- 07 nov. 2013, 11:18
Voilà mon histoire j'ai rencontre mon ex il y a 7mois environ par hasard dans ma ville lui n'habite pas dans la même ville que moi pas du tout.De ce fait au début on s'est pas trop pri la tête on se fréquenter mai comme ça rien de sérieux et puis tous les deux on a commence a avoir des sentiments a ce moment la il ma avoue qu'il avait une petite fille et qu'il était en instance de divorce on a décide de se mettre ensemble.Il bossait dans ma ville jusqu'à fin juillet du coup on a passe un été géniale les 3-4 mois les plus beaux de ma vie.ensuite en août il est partis a l'étranger en vacance avec sa fille du coup contact par skype c qui a été très sur ensuite j'ai décide de présenter des concours pour mes études dans sa ville en septembre octobre du coup on a pu se voir souvent mais je le sentait distant puis il m'a dit qu'avec son divorce il était perdu il savait plus oui il en était par rapport a nous a ses sentiments que sa fille vivait mal le divorce mais qu'il tenait a moi et que pour le moment il voulait pas être en couple donc on a décide de faire un break y a 2-3semaines voilà aidez moi je veux le récupérer c'est l'homme de ma vie vraiment!!!