Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dref
j'aimerais savoir si certains d'entre vous continuer a dire "je t'aime " a votre ex ? moi je pouvais pas m'enpécher de le dire mais elle m'a dit d'arréter parcequ'elle considére ca comme du harcélement , cela ma mis en colére . au débute j'ai arréter de lui dire mais j'avais repris , par contre je lui dit que par sms , mail ,ou téléphone , jamais en face d'elle je sais pas pourquoi
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tenbu Hôrin
Jamais de "je t'aime" en phase de SR, camarade!
Même en couple, il ne faut pas en abuser. Le "je t'aime" doit être vu comme un bouclier, mais il perd son pouvoir si on l'utilise trop souvent.
C'est comme les enfants qui jouent à chat-bite. Au moment où ils sentent qu'ils sont coincés, ils lèvent le pouce en l'air : "stop, ça ne joue pas là". C'est ça le "je t'aime".
Modifié en dernier par Tenbu Hôrin le 07 nov. 2013, 15:18, modifié 1 fois.
BY Lyra
"que par sms, mail ou téléphone", c'est déjà pas mal! Faut arrêter tout de suite, surtout qu'elle le prend mal.

Tu ne crois pas qu'il est temps de te mettre en SR?
BY dref
tenbu_hou_rin a écrit :Jamais de "je t'aime" en phase de SR, camarade!
Même en couple, il ne faut pas en abuser. Le "je t'aime" doit être vu comme un bouclier, mais il perd son pouvoir si on l'utilise trop souvent.
C'est comme les enfants qui jouent à chat-bite. Au moment où ils sentent qu'ils sont coincés, ils lèvent le pouce en l'air : "stop, ça ne joue pas là". C'est ça le "je t'aime".
bonjour ,

c'est dur de s'interdire le " je t'aime " , j'ai arréter de lui dire parcequ'elle a m'a dit que c'était du harcélement , 9 ans que je la connais et qu'on était ensemble , elle a changer je la reconnais plus , ca fait mal . j'ai augmenter ma dose chez mon psy parceque j'ai peur de craquer , des mauvaises idées tape a ma porte
BY Tenbu Hôrin
C'est déjà bien d'avoir conscience que ce sont de MAUVAISES idées, des idées qui ne feront qu'empirer ta situation. Oui, tu dois travailler sur toi et te soigner. Tu vas en baver mais plus tu repousses, pire cela sera.
BY dref
arkenciel a écrit :coucou

tu lui dis souvent ? a chaque contact?
y'a encore 1 mois je lui disait tout les jours , par sms , mails ,et quand j'allais la voir chez elle pour voir nos filles , et un jour elle m'a dit d'arréter parcque c'était du harcélement pour elle :o
BY dref
j'ai craquer hier soir , j'ai pourris la boite mail de mon ex avec des "je t'aime " je lui ai demander de me dire si elle a été heureuse avec moi et si elle m'a vraiment aimer , pas de réponse de sa part Pfffffff
BY dref
Lyra a écrit :Il est vraiment temps que tu commences un SR...
bonsoir , faire un sr lorsque tu a 2 enfants en bas age c'est pas facile . mes sr dure seulement 5 jours par semaine puisque je vois mes filles le week end . mais j'ai demander a mon ex de trouver une solution pour ne plus que l'on se croise , elle déposera donc nos filles chez mes parents et j'irais les chercher . nous allons voir combien de temps je vais tenir .
BY Elieza
dref a écrit :
Lyra a écrit :Il est vraiment temps que tu commences un SR...
bonsoir , faire un sr lorsque tu a 2 enfants en bas age c'est pas facile . mes sr dure seulement 5 jours par semaine puisque je vois mes filles le week end . mais j'ai demander a mon ex de trouver une solution pour ne plus que l'on se croise , elle déposera donc nos filles chez mes parents et j'irais les chercher . nous allons voir combien de temps je vais tenir .

Pas facile mais pas impossible, encore faut il le vouloir.
Sms, autrui, tout ça..ca marche bien….encore une fois, c'est une question de volonté.
BY Lyra
Oui, et surtout, il y a une différence entre devoir se croiser pour les enfants et innonder sa boite mail. Ce n'est pas facile, je sais, mais il faut vraiment que tu essaies de te contenir. La solution de tes parents me semble une bonne idée pour commencer
BY dref
hier soir je lui ai écrit sur Facebook pour lui redire mes sentiments et j'ai fermer mon compte Facebook , jusqu'à quand ? je sais pas . je pourrais pas m'en remettre , je l'aime !!
BY Elieza
Ben écoutes, continuera te complaire et a faire ta carpette, tu verras, les femmes trouvent ça super attirant, elles adorent ça….. :roll:
Et si, comme tout le monde ici, tu t'en remettras, faut faire preuve d'un peu plus de volonté hein, on est pas dans le monde merveilleux des bisounours...
BY linouche
Moi et mon ex on s' est embrouillé la dernière fois qu'on c'est vu,, il avait les nerfs contre moi, deseperer je lui ai sorti mais moi je taime wouah chose que je n'avais pas dit en fac depuis lontempd...
Sa reponse...
Moi jen ai rien a foutre que tu m'aime moi je suis plus amoureux! !!!
Il etait peu etre énervé mais c vrai voila au moins je suis fixé. ...
BY dref
hier soir j'ai eu mon ex au phone au sujet de nos filles , et ma puce qui a un peut plus de 2 ans et demi commence a dire papa , et j'entendais derriére mon ex qui disait a notre fille , enfin qui éssayer de faire dire a notre fille "papa je t'aime " , moi cela me dérange qu'elle lui fasse dire devant moi , je préfére qu'elle dise devant moi , va voir ton pére au lieur de dire va voir papa , le "papa" fait parti de la famille , je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire .
BY baotisse
Je suis passé par la et c pas facile moi aussi je voyais mes enfants chaque fin de semaine et puis tu cherches et tu trouves des messages des mails...bref c horrible pour moi mon salu et venu de potes qui m ont héberger pendants 3 semaines ce fut une bonne solution dans ce genre de situation. G perdu la baraque ou gv bossé comme un dingue.je sais pas facile mais protege toirecupere ce que tu dois récupérer car elle ne te fera aucun cadeau moi auSi je ne la
A reconnaissais plus .montrer que tu prends les choses en mains la fera peut être reagir
Mais je n garanti pas qu elle changera d avis mais au moins tu n auras pas tout perdu et tu en sortiras grandi et avec une meilleur estime de toi .penses a toi et a tes filles.
Aller courage mec.tu nes pas tout seul.