas voir les gens souffrir et bien je l'ai appelé.

Le résultat : et bien décevant... Elle était plutôt contente de m'avoir au téléphone mais voilà ! Je lui ai demandé si elle avait réfléchi sur nous et elle m'a répondu oui mais que rien n'avait changé. Je me suis repris un coup de couteau là ! après 10 jours de SR ça n'a rien changé.
Donc après venant de me prendre un coup de massue je suis resté poli mais distant au téléphone. Après le coup de fil je lui ai renvoyé un message : "juste pour savoir , tu réfléchis ou tu as réflechis ? @+ "

Réponse : j'ai réfléchi mais je réflechis encore

J'ai fais une boulette je sais mais je crois de toute façon que ma chance de la retrouver devient de très faible
BY admin

Salut ben86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramel mou
Je pense qu'à un moment, il faut avancer et tu n'as pas fait de boulette en l'appelant ou en lui envoyant ton message.
Perso, cela fait pas loin d'un an que ex et moi c'est fini (8 mois peut-être) j'ai ruminé, ressassé, fais un SR, interprêté, espéré, désespéré et ça, pendant de longs mois, alors tu as eu raison de faire un pas, moi j'ai souffert trop longtemps, et j'ai eu du mal à comprendre que ex avait tourné la page.
Alors, ne regrette pas, le temps passe vite et ce que tu as fait pourrait permettre de faire avancer les choses. Courage.
BY orchidee06
ben86 a écrit :(Ancien post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3803.html et http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3878.html)

Je me suis laissé dire qu'elle était isolé et qu'elle allait mal et vu que je n'aime pas voir les gens souffrir et bien je l'ai appelé.

Le résultat : et bien décevant... Elle était plutôt contente de m'avoir au téléphone mais voilà ! Je lui ai demandé si elle avait réfléchi sur nous et elle m'a répondu oui mais que rien n'avait changé. Je me suis repris un coup de couteau là ! après 10 jours de SR ça n'a rien changé.
Donc après venant de me prendre un coup de massue je suis resté poli mais distant au téléphone. Après le coup de fil je lui ai renvoyé un message : "juste pour savoir , tu réfléchis ou tu as réflechis ? @+ "

Réponse : j'ai réfléchi mais je réflechis encore

J'ai fais une boulette je sais mais je crois de toute façon que ma chance de la retrouver devient de très faible
C'est pas vraiment une boulette. Elle a dit : j'ai réfléchi mais je réfléchis encore...donc tu attends et surtout tu bouges pas. Après tout tu l'as appelé car n'allait pas bien. Donc tu es le mec bien. Maintenant c'est affreux mais tu dois la laisser aller mal.
Pendant ce temps là, tu t'occupes de toi. Elle va te rappeler. Pas forcément dans 2 jours mais elle te rappellera.
Tu dois reprendre le contrôle des choses. On est tous pareils. Si elle sent que c'est facile elle ne va pas te considérer à ta juste valeur.
Si elle t'appelle, tu peux répondre, sois poli, elle peut se confier et peut-être même qu'à un certain stade elle aura envie de te voir.
Ne passes pas 2 heures au tel à la consoler, sois courtois mais pas trop.
Quand elle voudra te voir, c'est toi qui fixera la date, de préférence laisses passer 1 jour ou 2, pour qu'elle se dise que tu n'es pas à sa disposition.
Et là tu auras une chance de la reconquérir, êt même c'est elle qui doit se mettre en position de reconquète.
Je suis une fille donc... :D

Bonne chance et donnes nous la suite
BY ben86
C'est elle qui doit me recontacter ? Initialement je devais faire mon SR jusqu'au 28 avril et lui proposer de se voir le we d'après.
Dois je changer de conduite à tenir ?
Raaaa mon ptit ben jte laisse une soirée et tu craques!!!! lol

Je t'avais dit de tenir le SR, faudra pas recommencer sinon tu va l'empêcher de réfléchir ;)

Non mais ça n'ai pas si grave,au moins tu es fixé, elle réfléchis encore, et le fait que tu l'ai apellée lui a fait plaisir, donc c'est un point pour toi, puisque TU fais les choses bien et tu ne lâche pas les gens comme elle t'a laché. Faut qu'elle en prenne de la graine ;)

On ne s'appitoie pas sur son sort et on relève la tête, prêt à repartir En SR et jusqu'à ce qu'ELLE reprenne contact!! TU NE FAIS PLUS RIEN ELLE SE BOUGE LES FESSES!!

Et pour le cadeau d'anniv là j'éspère que tu vas m'écouter! Garde-le pour plus tard!!

T.
BY ben86
effectivement pour le cadeau je vais éviter !! je trouvais que c'était une bonne idée mais finalement...non

Il suffit juste d'attendre finalement... comme si c'était facile lol !

Si elle réfléchit autant c'est que finalement tout ne doit pas être à jeter chez moi...
hé oui!! Je te dis pas comme j'étais effondrée moi après ma rupture, je pensais que c'était la fin du monde, j'étais anéantie, alors qu'en fait 4 mois après il ne savait toujours pas ou il en était, et c'est moi qui ai tout gâché parce que j'avais été trop défaitiste!!!!!

Je ne me sens pas responsable pour autant, parce que ça façon de mener notre relation, de m'ignorer du jour au lendemain, de jouer avec mes sentiments et de souffler constamment le chaud et le froid, de me zapper puis de revenir comme si de rien était n'était certainement pas le comportement à avoir pour sauver notre histoire! Il a foiré en beauté et notre rupture et tout ce qui a suivi en se comportant comme un con, il aurait déjà du me le dire en face, histoire de me rendre tout le respect qu'il me devait, et ensuite me dire qu'il n'était pas sûr de sa décision. ça m'aurait éviter bien des douleurs!!!!

Tu as encore une partie des cartes en main et tu sais qu'il y a encore de l'espoir, donc ne perds pas la tête comme je l'ai fait et maintient ton SR, quoi qu'il t'en coûte, c'est beaucoup moins dangereux que de se frotter à un ex, crois moi sur parole!!!

T.
BY ben86
Déjà que 10 jours c'est dur alors attendre qu'elle me bip c'est de la torture morale !

Avoir des doutes 4 mois après c'est impressionnant deja que je trouvais qu'au bout de 10j c'était long..
BY ben86
Bon demain c'est son anniversaire.
Bien entendu je n'offre pas de cadeaux... mais je vais au moins lui envoyer un message car ce sont des attentions qui comptent pour une femme ça et je n'ai pas envie de cramer mes ultimes chances de la revoir.

Je compte également lui donner rendez-vous pour vendredi prochain (le 1 mai) à boire un verre car c'est le moment où jamais. Elle rentre chez ses parents et ne sera pas entourée de ses amis donc la situation m'avantagera. Je compte rompre mon SR le 28 avril comme ce qui était convenu (pour l'inviter justement !)

Qu'en pensez vous ?
BY Tissa
Pas de message pour son anniv.
Ce sont des attentions qui comptent pour un amoureux.

N'oublie pas qu'elle n'est plus rien pour toi
BY camille
perso je suis ok pour le message tant kil reste court et sans affect, mais si tu changes d'avis , c'est pas grave non plus
POUR LE CADO, je vote CONTRE, (s'il faut yen ora dautres des occasions)

Pour la rupture de SR je serai en fait plutot d'avis de lui laisser "la chance" de casser ton SR. Si tu ne peux pas enchainer le SR, casse le, le 28 avec une bonne question bien franche et une attitude bien déterminée, et après je crois ke
soit elle te sautera dans les bras (bon pour ça fo croire au pere noel)
soit tu seras assez remonté pour repartir en SR et abdiquer (faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!)

camille - 2ème jour en case "abdiquer"!
BY ben86
bon ! jour J de cassage de SR pour l'anniv. Je ne sais pas trop quoi mettre ! j'aimerais un message qui montre quand meme que je l'aime (je sais c'est pas bien) et que ce serait bien qu'elle me dise où en sont ses réflexions...

Je vais y réfléchir cet après midi !
BY camille
Son anniversaire c'est déjà une bonne raison de craquer ton SR, donc pas la peine d'ajouter des interdits (questions sur le couple+declaration)
allez courage simple, sobre, sincère, bon anniversaire!!!! :D
BY Tissa
Tu lui souhaites pas son anniv.
T'es en SR !
Si c'est pour faire comme d'habitude ça sert à rien.
Ne pas lui souhaiter par contre la fera cogiter.
BY ben86
LOL trop tard j'ai envoyé à 19h30.

Et j'ai eu une réponse : elle me dit merci, qu'elle est en exam. Elle me demande comment s'est passé ma rentrée et me fais des bisous...

Dois je répondre et quoi répondre ?
BY Tissa
Bon ben maintenant.
Fini le mystère.
Elle sait que tu penses à elle.
T'as plus qu'à lui répondre : "Ma rentrée s'est bien passé. Merci"
Et à te remettre en SR.
Sauf que maintenant, faut repartir à zéro.
BY ben86
oui mais je trouve que l'anniversaire c'est quand même vachement important pour une femme surtout quand il y a un mec a coté qui lui ne va pas hésiter à lui souhaiter !

De toute façon elle le sait obligatoirement que je pensais a son anniv ! le mois dernier je lui ai dis que je cherchais un cadeau déjà (si j'avais su ce qu'il se tramait...)

Le problème c'est qu'elle m'a posé une question ouverte et elle attend donc .... une réponse.

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne rentre pas dans des textos amicaux...
BY steph74
heureusement qu'elle a repondu a ton sms, c'est quand meme la moindre des choses. Par contre, ne te fais pas trop d'illusions, le mien aussi a repondu a mon sms de bon anniversaire et depuis plus rien donc....
BY Tissa
Justement, si l'autre va lui souhaiter, pas la peine de faire pareil.
Et puis un anniversaire, c'est un jour parmi d'autres, tu peux avoir oublié même si t'y pensais à l'époque. Ou t'en être souvenu trop tard (eh oui, on en a des choses à faire dans une journée !).
Bref, elle aurait jamais su pourquoi tu l'avais pas souhaité. On ne peut jamais savoir ce que pense quelqu'un qui se tait.
Un anniversaire c'est important.
Ton amour pour elle aussi c'était important, elle a pas hésité pourtant
En plus elle t'a posé une question ouverte. Je vois pas pourquoi t'y répondrais pas, surtout que t'as pris la peine de lui souhaiter son anniv, ça n'aurait pas des sens de ne pas répondre.
Tu vas donc répondre : "Très bien merci"i.
Rien d'autre. En effet pour l'instant pour en êtes aux textos amicaux.
BY Tissa
De toutes façons, tous les ex savent que celui ou celle qu'ils ont largué va profiter de leur anniversaire pour se manifester.
Ce qui les surprend, c'est justement qu'il (ou elle) ne le fasse pas.