Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luly
Quittée depuis 1 mois et 10 jours apres presque un an d'amour et 6 mois de vie commune.... il part alors que nous devions acheté notre maison et apres des vacances de reve...
Dernier SMS envoyé le 30/10, bloqué complétement sur facebook depuis samedi, J ai dit Adieu a sa mere Dimanche et a sa soeur Lundi... SR total donc depuis peu.
Jusque l'a il avait laissé toutes nos photos de couple sur son fb meme s'il s'eclatait de son coté mais aujourd'hui j'apprends qu'il vient de les supprimés ! j'ai les boules !!!! quoi pensé ???
A t'il prit la rage que je l'ai bloqué ??? ou m'a t'il oublié ???
Je craqueeeeeee, besoin d'aide

Salut luly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dref
luly a écrit :Quittée depuis 1 mois et 10 jours apres presque un an d'amour et 6 mois de vie commune.... il part alors que nous devions acheté notre maison et apres des vacances de reve...
Dernier SMS envoyé le 30/10, bloqué complétement sur facebook depuis samedi, J ai dit Adieu a sa mere Dimanche et a sa soeur Lundi... SR total donc depuis peu.
Jusque l'a il avait laissé toutes nos photos de couple sur son fb meme s'il s'eclatait de son coté mais aujourd'hui j'apprends qu'il vient de les supprimés ! j'ai les boules !!!! quoi pensé ???
A t'il prit la rage que je l'ai bloqué ??? ou m'a t'il oublié ???
Je craqueeeeeee, besoin d'aide
bonjour luly , est ce que tu lui a demander de te rendre les photos de vous 2 ? moi je lui ai demander de me les redonner et elle a pas voulu , elle a meme dans son salon une photo de nous 2 s'embrassant , je sais pas quoi penser . elle me dit garder les photos pour nos filles mais pourquoi pas garder les photos de moi seul uniquement ?
BY dref
luly a écrit :J’espère... tellement... mais j'ai aussi tellement peur de me leurrer.... je suis au fond du trou et je creuse encore c'est horrible !
je te comprend , tu sais depuis que je connais ce forum je me sens moins seul , meme si c'est que du virtuel
Courage Luly. Maintenant tu ne pourras que remonter. Je comprends tellement ce que tu dois ressentir. Moi, depuis que j'ai versé toutes les larmes de mon corps pour lui et anéanti le dernier petit espoir qui subsistait en moi, je me suis découvert une force incroyable que je n'orai pas soupçonnée. Finalement, du point de vue de ma vie en dehors de lui, je suis mieux que quand on était en couple.

Même si biensûr il me manque toujours énormément.. Garde espoir !!

Et pour toi Dref, c'est vrai que sa réaction pour les photos est assez étrange..
BY luly
Je ne sais plus quoi penser je balance entre espoir de son retour et désespoir...
j'interprete tout tout le temps et ca me tue.
Quand il est parti il avait dit a sa sœur que ca le butterai de me savoir bien avec un autre mais c’était il y a tellement longtemps maintenant...
BY dref
luly a écrit :Je ne sais plus quoi penser je balance entre espoir de son retour et désespoir...
j'interprete tout tout le temps et ca me tue.
Quand il est parti il avait dit a sa sœur que ca le butterai de me savoir bien avec un autre mais c’était il y a tellement longtemps maintenant...
je te comprend , moi c'est pareil j'interpréte ce qu'elle me dit et ce qu'elle fait , tiens par exemple , une fois j'était chez elle pour voir nos filles , et je suis rester manger chez elle et elle avait acheter mon gateau préféré , moi comme un con j'ai pas voulu en manger .
encore une chose , au début de notre séparation , lorsque je restais manger chez elle et bien elle était a l'autre boute de la table loin de moi , et plus tard 1 mois apres lorsque je manger chez elle et bien elle se mettais a coté de moi , comment interprété ca ou bien ne pas interprété parceque cela veut peut etre rien dire et que je me fait des idées
BY luly
C'est dur de faire la part des choses, tous le monde autour de moi me dis que je suis bien bete d'attendre... Mais comment faire autrement ? Comment faire une croix sur l homme que j aime. Il est parti sans disputes, sans problèmes majeurs alors pourquoi ne reviendrait il pas alors qu'il etait fou de moi juste avant ? pourquoi ?
Je sais que je ne dois pas chercher a comprendre, je sais tout ce que tout le monde dit... reconstruis toi ! mais comment ?
Je suis sortie Lundi soir danser et une fois dans ma voiture en partant j'ai hurlé de douleur... C'est avec lui que je veux danser !
BY dref
luly a écrit :Dref, vous etes séparé depuis quand ?
elle m'a quitter le 15 juillet , elle est parti avec nos filles chez ses parents , elle est revenue en aout pour m'aider a vider la maison et a faire les travaux pour l'état des lieux , ensuite elle repartais le soir chez ses parents , courant aout elle a enménager dans son nouveau logement , entre temps elle m'avais donner une chance de la reconquérir , je pouvais lui faire des bisous mais rien de plus , courant septembre j'ai refait une bétise , j'ai bruler toutes ses lettres quelle m'avais écrite et lui ai envoyer les photos des lettres brulée avec écris "adieu passé" ,elle a pas compris le sens que je voulais dire et depuis ce temps la elle m'a dit ne plus m'aimer , ne plus vouloir de moi meme en tant qu'ami , elle m'autoriser a venir chez elle pour voir nos filles mais a contre cœur "
BY luly
Es tu en SR a présent ? c'est vrai que tu as ete dur....
Moi il n y a rien eu de tout ca juste une franche coupure alors que je nageais en plein bonheur...
Au debut il hesitais a partir puis son depart s'est transformé en je ne t'aime plus... suivi de je reflechis a sa soeur et la semaine derniere d'un :"c'est mon dernier SMS arrêtes, tire un trait et sois heureuse...."
Je me meurs de l’intérieur....
BY dref
luly a écrit :Es tu en SR a présent ? c'est vrai que tu as ete dur....
Moi il n y a rien eu de tout ca juste une franche coupure alors que je nageais en plein bonheur...
Au debut il hesitais a partir puis son depart s'est transformé en je ne t'aime plus... suivi de je reflechis a sa soeur et la semaine derniere d'un :"c'est mon dernier SMS arrêtes, tire un trait et sois heureuse...."
Je me meurs de l’intérieur....
SR heuuuuuu je vais éssayer ;) j'ai juste envoyer un sms ce matin pour lui dire que je pouvais pas venir voir les filles , de toute maniére depuis qu'elle m'a dit que c'était définitivement fini , elle ne répond plus a mes sms , mails etc .... sauf si cela a un rapport avec nos filles , l'autre jour je lui avait écris une lettre que je lui ai envoyer par mail , et bien rien de sa part , je lui disait dans la lettre que je me rappelais tout depuis notre rencontre et c'est vrai , je me rappel du moindre détail , je pensais que cela aurais fait tilt pour elle de voir que je me souviens de tout depuis 2004 , enfin bref je ne la recontacterais pas , mais c'est pas facile puisque nous avons 2 filles , si je prend pas de nouvelle elle va croire que je m'en fout des filles . tout ce que je fait , psy , logement etc ... c'est pour elle que je fait ca mais elle s'en fout .
BY luly
Pas si dure de tenir mon sr finalement vu qu il ne veut plus que je le contact....
Mais une trouille bleue qu il m oubli et qu il passe totalement a autre chose !
La trouille que nos 1 ans n ai compte que pour moi, que cette annee d intense bonheur n est finalement ete intense que pour moi...
Il a tout lâché pour moi appart et voiture, c est qu il devait m aimer quand meme, il voulait qu on achete cette maison , je ne l ai pas reve ! Je suis folle ou quoi ?
Il disait a tout le monde qu il etait fou de moi, ca ne pouvais pas etre simplement de l amitié!
J ai parle a une voyante gratuite au telephone hier soir (oui stupiiiiiiide je sais) elle m a dit qu il reviendrai mais que je me rendrai compte que ce n etait que de la complicité et pas de l amour, que lui l avait deja compris et qu un autre homme m attendais. Que je ne savais pas ce qu etait l amour (ouai enfin merci mais j ai suffisament bourlingue pour reconnaitre une relation qui dn vaut la peine !)
Elle a reussit a me faire douter c est fou ! Alors que j aurai ete la premiere a dire a mes amis que ce sont des co........ !
BY luly
Totalement à bout ce soir.... Je ne sais plus si garder l espoir est une bonne chose...
Au mon dieu il est partiiiiiii ! J ai tellement mal. Il faut que ça s arrette. -8kgs j'vais y laisser ma peau.
J ai bien peur que min sr soit définitif et j en crève