Une autre forme de Happy end...

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Punaise, moi je l'ai pas laisse me garder sous le coude justement, je lai jete de mon fb ai coupe les ponts etc avant qu'il m'aneantisse, mais je l'ai regrette depuis deux mois...jusqu'a aujourd'hui!!!
Je viens d'apprendre par une copine qu'il m'avait remplace une semaine apres que je l'ai vire de mon Fb...alors meme qu'il me disait ne pas vouloir rompre...ptit encule ! Je suis vulgaire mais la jtrouve pas plus parlant.
Je lui crache au visage aussi, la j'ai la rage d'avoir ete si conne mais quelle conne serieu !!
Tu m'etonnes Missmylove, arrete j'suis ecoeuree !!! Si je te faisais lire les discours qu'il me tenait encore trois jours avant que je le supprime de mon Fb...soit 10 jours avant qu'il me remplace...ecoeuree jte dis!!!
Sale con, il s'est bien fouttu de ma gueule, il a fini de me degoutter des mecs ...heureusement que vous etes la ca me redonne de l'espoir sur le sujet ;)
Lol toi Missmylove :) Tu me fais rire c'est deja ca ;)
Moi je l'ignore depuis que je l'ai vire, lui m'a bloquee une semaine apres pile a la date ou il m'a remplace, et il m'ignore aussi, t'inkiete, j'ai pas eu le droit aux sms ni aux retournements de situation, trop soulage qu'il devait etre de pas avoir eu besoin de rompre et passer pour un salaud ...
Bon il a repondu tres rapidement lorsque je lui ai envoye un sms moi meme apres un mois et demi de Sr mais a part ca...il s'est trop fouttu de ma gueule serieu, comment j'ai pu croire a des conneries pareilles...en plus la je suis vraiment en colere, c'est frais j'ai appris ca cet aprem donc bon...bien la rage...moi qui avait encore beaucoup d'estime pour lui parce qu'il avait toujours ete correct, qui regrettais de l'avoir evince sans avoir de certitudes...une vraie boloss je suis ;)
Finalement j'ai au moins garde ma dignite, et lui ai fouttu la pige de sa life...celle qu'il a jamais prise avant ( il garde toutes ses exs sous le coude dans ses amis Fb ce ptit con )...c'est ma seule satisfaction, c'est maigre et c´est mesquin , je sais, ne m'en tenez pas rigueur, j'ai la haine ce soir, plus contre moi que contre lui, parce que je lui ai permis de m'atteindre, a la base, en baissant ma garde.
Quand je pense que je le connais depuis mon enfance, sa mere etait ma maitresse en primaire...connard!!
T'as parfaitement raison, et c'est ce que je n'avais pas encore fait jusqu'a maintenant parce que beaucoup d'estime pour lui...le descendre de son piedestal. Je vais m'y atteler, c'est promis, et je peux d'ores et deja te dire que si toutefois il venait me lecher les pieds un jour, ce qui est fort peu probable, je les lui ferai bouffer !!! Je m'en veux car je ne suis pas quelqu'un qui se laisse compter fleurette facilement, et qu'avec lui j'ai baisse ma garde et il m'a juste bien niké...le fait que c'etait un ami d'enfance a beaucoup joué dans la confiance que je lui ai accordé je l'avoue, alors que ma confiance je ne l'accorde habituellement que tres rarement et a peu d'elus...comme tu dis j'ai joué et j'ai perdu sur ce coup la ;)
On peut pas gagner a tous les coups...
Ou est ce que je peux lire ton histoire Missmylove ? Si tu l'as ecrite bien entendu ;)
Je pense que les ex, un jour où l'autre ils reviennent tous, c'est une question de temps, c'est à nous de faire attention et de ne pas baisser la garde. Dire qu'il a une next et en plus il ose m'appeler pour m'inviter au restaurant, soit-disant comme des amis, il y a seulement 10 jours de cela. Il veut vraiment jouer sur les deux tableaux. Aucun respect pour sa next, si elle savait !
Genial !! :D
c'est cool de lire des gens qui ont repris confiance en eux !! :-Bra et tant pis pour la haine ! autant en passer par là !
Missmylove, les affaires données à des assoc tu y songes serieusement ?? je donnerai tout pour voir la tete de cette pauv' fille le jour où elle l'apprendra
Je n'est pas revenu mon ex depuis 1 mois , depuis le jour ou je suis parti de chez lui en pleur car il ma dis que j'étais habillé comme une salope. Depuis je n'est pas réussi à l'ignoré entre temps il ma rabaissé plus bas que terre au telephone je l'ai ignoré une semaine et j'ai re craqué , depuis il passe son temps a me dire qu'il m'aime puis un jour aprés a m'insulté et sa sa fais deux semaines que sa dure, vu que je regretté toujours de lui répondre j'ai definitivement l'intention de l'ignoré et le bloqué sur fb et ses appels. Mon ex est un manipulateur , menteur, et un gros connard il a passé son temps à m'insulté pour aucune raison alors que en un an édemi il en as fais des conneries et je suis toujours resté comme une conne, je le hai de m'avoir fait autant mal et je suis deçu de moi meme d'avoir cru a ses paroles.