Lol toi Missmylove

Tu me fais rire c'est deja ca

Moi je l'ignore depuis que je l'ai vire, lui m'a bloquee une semaine apres pile a la date ou il m'a remplace, et il m'ignore aussi, t'inkiete, j'ai pas eu le droit aux sms ni aux retournements de situation, trop soulage qu'il devait etre de pas avoir eu besoin de rompre et passer pour un salaud ...
Bon il a repondu tres rapidement lorsque je lui ai envoye un sms moi meme apres un mois et demi de Sr mais a part ca...il s'est trop fouttu de ma gueule serieu, comment j'ai pu croire a des conneries pareilles...en plus la je suis vraiment en colere, c'est frais j'ai appris ca cet aprem donc bon...bien la rage...moi qui avait encore beaucoup d'estime pour lui parce qu'il avait toujours ete correct, qui regrettais de l'avoir evince sans avoir de certitudes...une vraie boloss je suis

Finalement j'ai au moins garde ma dignite, et lui ai fouttu la pige de sa life...celle qu'il a jamais prise avant ( il garde toutes ses exs sous le coude dans ses amis Fb ce ptit con )...c'est ma seule satisfaction, c'est maigre et c´est mesquin , je sais, ne m'en tenez pas rigueur, j'ai la haine ce soir, plus contre moi que contre lui, parce que je lui ai permis de m'atteindre, a la base, en baissant ma garde.
Quand je pense que je le connais depuis mon enfance, sa mere etait ma maitresse en primaire...connard!!