Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cha
Février 2012 Il est parti pour profiter de la vie, il a changer d'école et a trouvé des potes tous célib alors il est parti faut dire aussi, que j'étais pas facile a vivre j'ai mes torts, Mais j'ai envi de vous dire que le problème n'est pas là.

Mai 2012 j'apprend qu'il a une copine, le monde s'effondre je ne comprend pas, mais ainsi va la vie, ok je tourne la page pas besoin de lui !!!

Septembre 2012 c'est la que tout commence, depuis mai c'est SR et je reçois un msg "salut ! comment va ?" d'un numéro inconnu, une discussion se met en route et je comprends qu'il s'agit de lui, il me demande si on peut se voir. "ok, passe quand tu veux" il est venu le soir même, a ce moment j'avais une histoire sent avenir avec un autre, mon ex est donc venu physiquement changé (je l'ais a peine reconnu) on a commencé a parlé, mon cœur voulait sortir de ma poitrine, et la viens le sujet tant redouté la "nouvelle" vie sans l'autre. je lui clairement demandé comment sa se passait avec sa copine, a ma surprise la réponse fut pas ce que j'attendais mais plutôt "Bah sa se passe tu sais, sait pas comme avec toi, elle n'est pas ma priorité" j'avoue que sa ma choqué sur le coup, et il ma posé la question si j'avais quelqu'un, je lui ais donc dit que j'avais quelqu'un et que "bah sa se passe" la aussi sa réaction m'avait quelque peut dérouté, j'ai eu une jolie crise de jalousie...

Mais des comme sa j'en ais des tonnes a vous racontez, il m'envois des msg disons que c'est cyclique (1fois par mois) et quand je répond (je répond pas tout le temps car la discussion sont VRAIMENT trop bizarre, et je n'ais pas toujours le moral de les assumer, sa fait mal) je subi un vrai interrogatoire, sur ma vie sentimentale et sexuel (clairement il réagit comme cette fameuse fois ou je lui est dit que j'avais un copain), nous faisons des métier complémentaire, il nous arrivait fréquemment de nous retrouver sur les mêmes chantiers rien que sa présence était pesante savoir qu'il est là et que c'est fini c'est horrible.

Cet été 2013, j'ai tout eu, on travaillait ensemble, il a changé de moto et a insisté pour venir chez moi pour m'emmener faire un tour (j'ai décliné) j'ai croisé sa mère plusieurs fois qui me disait que son couple c'était de la m**** qu'elle aimait pas sa copine elle voulait que je passe boire un verre (que j'ai aussi décliné) ma propre mère qu'il l'appel et lui il vient chez moi !!! et des msg imbigue quelque semaine avant que je prenne ma décision il ma clairement dit mot pour mot " tu seras toujours dans ma tête et dans mon cœur" c'était la phrase de trop.

Septembre 2013 j'ai déménagé, j'ai fuis parce que j'en pouvais plus de nourrir de faux espoir.

Novembre 2013 il a repris contact, encore, je n'ais pas répondu car même si je suis en couple et que sa se passe bien, ce n'est pas lui, la distance n'a fait que renforcer mes espoirs.

Depuis je vis a sens unique dans le noir, et là j'ai l'impression de revivre notre rupture, aidez moi a comprendre.

A savoir que quand je met une éventuelle réconciliation sur le tapis il me répond tout simplement qu'il est en couple, alors je dis plus rien j'attend le déluge.
BY admin

Salut cha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tati
slt j'ai bien lut ton histoire est j'ai l'impression de revivre la mienne la tu raconte presque mon histoire moi aussi il ma donner trop d'espour pour rien au final il est tjr avec elle et il veux pas la trahir et qu il soit la cause de la séparation alors moi a mon avis c'est mieux de l'oublie et de tourner la page définitivement parce que c'est il t'aime vraiment il serras en ce moment avec toi pas dans les bras d'une autre
BY sluggo08
Il t'utilise Cha, desole mais c'est ce que je ressens , tu es comme un jeu pour lui, des qu'il n'a rien à faire ou personne en tete il repense à toi et se permet de debarquer pour te chambouler ! tu le dis toi meme, c'est cyclique ..
un conseil, bloque son numero et zappe le totalement.
BY cha
Je lui ais dit : maintenant on arrête les conneries je t'aime plus et jai refais ma vie (une moitier de mensonge) je veux plus que tu m'envois de msg, toi et moi cest terminé.

Il ma juste répondu: non
BY cha
sluggo08 a écrit :Il t'utilise Cha, desole mais c'est ce que je ressens , tu es comme un jeu pour lui, des qu'il n'a rien à faire ou personne en tete il repense à toi et se permet de debarquer pour te chambouler ! tu le dis toi meme, c'est cyclique ..

:cry: il n'est pourtant pas comme sa, et cest pas la première fois que je l'envois sur les roses, pour son entourage, il fait une crise d'ado, il garde contact avec moi pour revenir quand se sera fini.
D'après sa mère il vois sa next que pour coucher avec, cest priorité a ces potes et aux soiréearrosé sans modération.
c'est quelqu'un de sincère, je le vois pas me manipuler ou me mentir.
BY patrick17
cha a écrit :
sluggo08 a écrit :Il t'utilise Cha, desole mais c'est ce que je ressens , tu es comme un jeu pour lui, des qu'il n'a rien à faire ou personne en tete il repense à toi et se permet de debarquer pour te chambouler ! tu le dis toi meme, c'est cyclique ..

:cry: il n'est pourtant pas comme sa, et cest pas la première fois que je l'envois sur les roses, pour son entourage, il fait une crise d'ado, il garde contact avec moi pour revenir quand se sera fini.
D'après sa mère il vois sa next que pour coucher avec, cest priorité a ces potes et aux soiréearrosé sans modération.
c'est quelqu'un de sincère, je le vois pas me manipuler ou me mentir.
Sluggo a raison, il t'utilise ou tout du moins il ne pense qu'à lui.....ton entourage dit qu'il garde contact avec toi pour revenir quand se sera fini...et quand tu mets une éventuelle réconciliation sur le tapis il te répond qu'il est en couple... désolé mais ça veut tout dire..

Et tu ne le vois pas te manipuler ou te mentir mais on ne connait jamais vraiment quelqu'un...et surtout tu n'es plus avec alors fini de l'idéaliser ou de dire qu'il n'est pas comme ça..

En tant que personne extérieure à ton histoire je te dirais de laisser tomber, de prendre ta décision d'arréter les contacts avec lui et de t'y tenir...car même s'il revenait vers toi dans X temps c'est parce que ça n'aura pas marcher avec sa next...tu veux vraiment quelqu'un comme ça dans ta vie?
BY cha
J'aimerais quil me dise que je ne représente rien pour lui pour pouvoir envisager de le zapper totalement, le faite que personne ne crois en son histoire ne m'aide pas =/

Vous qui êtes externes vous le voyez comme sa.
Et les internes me dise quil fait n'importe quoi et quil finira par ouvrir les yeux.

... L'oublier jai essayé jai carrément déménager pour y arriver, et y a tjs un truc qui me ramène a lui.
BY patrick17
Il ne te dira pas que tu ne représentes rien pour lui vu qu'il se laisse une porte de sortie avec toi ou alors il ne satisfait que son égo en se disant que tu es là à l'attendre etc...il te donne un os à ronger rien de plus...car il est toujours avec sa next..

Même s'il ouvrait les yeux pourrais tu repartir de zéro avec lui? car le mal est fait en quelque sorte...il te fais miroiter, te laisse entrevoir quelque chose comme possible mais il est avec une autre...il ne te préserves pas et il sait très bien que ça te fais du mal...réfléchi à ça..

Tu dis qu'il est sincère, crois tu qu'il l'est avec sa next? non, elle n'est pas au courant qu'il est en contact avec toi et j'en passe..

Essaye de voir les choses autrement..on ne peut pas tout excuser et tout accepter parce que soit disant il ferait "n'importe quoi" ..ce qu'il fait il le fait point.

Faut que tu coupes les ponts et tu sortiras la tête de l'eau qu'avec le temps, t'inquiètes pas on est tous passés par là et on n'en meurt pas pour autant..Rester en contact t'apporteras rien de bon.
BY tati
oui il va pas te dire ca il va te garder. c ca marche pas avec sa copine il va revenir vers toi
moi je te comprend car j'ai passer par tout ses etapes et j'ai vraiment souffert j'essai de comprendre es ce que il a vraiment des sentiment pour moi ou non au fil du temps j'ai compris son jeux il ma pas dis je taime pas ou qlq chose du genrs mais moi j'ai coupé le contacte avec lui et lui aussi il a pas essai de me rejoindre.et en plus un jours il ma dis ne trouve pas qlq parce que peux être que sa copine va gaffé et il reviendra a moi pour ce marier directement.au début moi aussi je croyais qu'il est jeune c pour ca qu il fais comme ca mais non c juste il est comme ca c sa nature infidèle
BY Carrie007
Bonsoir,

Il a l'air très compliqué et bizarre...

Maintenant, il faut avant tout voir ses actes. Est-ce que depuis votre rupture, il s'est passé des choses entre vous (je veux dire par là, bisous, câlins...)?

Parce qu'au risque de contredire les autres, elle n'est pas à l'attendre, puisqu'elle a quelqu'un. Il ne sait pas (son ex) qu'elle nourrit des sentiments à son égard. Alors garder quelqu'un "sous le coude" quand l'ex a quelqu'un, je trouve cela très bizarre.

A moins qu'il ne sache que tu l'attendes.

Bref, à ta place, je ne répondrai à aucun de ses messages ou appels. S'il veut être avec toi, ce n'est pas ça qui l'arrêtera.

Vous avez quel âge? Combien de temps êtes-vous restés ensemble?
BY tati
A MON AVIS ya pas d'espoir mais c'est il taime vraiment il va pas te laisser souffrir et puis coupe le contacte avec lui le jour ou il va se rendre compte que tu la laisser il va cherché apres toi et surtout ne rpd pas a ses apl et ses sms fais comme ci tu la oublie
BY cha
On a sans et sa faisais 5ans qu'on était ensemble.
On cest parler aujourd'hui, il est conscientque je ne veux pas damitier mais il ne veut pas me perdre.
Cest pas trop tard pour commencer un SR ?
Et si je perds le contact il ne reviendra peut être jamais :(