Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour j ai retrouver via le net un amour de jeunesse j ai 35 ans perdu de vue depuis 15 ans elle divorcer 2 enfants et moi pareil. On c est vu le soir même on a concrétiser c étais l amour fous la chance de notre vie même niveaux sexe c étais génial me disais n avoir jamais connu sa niveau sentiment et raport sexuel que depuis la mort de son père n avais jamais aimer un homme comme moi elle m'a parler de mariage au bout d un mois m'a présenter à ses enfants moi pour la première fois j en est fais de même c étais magique je vous assure, pour revenir à mes tords c est qu elle disais que je doutais d'elle du style je lui disais 5 fois jtmnd affiler et elle estime ne pas répondre comme un perroquet et elle avais l air triste par moment car le père de ses enfants la bâtais et moi j ai tirer la couverture sur moi en pensant qu elle prêtais pas attention à moi , me la reprocher 3 4 fois mes moi c étais pas méchant que de l amour c est pas sa DES disputes à mon sens, pourtant me disais tes super attentionnée elle a promis à ses enfants qu elle me lâcherais jamais car son fils sa le perturbais un peu ma présence la nuit car il devais nous entendre faire crac crac mes ses enfantsnm aimer beaucoup. J insiste on étais fusionnel tans de promesse d'amour de chaleur c étais fous me disais jamais elle poure revivre sa qu elle me teneur avec une corde ect, et puis au bout de deux mois j avais une intervention de programmer pour un ligament croise donc comme ele n'a pas le permis on allais pas se voir pendant 2 mois elle m avais laisser une chance entre guillemet donc on pas le dernier week nickel et l après midi elle me tournais un peu le dos sur son canape sa ma gonfle et j ai mis ma veste et je lui est dis y a un soucis et la elle a péter un plomb ma dis pourquoi ta recommencer ect je me suis excuser sur le champ encore une fois j aire pas du mes c étais que de l amour car elle allé me manquer . Je suis rester quelque heure elle me repousser un peu pour les bisous donc je suis partis je lui est dis je t aime me la dis également et je reçois un sms me disant que c étais la fois de trop que sa va lui faire u bien de pas me voir pendant ses 2 mois ect . 2 jours après m écris carrément quelle veu faire un break et que se genre de relation sa lui conviens pas et que c étais comme deux goutes d eau celle qu elle vivais avec ses anciens flirts j étais passe subitement au même niveau que les autres donc j ai insister j ai fais tous les interdits et 2 jours avant mon opération me demande si je peu la dépanner à allé Chercher un truc elle m embrasse devant ses ptits je rentre chez moi et le soir rebelle break le jour de mon opération me redemande un service donc encore ptit bisous et je pars à l hôpital en sachant que je lui avais acheter une montre à 200 euro la veille et que limite sa lui a ce ni chaud ni froid que sa la genre qu avec se prix la elle aire pu s acheter des vetements...sympa. Donc je me fais opérer elle m appelle pas se fais de plus en plus froide plus de je t aime ni rien juste des comment sa c est passer une petite pensée ect le lendemain je me fais opérer encore en urgence hémorragie je lui envois un texto pour lui dire au retour du bloc je vois sms oh c est la merde je t appelle après et elle a pas appeler de la journée le soir c est moi qui appelle et elle répond pas le lendemain matin je ressaye elle m écris je dors je suis sortis hier soir... Donc je prend sur moi en disant cool ect c étais dur croyez moi mes je voulais pas aggraver mon cas . Le lendemain m écris on va faire les chose à plat je veu plus être en couple je veu être seul faire ce que je veu quand je veu ect mes qu aije mériter pour sa.... Je l appelle me dis oui les mecs tous des cons plus on donne plus sa va pas que si il falle elle tirerais un coup de temp à autre à droite à gauche mes vu plus être en couple ... Et depuis ma sortie d hôpital on se contact par sms me dis qu'elle veu rien pour l instant un autre jour qu'elle veu rien tous court je me sens perdu .samedi dernier j écris pas de la journée pour la laisser souffler car la veille au Tél me dis oui on verra si on reviens ensemble un jour je lui dis ses quatre vérité par raport à l hôpital que c étais dégueulasse ect donc j envoie juste un sms sa va a 21h et pas de newsletter je dors mal ma hantise de me dire sa se trouve elle couche avec un autre ect et elle m écris le lendemain arrête ton visse avec tes mess le soir pour me surveiller donc j appelle lui dis c faux je te laisser respirer sa ma démanger de pas t appeler de la journée au contraire me dis appel moi dans 10mn car elle étais au bain et 10 mn après me dis non appel pas juste sms pas envie de parler donc j appel énerver et je craque lui dis sois tu me dis c est fini ou arrête quoi et me dis ok Ben alors c est fini et si on veu revenir ensemble on se contactera et la je pète un plomb je lui dis hier je c est que tes sortis me dis à oui avec qui t je dis sur le coup des nerfs avec un mec et la ma insulter me dis j étais chez un copine donc la j ai ce tous les interdits pleure harcèlement téléphonique 50 sms la totale désespérer je l aime grave et je trouve irrationnel les raisons de son comportements depuis que des ptits sms et y a 2 jours je lui parle même de retrouvailles sexy et elle me laisser écrire elle répondais stop lol ou mdr elle joue le jeux . Hier je lui dis que plus jamais je referais mes erreurs elle a réussis à me faire culpabiliser c est dingue et me sors l homme idéal n existe pas qu elle veu rien qu'elle se sens mieux seul je l est appeler hier après midi je l est suplier de me laisser une seul chance me dis c étais avant quil falais que je me réveille et en même temps que elle veu pas me laisser d espoir que falais que je m attende à un stop définitif qu'elle pouve rien me promettre j ai tous essayer j ai l impression quelle n'a plus de cœur me dis qu'elle ressens que de la haine , j ai beau lui dire que je recommencerais plus qu'elle me laisse une chance elle me dis tu ma pourris mes semaines elle veu Mme pas se rappeler des bon moments c est fous . Donc hier je lui est écris bonne nuit ma pas répondu ce matin je lui dis j espère tu laissera personne t aprocher je pris pour te retrouver laissé moine chance m ignore pas elle m écris à 11h je suis au lit tes relou tu m étouffe donc je lui est écris ok je te laisse respirer pas envie de te perde voilà j ai perdu mon honneur j idéalisé réellement cette fille et je comprend pas comment on a pu passe du rêve au cauchemars limite me dis je suis pas un homme ect franchement j ai perdu 3kilos mes rare amis me tourne le dos m on écouter une fois et réponde plus à mes apelles je suis chez ma mère car pour mon genoux c'est plus facile ma mère est fâché de me voir me décomposer et moi j ai peur quelle revienne pas et le soir je m horrifie. L idée qu un mec lui fasse l amour ce soir je c est sa va être dur comme elle a pas ses enfants depuis 2 semaines me dis que fais t elle... Silence radio vous allé me dire mes peur que sa la l arrange encore mieux de toute façon je lui fais pitier c est sur

Salut Depression!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SVP aidez moi à comprendre en plus vendredi soir elle ne répond pas a mon bonne nuit bizarrement souvent le week end qu elle fais sa....et le lendemain je lui écris pourquoi tu me calcule pas ect et elle m écris a 11h du mat tes lourd je suis au lit tu m étouffe...donc je lui répond ok je vais te laisser souffler donc je donne pas de news et hier pas de sms pas de bonne nuit ect et se matin je reçois coucou....donc je lui écris coucou bon dimanche mon bb et elle me répond je suis pas ton bb j apartiens a personne bon dimanche!! À quoi elle joue,
En faite elle me reproche d avoir douter d elle mes je doutais pas d elle c étais telement fort que c est vrais je lui disais j espère tu me quittera jamais. Elle me reproche de lui avoir balancer trop de je t aime et d en attendre une réponse comme si c étais un perroquet. Mes tous sa son des foutaises la elle viens de m écrire en disant je c est que tu recommencera pas qu elle serais capable de retomber dans mes bras mes qu a chaque fois elle donne tous se coupe des gens et qu elle est déçu des mecs c est incompréhensible pour moi vu qu elle disais jamais avoir autant aimer un mec au point de me dire depuis la mort de on père elle n avais jamais autant aimer un homme, donc elle préfère papillonner et tirer un coup à droite à gauche plutôt qu appartenir à quelqun malgré tous le bonheur que je veu lui apporter don elle a conscience, je lui est dis passons une soirée bientôt pour voir si sa peu être aussi fort qu avant quand je serais rétablis de mon ligament croise me dis oui d ailleurs tu pourrais conduire je t aurais dis de venir mes pour tirer un coup car à ses yeux je suis un super bon coup donc ma dis ok j accepterais une soirée juste pour tirer un coup mes qu elle est déterminer on retournera pas ensemble et qu au premier faux pas de cette soirée elle se tirera ... Comment peut on a 36 ans préférer papillonner plutôt que laisser sa chance a un mec qui la rendu folle amoureuse à qui on reconnais qu il recommencerais plus et préférer allé a droite à gauche voir des mecs qui pense qu au cul elle veu plus être en couple elle dis appartenir à personne
je remarque 2 choses dans ce que tu dis , j'ai l'impression que tu l'as un peu trop etouffer , je sais que sa va te paraitre bizarre mais on n'aime pas toujours entendre ou devoir dire "je t'aime" . Peut etre que toi tu ressens le besoin de l'exprimer trés souvent mais ce n'est pas son cas à elle.
La 2eme chose c'est que d'apres ce que tu dis , chaque fois qu'elle etait en relation elle se coupait de tout le monde .. frocement sa ne peut pas marcher, se couper du monde juste parcequ'on est en couple sa ne dure qu'un temps , tout le monde a besoin d'etre entouré, d'avoir des gens vers qui se tourner, sortir , et pas seulement avec son ou sa conjoint.
Ce sont peut etre 2 choses qui expliquent un peu votre rupture.
Et pour ce qui est du sexe avec ton ex, crois moi c'est pas la bonne idée! elle te dit elle meme qu'elle ne promet pas de ne pas aller voir d'autres mecs , alors meme si tu apsses un soir avec elle, ce n'est pas pour autant que vous serez de nouveau un couple. Tu risques de mal le prendre une fois que ce sera terminé et elle te dira que sa ne change rien à votre rupture car elle te l'a deja precisé.
Je pense que tu devrais te mettre en SR, tu es en pleine convalescence et tu dois penser à toi et te détacher de tout ce que tu ressens pour quelques temps. Tu sembles etre encore trés accro et sa va la faire fuir . La seule chose que tu reussiras si tu continues comme ça ce sera passer une nuit avec elle et c'est tout..
coupe le contact avec elle , fais un vrai SR, et elle comprendra d'elle meme que tu changes et que tu ne tiens plus à la posséder comme elle te le reproche maintenant
Écouté énième rebondissement elle m'a envoyer sms pour me dire qu elle voulais finalement pas qu on est cette soirée sexe car elle dis que sa va être pire que je vais croire que je peu avoir une chance....j ai encore suplier pour qu elle me quitte pas mes je c est que c est râper comment une femme peu vous faire tans de promesse vous dire qu elle a jamais autant aimer et tous reprendre pour des conneries elle m'a dis être dégoûter des hommes qu elle veu être libre sans contrainte pas de compte à rendre et voir qui elle veu quand elle veu que je l avais titiller quand on étais ensemble malgré ses avertissements qu'elle se remettrais avec personne juste des ptits coups à droite à gauche que je mérite une chance mes qu elle a droit de plus le vouloir qu elle veu plus d homme fixe juste vivre sa vie et j ai insister que je voule la rendre heureuse que elle n avais pas le droit de choisir cette vie pour elle et ses enfants alors que moi je suis la l homme qu elle disais tant aimer et qui a compris ses erreurs mes en guise de réponse me dis non je pas merci de me laïciser dormir, je suis dégoûter je pense c est râper.
franchement j y comprend plus rien et je me demande si elle veu pas me detuire je la reconais plus, hier j ai craquer je lui est juste envoye un ptit sms le matin pour savoir comment elle alle , elle me repond qu elle veu eviter de me donner des news pour que j arrete d esperer , puis je lui dis que je suis rentre chez moi car j etais en cenre e reducation et bizarement je m y attendais elle m ecris si je peus conduire donc je lui dis oui et de la elle m apelle et me dis qu elle veu faire l amour qu elle tiens plus en me fesant bien comprendre que lel va sortir samedi et que si une situation se presente elle y cedera tout en m avouan que elle ma demander si je conduisais car elle aurais voulu que je lui fasse l amour, donc je lui dis oui je peu passer ce soir et elle me repond non viens me chercher samedi soir de la elle m envoie des sms coquins et me di meme si sa se passe bien tu reviens meme chez moi damnche soir quand ses gamins dormirons ..et me dis que qu elle veu juste sa et est ce une bonne idee car elle me dis que j ai des sentiments pour elle mes qu elle ne veu que du sexe , donc moi comme je l aime sa m horifie quelle l fasse avec un autre limite elle en a jouer voila pourquoi j aid is oui et ce matin je lui envois un ptit coucou et elle m ecris que plus les heures passe plus lle c demande si c es pas une coneries qu elle reconaisavir ete tres chaude hier qu elle n est pas une girouette ou qu elle ne veu pas casser mon delire mes que lle se sens pas prete ect que c estses hormones qui on parle ..... franchement elle viens de me metre un deuxieme coup de poignard surtout que je me dis peut etre lle a trouver un autr plan pour samedi t qu elle me prend pour un con
euh .. je vais etre direct mais : laisse la tomber ! tu vas juste te ramasser encore plus ! elle te dit honnetement qu'elle ne veut pas d'une relation et elle cherche juste qqun pour le sexe ! alors à toi de voir mais n'espere rien ! moi je te conseille de supprimer son numero et de la laisser se debrouiller seule ! mais t'as pas l'air du tout pret à te mettre en sr et si tu ne prends pas en compte les conseils , personne ne pourra t'aider sur le site malheureusement :/
j est bien mes je suis degouter car je tiens a elle , qui aurais pu imaginer que cette femme qui disais etre super amoreuse de moiet ma fais tans de promesse me traite de la sorte aujourdhui. deja il a fallu que je prenne une claque quand elle ma quitter et encore meme si elle dis le contraire ma fais plus ou moins esperer 15 jours et ce qu elle ma reprocher etais dispropotioner avec une eventuelle rupture donc deja sa c est chaud ..rdv vous compte me quitter par sms a l hopital alors que quelqu heure avant de rentrer a l hopital elle m avais embrasser en la ramenant chez elle et me disais juste que lle voule prende du recul.. dur d aimer une personne et d entendre malgre vos excuses ect qu elle chercherais uniquement a tirer un coup a gauche a droite et plus etre en couple!! et hier rebelote quand elel a su que je pouvais plus ou moins conduire elle a sauter sur l ocase et regarder son visse me dire oui j en peu plus je tiens plus fo que je fasse l amour je vais sortir samedi ect tous sa pour me faire reagir car forcement ele voulais que je lui dise non fais pas sa attend moi et de la me dis ok samedi s en suis des sms coquins avec en meme temps un sms me disan oui sachant les sentiments que tu a pour moi tu pense pas que c et une erreur alors que je veu juste tirer un coup avec toi pffff moi forcement je me suis dis avec un peu de chance on va telement passe une belel soiree que sa la fera reflechir je comptais meme pas ressaser le passe ou la souler d ailleurs elle m avais meme ecris si sa se passe bien tu passe le lendemain soir chez moi quand ses enfants seron coucher donc j etais content!!! et je me doutais qu elle allais changer d avis c est egoiste c est limite de la manipulation et je me demande pourquoi je merite pas sa surtout avec ce quelle me disais quand nous etions love !! donc ce matin elle m ecris texto suite a un sms que je lui est envoye en disant bien dormis ?vivement samedi? la veille me disais qu elle alle en rever quelle etais grave presser quelle se lacherais comme jamais ect donc son texto ce matin c est; oui ba moi plus les heures passe et plus je me dis st ce que c et une bonne idee!!sur le coup j etais a fond et la avec du recul je suis plus trop chaude!!loin de la de faire la girouette ou te casser ton delire mais je vais prende mon temps je vais attendre un peu je pense en faite je suis pas prete c est plu mes hormones qui on parler hier;
donc voila son sms moi j aple sa du foutage de gueule ok tu me dis lache la mes c est duret de se dire que sa se trouve elle aun autre plan pour samedi et qu un mec quelquonque profitera d elle alors que moi je l aime!