Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Salut à tous
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourdhui je me suis rappelé de ce forum sur lequel javais trouvé une super écoute .
Si certains ont envie de lire mon histoire c'est par ici
http://www.jerecuperemonex.com/forum/in ... 24308.html

Tout ça pour vous dire qu'apres 6 mois de pseudos contacts avec mon "ex" de avril à Octobre 2012 sa c'est terminé par une grosse dispute (via facebook) et j'ai décidé de couper tout contact. J'etais clairement coupable dans notre separation et le mois de septembre avait été eprouvant (perte d'un proche) à ce moment je m'attendais à un peu de reconfort de sa part et il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne souhaitais pas etre là pour moi.
du jours au lendemain j'ai donc tout bloqué, effacé le numero, supprimé de facebook. et j'etais en colere, sa m'a aidé !
J'ai continué ma vie dans mon coin, avec mes amis, en me concentrant sur le boulot et sur moi meme. Et le 1er decembre 2012 , un samedi, alors que je ne m'y attendais pas du tout, il m'a appelé. J'ai été TRES surpris lorsqu'il m'a annoncé qu'il etait en route pour venir me voir (sans savoir si j'etais disponible) (il avait demenagé a Bruxelles depuis notre separation et avait 3h de route) Il a fini par arriver chez moi en fin de journée. J'ai craqué lorsque je l'ai accueilli devant chez moi et il a pleuré aussi. Il m'a demandé de le suivre, il voulait que nous allions diner quelque part, finalement, apresqu'il m'ait avoué avoir pris une chambre d'hotel nous avons decidé de passer au magsin acheter de quoi se faire un pique nique organisé dans sa chambre. Entre deux j'avais averti mes amis et ceux ci nous ont invités à venir passer la soirée avec eux (ils l'aiment beaucoup aussi et etaient heureux de le revoir) c'etait un peu surrealiste de se retrouver de nouveaux ensembles aussi soudainement mais c'etait genial!! :)
Il est reparti le lendemain en me demandant de venir chez lui à Bruxelles le week end suivant.
C'est comme cela que nous avons commencé une nouvelle relation.
Il m' a dit qu'il s'etait lui meme fixé une date limitte pour me pardonner et pour se decider à venir me chercher. Et que chaque parole, actes ont comptés dans sa decision, surtout le silence radio que j'avais instauré depuis octobre, c'est ce qui lui a permis de prendre du recul (et à moi aussi)
Aujourdhui (le travail me permet d'etre assez libre) je ne compte pas les aller retours à Bruxelles lol , il souhaiterai que je m'installe definitivement mais j'aime encore ces petits voyages et parfois c'est trés bon d'etre separés meme pour 24h :) et entre nous deux tout va trés bien

En tout cas n'ayez absoluement pas peur du silence radio ! mais commencez le quand vous le sentez pour ne pas craquer et pour vous y tenir. Le mien n'a pas été si difficile car j'etais faché et en colere lorsque je l'ai demarré mais il n'emepche quon y pense constamment , je sais que ce n'est pas facile.
J'espere que mon message apportera un peu de soutien à ceux qui sont dans une mauvais passe.
:)

Salut sluggo08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

ton message est tres rassurant... J'aimerais qu'il en soit de meme pour moi, seulement 1 mois et une semaine qu'il est partie je demarre mon SR ce jour ! dur dur... Merci de ton temoignage qui donne un peu d'espoir et de la force pour tenir bon.
Tout d'abord je suis ravie pour tout deux, ton témoignage est beau et touchant. Il me conforte encore plus dans mon choix d'entamer un silence radio et de le respecter. Je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
Merci Esperanza1980 :)
Biensur ici il n'y a que "la fin" de racontée , c'est la partie "happy end" ou "nouvelle histoire" qui donne un peu d'espoir pour tout ceux qui passent par là.
Je ne te dirai pas de lire l'histoire en entier, c'est un mauvais roman lol mais comme tu peux le lire je me suis mis en silence radio pour deux mois en ayant la ferme intention de ne plus le conatcer et j'ai coupé tout contact. Ces deux mois ont été nécessaires pour zapper un peu les salesmoments et surtout penser à moi, à ce que je voulais , moi.
Le silence radio c'est trés trés trés souvent QUE du benefique
(voila pourquoi je le repete encore et encore ) :D
sluggo08 a écrit :Merci Esperanza1980 :)
Biensur ici il n'y a que "la fin" de racontée , c'est la partie "happy end" ou "nouvelle histoire" qui donne un peu d'espoir pour tout ceux qui passent par là.
Je ne te dirai pas de lire l'histoire en entier, c'est un mauvais roman lol mais comme tu peux le lire je me suis mis en silence radio pour deux mois en ayant la ferme intention de ne plus le conatcer et j'ai coupé tout contact. Ces deux mois ont été nécessaires pour zapper un peu les salesmoments et surtout penser à moi, à ce que je voulais , moi.
Le silence radio c'est trés trés trés souvent QUE du benefique
(voila pourquoi je le repete encore et encore ) :D
De rien Sluggo08 :), ton témoignage est encourageant et nous fortifie dans notre choix d'entamer un silence radio. Tu as totalement raison, il est nécessaire afin de prendre du recul, respirer et penser à soi.
Super histoire (et dénouement) :)

Donc après 2 mois de SR il est revenu, est-ce que tu pourrais développer cette période?
A tu fais une lettre au début de ton SR? As tu franchis des interdits? Comment s'est passé le SR?
Je vais tenter de repondre à ta question conjugopathie

pour le SR, comme je l'ai expliqué il a reellement demarré lorsque je me suis mis en colere. Il m'avait fait comprendre que le deces qu'il y avait dans ma famille etait bien triste mais que sa ne le concernait plus et que si j'avais besoin d'une epaule pour pleurer je ne devais pas me tourner vers lui. J'etais fou de rage et j'ai tout supprimé sous l'effet de la colere, facebook, portable, photos, jai demandé à mes amis de le supprimer , bref absolument aucun contact. Je ne l'ai pas averti, pas de lettre et plus aucun contact.
Pendant cette periode, je ne dis pas que c'etait facile mais chaque fois que je faiblissais je me rappelais cette colere que j'avais ressentie et pour le coup sa m'aidait à ne pas m'appitoyer.
Pendant cette periode j'avais aussi d'autres choses à faire, le boulot à regler, il fallait que je change ma voiture et mon petit cercle d'amis qui avait besoin de moi et inversement.
En fait petit à petit, le quotidien a repris le dessus, je pensais encore à mon ex mais j'avançais. C'est aussi une periode où je me suis demandé ce que je voulais vraiment, j'ai flirté, je sortais, pas excessivement mais quand j'en avais l'occasion et plus le temps passait plus je me detachais de cette ancienne relation et au fur et à mesure, de la colere aussi.
don c'etait un SR total !
C'est seulement aprés ces (en fait presque 3 mois si je regarde les dates) que mon ex m'a appelé. Lorsque j'ai repondu j'ai été trés surpris (je n'avais plus son numero) j'avoue que j'ai ressenti une boule dans le ventre mais ce n'etait plus la meme chose que lorsque aprés notre rupture, il y avait eu beaucoup de recul et il n'etait plus question de dependance, ou de regrets etc .. d'ailleurs les retrouvailles l'ont confirmé, pusique malgré notre vécu ensemble, sa ressemblait plus à une "rencontre". On avait beaucoup de choses à se raconter, rien concernant la rupture, mais simplement concernant nos vies respectives.
C'est plus tard que j'ai appris qu'il s'etait fixé une date butoir pour me pardonner et décidé de me voir.
En ce qui concerne les interdits j'en ai fait Beaucoup !!
je me suis appitoyé, j'ai fais du chantage, je l'ai insulté, les contacts via facebook viraient parfois au harcèlement et lui m'a dit plus tard qu'il ressentait le besoin de me faire souffrir aussi ! (bon ça c'est du à notre histoire)
le pire dans les interdits c'est passé en vcances (programmées avant la rupture, un séjoue en Grece, son pays)nous sommes aprtis chacun de notre coté mais la tentation de apsser une soirée ensemble etait trop grande, au final, grosse erreur : sex avec mon ex, ballade, resto, alcool, reglements de compte et finalement enorme dispute dans les rues de Rhodes à 4h du matin et comme nous sommes 2 mecs, je n'ai pas hesité à lui mettre mon poing dans la figure suite à une enieme reflexion et il a répliqué ... je crois que c'est le pire souvenir.
Autrement je n'ai jamais rédigé de lettre d'acceptation .. j'avais du zapper ça dans la methode ..
Aujourdh'ui, on a biensur reparlé de toute cette periode, parfois on en plaisante , meme si on est conscients d'etre allé trés loin.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour les interdits (dailleurs tu n'en n'a pas franchi beaucoup)et le temps et la distance son de super alliés.
Oh merci ! Merci d'avoir posté ton histoire , elle me redonne espoir. Je commençais justement à douter: est-ce vraiment une bonne chose de supprimer fb ? Il n'a pas mon numéro de téléphone... Je n'ai plus qu'à espérer que mon histoire ressemble à la tienne :)