Merci pour vos réponses
En effet c'est assez troublant, j'ai lu vos histoire et j'ai l'impression qu'on a à peu près les mêmes !
Mon histoire n'a pas été très longue au final mais très intense et pleine de complicité.
Je ne sais pas si vous avez le le livre "ces hommes qui ont peur d'aimer", je l'ai dévoré en une soirée tellement je reconnaissais mon homme dans ces témoignages !
Malinou34, le mien s'est fait abandonné par sa mère durant son adolescence, et à vécu pleins de trahisons et de pertes depuis
Depuis notre séparation mon ex a toujours eu une bonne raison pour m'écrire environ toutes les 2/3 semaines (mon déménagement, son anniversaire, le mien demain..) et j'appréhende beaucoup cette journée, car je me dis qu'une fois passé, ce sera peut-être totalement fini, il n'aura plus de raison de m'écrire
Je suis en SR strict depuis le 1er novembre, exclusivement par facebook car on ne se contacte presque jamais.
Aussi parce qu'une fois séparés, il m'a dis à plusieurs reprises et assez triste "au moins j'ai de tes news sur ton mur facebook.."
Et il avait l'habitude de me voir connecté tous les soirs, donc maintenant, terminé, je ne me connecte à la messagerie que très rarement, quand je suis sure qu'il n'y est pas, je ne like plus aucun de ses statuts, et n'en publie aucun nouveau sur mon mur.
J'ai l'impression d'être en SR avec le monde entier mais c'est la seule solution que j'ai trouvé
Et vous, vous en êtes ou dans vos SR? votre moral?