Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Purplebirdy
Bonsoir à tous et à toutes.

Mon histoire est un peu particulière, et je ne suis pas fière de certains points.

J'ai rencontrer une fille il y a deux mois, par le biais d'un chat pour filles. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues, et avons décider de nous rencontrer. Le courant est très bien passer et nous avons eu une belle nuit. C'était ma première histoire lesbienne. Je pensais qu'elle ne voudrais pas me revoir mais au petit matin elle m'a dit "à demain ?" Alors j'ai dit oui ! Sauf qu'elle avais déjà une copine, à l'étranger pour un an avec qui elle avait une relation libre. Je pensais que notre histoire ne serait que physique. Mais nous nous sommes revues, encore et encore, et quelque chose de fort à grandi entre nous. Si vous saviez comme elle me rendait heurese, comme j'était curieuse d'apprendre à la connaître, et à quel point elle m'inspirait ! Cette belle histoire a connu son point culminant le matin ou elle m'a dit je t'aime, à moi qui ne l'avais jamais entendu... J'avais l'impression qu'on m'offrait le monde sur un plateau et que tout était possible !
Seulement deux jours après, je l'ai revue, elle venait d'apprendre que sa copine débarquait pour lui faire une suprise et venir se réinstaller avec elle.
J'ai doc décider de m'effacer de sa vie, pour ne pas faire de mal à sa copine. Qui ignore tout de notre histoire. Mais j'ai vraiment le cœur brisé. Et je ne sais pas quoi faire, je trouve cette situation tellement injuste...
Voilà, merci beaucoup pour vos conseils, témoignages...
BY admin

Salut Purplebirdy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne suis pas fière d'avoir été sa "maîtresse" en quelque sorte.
Et ma "chérie" ne me parles plus non plus. Je lui ai dit de supprimer nos messages et que je ne voulais pas la voir en cachette de sa meuf. Je ne sais pas si j'ai bien fait et si je dois continuer de m'effacer ou reprendre contact. Elle me manque tellement.... Mais est ce que c'est du au fait que je ne puisse pas l'avoir ou est ce que c'est vraiment parce que je l'aime? Mystère.
BY wakatepe
Tu n'as pas, selon moi, à culpabiliser. Quand la relation a commencée, tu ne savais pas. Apres, c'est compliqué sachant qu'elle te plaisait réellement.
Tu as bien fait de te protéger, de ne pas entretenir une relation qui ne te convenait pas.
Ta souffrance vient des deux. Tu tiens à elle, donc elle te manque. C'est naturel.
As tu eu une discussion avec elle, avant d'arrêter ? tiens t elle, vraiment, à sa nana ou n'etais tu qu'une passade ?
Malheureusement la seule discutions que nous avons eu fut la fois ou elle m'a annoncer le retour de sa meuf. Pendant sa pause clope à son bureau, donc en dix minutes à peine. On en a jamais parler. Je suis allée récupérer mon écharpe quelques jours après et ça a été très dur de rester de marbre et ne rien attendre d'elle mais j'ai reussi. Elle mena dit que ça se passait bien avec sa meuf, mais nous n'avons pas parler de nous.... Elle m'a juste dit que ça lui avait fait plaisir de me revoir. C'est très maigre tout ca.
BY sluggo08
Elle etait sans doute sincere lorsqu'elle a dit qu'elle t'aimait mais (je ne suis pas expert) les couples libres fonctionnent un peu de cette façon , non ? je veux dire: lorsqu'elles sont séparées par la distance, chacune à le droit de voir d'autres personnes, mais ton ex savait sans doute que cette histoire se terminerait avec le retour de sa "copine officielle" :/
Pour le coup, je ne sais pas trop quoi dire d'autre ...
oui moi non plus je trouve qu'il n'y a pas grand chose a dire au final, on est pas dans sa tete.

je ne sais juste pas si je dois continuer mon silence radio ou essayer de faire bouger les choses : la récuperer ou l'oublier définitivement... !

merci beaucoup en tout cas pour vos message ca me fait beaucoup de bien !
BY sluggo08
Tu as super bien regis au moment du retour de l'ex, pas de drame, pas de chantage , c'est d'ailleurs trés classe de ta part (beaucoup n'ont jamais fait ça lol)
Maintenant, je ne sais pas si dans ton cas le SR peut vraiment fonctionner .. j'avoue que je suis sceptique ...
peut etre que tu pourrais lui proposer de boire un verre en sortant du boulot, pas un gros rendez vous organisé, mais juste un truc comme "tiens sa te dirais qu'on aille boire un verre"
c'est un peu risqué mais ton ex ne semble pas du tout negative avec toi. Peut être qu'elle acceptera , mais dans tous les cas ne mets pas le sujet de votre separation sur le tapis, reste comme lorsque vous etiez ensembles et si elle veut en parler elle le fera ..
BY wakatepe
oublie là. Si elle t'a dit qu'elle était bien avec sa nana c'est que c'est mort.
Elle t'a dit qu'elle t'aimait, c'est surement vrai, mais tout le monde ne met pas les memes choses derriere ce mot.
Ca n'a pas été une relation tres longue, tu devrais te remettre rapidement. Reprends ta vie, ou commence la, c'est selon. Si elle doit "revenir", elle le fera.
merci ! je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire meme si c'est extremement dur !

j'y pense en boucle sans cesse....

mais je pense aussi que je merite d'etre aimée entierement, et pas de partager quelqu'un !

c'est vraiment pas facile l'amour
BY wakatepe
Dis toi que tu as vécu un beau moment, et si tu fais de ta vie un sourire, tu auras plein d'autres !
Tu sembles être une belle personne, alors bien sur que bientôt tu seras aimée passionnément.
BY Kirakuni
Bah dis donc elle est ptêtre en relation libre mais elle aurait pu t'avertir pour que tu saches où tu mettais les pieds. Tu as bien fait de t'écarter de cette histoire je trouve.
Le truc infâme dans cette histoire c'est qu'il n'y a même pas eu de dégradation des sentiments pendant ma relation, c'est vraiment casser le jaune dans l'œuf. On a même pas eu le temps de ne plus s'aimer. C'est ça le pire...