- 09 nov. 2013, 01:47
Bonjours a tous alors voila il y a quelques jours mon copain ma quitté après 1ans et demi de relation, cela a commencé quand il ma demander de l'accompagner a un repas de famille, j'aurais bien dit oui mais j'ai beaucoup de travail a fournir pour mes études et j'avais pris du retard. Et c'est la que j'ai vraiment ete bete je lui ai menti je lui ai dit que je devais manger chez un menbre de ma famille au lieu de lui dire tout simplement qu'il fallait que je revise... je ne sais meme pas pourquoi je lui ai mentit... bref mon mensonge mes retomber dessus quelque jours après et la il ma quitté en disant que je mettais foutu de lui qu'il pourrait plus me faire confiance. Le soir même on sais vu pour en parlé on a longuement discuter et il ma embrassé tout en me dire qu'il m'aimer et qu'il adoré être avec moi. Mais le lendemain matin j'ai reçu un message ou il me disait encore une fois qu'il avait pas confiance que je l'avais pris pour un con qu'il été désolé mais qu'il pouvait plus continuer comme sa.
Avez vous des conseils a me donner pour que je le récupére?
Avez vous des conseils a me donner pour que je le récupére?