Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Tachette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut
J'ai appris y'a 3 semaines que mon ex avait une next il ma probablement quitter pour elle si c'est pas carrément trompé avec ..., je suis pire que anéantie il est déjà mou feux et si heureux avec mêmes nos amis se réjouissent !!!! Limite il est 100 fois moi ex avec elle qu'avec moi cela fait seulement 2 mois et demi qu'on a rompu et ils vivent déjà ensemble je suis pire que anéantie
Lui et moi ça faisait 6 ans et on était en train d'acheter un appart pour fonder notre famille ....

C'est sans espoir je sais qu'il reviendra pas mais j'ai tellement envie de le récupérer je gardes espoir au fond de moi alors que je sais que c'est impossible et sans espoir
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne ici on me dit de rien faire mais rester sans rien faire me tue
Alors je ne sais que te dire mais je te soutiens je sais trop ce que c'est
Venus777 a écrit :Salut
J'ai appris y'a 3 semaines que mon ex avait une next il ma probablement quitter pour elle si c'est pas carrément trompé avec ..., je suis pire que anéantie il est déjà mou feux et si heureux avec mêmes nos amis se réjouissent !!!! Limite il est 100 fois moi ex avec elle qu'avec moi cela fait seulement 2 mois et demi qu'on a rompu et ils vivent déjà ensemble je suis pire que anéantie
Lui et moi ça faisait 6 ans et on était en train d'acheter un appart pour fonder notre famille ....

C'est sans espoir je sais qu'il reviendra pas mais j'ai tellement envie de le récupérer je gardes espoir au fond de moi alors que je sais que c'est impossible et sans espoir
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne ici on me dit de rien faire mais rester sans rien faire me tue
Alors je ne sais que te dire mais je te soutiens je sais trop ce que c'est
TRavailler sur toi Venus , ce n'est pas "RIEN FAIRE" , sors , force-toi à faire des activités, redeviens une femme AUTONOME ...deux lectures qui pourront t'aider si tu t'en donnes le "temps:
-le secret de Rhonda Byrne
-Ces femmes qui aiment trop
Merci mojito
Depuis qu'on m'en parle de ce bouquin (le secret) faut vraiment que je pense a l acheter
Me suis occupée tu sais
Jeudi aprem goûter avec ma pote puis préparation pour une soirée ensuite soirée chez d'autres potes puis concert
Vendredi calme plat j'étais un peu déprimée j'ai fait journée séries
Samedi pareil et le soir apéro et dîner en famille puis entre copines
Aujourd'hui brunch entre copines café avec une ancienne amie et ciné
La c'est le blues du dimanche soir..
Demain jai envie de lui envoyer un email je voulais ecrire ca :

Bonjour ****** jespere que tu vas bien.
Vu que tu a bloqué mon numero je me permet denvoyer un email.
Meme si il sera sans reponse pour te dire desolé davoir frapper a ta porte la semaine passé.
Jete souhait pleins de bonne.choses dans ta vie travaul et avec ta copine bonne journee.

Vous en pensez quoi?

Pour lhistoire de la porte il voulais pas me donner explications jai du un peu lharceler car je tenais pu avec son ignorance.

Aidez moi....
et tu espere qu'il se dise quoi en recevant ce sms? qu'il se dise:

"hooo mais que j'ai été bete de la quitter, elle est si gentille de souhaiter mon bonheur, je regrette de lui avoir fais du mal, en plus, elle sait que j'ai une copine!!!Il faut que je me fasse pardonner, vite je vais reconquerir Tachette"

mais non, il va te répondre au mieux:" Merci, a toi aussi bonne continuation" et pouf tu seras dégoutée

au pire, il ne te répondra même pas, et pouf, tu seras super dégoutée

puis la vérité, c est pas vrai que tu lui souhaite du bonheur avec sa next, alors pourquoi t’aplatir comme ça?

en plus le puisque tu as bloqué mon num, je t envoie un mail" ça fait a peine nana pathétique "puisque tu as fermé la porte, je passe par la fenetre..." ho on se reveille la, oui tu fais la carpette la

Si le but c est juste de lui faire savoir que tu sais qu'il voit une autre fille, n'envois pas de sms, t inquiète, le destin fera en sorte qu'un jour tu puisse lui mettre dans les dents, en attendant, la, tout ce que tu pourras lui dire, ça lui fera une belle jambe tiens!

oublis l'idée de lui envoyer un sms, tu n es pas une serpillère et surtout, tu n auras pas du tout la réponse que tu espère

Mets toi en SR, ça ne peut que t aider!
Non, non, non, n'envoie pas ce message!

Je suis tout à fait d'accord avec BigSister, là tu vas juste te rendre pathétique et le saouler! ça va t'enfoncer, tu n'auras pas de réponses ou pas celle que tu veux et tu seras encore plus mal donc ne fais pas ça!

Et puis tu dis que tu l'as entendu avec une autre fille mais tu l'as entendu faire quoi? Draguer, flirter, il est déjà avec elle? En tout cas, ce n'est pas en te mettant plus bas que terre que tu arriveras à quelque chose. Ressaisis-toi, mets-toi en SR si ce n'est pas déjà le cas et travaille sur toi! Courage!

PS : BigSister, j'ai souvent lu tes interventions pleines de vérité. Si un jour tu as le temps, ça me ferait plaisir d'avoir ton avis sur mon histoire (même si ça se passe assez "bien" avec mon ex en ce moment)
S'il t'ignore, c'est que pour l'instant il ne veut pas reprendre contact. Ce n'est pas nécessairement définitif mais tu dois le laisser tranquille pour l'instant. On ne peut pas forcer les gens et ce n'est pas en te trainant à ses pieds qu'il aura envie de te parler.
Vous avez surment raison.. Mais vu que jai pas de patron cette annee je fais rien de mes journes mes amis sont pas la et jai ratet mon permis a cause de cette histoire... Resultat je pense que a lui...

Hier jetait partie devant limmeuble fumer vu ma mere veut pas chez nous il etait aussi dehors jai pas oser le regarder...
Hé bien bosse pour repasser ton permis, profites de tes journées pour te remettre au sport, trouve toi un job, une activité, un loisir. Fais du bénévolat, va rendre visite à ta famille, fais toi de nouveaux amis, va te ballader. Il y a plein de choses à faire pour se changer les idées, il suffit simplement d'avoir la volonté de se bouger. Ce n'est pas en restant chez toi à ne rien faire que tu iras mieux.

ça fait combien de temps que c'est fini? Depuis combien de temps es-tu en SR?
Je vais chez des amis et monter mon cheval quant je peu mais jai pas de travail donc je tourne en rond chez moi... La plus part du temps...

Samedi on sest croisés mais jai pas eu le courage de le regarder...

Ca deviens deja long jai envie quon reprenne contact...
Boulot cest dur je suis jeune pas dexperiene pas de permis encore...

Ce soir jai envie de me poser a fumer devant limmeuble quant je sais quil fini le taff quil me vois toute belle etc vous en pensez quoi...?

Mais jai toujours cette peur de le voir rentrer avec une fille
Non, il vaut mieux éviter pour l'instant. Je sais que c'est tentant mais ce genre de stratagème ne marchera que quand tu l'auras ignoré un minimum. Imagine qu'il t'ignore...ça te rendra vraiment triste. Il vaut mieux t'éviter des souffrances inutiles en ce moment.