Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'étais avec quelqu'un de trés bien qui m'a tout apporté , bien au dela de mes espérances, c'était LE PRINCE CHARMANT, le mec idéal dont toutes les filles rêvent..
que du bonheur avec lui , et du jour au lendemain rupture par sms, il prend comme pretexte des soucis financiers et professionnel, et ne veux pas m'entraîner dans ses galéres. Moi trop triste de cette rupture je fais tout pour le récupérer( j'ai fais tout ce qui est interdit ici), et puis au bout de 3 jours j'ai arrêté en me disant qu'il ne reviendrai plus jamais, et voilà que 2 jours plus tard il me recontacte ,regrette de m'avoir quitté, me demande pardon, ect...je lui laisse une seconde chance et lui refait confiance à nouveau et là tout est puissance 10, il me présente à sa famille, rencontre mes amis,ect...et voilà maintenant 2 semaines il remet ca, rupture brutale, mais cette fois ci il a été obligé de me le dire en face car il avait beaucoup d'affaires chez moi à récupérer... et je retombe de trés haut, cette fois ci il me dit que ces soucis lui préoccupe trop l'ésprit et qu'il arrive pas à assumer une relation en même temps et qu'il préfére être seul dans sa vie, bref que finalement il est pas prêt à s'investir(alors qu'il me disait le contraire avant), qu'il est pas sûr de ses sentiments envers moi(alors que la veille il m'a dit qu'il m'aimait..) et depuis ces 2 semaines où il a rompu j'ai fais que des conneries pour le récupérer a ma manière, mais ouf aujourd'hui je découvre ce supre site et j'ai commencé mon sr maintenant!! en éspérant que c'est pas trop tard malgré les bêtises que j'ai fais pour essayer de le récuperer durant ces 2 semaines, car en faite ca n'a engendrer que des mauvaises choses, il m'a supprimé et bloqué sur msn, et m'a dit qu'il voulait couper les ponts!! voià ce que j'ai gagné avec mes bêtises!! :? :? alors je prie pour que ce ne soit pas trop tard pour commencer la srtatégie sr..........bisous à vous

Salut BUTERFLY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir butterfly,

tout d'abord, on a tous fait des erreurs/interdits, on les assume et on avance ;)

Ensuite, il faut que tu prennes conscience que le SR son but principal c'est de te reconstruire toi, s'il réagit à ton SR ce ne sera qu'une conséquence mais pas le but. Il n'est jamais trop tard pour mettre en place la stratégie SR.

Courage ;)
oui crois en Becca et moi, on a craqué au début aussi, disons que c'est une réaction post rupture banale.

l'important c'est que tu tiennes ton SR maintenant et surtout pour toi, pour te sentir mieux et plus désirable.

je t'embrasse et t'envoies du courage!
De rien ;) racontes un peu, tu es resté longtemps avec lui en tout?

il fait quoi comme boulot? je t'avoues que j'ai une attirance pr les accros o travail et parfois c'est chiant, dc je te comprends, mais il ne faut pas non plus qu'il gâche sa vie sentimentale!

En attendant, essaies de tenir ton SR, car dans tout les cas ça t'aide à prendre du recul et à te retrouver.
coucou "je positive", notre rencontre à eu lieu le 18 février, mais jamais un homme m'à autant donné d'amour et d'attentions, car au début je me "forcais" à sortir avec lui car j'avais mon ex en tête!! :roll: si on est sorti ensemble c'est grâce à sa motivation et son enthousiasme!! car au début je m'en foutais un peu, mais il m'a tellement tout donné et s'est tellement montré prêt à s'investir avec moi que je me suis laissé aller et je suis tombé raide dingue de lui!! pile à ce moment là mon ex voulait me requonquérir :lol: :lol: :lol: mais c'était trop tard pour lui, j'étais et je suis toujours d'ailleurs amoreuse de mon prince charmant:cry:
aujourd'hui j'en suis à mon 6éme jour de sr car la dernière fois que je l'ai appelé c'était dimanche pour savoir pourquoi il m'avait bloqué et supprimé de msn alors qu'il m'avait dit qu'il ne voulait surtout pas couper les ponts
certaines personnes sont très orgeuilleuse et préfère ne pas infliger leur mal-être à celle ou celui qu'il aime.
Sois patiente mais présente. fais un SR d'un mois maxi ds ton cas puis re contacte le en le rassurant sur te sentiments et ta confiance en ses capacités.
ce mois va lui permettre de se retrouver face à ses problèmes et de savoir si il peut gérer une relation.
Je te dis un mois maxi pr pas qu'il crois que tu le laisses tomber, c'est pas le but.
Après tout il a été présent pr toi, tu veux lui rendre la pareil c'est tout à ton honneur!
je vois....moi partiels dans 2 semaines et demie, j'arrive plus à réviser depuis le 11 mars et je lui en veux pour ça mais ça fait partie de la rupture...ne plus être là pr l'autre.
Faut digérer ça je crois et c'est là le plus délicat.
ne te braques pas (je le fais svt), penses à toi, à te trouver un nouveau job, à organiser ce licenciement pour t'en sortir avc le max d'indemnités etc....
OUI enfin de toute facon je n'ai droit à aucune indemnitées car ca fais que 11 mois que je suis dans l'entrprise et c'est a partir de 12 moi que tu en as.
en faite depuis qu'il m'a quitté je n'arrive pas à me concentrer sur la recherche d'un nouveau job, ect car je n'ai pas la tête à ca , on peut dire qu'il m'a laissé pile au mauvais moment......... :cry: :cry:
et je lui en veux d être revenu avec moi et qu'il m'ai demandé de lui faire à nouveau confiance ,tout ca pour me jetter aprés , et m'avoir fait croire quand il m'a quitté qu'il ne voulait pas couper les ponts et maintenant c'est ce qu'il désire!! et c'est horrible parce que avec ce sr j'ai l'impression d'exaucer son voeu!!, ca m'enerve :twisted: :twisted:
ah oui 12 mois?

il y a bcp d'évolution en matière de droit salarial ces derniers temps, j'irai me renseigner, je dois réviser ça de toute façon, ce n'est pas normal... ou mets toi en arrêt maladie d'un mois, je sais pas si ça peut passer mais bon, tu n'as pas travaillé pour rien ! marre de l'exploitation salarial!
oh tu sais je me suis déjà bien renseigné à l'inspection du travail, et tu sais si il me licencie maintenant c'est justement pour pas avoir d'indemnitées à payer.....;
je ne peux pas rallonger avec un arrêt maladie ce serait trop facile..........
enfin c'est la vie, c'est juste un mauvais passage pour moi, ce qui est déguelasse aussi c'est qu'au chômage je n'aurai que 57% de mon salaire brut alors que ca fait des années que je travaille... et tu sais pourquoi j'aurai que ca?! parce que je n'ai pas 2 ans d'ancienneté dans cette entreprise, sinon j'aurai eu 80%, mais c'est vraiment pourri leur systéme.
enfin je n'ai pas de news de mon prince charmant, par contre j'ai consulté des voyantes, elles m'ont toutes dit qu'il reviendrait et que notre histoire n'était pas définitivement finie :D , mais que visiblement ce n'est pas l'homme de ma vie :( et qu'il va recommencer plusieurs fois à faire des allers retours dans ma vie :roll: et au bout d'un moment quand il reviendra je devrai faire un choix car je vais rencontrer quelqu'un d'autre de beaucoup plus stable, enfin c'est ce qu'on m'a dit je sais pas si ca va se réaliser!!
heu...."j'entame le SR" dans silence radio (en fait je l'ai réellement entamé il y a 9 jours!) et puis éparpillé partout (comme mon coeur ;) ).

va voir ds mon profil et choisi "rechercher les messages de l'utilisateur" moi c'est ce que je fais c'est plus simple!!!
ça va mieux aujourd'hui?
biz
oui, j'éspére, car je m'en veux de l'aimer alors qu'il ne veux plus me voir.........
tout ca parce qu'il n'a pas supporté tous les sms que je lui ai envoyé pendant 4 jours aprés la rupture.......il veut être tranquille comme il dit, c'est déguelasse... :twisted: :twisted:
le mien aussi veut être tranquille.

En ce qui conserne ton job, non ça ne serai pas "trop" facile de trouver un psy et de te mettre en arrêt pr dépression.
Attends, si il de vire au bout de 11 mois ce sont tes patrons qui sont inhumains et surtout qui contourne la loi. Je pense qu'il ont plus d'argent et moins détats d'âme que toi Miss.

Essaies de récupérer ce que l'on te dois par tout les moyens.
je connais l'inspection du travail et crois moi ce ne sont pas des stars en droit du travail.
Essaies plutôt de trouver un syndicaliste qui saura t'apauler.

gruges le système ou il te grugera, tu es une victime sur ce coup là.

je sais que c'est facile à dire. moi cet été j'ai été harcelé par mon boss, j'ai finit par l'insulter, je me suis fait virer et j'ai eu la flemme d'aller au prud'homme et puis je reprenais ls cours.
mais là, te virer juste avant que tu puisses percevoir les indemnités c'est se foutre de la gueule des salariés et je n'ai que du mépris : arrêt maladie d'un mois qui prolongera ton contrat.
j'en ai marre ,j'ai beau sortir , rencontrer du monde, même quand un mec me drague ou qu'une fille vient faire ma connaissance, mon sujet de conversation: mon ex. Incroyable,non? de quoi faire fuir tout le monde.........au secours!!!!!!!!!! :oops:
BUTERFLY a écrit :pile à ce moment là mon ex voulait me requonquérir :lol: :lol: :lol: mais c'était trop tard pour lui

Salut, tu vois pas une contradiction ici ? Un peu d'humilité pour commencer... histoire de provoquer de la compassion.
En lisant ca, c'est quasi une insulte pour les membres masculins du forum. C'est aussi "trop tard" pour nous. Et ca ne nous fait pas rire je t'assure.
ce n'est pas du tout une insulte aux membres masculins du forum car ca ne vous est pas destiné!!!!!!!!! ;)
et oui, cet ex là, c'est lui qui m'a quitté, alors oui ca me fait rire qu'il revienne quand il faut pas car il l' a bien mérité vu la facon dont il s'est comporté avec moi........
c'est tout, alors arrête de tout prendre pour toi ou pour les autres membres masculins d'ici, j'ai écrit ca car c'est mon histoire, rien de comparable avec vous personnellement.
butterfly tu peux ignorer certain membres dont les post sont je l'avoue svt hors sujet :-)

incroyable ton histoire!!!!
idem pr moi, il était trop parfait et moi je pensais à mon ex.
je suis sorti 2jours avc lui puis je l'ai zappé 6 mois, sans AUCUN signe de vie ni réponses à ses msgs. et puis dès que je lui ai envoyé un sms il est venu direc et les 3 premiers mois il a tout fait pour que je sois bien (jusqu'à m'ht un purificateur d'air pr mes allergies...)
il me disait qu'il serai tjrs là pr moi....il a radicalement changé avec moi, sa famille et ses amis ne le reconnaissait plus, en bien, mais je crois qu'on a suscité pas mal de jalousie sans le savoir et son entourage l'a un peu braqué contre moi, pendant un an il sen foutait mais lorsque la routine s'est installé ça a eu son poids.

Je crois que c'est le pire, lorsque la personne était plus amoureuse de toi que l'inverse et qu'au final elle te quitte.
Je suis en SR ms loin de lâcher l'affaire, non je ne lâcherai pas ms j'attends patiemment sans donner de nouvelles. il faut attendre le moment opportun.
jepositive a écrit :butterfly tu peux ignorer certain membres dont les post sont je l'avoue svt hors sujet :-)
Mince si souvent que ca ? :mrgreen: Ouais bon mea culpa, j'ai démarré trop vite sur ce coup. La faute a ma soirée alcoolisée d'hier :mrgreen: , grognon attitude à 14h du matin :mrgreen: .
Désolé pour le HS.On fait plus constructif j'avoue.

Pour ton histoire buterfly. Un bon vieux SR, y'a que ca de vrai. Personnelement, le soulagement est apparu uniquement le jour ou je n'ai plus eu aucun lien avec elle (soit jeudi dernier exactement). Et t'inquiete c'est bien normal de ne parler que de ton ex lol. Expie, expie ca te soulagera.
Protege toi au max pour l'instant.
oui, il faut qu'on tienne bon avec le sr ;) , pour moi demain ca fera pile une semaine de sr, j'avoue que ca me fait peur et qu'avec cette méthode il m'oublie plus rapidement..... :?
Ca c'est bien normal aussi, pourtant c'est effectivement l'inverse qui se produit. Crois en un boulet qui a vu la personne s'éloigner bien plus en faisant tout l'inverse.
IDEM butterfly tu es mon double!!!!

peur qu'il m'oublie, peur que le SR se retourne contre moi....
il ne faut pas y rester trop longtemps, essaies un mois, de toute façon en les harcelant on les ferai fuir dc on a pas le choix!
droitdevant a écrit :
oui, il faut qu'on tienne bon avec le sr ;) , pour moi demain ca fera pile une semaine de sr, j'avoue que ca me fait peur et qu'avec cette méthode il m'oublie plus rapidement..... :?
Ca c'est bien normal aussi, pourtant c'est effectivement l'inverse qui se produit. Crois en un boulet qui a vu la personne s'éloigner bien plus en faisant tout l'inverse.
:lol: :lol: je viens rejoindre le club des boulets qui ont fait tout l'inverse du SR et qui en a payé le prix (mail ultraviolent). Le but du SR ce n'est pas qu'il revienne mais que tu te reconstruises, s'il réagit ce ne sera qu'une conséquence. Garde courage ;)
Droit devant sans rancune j'aime bien ta façon d'écrire en plus :-)

ms là heu oui tu l'a agressé direct la povre butterfly, c'est la susceptibilité du largué que je connais bien moi même...........
normal, on s'est fait larguer !
Le meilleur avantage que l'on puisse donner au SR est, selon moi, l'absence de connaissance de la nouvelle vie de l'ex. Ne pas savoir ce qu'il/elle fait est vraiment un bon moyen de se reconstruire tranquillement. Ca evite toute interprétation nocive (un peu comme mon post un peu avant :mrgreen: ). Ca calme la douleur.

Reste la peur de perdre l'autre pour de bon, mais n'est ce pas une interprétation ca aussi ? ;)

EDIT; t'inquiète jepositive, comme je l'ai dit, j'ai démarré trop vite. Sur un sujet qui n'est pas le mien.

Vous venez de découvrir ma meilleure qualité/défaut, je suis franc et direct, et des fois, ca sert a rien :mrgreen:
Modifié en dernier par droitdevant le 19 avr. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
bienvenue au club Miss Becca !!!

heu droit devant, moi je respecte le sr ms je l'espionne (mails, appels, deeer) et ça me rassure en fit de svaoir qu'il ne fait rien depuis qu'ilm'a quitté même si je culpabilise de l'avoir rendu malheureux
jepositive a écrit :bienvenue au club Miss Becca !!!

heu droit devant, moi je respecte le sr ms je l'espionne (mails, appels, deeer) et ça me rassure en fit de svaoir qu'il ne fait rien depuis qu'ilm'a quitté même si je culpabilise de l'avoir rendu malheureux
Certes mais c'est un cas particulier. Moi j'ai arrété l'espionnage (oui oui j'ai fait aussi) le jour ou je suis tombé sur les mails de séduction réciproque avec celui qui doit etre son nouveau actuellement (j'en sais rien j'ai tout stoppé a ce moment la).

Et bien crois moi, stop tout avant de voir ca, parceque CA CALME.
moi aussi trop franche et direct et j'avoues que ce soit au travail, en amitié ou en amour : ça ne sers à rien.
depuis que je suis petite, j'ai compris que ma spontanéité était un défaut qui allait me freiner.
j'essaie de devenir socialement correct et un peu hypocrite ms j'ai la sincérité ds le sang c dur.

pour l'instant l'espionnage me fait découvrir qu'il écoute des chansons d'amour, qu'il n'appelle personne.... qu'il pense à moi, donc je crois que je vais continuer!

heu karen bah on poste si on veut et en l'espèce ton commentaire était un peu hors sujet
je veux savoir!! moi je me suis fait grillé direct car j'avais son mot de passe pour msn mais je lui ai bien montré car j'avais mis 1 photo de nous 2 pour son profil messenger, et msn, et mis une phrase"on ne peut pas oublier", mais je l'avoue je l'ai recopié car il avait fait ca pour me récupérer et je ne lui en ai pas voulu, mais là c'est loi qu'il l'ai fait et il m'a bloqué et supprimé :(
heu déjà je pars du principe que la rupture était hors sujte comme réglmeent d'une engeulade.
ensuite, il m'a un peu coupé de mes amis, involontairement ms j'estime que c'est sa faute si j'ai rien d'autre à fair. ensuite, il a laissé son ex nous harceler.
Résultat : j'ai trouvé tout ses mots de passe mails + le mot de passe de son compte orange où j'ai accès à sa liste d'appels + mot de passe deezer + le numéro spécial d'orange pr pvoir écouter son répondeur à distance et il a pas mis de code.

Mais chaque situation est particulière. j'av jamais fait ça avant car j'avais les amis que j'ai finit par ne plus voir tellement il était jaloux ingérable.
là je suis seule donc je cogite.

oublies msn c'est trop grillé, il est chz orange?
ben non c etait bien dans le contexte ca repondait j ai peur qu il m oublie mais vous n arretiez pas de poster donc j ai du attendre cinq reponses pour envoyer. d ailleurs la aussi attente pour envoi. je suis d un telephone tres chere donc moins rapide.
merde, non, je ne connais que la technique orange, peut-être que SFR à ce type de service, regardes sur le net.
n'appelles pas sur son portable pr tomber sur sa messagerie taper dièse et code secret c grillé, il faut le faire d'un numéro spécial.

sinon ls boîtes mails c'est pas trop compliqué si tu le connais bien ls mots de passe c jamais très durs, ou bien par la question secrète.

Respectes ces règles :
1 ne pas en abuser
2 le faire que si tu as de bonnes raisons (moi il m'a fait perdre des amitiés de 20 ans avc sa jalousie alors je vais pas me gêner c moins grave)
3calcul risque avantage : ne te fais pas griller

bon je préviens o cas où : J EMMERDE LS MORALISATEURS DU DIMANCHE

Biensûr ma puce qu'on va réussir, ils étaient fous de nous, ça ne disparapit pas du jour o lendemain. on a compris nos erreurs c bon!!!
Mais nooooonnnnnn. une nouvelle vie de fou s'offre a vous !!!

Regardez moi j'ai perdu, copine, "amis" (mon cul oui), appart, puis déménagement dans une ville inconnue.

Ben j'ai galéré mdrrrr

Bilan deux mois après mon déménagement, nouveaux potes, drague, nouvelles activités, nouvelle vie en somme.

Ben je commence a aimer ca.
non, je suis passée à autre chose o niveau amical...

je suis trop orgueilleuse en amitié, elle aurait du être patiente et comprendre les angoisses de l'homme que j'aime.
et puis leur incompréhension m'a fait réalisé que j'attendais plus de l'amitié.

je suis bcp plus intransigeante en amitié qu'en amour et il y a des rancoeurs que je n'oublierai jamais.

en tt cas, là j'ai besoin de temps sans les voir
je péte la forme!! :D :D
j'en suis sûre maintenant: il reviendra :D :D
juste lui montrer que ce n'est pas lui qui a le contrôle, mais moi!!
en sortant un maximum, en étant jolie tout le temps
en ayant le sourire tout le temps
il va bien finir un jour par le savoir et s'en mordra les doigts...
Idem,

aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra...

j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart'
et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte!
je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SR

la force est avc nous

droitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR
jepositive a écrit :Idem,

aujourd'hui je suis persuadée qu'il reviendra...

j'arrêtes pas de me faire draguer, je flirte, je vai o resto cette semaine, re décorer mon appart'
et puis notre histoire ct une bulle qui ne peut que lui manquer, surtout si je continues à faire la morte!
je suis sur la bonne voie et toi aussi ma belle, tenons nos SR

la force est avc nous

droitdevant tu m'as fait peur, vierge, j'ai cru.... PTDR
Ouais 2 ans et demi avec elle et trois an avec celle d'avant tout en restant vierge. Appelle moi Sainte Marie looool.
BY jepositive
hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici.

c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situation

j'adooooooooooooooooooooore.

Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids?

pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D
BY droitdevant
jepositive a écrit :hey les amis, vous imaginé qu'on a tous eu l'idée de taper "jeveuxecuperermonex" sur google pr venir ici.

c'est fou, j'imaginais vraiment pas ça, trouve tout ces gens qui vient la même situation

j'adooooooooooooooooooooore.

Droitdevant : asv + brun ou blond? taille? poids?

pardon butterfly je peux aller draguer sur un otre topic si tu veux? :D :D :D :D :D :D
C'est plus meetic c'est ce bon vieux caramail loool

Bon allez, je suis brun (comme il faut), 1,75 m pour 70 kilos, 25 ans, sexe masculin (sisi), et sur Montpellier la ville du soleil et du bonheur :mrgreen:

"ah ouais t'es comme ça?
donc c'est pas droit devant mais devant derrière et sur les cotés ton pseudo!!!!!!!!!!!!"

Mdrrrrr !
oui c'est calir, rien ne va plus, 3 largués en manque un dimanche am et voila !

bon, je n'ai plus de cigarettes, il faut que je me missionne à la gare dc que je sorte de mon lit et me déconnectes!!

Qui est là ce soir????

Buttrfly tu m'enlèves ls mots de la bouche j'osai pas demander.
t'as quel âge?

oh un plan cul ça n'a pas d'âge
BUTERFLY a écrit :bon tu nous envoie une photo "droit devant" parce que si tu es sublime on aimerait bien voir ca :P :P
Ca se mérite ca ma chere. :D

Quand a ma prétendue jeunesse elle ne pose pas de probleme pour qui me plait de toute facon...

nana, je fuis pas, mais j'ai une vie a coté aussi (les clopes, le café, le coloc, tout ca) :D
oui, oh tu sais c'est rares que mes petits amis soient plus vieux que moi, en général ils ont entre 1 ou 4 ans plus jeunes, c'est peut être pour ca que ca marche pas...........
enfin celui que je veux récup à un an de moins que moi
BUTERFLY a écrit :vas y ma belle, à plus tard, on prendra le café ensemble ;) ,"droit devant" c'est vrai que c'est sympa montpellier ;) , tu as l'air de bien meilleure humeur en tout cas , ca fait plaisir!! :D :D
Carrément :D , réveil difficile comme je disais.

Mais tout est COOL, je suis de meilleure humeur que je l'ai jamais été depuis bientôt 3 mois. Enfin sorti de la déprime pfiouuuuu. Il était temps. :mrgreen:

Cette impression de renaitre pour de bon, la matérialisation de mon avatar et de ma signature. Et une belle envie de profiter de la vie et d'etre satisfait de ce que j'ai.
Perdre quasiment tout, ca fait réfléchir.

Et on evite de me catégoriser "jeune" mesdemoiselles.( je me vois déja avec une casquette)

PS: oui montpellier c'est sympa comme tout, tres beau, centre ville piéton et soleilllll
Je devrais aller me balader tiens.
Vous etes ou toutes les deux ?
non, n'envoie RIEN!!! c'est trés trés mal et tu serai obligé de recommencer le sr à zéro, les boules!!je me rappelle au début que j'étais avec lui ,il a envoyé sms à une ex : "j'éspére que tu as rencontré quelqu'un de bien et que tu es heureuse maintenant", j'éspère qu'il m'enverra jamais ce genre de texto car j'en déduirai qu'il est avec quelqu'un!!
Bah le centre c'est pas si loin de montpellier. Ca dépend tu es dans quelle ville ?

Et nan, pas de mail, a part pour pizza hut :mrgreen:

Merci buterfly, et encore désolé pour la note agressive du départ. Comment te portes tu ?
Modifié en dernier par droitdevant le 19 avr. 2009, 22:06, modifié 1 fois.