- 02 nov. 2013, 16:19
Bonjour j ai retrouver via le net un amour de jeunesse j ai 35 ans perdu de vue depuis 15 ans elle divorcer 2 enfants et moi pareil. On c est vu le soir même on a concrétiser c étais l amour fous la chance de notre vie même niveaux sexe c étais génial me disais n avoir jamais connu sa niveau sentiment et raport sexuel que depuis la mort de son père n avais jamais aimer un homme comme moi elle m'a parler de mariage au bout d un mois m'a présenter à ses enfants moi pour la première fois j en est fais de même c étais magique je vous assure, pour revenir à mes tords c est qu elle disais que je doutais d'elle du style je lui disais 5 fois jtmnd affiler et elle estime ne pas répondre comme un perroquet et elle avais l air triste par moment car le père de ses enfants la bâtais et moi j ai tirer la couverture sur moi en pensant qu elle prêtais pas attention à moi , me la reprocher 3 4 fois mes moi c étais pas méchant que de l amour c est pas sa DES disputes à mon sens, pourtant me disais tes super attentionnée elle a promis à ses enfants qu elle me lâcherais jamais car son fils sa le perturbais un peu ma présence la nuit car il devais nous entendre faire crac crac mes ses enfantsnm aimer beaucoup. J insiste on étais fusionnel tans de promesse d'amour de chaleur c étais fous me disais jamais elle poure revivre sa qu elle me teneur avec une corde ect, et puis au bout de deux mois j avais une intervention de programmer pour un ligament croise donc comme ele n'a pas le permis on allais pas se voir pendant 2 mois elle m avais laisser une chance entre guillemet donc on pas le dernier week nickel et l après midi elle me tournais un peu le dos sur son canape sa ma gonfle et j ai mis ma veste et je lui est dis y a un soucis et la elle a péter un plomb ma dis pourquoi ta recommencer ect je me suis excuser sur le champ encore une fois j aire pas du mes c étais que de l amour car elle allé me manquer . Je suis rester quelque heure elle me repousser un peu pour les bisous donc je suis partis je lui est dis je t aime me la dis également et je reçois un sms me disant que c étais la fois de trop que sa va lui faire u bien de pas me voir pendant ses 2 mois ect . 2 jours après m écris carrément quelle veu faire un break et que se genre de relation sa lui conviens pas et que c étais comme deux goutes d eau celle qu elle vivais avec ses anciens flirts j étais passe subitement au même niveau que les autres donc j ai insister j ai fais tous les interdits et 2 jours avant mon opération me demande si je peu la dépanner à allé Chercher un truc elle m embrasse devant ses ptits je rentre chez moi et le soir rebelle break le jour de mon opération me redemande un service donc encore ptit bisous et je pars à l hôpital en sachant que je lui avais acheter une montre à 200 euro la veille et que limite sa lui a ce ni chaud ni froid que sa la genre qu avec se prix la elle aire pu s acheter des vetements...sympa. Donc je me fais opérer elle m appelle pas se fais de plus en plus froide plus de je t aime ni rien juste des comment sa c est passer une petite pensée ect le lendemain je me fais opérer encore en urgence hémorragie je lui envois un texto pour lui dire au retour du bloc je vois sms oh c est la merde je t appelle après et elle a pas appeler de la journée le soir c est moi qui appelle et elle répond pas le lendemain matin je ressaye elle m écris je dors je suis sortis hier soir... Donc je prend sur moi en disant cool ect c étais dur croyez moi mes je voulais pas aggraver mon cas . Le lendemain m écris on va faire les chose à plat je veu plus être en couple je veu être seul faire ce que je veu quand je veu ect mes qu aije mériter pour sa.... Je l appelle me dis oui les mecs tous des cons plus on donne plus sa va pas que si il falle elle tirerais un coup de temp à autre à droite à gauche mes vu plus être en couple ... Et depuis ma sortie d hôpital on se contact par sms me dis qu'elle veu rien pour l instant un autre jour qu'elle veu rien tous court je me sens perdu .samedi dernier j écris pas de la journée pour la laisser souffler car la veille au Tél me dis oui on verra si on reviens ensemble un jour je lui dis ses quatre vérité par raport à l hôpital que c étais dégueulasse ect donc j envoie juste un sms sa va a 21h et pas de newsletter je dors mal ma hantise de me dire sa se trouve elle couche avec un autre ect et elle m écris le lendemain arrête ton visse avec tes mess le soir pour me surveiller donc j appelle lui dis c faux je te laisser respirer sa ma démanger de pas t appeler de la journée au contraire me dis appel moi dans 10mn car elle étais au bain et 10 mn après me dis non appel pas juste sms pas envie de parler donc j appel énerver et je craque lui dis sois tu me dis c est fini ou arrête quoi et me dis ok Ben alors c est fini et si on veu revenir ensemble on se contactera et la je pète un plomb je lui dis hier je c est que tes sortis me dis à oui avec qui t je dis sur le coup des nerfs avec un mec et la ma insulter me dis j étais chez un copine donc la j ai ce tous les interdits pleure harcèlement téléphonique 50 sms la totale désespérer je l aime grave et je trouve irrationnel les raisons de son comportements depuis que des ptits sms et y a 2 jours je lui parle même de retrouvailles sexy et elle me laisser écrire elle répondais stop lol ou mdr elle joue le jeux . Hier je lui dis que plus jamais je referais mes erreurs elle a réussis à me faire culpabiliser c est dingue et me sors l homme idéal n existe pas qu elle veu rien qu'elle se sens mieux seul je l est appeler hier après midi je l est suplier de me laisser une seul chance me dis c étais avant quil falais que je me réveille et en même temps que elle veu pas me laisser d espoir que falais que je m attende à un stop définitif qu'elle pouve rien me promettre j ai tous essayer j ai l impression quelle n'a plus de cœur me dis qu'elle ressens que de la haine , j ai beau lui dire que je recommencerais plus qu'elle me laisse une chance elle me dis tu ma pourris mes semaines elle veu Mme pas se rappeler des bon moments c est fous . Donc hier je lui est écris bonne nuit ma pas répondu ce matin je lui dis j espère tu laissera personne t aprocher je pris pour te retrouver laissé moine chance m ignore pas elle m écris à 11h je suis au lit tes relou tu m étouffe donc je lui est écris ok je te laisse respirer pas envie de te perde voilà j ai perdu mon honneur j idéalisé réellement cette fille et je comprend pas comment on a pu passe du rêve au cauchemars limite me dis je suis pas un homme ect franchement j ai perdu 3kilos mes rare amis me tourne le dos m on écouter une fois et réponde plus à mes apelles je suis chez ma mère car pour mon genoux c'est plus facile ma mère est fâché de me voir me décomposer et moi j ai peur quelle revienne pas et le soir je m horrifie. L idée qu un mec lui fasse l amour ce soir je c est sa va être dur comme elle a pas ses enfants depuis 2 semaines me dis que fais t elle... Silence radio vous allé me dire mes peur que sa la l arrange encore mieux de toute façon je lui fais pitier c est sur