Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Krups!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Jai lu ton histoire!
Je crois quelle est perdue et ne sais pas se quelle veut un jour cest blanc lautre noir....
Puis le coup " on recouche ensemble "euh et puis quoi encore ?!
Tu nest pas sa roue de secours...
Je trouve que tu a de la "chance" quelle sois loin ca te permet de pas la croiser etc moi mon ex vit en dessous de chez moi lol.

Laisse la mariner pas dappels pas de sms rien pendant au moins deja une bonne semaine voir deux ! Si elle tecris.. Repond pas ou alors deux jours apres.
Ne fais pas genre le mec qui sur joue quil va bien (cest pas credible) mais pas non plus le mec abattu. Reste naturel.

Je pense pas que votre histoire sois morte (apres je vous connez pas et je veux pas te donner de faux espoirs) juste quelle ne sais pas se quelle veut et vous etez allez vraiment vite... Beb mariage etc...
.
Tu as pris la bonne decision en te mettant en silence radio. Meme si elle dit rien ca lui fait forcement bizarre et toi ca te permet de prendre du recul!

Courage
Bonjour,

Depuis mon sms, je donne plus aucune nouvelle. Facebook supprimé, twitter pareil et instagram.

C'est horrible d'espérer qu'elle prenne des nouvelles et qu'elle se rende compte des sentiments qu'elle a pour moi, si elle en a encore.

J'espère aussi ne pas avoir été trop chiant pendant la première semaine de séparation et que ça n'a pas tout gâché…

Maintenant il faut que je sois patient ! Mais je me connais, je tiendrais pas longtemps dans cet état...
Krups a écrit :Bonjour,

Depuis mon sms, je donne plus aucune nouvelle. Facebook supprimé, twitter pareil et instagram.

C'est horrible d'espérer qu'elle prenne des nouvelles et qu'elle se rende compte des sentiments qu'elle a pour moi, si elle en a encore.

J'espère aussi ne pas avoir été trop chiant pendant la première semaine de séparation et que ça n'a pas tout gâché…

Maintenant il faut que je sois patient ! Mais je me connais, je tiendrais pas longtemps dans cet état...
si elle t'aime réellement ce ne sera pas une semaine d'interdits qui va vous séparer et l'empecher de revenir ...Maitenant quand l'amour n'est pas assez fort et que vous n'étiez pas faits pour etre ensemble , une semaine ou 6 mois ça changera rien ... bis et courage, prends du temps de te RECONSTRUIRE TOI ! bisous ;)
Même si elle prend des nouvelles rapidement, je pense respecter le mois de SR que je me suis fixé.

Sans ça, notre couple n'aura pas prit assez de recule.

Enfin, dites moi si je me trompe !?
Krups a écrit :Même si elle prend des nouvelles rapidement, je pense respecter le mois de SR que je me suis fixé.

Sans ça, notre couple n'aura pas prit assez de recule.

Enfin, dites moi si je me trompe !?
se donner une semaine, un mois ou un siecle c'est pas l'important tu sais, si dans un mois t'es pas prêt tu passes , si dans deux mois t'es encore mal tu passes et ainsi de suite moi ça fait 3 mois et de un je suis toujours en colère contre lui parfois et de deux j'ai de moins en moins envie de le recontacter un jour alors ... /color]
Krups a écrit :Moi je suis prêt. J'espère juste qu'elle elle sera prête et qu'elle aura eu un déclic...

Je pense que là est l'erreur. Je ne veux pas faire la moralisatrice, donc ne prends pas mal ce que je vais te dire surtout, mais si tu espères qu'elle aura eu un déclic, tu n'es pas prêt. A l'issue du SR, tu ne dois plus avoir d'espoir envers elle. Tes seuls espoirs doivent te concerner toi et ce que tu veux devenir.

On sait tous à quel le SR, c'est dur, on morfle tous, c'est clair! Mais ca va certainement te permettre de découvrir que tu es mille fois plus fort, plus patient, et plus volontaire que ce que tu pensais. Et c'est ce déclic qu'il faut espérer. Pas le sien, le tien ;)
Je suis complètement d'accord!

Mais ca doit être un but final. Et la première étape, ça doit être de se retrouver soi! :)
Courage, et tiens ton SR. C'est la meilleure chose pour prendre du recul!
Je suis d'accord avec 5teen. Moi je me dis que si ca doit remarcher un jour ca ne sera de toute facon pas demain, il m'a fait trop mal. Donc SR avec en priorité aller mieux. Pour une éventuelle suite on verra dans plusieurs mois c'est trop tot pour le dire même si ca fait très mal de vivre avec l'absence de l'autre... Si elle vaut la peine que tu te battes pour elle alors elle doit aussi se battre pour toi, et être capable de ne vouloir que toi même une fois que les premieres semaines difficiles post rupture soient passées.
Nouveau SMS ce matin.

"Bonjour!

Je t'ai appelé plusieurs fois hier mais tu ne m'as pas répondu!
Ma mère m'a dit que que ta grand mère était décédé, c'est pour sa que je t'es appelé d'ailleurs. Elle t'a envoyé un message mais tu n'as pas répondu. Elle s'inquiète beaucoup et moi aussi d'où mes appels et ce message!
J'espère que ça va aller, j'aurai aimé pouvoir te parler, avoir de tes nouvelles mais je comprends ta réaction et je la respect!
Je te fais de gros bisous !"

Sinon le moral va beaucoup mieux, je continu mon SR. Ça commence en plus à porter ses fruits !
Les filles ou les garçons est-ce vous qui avez imposé un SR ou vous a-t-il été imposé car c'est loin d'être la même chose. Quant à moi, il m'a été imposé. J'avais négocié un mois mais il m'a répondu qu'il avait besoin de ses deux mois. Que je devais le laisser tranquille, respecter son silence et qu'il prendrait l'initiative du contact. Qu'il voulait s'occuper de son fichu déménagement qui le bouffe, le déséquilibre ... SR - Chose indispensable si je veux que notre histoire reparte sur des bases saines. 8 jours de SR strict mais c'est l'enfer ! Je ne veux pas craquer mais dieu que c'est dur ! Comment y arrivez-vous ? Avez-vous craqué ?