- 03 nov. 2013, 19:38
et tu espere qu'il se dise quoi en recevant ce sms? qu'il se dise:
"hooo mais que j'ai été bete de la quitter, elle est si gentille de souhaiter mon bonheur, je regrette de lui avoir fais du mal, en plus, elle sait que j'ai une copine!!!Il faut que je me fasse pardonner, vite je vais reconquerir Tachette"
mais non, il va te répondre au mieux:" Merci, a toi aussi bonne continuation" et pouf tu seras dégoutée
au pire, il ne te répondra même pas, et pouf, tu seras super dégoutée
puis la vérité, c est pas vrai que tu lui souhaite du bonheur avec sa next, alors pourquoi t’aplatir comme ça?
en plus le puisque tu as bloqué mon num, je t envoie un mail" ça fait a peine nana pathétique "puisque tu as fermé la porte, je passe par la fenetre..." ho on se reveille la, oui tu fais la carpette la
Si le but c est juste de lui faire savoir que tu sais qu'il voit une autre fille, n'envois pas de sms, t inquiète, le destin fera en sorte qu'un jour tu puisse lui mettre dans les dents, en attendant, la, tout ce que tu pourras lui dire, ça lui fera une belle jambe tiens!
oublis l'idée de lui envoyer un sms, tu n es pas une serpillère et surtout, tu n auras pas du tout la réponse que tu espère
Mets toi en SR, ça ne peut que t aider!