Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY donov013
Salut à tous je résume vite fait mon histoire.
On est rester 4 ans ensemble on vie a 1000km l un de l'autre (oui je sais c'etait a prevoir).
tout à basculer quand elle a eu un nouveau coloc au mois de septembre 15 jours aprés au moment ou je lui dit je vais vivre la bas elle me dit ok en amis en gros mais c est elle qui me dit d'y aller
2jours aprés elle se tape con colloc me dit que je dois plus y aller.
Bien sur tous ca dans mon dos j'ai du decouvrir tout tous seul.
Au final je vais la voir le week end on dort ensemble mais rien de plus sauf des calin des bisous un peu déplacer de ma part lol mais sans refus de sa part.
Avant de partir je lui dit si tu reviens dans 1 semaine ok je te reprendrais mais dans un mois sa seras trop tard elle m'as répondue avec un grands sourire même dans 1 mois...madame sur d elle que je rampe a ses pieds.
on as encore parler 3ou4 jours sans arrêt sur fb etc puis depuis jeudi passée elle a décider de râller a nouveau^^ pour un motif encore inconnue.
Donc j'ai décider d'arrêter de faire le chien et d'être son défouloir quand madame en a envie c'est trop facile le on est amis mais quand ca va pas je passe mes nerfs sur toi et pas sur mon nouveau copain.
Donc je tente le SR la dernière solution car je l'aime et sais plus quoi faire
Mais vue mon niveau de résistance je tiens pas plus de 2 h :(

Salut donov013!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon bha record battu 27h de Sr à mon avis je suis mal barrer ca doit pas trop mal se passer avec son coloc si je veux la récupérer je repasserais dans quelque mois le temps qu'on passe à amis et d avoir 4ou5 jours avec elle pour lui prouver son erreur :p
Bon bha jours de Sr pour avoir un salut sur facebook auqu'elle j'ai répondue 2h aprés par un même salut ,que je savait qu'elle prendrais mal si j'y rajouter rien et comme par hazard elle n'y à rien répondue , je m'en veux tellement de la connaitre si bien et d'avoir juste répondue salut :(
BY Rambo
Aie ça semble difficile... Si tu veux un vrai SR, pourquoi pas couper FB ? je sais que c'est difficile et que vu la distance c'est un bon moyen de garder contact mais je me pencherais sur la question si tu veux d'un SR efficace...
Bha je fais un Sr pour m'éloigner d'elle,car je me sent trop mal à toujours attendre de ses nouvelle,et je pense que pour le moment la reconquérir c'est bel et bien mort.
Mais comme je me dit a moi même qui sais dans quelque moi essayer de rallumer la flamme quand ca nouvelle relation auras diminuer d intensiter.

C'est vrai mais j'ai peur quand la supprimant de facebook elle le prennent vraiment mal et que jamais je n'aurais de nouvelle d'elle aprés ca et je sais que si c'est le cas je supporterais pas :(
BY Rambo
Si c'est mort et que tu as peur de la perdre t'as rien a perdre d'essayer et c'est p-e l'inverse de ce que tu redoute qui arrivera. Moi j'ai enlevé son amitié de FB et elle m'a ensuite bloqué du sien. Aujourd'hui on se revoit ... Mais je suis toujours bloqué de son compte lol
Oui c'est mort je sais que si je passe du temps avec maintenant elle craquera et elle le sais aussi c'est pour ca qu'elle m'évite.
Mais t'as peut être raison je devrais le virer de facebook même si ca va me briser le coeur de faire un truc comme ca.
Bon bha j'ai tenue bon aujourd'hui mais vers 00h00 j'ai recu un message sur facebook que je n'ai pas ouvert pour pas qu'elle voit que je me suis co...
Son message dit

Tu vas bien?y a eu pas mal de truc prévue se weekend désolé pour le manque de nouvelle.

je vais attendre pour y répondre mais je ne sais pas encore si je tiendrais plusieurs jours ou si je répondrais juste salut ca va , c'est pas grave pour le week end.
BY Rambo
Dis-toi surtout que la prochaine fois ou tu ne pourras pas tenir ton SR que finalement si tu avais envoyé un message, tu n'aurais pas eu le sien. Moi je dis aussi que si elle fait un pas en avant, c'est bien de l'encourager "un peu". Alors bien sur que tu vas répondre et t'as pas a être froid... Juste ne pas trop lui en donner...

Super, bonne chance!
bon bha voilà je lui ai répondue a son message de lundi soir aujourdh'ui j'ai essayer de faire cours.
Coucou ca va et toi? je supposer que t'as travailler ton rapport, j espere que t es cours se passe bien.
Bon bha réponse que se matin du coup de sa part , je m'en doutais vue que je l'ai fait attendre elle ferais pareil.

Ca va bien a part que je suis fatiguer psq je travail tard.vivement que je sois passée!j'ai cet aprem pour finir et m'entrainer,le stress :s .Bonne journée.

Je lui ai répondue coucou c'est bien si tu travail bien,j'espere qu'on pourras discuter.bisous

Je sais j'aurai pas dut lui dire que je spere pouvoir discuter avec mais j'en ai telllement envie :(
BY Rambo
Tas compris!

Oublie ça, elle en fera de même...

Trouve-toi quand même quelque chose a discuter de pas lourdeau au cas ou elle te demanderait de quoi tu voulais discuter!
Lol!
BY inry
Fais un SR et ne réponds plus a ses messages! Ca va l intriguer et va penser que tu es tellement occupe que t'as pas le temps de répondre! Il faut pas que tu sois à disposition crois moi c'est comme ça que ça marche avec les femmes! Un SR d'au moins 1 semaine même si elle te contacte ne réponds pas! Je sais que c'est plus facile à dire que faire mais ce n'est qu ainsi que tu pourra la récupérer...

Bon courage
je pense pas pouvoir la récupérer elle s'amuse bien maintenant sort avec son coloc(copain) enfin je suppose vue que j'ai pas demander ce qui se passer...
j'ai fait 6 jours de Sr dont 2 jours sans lui répondre et ca à rien changer enfin je pense que je vais faire un vrai Sr tu as raison je me laisse le week end de réflexion et aprés j'essaye de zapper cette fille :(
c'est gentil la on as eu une discussion banal sur facebook son détachement me fais du mal,j'en ai profiter pour lui dire que je retourner a la salle de sport avec une fille qu'elle aime pas trop..qu'on as fait qlq jeux ensemble.
et ca réponse (tu la vois souvent en ce moment alors).je lui ai pas répondu à ca, j espere que ca la fera prendre conscience qu'elle me perds réellement que je suis plus la à l'attendre...et peut être la faire se posé qlq question...mais je dis ca sans grand esoir
BY Rambo
Est-ce que tu lui as dit ça car c'est ce que tu espère pour toi ou pour manipuler ses émotions?
Dans les 2 cas tu devrais faire de ton mieux pour agir selon tes paroles. Que ce soit pour tes désirs de cesser de souffrir, pour te changer les idées ou pour gagner en crédibilité...

Lol je fais pas toujours ce que je dis mais je fais de mon mieux.
bha je le fais pour me changer les idée ,car c'est avec une fille que j'apprécie beaucoup,même le genre de fille que je kifferais d'habitude, mais la rien aucun sentiment pour elle...

Et si je lui ai dit,car elle m'as demander ce que je fessait maintenant et que je lui ai pas répondue une fois et elle me l'as redemander au départ j'avais nier la question car je voulais pas lui dire...

Mais en lui disant j'ai eu l'espoir que ca l'emmerde au plus au point et que ca va la faire douter même si ce n'est qu'un peu.
J'ai trop les boules j'aurais jamais dut lui dire pour la salle de sport...
Aprés son message (tu la vois souvent en ce moment alors)

J'ai essayer de changer la discussion sur sa petit soeurs ca à pas marcher vraiment, je lui ai dit d'écouter la musqiue que j'était occupée d'écoutter elle m'as dit j'ais pas le temps...et depuis plus un mots...

Alors que 1h avant je lui avait dit que je lui enverrai une musique en rentrant chez moi elle m'avait dit ok c'est gentille.

Je le savais j'aurais pas dut lui en parler... ca à gacher la discussion maintenant je suis bon pour un bon sr de sa part.
BY Rambo
Au moins on commence a avoir l'habitude des SR. C'est pas conne si c'était la première fois...

Fais-toi en pas avec ça. La culpabilité c'est pire que ce que tu lui as dit et ça sert juste les autres...
je sais pas charlotte
en tous cas se matin je l'ai sms lui dire si elle voulais parler pas de soucis et je lui ai envoyer la chansons sur facebook.

Elle est venue sur facebook,mais elle m'as pas parler du coup je n'ai pas était moi même et pas de réponse a mon sms,cette semaine elle seras avec son coloc donc j aurais pas de news je pense, je repasse en Sr mais cette fois si même si elle m'envoie un sms tant qu'elle explique pas ce qu'elle as je ne répondrais plus tant pit je l'aime mais je comprends rien c'est elle qui part et à quelqu'un d'autre,je comprends pas ca réaction.
Ne te demande pas pourquoi laisse le temps passer plus tu te posera de questions moins tu avancera..

Elle faisait la tete est bien tampi écoute toi tu dois rien laisser paraitre montre lui que tu est cool zen et libre et détaché
j'étais cool zen ,détacher je sais pas lol j'ai essayer en tous cas,du moins je lui ai toujours pas demander ou elle en était avec son coloc et je suis fiere de moi de pas lui poser cette question
Suis d'accord avec Tachette...supprime la de Facebook. Je comprends que ce soit dur pour toi, mais tu entretiens un lien qui joue en ta defaveur a mon avis, ca t'empeche d'avancer, accessoirement ca peut te faire souffrir meme.
Si tu veux tenir ton SR ( titre de ton post ;)) c'est une condition sine qua none a mon avis...je ne juge pas le fait que tu ne te sentes pas capable de le faire, j'ai eu moi meme beaucoup de mal a en arriver la, ma raison se battait avec mes sentiments, surtout que mon ex me disait ne pas vouloir rompre, mais juste prendre du recul...trop de souffrances en prevision, tendre l'autre joue, tres peu pour moi, je l'ai supprimé de mon Fb comme on enleve un pansement, sans réflechir et d'un coup sec :) rien de tel pour les faire reflechir vraiment a ce qu'ils veulent a mon avis ;)
Bon courage de toutes facons et bonne soirée !!
Xoxo
J'ai bloquer ca messagerie instantané au moins déjà je la vois plus se connecter ,mais elle ne me verras plus connecter non plus.
Vous êtes de vrai guerriers moi pas possible de la supprimer entiérement :s
Le probléme pour mon Sr c'est que quand elle m'envoie un message j'arrive a me retenir mais apres 2 jours je réponds :s

T'as un liens pour ton histoire a toi xoxoinlove?
Nan Donov, je n'ai pas raconté mon histoire, mais si tu veux on peux en parler en mp ;)
Perso je ne me considere pas comme une guerriere, j'ai fait l'apache parce que j'avais le meme probleme que toi, il ne cessait de me contacter, tous les jours, puisqu'il ne souhaitait pas rompre,mais je le sentais distant, de plus en plus ( puisque prise de recul ); cette distance me faisait souffrir, et je ne parvenais pas non plus a ne pas lui repondre...des qu'il montrait un signe d'inquietude, je lui repondais...c'etait dantesque, et j'ai voulu me preserver de ce petit jeu du chat et de la souris...trop sensible pour etre suspendue a un fil, trop fiere pour attendre qu'il ait fini de reflechir et trop peur d'attendre et de perdre mon temps ( combien de temps d'ailleurs ?? ) pour qu'il finisse quand meme par m'annoncer qu'il veut rompre...j'ai preferé fuir l'amour avant qu'il ne se sauve et couper court a tout avant d'y laisser ma santé mentale ;)
Mais crois moi, je te comprends, une heure avant de le supprimer je rageais contre moi meme de n'en etre pas capable, de ne m'en sentir pas capable...et pourtant :)
Bisous et bon courage!! Que la force soit avec toi :) haha ;)
Xoxo
Pas de soucis pour en parler en privée ^^
j'aurais peut être dut faire comme toi rompre quand j'ai senti que ca senté le roussi au lieu de m'accrocher ca l'aurais peut etre fait réfléchir...

J'ai déjà les boules qu'elle soit parti samedi comme ca sans rien dire et pas répondue a mon sms dimanche et la pas de nouvelle je pense qu'elle sais pas comment agir ou que sais je je lui trouve des excuse encore...
Ok pour les mp ;)
On leur trouve toujours des excuses, t'inquietes t'es pas le seul...
Ne regrette pas ton attitude tu as agit en fonction de ton etat d'esprit du moment, on ne revient pas sur le passé.
En revanche, preserves toi, ne tend pas l'autre joue sans arret, tu te reprends une clak a chaque fois ;)
Fais ton guerrier maintenant qu'elle ne t'a pas parlé samedi soir et qu'elle n'a pas repondu a ton sms, ne reviens pas a la charge, c'est la seule facon qu'elle se pose des questions, et de créer un manque quelque part.
Meme si tu te sens a terre, ne le montre pas, redresse la tete et garde ta dignité, tu as plus de chances d'attirer son attention ce faisant qu'en lui courant apres...on veut toujours ce qu'on ne peut pas ou plus avoir Donov ;) Resistes, rend toi moins dispo, et vois sa réaction.La patience Donov, tu dois travailler la patience ;)
Bizs
Xoxo
j'essaye j'essaye je le fait depuis 2 semaines,mais ça ne l'inquiète pas a part dimanche je n'ai plus était lui parler ou envoyer un sms en premier depuis 15 jours c'est déjà pas mal lol,même si c'est trés court il faudrait que je passe à ne pas lui répondre une fois voir si elle reviens elle même ou pas du coup.

J'attends ton mp sans problème alors
bon bha voilà 6jours de Sr total mon record et pas de nouvelle d'elle....
J'ai envie de lui demander pourquoi,pourquoi elle n'est même plus capable de me parler de passer un peu de temps à discuter avec moi,mais à quoi sa servirait à part la saouler ou lui montrer qu'elle compte encore beaucoup trop pour moi?
et voila ca super réponse de ca part 8 jours plus tard

Merci pour la musique elle est chouette, j'avais peur que se soit que du rap lol mais le refrain est cool

je l'emmerde cte connasse :(
je la déteste pas :( je l'aime lol

pour ma part je trouve pas que ca porte ses fruit 8 jours pour pas avoir de bonjour ni de ca va? ,elle a répondue pour dire de répondre ou je comprends plus rien à son comportement.

Je pense ignoré,mais ton idée de lui envoyer du rap et marrante :p

au final je sais plus quoi faire ni si il y a de l'espoir.
BY Rambo
8 jours c'est déjà bien... Tu pouvais pas tenir 2 heures.
Plus c'est long, plus elle se questionnera. A chaque fois que tu la contacte, tu la rassure qu'elle peut être distante sans t'éloigner. Tu l'eloignes. Attend encore un peu et quand elle voudra être rassurée de son emprise sur toi, elle te fera signe
bon bha voila j'ai debloquer la discussion instantané de facebook 1h ojd elle est venue me dire salut ca va?
Je l'ai rebloquer sans avoir ouvert sa discussion, je ne sais pas si je dois répondre,attendre quelque jours ou attendre un autre de ses message la laisser s'inquiéter qu'il pourrais se passer quelque chose avec la copine avec qui je vais faire du sport...

Si vous avez des avis n'hésiter pas je suis preneur
BY Rambo
Je dis que quand elle fait un pas en avant, tu devrais suivre. Pas la rebloquer. Le but est d'établir la communication.
Le SR est utile quand le fait de tenter de la contacter la repousse. Quand elle se pointe, tu dois pas l'éloigner quand même. Juste suivre son rythme.

Pense à un gros poisson que tu veux rammener. Si tu tente de rammener alors qu'il se débat tu risque de briser la ligne (ton lien avec elle) Alors, tu fais rien. Quand il avance vers toi, rembobine ta ligne. Doucement. Quand il se debat, tu l'ignore. Ainsi de suite...
BY Rambo
Quand tu lui parle, ne lui donne pas les réponses à ta vie amoureuse. Laisse-la douter juste en ne disant rien. Si elle te questionne, ne répond pas ou donne une réponse évasive du genre :Q- t'as une copine ? R- C'est compliqué je préfère ne pas en parler... Tu vois ?

De ton côté, ne lui pose pas ce genre de question et écoute surtout ce qu'elle a a te dire.
je sais qu'elle a son coloc c'est pour ca qu'on sais séparer...enfin je ne sais pas si ca marche avec lui je ne lui ai pas demander et ne lui demanderais jamais,mais si elle ne me parle pas plus c'est que ca doit le faire...
et elle n'osera pas me posé cette question,pour ca que je sais pas si ca ménerai à quelque chose de discuter avec elle pour le moment juste à me mettree mal parceque la discussion sera naze et inutile
BY Rambo
C'est surtout qu'elle ne voudra pas rendre son co-loc jaloux si c'est le cas...

Je crois que je lui ferais livrer des fleurs anonymement. Si elle me demandait si c'était de ma part je lui dirais que j'avais accepté que c'était terminé et que je ne tenterais pas de la ravoir en lui envoyant des fleurs. Je lui dirais que je suis dépassé ce stade. Ça rendrais le co-loc jaloux hihi et créerait un manque de confiance de sa part en elle et créerait un malaise entre eux.

Çe serait amusant non?
oula t'es pas bêtes toi,mais ca serais mal honnête non?

Et tu me conseil de lui parlé même si ca ménerai à rien ou lui faire croire que j'aurais peut être quelqu'un d'autre en ne lui répondant pas non plus.
BY Rambo
Un excès de vitesse c'est malhonnête... fumer un pétard etc... on fait une dizaine de trucs malhonnête par jour. ET c'est pas pire que de te larguer. Je dis que si la vie t'a fait le cadeaux que le type soit son co-loc, sert t'en... C'est pas facile vivre avec quelqu'un en qui on commence à douter... J'dis ça. C'est un peu mesquin c'est vrai mais tu crois qu'un autre mec qui la courtise alors qu'elle est en couple avec toi mérite ton respect?

Moi, je suis allé récupérer ma voiture récente et je lui ai laissé ma vieille bagnole alors qu'elle passait la nuit chez un ex-flic.
Questucrois qui est arrivé le matin ? Elle a su que je savais ou elle était et avec qui. Ça les a insulté tous les 2 et ils ont parlé de moi. Je sais que le con lui a dit toutes sortes de choses pas gentilles à mon sujet et elle était fachée aussi. Cependant je me suis dit qu'elle m'aimait et qu'elle prendrait ma défense plus il parlerait contre moi...

Bon, j'ai pas repris, mais il n'est plus là et c'est avec moi qu'elle partage tout ses temps libres ou presque. Je suis malhonnête tu dis? Nan, opportuniste !

Oui, je te conseille de lui parler de tout et de rien quand l'occasion se présente. Si tu évites les sujets chauds, elle aura envie de recommencer à te causer une autre fois et peu à peu elle aura confiance et sentira que tu lui en veux pas...
je vois que tu es plein d'idée je vais y réfléchir,en attendant je prends mon temps pour lui répondre ca vient plus a 2 fours prés ou j'en suis :(

Merci de tes conseil rambo en tous ca va me faire réfléchir pas mal tous ca
j'ai mon idiote de soeur qui a taper la discussion avec mon ex....alors que je la nie,pour qu'elle se pose des question,et connaissant ma soeur elle a tous déballer et casser le truc.
bon je comprends plus rien maintenant c'est un je crois qu'il faut qu'on parle.

je le sent pas bien,j'ai répondue salut ca va? une heure apres mais elle était plus la du coup j'ai déco j'ai trop peur de ce qu'elle pourrais me dire
BY Rambo
Ça va te rendre mal sur le coup si c'est un truc que t'aime pas entendre mais au moins tu auras des explications et des réponses qui t'aideront a avancer en reconquête ou abandon. La vérité c'est toujours bien et c'est bien je crois qu'elle veuille te parler.

Soit stoïque et vrai a la fois
elle m'as répondue ca peu aller et toi mais j'avais pas vue du coup elle est plus co suis un peu dégouter psq je lui avait dit que je serais la pour elle mais le Sr ne le permet pas vraiment,j'espere que je vais pouvoir lui parler quand même je me sent nul de pas avoir répondue du coup.
elle m'as dit qu'elle me trouver vraiment nul et etait decu de moi
j'ai dezmander pourquoi aujourd'hui elle me répond tu le sais tres bien,je sais aps de quand ca date mais je l'ai apprit ojd.

lol je sais pas de quoi elle parle du coup je lui ai répondue

je sais quoi?si tu le dis pas je peu pas deviner franchement,c'est toi qui me parle plus à se que je sais.

et depuis que je suis venue chez toi j'ai plus parler a personne donc ca date d'il y a minimum 1mois 1/2

donc t'as apprit quelque chose ok moi aussi j'ai apprit des chose sur toi,et je te fais pas la gueule sans arrêt pour autant,donc si tu veux discuter ok on le feras mais pas ainsi c'est inutile bisous bonne journée.
Coupe tout contact!je fais aussi SR en ce moment et je pense tout le temps à lui..mais ça t'aidera toi aussi.Crois en moi si t'es là, elle ne verra pas ce qu'elle perd!!je te promets!la meilleure façon de faire la compétition au nouveau mec c'est de disparaitre complétement :)
lol je résume

Elle hier apres midi

t'es mort

je pense qu'il faudrait qu on parle.

moi salut ca va?

elle ca peu aller et toi?

moi que'est ce qui as?

elle je suis decu, je te trouve nul.

moi qu'est ce que j'ai encore fait?
elle tu le sais tres bien,je sais aps de quand ca date mais je l'ai apprit ojd.

moi
je sais quoi?si tu le dis pas je peu pas deviner franchement,c'est toi qui me parle plus à se que je sais.

et depuis que je suis venue chez toi j'ai plus parler a personne donc ca date d'il y a minimum 1mois 1/2

donc t'as apprit quelque chose ok moi aussi j'ai apprit des chose sur toi,et je te fais pas la gueule sans arrêt pour autant,donc si tu veux discuter ok on le feras mais pas ainsi c'est inutile bisous bonne journée.
Bon j'en ai parlé a son tonton

c'est jsute que je lui ai dit qu'elle était avec son coloc il y a 1 mois et il lui a parler que hier...
il pouvais pas le savoir surement du coup elle lui à dit qu'elle avait personne 1 mensonge,et aprés que c'est moi qui lui donné plus de nouvelle,elle me répond 8 jours aprés et le prends mal que je lui réponds pas le jours même j'hallucine.
et j'ai eu le droit à laisse lui plus de temps pour savoir ce qu'elle veut pour le moment.(faudrait qu'on m'explique hein lui laisser le temps de quoi)
non madame et pas contente que son tonton soit au courant pour son coloc...
elle m as dit que j'avait surement dut le raconter partout ici pour la rabaiser...je ne lui ai pas repondue...
elle m'as aussi dit que si elle me parlé plus c'est pas qu'elle en avait plus envie,mais psq elle n'as pas le temps et n'as rien de particulier a me dire...
alors que son tonton me dit 1h avant que soit disant je lui donné plus de nouvelle,faut savoir ou et la vériter? je ne sais plus..

du coup je lui ai dit

quand tu voudras vraiment parler et pas jsute raler tu me le diras psq je vois pas se qu'il y avait besoin de parler de ca

bonne soiree
réponse de ca part lol ca rigole plus elle est malade...

bhein on peu parler si tu veux

genre si je veux moi,je veux que ca depuis des semaines...mais aujourd'hui aprés tous ca j'en ai pas envie je serais pas quoi lui dires...
Voilà discussion idiote hier soir de 2h pour parler de tous et de rien au final.

Juste de ca fête d'anniversaire,et me dire qu'un de ses potes et trop cool,et il lui a offert une tasse wowww,non mais sérieux elle pensé que j'allais réagir a 2 phrase idiote comme ca,je comprends pas le but de tout ça.

Au final on devait parler mais on à parler que de se qu'il sais passer vendreid soir donc aprés ca demande ,j'y comprends rien.
BY Rambo
Ça peut vouloir dire qu'elle est courtisée par un mec et ce qui l'embête c'est qu'elle en a assez du SR mais qu'elle ne sait quoi dire au juste. Elle espère pouvoir a nouveau communiquer avec toi et réapprendre a te connaître. Elle ne sait ce qu'elle veut et a besoin d'aide.

J'dis ça... N'importe quoi
je sais bien que se mec la lui cours aprés je lui avais déjà dit..
au final je lui ai dit se matin je sais pas si c'est se genre de discussion que tu voulais...mais c 'est pas facil de discuter par ecrit elle m'as simplement répondue c'est sur ,donc je pense qu'elle as besoin qu'on discute mais ne sais pas comment faire...
c'est ce que j'ai fais mais elle n'as pas réussi a entamer la discussion qu'elle voulait je pense,je pense lui envoyer une lettre en lui disant que je vois qu'on a du mal à parler par facebook et que ca serais plus facile si on se voyait en mangeant un bout pour discuter si elle le désire.

Tu pense que c'est une bonne idée?
BY None
Je pense en effet Donov que ce serait une bonne idée de vous parler en face à face.. les écrits ou même le tf laissent trop de place aux interprétations.

Une chose: garde ton calme et dis tout tout et écoute là.. Pas de décision ce jour là. Vous rentrez chacun chez vous en laissant déposer.. Tu peux lui dire d'entrée de jeu : J'ai envie de passer un moment de mise au point avec toi, ça ne te demande rien et ne te promet rien. J'ai envie que ce soit cool et clair.. on décide de ne rien décidern, imaginer et on se dispute pas.. On mange, on cause et on réfléchira chez nous... puis tu verras si la communication refonctionne ou pas... et tu verras si ta souffrance se calme. Si pas: resr...
Oui c'est pas mal comme idée en effet youyou le probléme c'est que si je fais 1000km j'y reste au moins 2 jours lol....
et que je ne sais pas si elle a quelqu'un donc c'est sur que ca n'engagera en rien ,et en plus je suis plus sur que ca fonctionnerai entre ell est moi...