Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MR H
Bonjour a toutes et a tous,

Voilà je viens vous racontez mon histoire afin d’avoir des témoignage et de l’aide.
Nous nous somme donc rencontré il y’a plus de 8 an de cela, j’étais très jeune elle aussi (16ans) nous avons fleurté…
Moi j’étais quelqu’un qui sorté beaucoup je mixer dans toute les boite selecte de la région, au bout de un mois (elle n’est pas décidé) j’ai laisser tomber, a cette époque je voulez pas et je penser pas à me poser avec quelqu’un clairement j’étais dans la consommation.
Notre seul ami commun la ramasser apparemment à la petite cuillère (Je ne lai su que 3 ans après)
Nous continuons notre vie chaqu’un de notre coté, soirée fille exés en tous genre…
Elle pas mal de sortie quelque homme sans plus.
3 ans après nous organisons (notre ami commun et moi) une grosse soirée dans la régions pour notre anniversaire.
Elle y viens nous discutons un peu un passons notre soirée chaqu’un de notre coté,
Nous échangeons des texto, elle fait la fille indécise et nous mettons ensemble.
Personne n’y croiyat (je te laisse un mois pour qu’il te vire ect…) Faut dire que je n’avais pas très bonne réputation. Nous n y croyait à notre histoire.

La première année : je sorté toujours autant du jeudi a dimanche entre mixe, organisation et sortie entre pote….
De son coté elle sorté de moins en moins, devient très jalouse efface des photos sur mon facebook car la confiance était totale elle avais mon mot de passe…
1er Je t’aime : Chose très rare chez moi, ce jour j’étais très fatigué entre sortie, et cours c’étais dure je jouer donc un soir sur Londres, et du lendemain dans ma régions à ma retour elle ne décroche pas panique je lui dit donc. Discution en rentrant et elle m’avous que enfaite je suis son prémiers mec avec qui elle couche, et la je lui est répondu intuitivement que cela voulez dire que c’étais la bonne.

2e année : Idylle au top, fait l’amour 3 fois par jour on découvre tous, on commence à s’enfermer je vois plus mes potes, je sort quasiment plus voir plus du tout et je mixe quasiment plus à quelques occasion ou je ne veux qu’elle vienne j’arrete toutes le conneries elle m’aide beaucoup alcool et surtout la drogue (lol).
La présentation avec ces parent à étais un peu chaude, elle viens du très bonne famille, moi le fêtard de service avec tous les vices, et elle ne cache vraiment rien à ces parent donc un peu chaud mais il m’on vraiment accépter.

3e année : Je reprend ma vie en mains elle me pousse à continuer mes étude que je fait en alternance (commercial, puis responsable commercial) mais dans une branche qu’il me plait pas, elle m’apaise et me dit que ca ira mieux demain.
De son coté elle fait une grande école de commerce, Stage à l’etranger oblige laquestion se pose ou ? Elle à toujours étais attiré par les USA, je lui répond que ca me fait peur ect …
Elle décide de partir dans un pays Anglo-Saxon en 6 mois je fait 10 aller retour, nous sommes confiant nous c’est pour la vie.
Pendant ce temps je me met a fond dans le boulot « week end » compris, à ce retour ele rentre chez ces parents et la 1er gros doute je lui tire les verres du nez elle me dit qu’elle sait plus, qu’elle sait je décide de prendre la décision a sa place je la quitte. 2h après elle débarque chez moi en disant qu’elle fait n’importe quoi ect…

4eme Années : Nous faisons énormément de projet « d’une maison à la fin de nos étude » je met a fond dans le boulot, on ne se parle casiment plus routine elle me répéte souvent je le prend pour acquis…. Mais elle me dit aussi souvent qu’elle a toujours su que c’étais moi l’homme de sa vie, on se promet afin elle me fait promettre au mariage nous vivions dans le future, nous etions devenue deux papy de 40 ans, on sortez plus on se parlez plus nous couchions de temps en temps ensemble dans le noir plus rien a voir avec nos début, au fil des années perte total de confiance en elle, pas ou très peu d’amis part la force la plurpart à l’étranger …
La question se repause une nouvele fois pour les USA ou à 200 km de chez moi, et la grosse et mauvaise réaction de ma part je t’ai attendu une fois pas deux je suis venu 10 fois ca seras a toi de faire l’effort, simple peur de ma part… elle prend donc la décision de partir à 200 km de chez moi.

DESENTE AU ENFERS :
JE change de boulot, boulot qui me correspond en tout point MODE DECO responsable commerciale je gagne très bien ma vie, nous partons en vacances sur une iles paradisiaque tous va pour le mieux nous faisons l’amour 2 /3 fois par jours….
A notre retour je commence donc ce nouveau job.
La semaine de son départ, je lui fait ressentir ma peur qu’elle ne revienne jamais, elle se met a pleuré en diant que non elle reviendras cherchant un job ici qu’elle m’aime ect..
Elle part donc 1er semaine à son retour pour 4 jours, je sens que ca ne va pas elle n’est pas contente d’etre la j’ai l’impressions de fair les hcose a moitier je vis pas ma dernier a fond…
Deux semaines après elle me dit j’en est marre de tous ca, je ne veut plus être cette fille carré et tu fait partie de cette vie carré.
Amorphe je sais plus quoi pensé, moi le mec super sur de moi, elle me dit 20 fois si on doit ce retrouver on se retrouveras.
Elle en a parler a personne j’appel ces amis je fait tous les interdit j’envoie un de mes amies lui rendre tout ces affaires et nos affaires pour notre futur maison je lui rends tous ces cadeaux.
Deux jour après on ce revoit grand sourire a mon arrivé on se fait des câlins on discute je lui dit que je me suis rendu compte que tout ce qu’elle voulais ce que je voulais aussi (je le pense vraiment) elle me dit qu’elle m’aime me sous entend via une chanson qui nous ressemble que l’on se retrouveras, et THE phrase « je vois personne d’autre êtres le père de mes enfant ! (on ne voulez pourtant pas d’enfant)
Samedi je reçoit un message un me disant que je n’avais pas à conter les détails de notre histoire a ces amis, je lui repond que je me batterais pour la récupéré. (INTERDIT)
Une semaine après deuxième sms de ma part avec la colère que l’on se retrouveras jamais que j’aimerais qu’elle répondre a deux question :
Pq m’a t elle dit ecoute cette chanson c’est nous (c’est vraix la fin et moins sur)
Pq THE phrase.

Sa reponse tous ce que je t’ais dis je le penser je ne eux plus de tous cela aujourd’hui tu doit avancer sans moi… je ne t’écrit car tu veut te raccrocher a des mots des personnes.

Aujourd’huit jesuis prêt a tous pour la récupere je ne ferais vraiment plus les même erreurs ca fait un mois quelle est loin de moi, une semaine que je en reele SR.
Je me suis rendu compte que c’est vraiment ma moitier, je prend les conseil d site je sors je vois de nouvelle personne j’ai changer en un mois plus que en 5 ans.

Que dois je faire ? vos avis ? si vous voulez d’autre précisions

PS : elle à laisser toute nos photos sur FB, et je ne pense vraiment pas quelle est quelqu’un d’autre je suis quasiment sur
BY admin

Salut MR H!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dref
MR H a écrit :Bonjour a toutes et a tous,

Voilà je viens vous racontez mon histoire afin d’avoir des témoignage et de l’aide.
Nous nous somme donc rencontré il y’a plus de 8 an de cela, j’étais très jeune elle aussi (16ans) nous avons fleurté…
Moi j’étais quelqu’un qui sorté beaucoup je mixer dans toute les boite selecte de la région, au bout de un mois (elle n’est pas décidé) j’ai laisser tomber, a cette époque je voulez pas et je penser pas à me poser avec quelqu’un clairement j’étais dans la consommation.
Notre seul ami commun la ramasser apparemment à la petite cuillère (Je ne lai su que 3 ans après)
Nous continuons notre vie chaqu’un de notre coté, soirée fille exés en tous genre…
Elle pas mal de sortie quelque homme sans plus.
3 ans après nous organisons (notre ami commun et moi) une grosse soirée dans la régions pour notre anniversaire.
Elle y viens nous discutons un peu un passons notre soirée chaqu’un de notre coté,
Nous échangeons des texto, elle fait la fille indécise et nous mettons ensemble.
Personne n’y croiyat (je te laisse un mois pour qu’il te vire ect…) Faut dire que je n’avais pas très bonne réputation. Nous n y croyait à notre histoire.

La première année : je sorté toujours autant du jeudi a dimanche entre mixe, organisation et sortie entre pote….
De son coté elle sorté de moins en moins, devient très jalouse efface des photos sur mon facebook car la confiance était totale elle avais mon mot de passe…
1er Je t’aime : Chose très rare chez moi, ce jour j’étais très fatigué entre sortie, et cours c’étais dure je jouer donc un soir sur Londres, et du lendemain dans ma régions à ma retour elle ne décroche pas panique je lui dit donc. Discution en rentrant et elle m’avous que enfaite je suis son prémiers mec avec qui elle couche, et la je lui est répondu intuitivement que cela voulez dire que c’étais la bonne.

2e année : Idylle au top, fait l’amour 3 fois par jour on découvre tous, on commence à s’enfermer je vois plus mes potes, je sort quasiment plus voir plus du tout et je mixe quasiment plus à quelques occasion ou je ne veux qu’elle vienne j’arrete toutes le conneries elle m’aide beaucoup alcool et surtout la drogue (lol).
La présentation avec ces parent à étais un peu chaude, elle viens du très bonne famille, moi le fêtard de service avec tous les vices, et elle ne cache vraiment rien à ces parent donc un peu chaud mais il m’on vraiment accépter.

3e année : Je reprend ma vie en mains elle me pousse à continuer mes étude que je fait en alternance (commercial, puis responsable commercial) mais dans une branche qu’il me plait pas, elle m’apaise et me dit que ca ira mieux demain.
De son coté elle fait une grande école de commerce, Stage à l’etranger oblige laquestion se pose ou ? Elle à toujours étais attiré par les USA, je lui répond que ca me fait peur ect …
Elle décide de partir dans un pays Anglo-Saxon en 6 mois je fait 10 aller retour, nous sommes confiant nous c’est pour la vie.
Pendant ce temps je me met a fond dans le boulot « week end » compris, à ce retour ele rentre chez ces parents et la 1er gros doute je lui tire les verres du nez elle me dit qu’elle sait plus, qu’elle sait je décide de prendre la décision a sa place je la quitte. 2h après elle débarque chez moi en disant qu’elle fait n’importe quoi ect…

4eme Années : Nous faisons énormément de projet « d’une maison à la fin de nos étude » je met a fond dans le boulot, on ne se parle casiment plus routine elle me répéte souvent je le prend pour acquis…. Mais elle me dit aussi souvent qu’elle a toujours su que c’étais moi l’homme de sa vie, on se promet afin elle me fait promettre au mariage nous vivions dans le future, nous etions devenue deux papy de 40 ans, on sortez plus on se parlez plus nous couchions de temps en temps ensemble dans le noir plus rien a voir avec nos début, au fil des années perte total de confiance en elle, pas ou très peu d’amis part la force la plurpart à l’étranger …
La question se repause une nouvele fois pour les USA ou à 200 km de chez moi, et la grosse et mauvaise réaction de ma part je t’ai attendu une fois pas deux je suis venu 10 fois ca seras a toi de faire l’effort, simple peur de ma part… elle prend donc la décision de partir à 200 km de chez moi.

DESENTE AU ENFERS :
JE change de boulot, boulot qui me correspond en tout point MODE DECO responsable commerciale je gagne très bien ma vie, nous partons en vacances sur une iles paradisiaque tous va pour le mieux nous faisons l’amour 2 /3 fois par jours….
A notre retour je commence donc ce nouveau job.
La semaine de son départ, je lui fait ressentir ma peur qu’elle ne revienne jamais, elle se met a pleuré en diant que non elle reviendras cherchant un job ici qu’elle m’aime ect..
Elle part donc 1er semaine à son retour pour 4 jours, je sens que ca ne va pas elle n’est pas contente d’etre la j’ai l’impressions de fair les hcose a moitier je vis pas ma dernier a fond…
Deux semaines après elle me dit j’en est marre de tous ca, je ne veut plus être cette fille carré et tu fait partie de cette vie carré.
Amorphe je sais plus quoi pensé, moi le mec super sur de moi, elle me dit 20 fois si on doit ce retrouver on se retrouveras.
Elle en a parler a personne j’appel ces amis je fait tous les interdit j’envoie un de mes amies lui rendre tout ces affaires et nos affaires pour notre futur maison je lui rends tous ces cadeaux.
Deux jour après on ce revoit grand sourire a mon arrivé on se fait des câlins on discute je lui dit que je me suis rendu compte que tout ce qu’elle voulais ce que je voulais aussi (je le pense vraiment) elle me dit qu’elle m’aime me sous entend via une chanson qui nous ressemble que l’on se retrouveras, et THE phrase « je vois personne d’autre êtres le père de mes enfant ! (on ne voulez pourtant pas d’enfant)
Samedi je reçoit un message un me disant que je n’avais pas à conter les détails de notre histoire a ces amis, je lui repond que je me batterais pour la récupéré. (INTERDIT)
Une semaine après deuxième sms de ma part avec la colère que l’on se retrouveras jamais que j’aimerais qu’elle répondre a deux question :
Pq m’a t elle dit ecoute cette chanson c’est nous (c’est vraix la fin et moins sur)
Pq THE phrase.

Sa reponse tous ce que je t’ais dis je le penser je ne eux plus de tous cela aujourd’hui tu doit avancer sans moi… je ne t’écrit car tu veut te raccrocher a des mots des personnes.

Aujourd’huit jesuis prêt a tous pour la récupere je ne ferais vraiment plus les même erreurs ca fait un mois quelle est loin de moi, une semaine que je en reele SR.
Je me suis rendu compte que c’est vraiment ma moitier, je prend les conseil d site je sors je vois de nouvelle personne j’ai changer en un mois plus que en 5 ans.

Que dois je faire ? vos avis ? si vous voulez d’autre précisions

PS : elle à laisser toute nos photos sur FB, et je ne pense vraiment pas quelle est quelqu’un d’autre je suis quasiment sur
déjà si tu sors c'est déjà bien , moi c'est tout le contraire . je ne supporte plus qu'une autre femme me regarde , cela me donne la gerbe . comme toi il faut en arriver la pour se rendre compte que cette notre moitier .
sexuellement a nos début c'était le top , aucun tabou , lorsqu'on sais rencontré elle avait 19ans et moi 26 , j'ai toujours aimer les petites jeunes de 19 20 ans , surtout pour le coté intime . par la suite apres notre premiére fille , sa libido a diminuer et moi qui était habituer a ce qu'on fasse l'amour souvent et bien c'est peut etre ca qui a fait je me suis lasser d'elle , devenue ingras , méchant verbalement etc...
BY MR H
Je me pose plein de question est ce que elle pense à moi? Est ce que elle m'aime?
BY Algueric
Mr H : Ces questions clairement je (nous ?) ne pourrais pas y répondre. Je pense aussi sincérement qu'on ne peut oublier quelqu'un comme ça. Après les sentiments ne sont pas les memes envers toi et il ne faut pas le nier. C'est pour cela qu'il faut bouger, sortir et redevenir attirant. Elle ne reviendra pas avec quelqu'un qui est au fond du trou. Le SR sert à ça ! Se remotiver ! Bouger ! Après quand on est prêt il faut le revoir. Et comme tu disais... ne pas argumenter. Elle t'a imaginer le père de ses enfants, elle sait que tu es un gars bien. Ce n'est pas a toi d'argumenter et de montrer tes atouts (a ces amies, a elle de le faire). Il faut, une fois les SR rompu, essayer de lui montrer que tu es quelq'un de différent (de "mieux"), mais en passant par les sentiments. Il faut lui procurer des émotions positives. Il faut que quand elle se retrouve seule après t'avoir vu, elle se dise "je sais que ce mec et un gars bien, mais surtout qu'est que j'aime être avec lui. Je me sens bien, je passe des bons moments". Je ne dit pas que je sais tout. Mais j'ai lu ceci plusieurs fois et je suis assez d'accord avec ça. Après il faut réapprendre à séduire...

dref : je pense que tu n'es pas le seul a avoir connu cette perte de libido. Oui les femmes ne sont pas des hommes. Est ce que tu lui en avait vraiment parler. Moi je me rends compte que parler de sexe était un peu tabou... malheur m'en a pris.
BY MR H
On parlé plus vrmt, de sexe ou de tout, la communication n'etant vrmt pas notre fort combien de temps de SR ?

PS: je viens daprendre que son pere a prit de nouvelle de moi, je suis assez content, la personne a répondu la chose parfaite je sais pas je ne le voit pas :D
BY Algueric
Toi aussi ! C'est la chose qu'il aurait fallu que je change... la communication. Cest le nerf de la guerre. Nous aussi on ne parlait plus... c'est dommage ! Là moi ça va faire 2 semaines (j'avais commencé pendant 3 semaines un SR que j'ai rompu pour mettre en place la méthode jon alexander). Mais après je pense qu'il faut surtout rompre ce SR quand tu te sens prêt. Quand ton ex n'a plus réellement d'emprise sur toi ! Car il faut l'oublier et se détacher d'elle pour être de nouveau attirant !
BY MR H
J'ai besoin d'avis m'aime telle encore d'après vous? Penses t elle a moi?
BY MR H
Du nouveau, comment je l'ai dit plus au haut je l'ai bloquer il y a maintenant 15 jours, aujourd'hui je la debloque voir ce quel fait... elle a viré toute nos photo (album de vac et photo de profil) et c'est tagé a l'entranger (elle ne la jamais fait... aprés notre rupture c'est ce que jai fait me taguer a l'etranger)

Comment le prendre ??
BY MR H
Du nouveau!!!!!!!
Lundi je n'attend plus rien d'elle je me vire du forum !
Je casse tout de même le SR avec un texto: Bonjour j'espère que tout va bien.

Réponse hier soir :
Coucou j' hésite a te répondre car je ne souhaite pas envenimer la situation. Je vais bien, à Paris ca baigne toujours. J'espère que tu vas bien aussi.

Ma réponse à 5h30 du matin:

Bonjour ..., désolé pour l'heure je vien de rentre je vouler être à tete reposer pour te répondre.
Tout d'abord j'apprécie que tu est répondu.
J'ai appris à vivre sans toi même si cela n'a vraiment pas étais facile au début, j'ai découvert des sensation jusque-là encore inconnu la tristesse, la haine, l'amour, bref aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je te parle sans rancœur et surtout sans arrière penser. La rupture étais nécessaire je te remercie. J'ai compris et appris énormément de celle ci, tu avais raison dans le sens ou on ne vivaient plus, je ne dit pas que tu avais raison non plus dans le sens, mais c'etais le seul moyen car la communication n'étais pas notre fort, à notre tord d'ailleurs et donc on en étais arriver à un points de non recul. Je suis désolé de la tournure qu a prit cette rupture, j'étais un peu ridicule. Je suis dans le même états d'esprit que toi je ne sais pas trop si je veux des nouvelles de toi non pas pcq je t'en veux, mais plus de peur ou face à mon ego enfin je sais pas trop ce ci dit je t'écris quand même. Tu est quelqu'un qui a compter beaucoup pour moi tu ma apporter et appris énormément, surtout de cette rupture. Notre relation ne rimer vraiment à plus grand chose sur la fin.
Maintenant je ne veux pas être ton ami non plus donc c'est un peu étrange comme situation...
A l'occasion quand tu remonte sur ... si tu veux aller boire un verre ou manger un morceau...

Réponse à midi:

Je suis contente que tu le prenne ainsi. Je trouve en revanche qu'on a toujours beaucoup parlé donc de la à dire que la communication n'était pas notre fort. Notre histoire s'est essoufflé, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle ne rimait à rien. Elle a compté mais il faut qu'on vive des choses de nos âges et nous nous étions trop enfermé. Je ne voulais pas te rendre malheureux même si inévitablement c'est arrivé. Je n'ai pas compris tes réactions, a commencer par les conversations bien trop privées avec .... ou ...Personne n'a besoin de connaître les détails. Passons, ce n'est jamais facile de vivre ce genre d'instant.
Prend soin de toi ... Je ne compte pas rentrer pour le moment et je ne crois pas que ce soit approprié.

Que faire?? Répondre? Que pense? qu'est ce que ça veux dire???
AIDER MOI