- 07 nov. 2013, 02:57
Je veux te remercier de m'avoir ouvert les yeux !Une expérience difficile oui,mais riche dans un même temps. Notre rupture m'a fait comprendre les lacunes que j'avais en moi et je vois maintenant les nombreux points positifs que ca m'a apporté.Cela m'a fait grandir sur tous les plans de ma vie! Tu es une personne exceptionnelle et talentueuse Laurence, j'admire réellement la passion et la détermination que tu met dans tous ce que tu accomplis.Le fait que tu aie recommencé à faire du volley-ball après tout ce temps passé était très courageux de ta part. Et en plus t'es toujours aussi bonne! J'espère que tu profite bien de tous les moments avec tes amies et de tes fins de semaines depuis que tu ne travaille plus. J’espère que tout va bien de ton coter et que tes animaux de compagnie sont heureux! Je suis aussi content pour ta mère et marc!(sa mère s'est trouvé un amoureux récemment)
PS: tu m'a réellement fais une cicatrice laurence.. sérieusement je sais pas combien de temps ca va prendre pour que la petite tâche rouge que tu m'as fais en essayant d'ôter un point noir s'enlève de mon torse! (élément de surprise suivi d'un rire de sa part ,je gagne des point assuré!)
PS: tu m'a réellement fais une cicatrice laurence.. sérieusement je sais pas combien de temps ca va prendre pour que la petite tâche rouge que tu m'as fais en essayant d'ôter un point noir s'enlève de mon torse! (élément de surprise suivi d'un rire de sa part ,je gagne des point assuré!)