"mon plus grand souhait (peut importe ou je serai) c'est qu'il regrette tlmt fort que ça lui fasse aussi mal que nous.. mais bon je reve là!"
Tu me fais penser à une phrase que j'ai dit à mon ex la dernière fois que je l'ai eu au téléphone:
" Mais tu te rends compte que l'on s'entend sur tout, notre seul problème c'est la jalousie, et que tu ne retrouveras (peut être) jamais quelqu'un avec qui tu partages tout ça!!"
Il ma répondu " Je regretterais peut être dans 2-3 ans (??) mais je ne reviendrai pas!"
Et quand je lui ai demandé si il était prêt à vivre sans celle qu'il aime, il m'a répondu
"oui ça passera"
Donc le type est capable de me quitter parce que je lui casse les coui**** en gros, qu'il veut être seul, profiter de ses potes, en sachant qu'il va peut être regretter mais qu'il préfère enterrer son amour..et ne jamais retrouver ça!
C'est con un mec!!
Pas facile pour toi ce moment, mais tu as été forte, je te félicite..
Moi je n'aurais pas tenu!
Ils se ressemblent beaucoup nos ex.
Le mien m'a déballé sa vie, lorsque je l'ai appelé après mon petit SR, j'étais limite reboostée, parce qu'en fait, je m'étais fait des films, et que rien n'allait dans sa vie...

, mais j'ai replongé, j'aurais mieux fait de rester sur ça et me dire tous les jours que lui n'allait pas et qu'il finirait par péter un câble.
C'est pas gentil, mais toi reste sur ce que ton ex t'as dit, quand tu commences à te faire des films, imagines le sur son mémoire en train de se prendre la tête!
Tout comme toi j'aurais aimé ne jamais le rencontrer, mais au final j'ai aimé être avec lui!
Par contre je regrette de m'être laissé faire, et que ses potes passe toujours avant moi, ce serait à refaire, je m'y prendrais autrement.
D'ailleurs vers la fin de la relation, un jour, j'en ai eu marre de me faire marcher sur les pieds, je l'ai laissé seul chez lui et suis aller voir un ami ( qui était un pote à lui à la base

), on discute, et la sms de mon homme!
( Alors pour l'histoire, mon ami me dit depuis toujours de laisser courir mon homme..quand j'y vais en weekend, que je me suis tapé 130 bornes et que mon homme me dit " bon on va voir machin!!" et que moi j'ai pas du tout envie de voir machin..de lui dire "ok ba passe une bonne soirée mon cœur moi je vais voir mes copains!"
Femme indépendante, non soumise et surtout que monsieur se dise pendant la soirée tiens qu'est ce qu'elle fait ?, je vais peut être rentrer à la maison maintenant..)
Bref donc sms de mon ex qui me demande où je suis, ahah. Je ne répond pas tout de suite ( parce que je discutais et que j'avoue, j'ai oublié, je fais comme lui après tout!)
Je répond, il me demande quand je rentre.
On continu à discuter avec mon ami, et là je vois l'heure oups, mon homme qui m'appelle tout penaud, à me demander ce que je faisais, où j'étais!!!
Tu t'en doute, grosse satisfaction à ce moment!!
Il a pas fait le malin de tout le weekend monsieur !
Donc ça serait à refaire je marcherais comme ça avec lui...
Que ce soit sa mère ou ses amis ils me disent tous que mon ex fonctionne comme ça, le chat et la souris..enfin jeu de gamins quoi!
Voila 3 jours sans nouvelles, c'est un peu l'horreur, aujourd'hui ça fait 2 mois qu'il m'a quitté!